Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 9:38

Merci Lily, je vais tenter l'expérience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:58

MarianneJustineBrandon a écrit:
Lysene a écrit:

Sinon, je n'ai jamais fini the Blacklist et Homeland. Peut être est-ce le moment ?

Je ne sais pas à quelle saison de Blacklist tu t'es arrêtée Lysene mais je peux te dire que le final de la saison 5 à relancé mon enthousiasme pour cette série (même si je n'ai jamais arrêté de la suivre, ne serait-ce que pour James Spader !) cheers  J'espère que ça te plairas... Moi j'ai hâte de voir la saison 7 bounce
Sinon j'ai terminé mon revisionnage de The middle (que je suis la seule à connaître semble-t-il lol! )  et là je regarde Astrid et Raphaëlle sur France 2, avec Lola Dewaere et Sara Mortensen et c'est sympathique Smile

Je ne sais même plus où je me suis arrêtée ... :-/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 12:35

J'ai pu voir Paris-brest ce matin. Ça m'a pas transcendé...en tout cas, j'ai bien moins aimé que L'Equipier ou Le Fils de Jean que j'avais adoréI love youI love youI love you.
Peut être est ce dû à Anthony Bajon le rôle principal?

Sinon, je suis aussi la dernière saison d'Homeland mais depuis la mort de Quinn ( Rupert Friend ) c'est plus pareil😁Crying or Very sad

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 12:36

Hier j'ai regardé Bullitt avec un Steve McQueen en grande forme cheers
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 13:27

Excellent choix Cassandre cheers
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 13:50

Pour continuer à parler de Paris-Brest, et faire en sorte qu'il reste une trace de nos échanges, j'ai ouvert un topic consacré à Tanguy Viel (ici).
J'y ai répondu à ton dernier commentaire Way Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:31

ludi33 a écrit:
Excellent choix Cassandre cheers
Merci ma Ludi, effectivement je ne l'ai pas regretté drunken I love you
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 20:54

Je viens de regarder sur Netflix la mini série allemande en 4 épisodes Unorthodox par les créateurs de Deutschland 83/86/89 qui raconte le départ pour Berlin d'une jeune juive élevée dans la communauté juive ultra orthodoxe et le début de son nouveau parcours où elle fait la rencontre de jeunes musiciens étudiants au conservatoire...
Son mari, ayant appris sa fuite part à sa recherche...

C'est sensible, frais, simple et très intéressant.
Une très jolie mini série que je vous conseille aisément.

Dernière édition par WayOfEvasion le Sam 4 Avr 2020 - 11:07, édité 1 fois
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 7:32

Merci Way je vais la chercher cheers
Lysene
Subtil compliment
Lysene

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 12:19

J'ai fini Madam Secretary et je dois dire que la série termine sur une note pas du tout frustrante.

Certaines séries se terminent et on se dit, ah ben enfin car ça perdait de son charme. Ou d'autres s'arrêtent alors qu'on aimerait qu'elle continue (ex. : Sanditon ...)

Pour cette série, j'ai été en haleine du début à la fin et je dois dire que je trouve également Tea Leoni magnifique. Mettons de côté le désir des scénaristes de montrer la suprématie des USA, c'est une série inspirante et bien écrite.
Bref, j'en garde un très bon souvenir du début à la fin.

J'ai commencé The English Game hier et j'ai abandonné The Man in the high Castle ... Décidément, je n'accrochais pas du tout du tout. Même si l'idée du scénario était intéressant, le jeu des acteurs ne m'a absolument pas convaincue (je pense surtout à Juliana).
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 13:49

Cassandre: Elle ne peut que te plaire. Je me suis régalée. A voir absolument en VOST car yiddish/anglais/allemand.

Je ne peux que vous la conseiller❤I love you
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 17:29

Merci pour le conseil, Way I love you
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 21:36

WayOfEvasion a écrit:
Il me semble qu'on avait créé un sujet sur les séries scandinaves mais comme je le trouve pas, je poste ici:

Celui-ci? Arrow
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 22:18

Oui.😊 Je m'excuse je ne l'ai pas trouvé tout à l'heure.
Si quelqu'un pouvait transférer le post précédent, ce serait plus logique😉
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 10:39

Lysene a écrit:
J'ai fini Madam Secretary et je dois dire que la série termine sur une note pas du tout frustrante. Certaines séries se terminent et on se dit, ah ben enfin car ça perdait de son charme. Ou d'autres s'arrêtent alors qu'on aimerait qu'elle continue (ex. : Sanditon ...) Pour cette série, j'ai été en haleine du début à la fin et je dois dire que je trouve également Tea Leoni magnifique. Mettons de côté le désir des scénaristes de montrer la suprématie des USA, c'est une série inspirante et bien écrite. Bref, j'en garde un très bon souvenir du début à la fin.

Merci pour ton avis, Lysène cheers J'ai commencé à regarder cette série pour Timothy Daly Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 673712 et finalement, j'ai apprécié les histoires, les acteurs, notamment les enfants drunken
Lysene
Subtil compliment
Lysene

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 12:49

Dans le même genre que Madam Secretary, j'ai commencé à regarder "The designated survivor". Les deux premiers épisodes sont pas mal, à voir pour la suite.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 17:16

Je l'ai regardé aussi, Lysène et j'ai beaucoup aimé drunken  tu peux regarder la série The west wing qui est une merveille I love you I love you
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 16:23

Dès que j'aurai récupéré mon ordi chez le réparateur, je compter regarder plusieurs séries, j'ai du retard à rattraper :
- Outlander S5
- La casa de papel S4 (mai il parait que ça finit encore sur un cliffhanger Rolling Eyes
- Pourquoi pas The English game, j'en ai lu de bons échos
- Belgravia quand ce sera possible
- Je me tâte pour la saison 4 de This is us, j'ai été plutôt déçue par la S3 scratch
- Finir Sanditon, qui pour l'instant me plait assez, malgré toutes les mauvaises critiques que j'ai pu en lire Razz

Pour l'instant, j'ai replongé dans Ashes to Ashes, en DVD, et je sais pourquoi cette série m'avait laissé de si bons souvenirs, j'adore Gene Hunt, il me fait toujours autant rire lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 16:31

C'est un programme alléchant, Marganne ! bounce
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 17:00

Effectivement, de bons visionnages en perspective drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 20:30

WayOfEvasion a écrit:
Je viens de regarder sur Netflix la mini série allemande en 4 épisodes Unorthodox par les créateurs de Deutschland 83/86/89 qui raconte le départ pour Berlin d'une jeune juive élevée dans la communauté juive ultra orthodoxe et le début de son nouveau parcours où elle fait la rencontre de jeunes musiciens étudiants au conservatoire...
Son mari, ayant appris sa fuite part à sa recherche...

C'est sensible, frais, simple et très intéressant.
Une très jolie mini série que je vous conseille aisément.
Merci Way. Je vais essayer de la trouver. Ça m'intrigue. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 999779
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 9:36

Avec le confinement, je ne chôme pas niveau séries. Embarassed Laughing

J'ai englouti The Good Place : sans dire que c'est un coup de cœur, je me suis bien prise au jeu et j'ai passé de très bons moments devant cette série inventive.
Cette semaine, j'ai attaqué la dernière saison de La Casa de Papel, mais je suis bien moins enthousiaste depuis la saison 3 (même la 2, en fait...). Je garde toutefois la curiosité de connaître la suite. Wink
Et puis j'ai aussi commencé The end of the f***ing world...
Lysene
Subtil compliment
Lysene

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 14:06

Concernant The Designated Survivor. J'étais très emballée par les premiers épisodes et plus ça va et moins c'est crédible. TRop tiré par les cheveux ...
Il est vrai qu'en sortant de Madam Secretary, l'exigence est toute autre ...
Bref, déçue.

Quant à la Casa Del Papel, je n'ai pas accroché à la saison 1 donc les autres saisons ont très peu de chance de me voir ! Laughing
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 12:19

Je me replonge aussi dans l'une ou l'autre série  Smile .

Marganne a écrit:
- Outlander S5

Je compte la poursuivre sous peu, n'ayant vu avant le confinement que le premier épisode.

Citation :
- Pourquoi pas The English game, j'en ai lu de bons échos

Il me reste un épisode, et j'aime bien.

Citation :
- Belgravia quand ce sera possible

Idem, l'adaptation sur ma liste  Wink .

J'espérais aussi, grâce à la gratuité exceptionnelle de Canal +, pouvoir regarder la saison 5 du Bureau des Légendes en direct mais hélas, la chaîne n'étant plus disponible, je vais devoir patienter No .

Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:49

Je n'ai rien commencé côté séries à part un drama que je visionne depuis quelques semaines. Laughing Mais, hier j'ai regardé les deux premières parties de la série sur Marie-Thérèse d'Autriche. J'ai passé un bon moment. I love you Même si les thématiques (politique, sociale, et historique, ...) ne sont pas assez développées, ça résume bien l'époque. Les relations européennes sont bien soulignées et rappellent curieusement les difficultés et tensions actuelles. Les costumes et surtout les tenues de Marie-Thérèse, étaient somptueux. Les décors, les acteurs étaient excellents; Le tout agrémenté d'une touche de romance et d'humour. C'était un peu long, en revanche. Il vaut mieux voir ça en deux fois. Very Happy

Dernière édition par Ysabelle le Jeu 9 Avr 2020 - 16:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant