| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2020 - 9:38 | |
| Merci Lily, je vais tenter l'expérience |
|
| |
Lysene Subtil compliment
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2020 - 11:58 | |
| |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2020 - 12:35 | |
| J'ai pu voir Paris-brest ce matin. Ça m'a pas transcendé...en tout cas, j'ai bien moins aimé que L'Equipier ou Le Fils de Jean que j'avais adoré . Peut être est ce dû à Anthony Bajon le rôle principal? Sinon, je suis aussi la dernière saison d'Homeland mais depuis la mort de Quinn ( Rupert Friend ) c'est plus pareil |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2020 - 12:36 | |
| Hier j'ai regardé Bullitt avec un Steve McQueen en grande forme |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2020 - 13:27 | |
| Excellent choix Cassandre |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2020 - 13:50 | |
| Pour continuer à parler de Paris-Brest, et faire en sorte qu'il reste une trace de nos échanges, j'ai ouvert un topic consacré à Tanguy Viel ( ici).J'y ai répondu à ton dernier commentaire Way |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr 2020 - 20:54 | |
| Je viens de regarder sur Netflix la mini série allemande en 4 épisodes Unorthodox par les créateurs de Deutschland 83/86/89 qui raconte le départ pour Berlin d'une jeune juive élevée dans la communauté juive ultra orthodoxe et le début de son nouveau parcours où elle fait la rencontre de jeunes musiciens étudiants au conservatoire... Son mari, ayant appris sa fuite part à sa recherche...
C'est sensible, frais, simple et très intéressant. Une très jolie mini série que je vous conseille aisément.
Dernière édition par WayOfEvasion le Sam 4 Avr 2020 - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Avr 2020 - 7:32 | |
| Merci Way je vais la chercher |
|
| |
Lysene Subtil compliment
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Avr 2020 - 12:19 | |
| J'ai fini Madam Secretary et je dois dire que la série termine sur une note pas du tout frustrante.
Certaines séries se terminent et on se dit, ah ben enfin car ça perdait de son charme. Ou d'autres s'arrêtent alors qu'on aimerait qu'elle continue (ex. : Sanditon ...)
Pour cette série, j'ai été en haleine du début à la fin et je dois dire que je trouve également Tea Leoni magnifique. Mettons de côté le désir des scénaristes de montrer la suprématie des USA, c'est une série inspirante et bien écrite. Bref, j'en garde un très bon souvenir du début à la fin.
J'ai commencé The English Game hier et j'ai abandonné The Man in the high Castle ... Décidément, je n'accrochais pas du tout du tout. Même si l'idée du scénario était intéressant, le jeu des acteurs ne m'a absolument pas convaincue (je pense surtout à Juliana). |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Avr 2020 - 13:49 | |
| Cassandre: Elle ne peut que te plaire. Je me suis régalée. A voir absolument en VOST car yiddish/anglais/allemand. Je ne peux que vous la conseiller |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Avr 2020 - 17:29 | |
| Merci pour le conseil, Way |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2020 - 21:36 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- Il me semble qu'on avait créé un sujet sur les séries scandinaves mais comme je le trouve pas, je poste ici:
Celui-ci? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2020 - 22:18 | |
| Oui. Je m'excuse je ne l'ai pas trouvé tout à l'heure. Si quelqu'un pouvait transférer le post précédent, ce serait plus logique |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr 2020 - 10:39 | |
| - Lysene a écrit:
- J'ai fini Madam Secretary et je dois dire que la série termine sur une note pas du tout frustrante. Certaines séries se terminent et on se dit, ah ben enfin car ça perdait de son charme. Ou d'autres s'arrêtent alors qu'on aimerait qu'elle continue (ex. : Sanditon ...) Pour cette série, j'ai été en haleine du début à la fin et je dois dire que je trouve également Tea Leoni magnifique. Mettons de côté le désir des scénaristes de montrer la suprématie des USA, c'est une série inspirante et bien écrite. Bref, j'en garde un très bon souvenir du début à la fin.
Merci pour ton avis, Lysène J'ai commencé à regarder cette série pour Timothy Daly et finalement, j'ai apprécié les histoires, les acteurs, notamment les enfants |
|
| |
Lysene Subtil compliment
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr 2020 - 12:49 | |
| Dans le même genre que Madam Secretary, j'ai commencé à regarder "The designated survivor". Les deux premiers épisodes sont pas mal, à voir pour la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr 2020 - 17:16 | |
| Je l'ai regardé aussi, Lysène et j'ai beaucoup aimé tu peux regarder la série The west wing qui est une merveille |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr 2020 - 16:23 | |
| Dès que j'aurai récupéré mon ordi chez le réparateur, je compter regarder plusieurs séries, j'ai du retard à rattraper : - Outlander S5 - La casa de papel S4 (mai il parait que ça finit encore sur un cliffhanger - Pourquoi pas The English game, j'en ai lu de bons échos - Belgravia quand ce sera possible - Je me tâte pour la saison 4 de This is us, j'ai été plutôt déçue par la S3 - Finir Sanditon, qui pour l'instant me plait assez, malgré toutes les mauvaises critiques que j'ai pu en lire Pour l'instant, j'ai replongé dans Ashes to Ashes, en DVD, et je sais pourquoi cette série m'avait laissé de si bons souvenirs, j'adore Gene Hunt, il me fait toujours autant rire |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr 2020 - 16:31 | |
| C'est un programme alléchant, Marganne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr 2020 - 17:00 | |
| Effectivement, de bons visionnages en perspective |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr 2020 - 20:30 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- Je viens de regarder sur Netflix la mini série allemande en 4 épisodes Unorthodox par les créateurs de Deutschland 83/86/89 qui raconte le départ pour Berlin d'une jeune juive élevée dans la communauté juive ultra orthodoxe et le début de son nouveau parcours où elle fait la rencontre de jeunes musiciens étudiants au conservatoire...
Son mari, ayant appris sa fuite part à sa recherche...
C'est sensible, frais, simple et très intéressant. Une très jolie mini série que je vous conseille aisément. Merci Way. Je vais essayer de la trouver. Ça m'intrigue. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr 2020 - 9:36 | |
| Avec le confinement, je ne chôme pas niveau séries. J'ai englouti The Good Place : sans dire que c'est un coup de cœur, je me suis bien prise au jeu et j'ai passé de très bons moments devant cette série inventive. Cette semaine, j'ai attaqué la dernière saison de La Casa de Papel, mais je suis bien moins enthousiaste depuis la saison 3 (même la 2, en fait...). Je garde toutefois la curiosité de connaître la suite. Et puis j'ai aussi commencé The end of the f***ing world... |
|
| |
Lysene Subtil compliment
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr 2020 - 14:06 | |
| Concernant The Designated Survivor. J'étais très emballée par les premiers épisodes et plus ça va et moins c'est crédible. TRop tiré par les cheveux ... Il est vrai qu'en sortant de Madam Secretary, l'exigence est toute autre ... Bref, déçue. Quant à la Casa Del Papel, je n'ai pas accroché à la saison 1 donc les autres saisons ont très peu de chance de me voir ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Avr 2020 - 12:19 | |
| Je me replonge aussi dans l'une ou l'autre série . - Marganne a écrit:
- - Outlander S5
Je compte la poursuivre sous peu, n'ayant vu avant le confinement que le premier épisode. - Citation :
- - Pourquoi pas The English game, j'en ai lu de bons échos
Il me reste un épisode, et j'aime bien. - Citation :
- - Belgravia quand ce sera possible
Idem, l'adaptation sur ma liste . J'espérais aussi, grâce à la gratuité exceptionnelle de Canal +, pouvoir regarder la saison 5 du Bureau des Légendes en direct mais hélas, la chaîne n'étant plus disponible, je vais devoir patienter . _________________ |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Avr 2020 - 14:49 | |
| Je n'ai rien commencé côté séries à part un drama que je visionne depuis quelques semaines. Mais, hier j'ai regardé les deux premières parties de la série sur Marie-Thérèse d'Autriche. J'ai passé un bon moment. Même si les thématiques (politique, sociale, et historique, ...) ne sont pas assez développées, ça résume bien l'époque. Les relations européennes sont bien soulignées et rappellent curieusement les difficultés et tensions actuelles. Les costumes et surtout les tenues de Marie-Thérèse, étaient somptueux. Les décors, les acteurs étaient excellents; Le tout agrémenté d'une touche de romance et d'humour. C'était un peu long, en revanche. Il vaut mieux voir ça en deux fois.
Dernière édition par Ysabelle le Jeu 9 Avr 2020 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|