Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires

+36
Ju
Annwvyn
cat47
Selenh
Mani911
Artemis
Popila
JainaXF
April
nathy's
imonjo
MissAcacia
lilou1625
Liestra
ekaterin64
Testifly
Liewen
Scarlett Unnie
lady Clare
L_Alex
Félicité
esperluette
Medelise
emmaD
LadyOscar
Fée clochette
Angealyn
clinchamps
clairdelune
tiff
Jafean
Mr Damien Tilney
Doddy
mimidd
Camille Mc Avoy
Resmiranda
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:47

Pareil que les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:57

J'adhère parfaitement également !
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:08

Je suis partante, aux conditions fixées qui me paraissent un excellente synthèse des différentes propositions. Moi aussi, j'aime bien les défis et les mystères (et les aventures, avec Fée Clochette lol! ).

Parée à appareiller, Capitaine !
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:45

Petit remontage de topic ! Wink
Heu... on commence bientôt? Very Happy
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:47

Very Happy Nous sommes au garde à vous cheers drunken Resmiranda lol!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:34

Oui oui, je suis là un peu de compassion pour la rédactrice en chef qui malgré les apparences tente de ne pas passer toute se vie sur son PC Wink

Donc, j'ai procédé au tirage au sort (avec petits papiers et récipient et une main innocente, en l'occurence mon petit frère lol! ) et voici l'ordre ainsi que les dates d'échéances (j'ai réduit à 3 semaines maximum) :

1er Chapitre : EmmaD (pour le 11 octobre)
2ième : Testifly (1 novembre)
3ième : Medelise ( 22 novembre )
4ième : Jafean (13 décembre)
5ième : Fée clochette (3 janvier)
6ième : Angealyn (24 janvier)
7ième : Miss acacia (14 février)
8ième :ladyoscar (7 mars)
9ième : moi (28 mars)
10 ième : Esperluette (18 avril)
11ième : Clinchamps (9 mai)

Bien sur les dates peuvent évoluer si quelqu'un rend son chapitre plus tôt ...Si le planning ne vous convient pas, prévenez moi le plus vite possible. Bien sur il vous faut attendre que le chapitre précédent soit écrit pour vous lancer Wink

Autre point sur lequel j'insite lourdement : les idées que vous avez doivent rester pour vous, même si c'est un travail de groupe, la réflexion et l'écriture sont individuelles et je souhaite qu'il n'y aie aucune concertation entre les auteurs (sauf avec moi vu que je vous confie des "missions" pour chaque chapitre).
Voilà, j'envoie un mp à EmmaD pour les "consignes" et déjà bon amusement à toutes sunny

Dernière édition par Resmiranda le Dim 20 Sep - 16:24, édité 1 fois
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:17

EmmaD, tu as l'insigne honneur de débuter. Amuse toi bien. Rolling Eyes
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:25

Very Happy EmmaD drunken drunken tu prends la plume sunny j'ai hate de savoir ou tu vas nous emmener drunken
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:50

EmmaD amuse toi bien ! Wink
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:04

Quelle terrible responsabilité ! affraid Je vous promets de faire des efforts... Et j'espère que les pauvres personnages que je laisserai entre vos mains auront l'heur de vous plaire !

En attendant, faut que je me creuse la tête. scratch scratch scratch
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:11

Eh bien je vais pouvoir tout lire ... et conclure !!! cheers Je crois que ça me va très bien !! lol!
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:03

Ohohoh mais c'est bientôt mon tour pale lol!
EmmaD, je compte sur toi pour être clémente avec moi ; je rigole j'espère juste être à la hauteur Wink

Bon courage à toutes !!!
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:23

La même pour moi Testifly, j'espère être à la hauteur.
Bonne chance EmmaD pour ce commencement.
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:25

Oh mais je viens de capter que je vais écrire "l'avant conclusion"^^ Faites pas trop compliqué que je m'y retrouve à la fin lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:27

Merci Resmiranda, no problem pour te laisser quelques minutes par jour hors de ton PC, mais n'en abuse pas Wink.

Si le planning reste ce qu'il est, je rends ma copie le jour de la Saint Valentin. Peur sur la ville Twisted Evil !

Bon vent, EmmaD ! cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:49

J'ai hate de vous lire!! cheers cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:57

affraid affraid affraid
MissAcacia a écrit:
le jour de la Saint Valentin. Peur sur la ville Twisted Evil

Je tremble déjà.... moi c'est pour le nouvel an Rolling Eyes Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 478956 ce sera parfait Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 398755 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 343393
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:11

Perso j'angoisse déjà à l'idée de passer derrière Fée Clochette pale lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:40

Shocked Very Happy Angealyn je ne suis pas une vampirette lol! No No j'ai l'impression d'avoir une réputation assez étrange......... Wink c'est la faut à qui ça ???????

je n'excelle pas dans les lettres, mais je travaille pour progresser donc je ne sais pas comment je vais m'en sortir, surtout avec EmmaD qui écrit vraiment parfaitement... là je suis comme vous sur le gril prête à saisir la plume de Mme de Sévignée lol! lol! lol! dans le style regency Rolling Eyes
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:55

J'ai hâte que ça commence pour pouvoir lire vos oeuvres cheers cheers
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:14

Fée clochette a écrit:
surtout avec EmmaD qui écrit vraiment parfaitement...
Qu'est-ce que c'est que cette légende ? confused Tu te rends compte de la pression que tu me mets, là ? affraid En plus de faire une exagération terrible ! lol!
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:41

lol! lol! lol! elles font pareil pour moi alors lol! lol! lol! lol!

keep cool, tout va bien tu es super toujours. sunny sunny sunny en plus je passe derrière Jafean, et je peux dire que lorsqu'elle écrit, c'est une pointure bounce je suis au milieu de ton livre Jafean. Génial. bounce

Dernière édition par Fée clochette le Mar 22 Sep - 10:42, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:05

J'ai également hâte de vous lire ! cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:32

Very Happy EmmaD cheers cheers c'est vraiment une très bonne idée de faire correspondre deux soeurs bounce bounce bounce cela laisse place à toute notre imagination.

J'attends la suite avec impatience pour en savoir plus.... (je me demande bien qu'elle était la teneur du sermon, lol! ) Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 846997 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 846997 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 846997

L'histoire est très bien engagée... à qui le tour ? Testifly je crois Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 474727

Merci Emmad Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 150390
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:09

Merci EmmaD pour ce premier chapitre. sunny
Miss Margaret et plus encore Master Henry ont de sérieux progrès à faire en orthographe. affraid
Grâce à toi je connais maintenant Hinton St Mary et l'histoire de sa mosaïque. Rolling Eyes Comme je suis très curieuse, je voulais savoir si ce village existait vraiment et ....j'ai appris de nombreuses choses sur Hinton, Stur et le Dorsetshire.(Merci internet !)
Vivement la suite de cette histoire.. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 6 Icon_minitime

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant