| Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
|
+36Ju Annwvyn cat47 Selenh Mani911 Artemis Popila JainaXF April nathy's imonjo MissAcacia lilou1625 Liestra ekaterin64 Testifly Liewen Scarlett Unnie lady Clare L_Alex Félicité esperluette Medelise emmaD LadyOscar Fée clochette Angealyn clinchamps clairdelune tiff Jafean Mr Damien Tilney Doddy mimidd Camille Mc Avoy Resmiranda 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 7 Sep - 19:47 | |
| Pareil que les autres ! |
|
| |
Medelise Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 7 Sep - 21:57 | |
| J'adhère parfaitement également ! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 7 Sep - 22:08 | |
| Je suis partante, aux conditions fixées qui me paraissent un excellente synthèse des différentes propositions. Moi aussi, j'aime bien les défis et les mystères (et les aventures, avec Fée Clochette ). Parée à appareiller, Capitaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Sep - 14:45 | |
| Petit remontage de topic ! Heu... on commence bientôt? |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Sep - 14:47 | |
| |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Sep - 15:34 | |
| Oui oui, je suis là un peu de compassion pour la rédactrice en chef qui malgré les apparences tente de ne pas passer toute se vie sur son PC Donc, j'ai procédé au tirage au sort (avec petits papiers et récipient et une main innocente, en l'occurence mon petit frère ) et voici l'ordre ainsi que les dates d'échéances (j'ai réduit à 3 semaines maximum) : 1er Chapitre : EmmaD (pour le 11 octobre) 2ième : Testifly (1 novembre) 3ième : Medelise ( 22 novembre ) 4ième : Jafean (13 décembre) 5ième : Fée clochette (3 janvier) 6ième : Angealyn (24 janvier) 7ième : Miss acacia (14 février) 8ième :ladyoscar (7 mars) 9ième : moi (28 mars) 10 ième : Esperluette (18 avril) 11ième : Clinchamps (9 mai) Bien sur les dates peuvent évoluer si quelqu'un rend son chapitre plus tôt ...Si le planning ne vous convient pas, prévenez moi le plus vite possible. Bien sur il vous faut attendre que le chapitre précédent soit écrit pour vous lancer Autre point sur lequel j'insite lourdement : les idées que vous avez doivent rester pour vous, même si c'est un travail de groupe, la réflexion et l'écriture sont individuelles et je souhaite qu'il n'y aie aucune concertation entre les auteurs (sauf avec moi vu que je vous confie des "missions" pour chaque chapitre). Voilà, j'envoie un mp à EmmaD pour les "consignes" et déjà bon amusement à toutes
Dernière édition par Resmiranda le Dim 20 Sep - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Sep - 16:17 | |
| EmmaD, tu as l'insigne honneur de débuter. Amuse toi bien. |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Sep - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Sep - 17:50 | |
| EmmaD amuse toi bien ! |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Sep - 18:04 | |
| Quelle terrible responsabilité ! Je vous promets de faire des efforts... Et j'espère que les pauvres personnages que je laisserai entre vos mains auront l'heur de vous plaire ! En attendant, faut que je me creuse la tête. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Sep - 20:11 | |
| Eh bien je vais pouvoir tout lire ... et conclure !!! Je crois que ça me va très bien !! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Sep - 22:03 | |
| Ohohoh mais c'est bientôt mon tour EmmaD, je compte sur toi pour être clémente avec moi ; je rigole j'espère juste être à la hauteur Bon courage à toutes !!! |
|
| |
Medelise Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Sep - 22:23 | |
| La même pour moi Testifly, j'espère être à la hauteur. Bonne chance EmmaD pour ce commencement. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Sep - 22:25 | |
| Oh mais je viens de capter que je vais écrire "l'avant conclusion"^^ Faites pas trop compliqué que je m'y retrouve à la fin |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Sep - 23:27 | |
| Merci Resmiranda, no problem pour te laisser quelques minutes par jour hors de ton PC, mais n'en abuse pas . Si le planning reste ce qu'il est, je rends ma copie le jour de la Saint Valentin. Peur sur la ville ! Bon vent, EmmaD ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 21 Sep - 9:57 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 21 Sep - 12:40 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 21 Sep - 20:14 | |
| - Fée clochette a écrit:
- surtout avec EmmaD qui écrit vraiment parfaitement...
Qu'est-ce que c'est que cette légende ? Tu te rends compte de la pression que tu me mets, là ? En plus de faire une exagération terrible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 21 Sep - 20:41 | |
|
Dernière édition par Fée clochette le Mar 22 Sep - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mar 22 Sep - 10:05 | |
| J'ai également hâte de vous lire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mer 14 Oct - 10:32 | |
| |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 15 Oct - 4:09 | |
| Merci EmmaD pour ce premier chapitre. Miss Margaret et plus encore Master Henry ont de sérieux progrès à faire en orthographe. Grâce à toi je connais maintenant Hinton St Mary et l'histoire de sa mosaïque. Comme je suis très curieuse, je voulais savoir si ce village existait vraiment et ....j'ai appris de nombreuses choses sur Hinton, Stur et le Dorsetshire.(Merci internet !) Vivement la suite de cette histoire.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
| |
|
| |
| Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
|