Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires

+36
Ju
Annwvyn
cat47
Selenh
Mani911
Artemis
Popila
JainaXF
April
nathy's
imonjo
MissAcacia
lilou1625
Liestra
ekaterin64
Testifly
Liewen
Scarlett Unnie
lady Clare
L_Alex
Félicité
esperluette
Medelise
emmaD
LadyOscar
Fée clochette
Angealyn
clinchamps
clairdelune
tiff
Jafean
Mr Damien Tilney
Doddy
mimidd
Camille Mc Avoy
Resmiranda
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:33

Fée clochette a écrit:
si vous avez lu la suite de Jafean vous comprenez pourquoi pale pale pale lol!
Et oui, je t'avais promis de te gâter Fée Clochette! Twisted Evil

Contente que le chapitre vous ai plut, j'attends maintenant impatiemment la suite, pour voir ce qu'il advient de ces chers personnages!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:34

Crying or Very sad de plus, j'ai dû faire une liste des personnages et de leurs actions, je me perdais Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 913249 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 391586 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 391586 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 391586
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:21

Merci Jafean pour ton chapitre cheers cheers et Fée Clochette, j'attends avec impatience la façon dont tu vas faire danser toutes ces aimables personnes !! lol! lol! (moi aussi j'ai un tableau récapitulatif ! Very Happy )
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:40

ouaip ! si tu crois me consoler !!

je vais changer de pseudo moi.

bon Rantanplan je crois que c'est bien. Oui, après la lecture je me suis sentie encore plus bête que tous les chiens du Far west...................... Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 751794
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:23

Jafean!! Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 553975 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 553975 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 846997 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 846997
bonne continuation à la Fée! Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 474727
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:39

Fée clochette a écrit:
de plus, j'ai dû faire une liste des personnages et de leurs actions, je me perdais
Je crois qu'on a toutes fonctionné de la même façon Razz

Sinon, seriez-vous partante pour un topic concernant le côté visuel de ce projet? Pour de potentielles illustrations, montages...
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:40

merveilleuse idée!!!!!!!!!!!!!! drunken
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:45

Je vais l'ouvrir de ce pas . Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 241957
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:22

J'avais pris du retard dans ma lecture ... Embarassed
Eh bien maintenant, je suis très impatiente de lire la suite !!! cheers cheers cheers
Bravo !!!!!!!!!!! Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 553975 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 846997
http://curieuseartemis.over-blog.com
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:30

Voilà, le chapitre de fée clochette est en ligne cheers Tu as fait un travail incroyable Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 846997
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:51

bounce bounce bounce bounce
J'y cours!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:59

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 846997 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 846997 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 150390 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 150390 Fée clochette, il me tarde de lire l'intégrale d'une seule traite maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 64968
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:09

Very Happy c'est bien les jours de tempête de neige sunny j'ai été tranquille pour écrire. sunny

Je me suis bien amusée, j'attends la suite avec impatience, bounce bounce bounce
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:12

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 553975 Très beaux chapitres Fée Clochette, et beaucoup de rebondissements!
Je suis finalement bien heureuse d'être passée avant toi et non après ^^ (bonne chance aux suivantes! Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 55950 )

Et très bien joué avec notre petit Lord Byron! Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 64968
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:14

Very Happy en découvrant que Byron était de la partie, j'étais contente Suspect finalement il sert bien ce génial écrivain, il a eu une vie tellement tourmentée, un vrai roman. lol!
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:34

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 136738 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 136738 Il l'a appelée Charlotte, il l'a appelée Charlotte Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 136738 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 136738

Hum Hum, Embarassed Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 398755

Très joli chapître, plein de rebondissements. Des passions originales (je me sens un peu dans la campagne de Hamley Hall avec toutes ces promenades à but scientifique). Des personnages réels intégrés à l'histoire.

Et donc Lord Byron* fait partie des figures imposées ? Quoi d'autre, vous nous direz après la liste des sujets qui devaient figurer dans l'histoire ?

Cela m'a amusée de voir apparaître Turner : j'ai visité hier soir l'expo sur l'âge d'or des peintres hollandais, et les peintres paysgagistes comme Hobbema ou Ruysdael étaient présentés comme des précurseurs, ayant ouvert la voie à Turner... Toutélié

* EDIT : je viens seulement de faire le lien avec le Georges Gordon de Jafean ! Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 656156 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 50953 (merci la Fée)

Dernière édition par imonjo le Mar 5 Jan 2010 - 15:17, édité 1 fois
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:37

Viens de lire l'intégrale d'un coup! Nos écrivains lambtoniens ont vraiment beaucoup de talent. Je suis complètement passionnée par l'histoire, j'ai vraiment hâte de lire la suite! Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 754209
http://readytobebitten.forumactif.org
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:36

Alors moi je débarque complètement je cherchais les lettres un peu partout et ... Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 673712 il va falloir que j'investisse dan sune paire de lunette parce que là franchement aucune excuse !!

Je vais lire cela dès que j'ai un moment !!
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:15

Fée Clochette, je viens de lire ton chapitre (non, je ne suis pas en retard, ce n'est qu'une impression Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Lol )

Mon dieu, il est fantastiquement génial !!! Quel style et ... pfiou qu'est-ce qu'on voyage, tu m'as laissée sur ma fin MDR !!

Bonne chance aux suivants et il n'empêche que... VIVEMENT LA SUITE !
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:02

Merci Medelise Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 55950 Voyages ! Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 55950 nous sommes toujours en Angleterre pourtant Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 55950 j'espère bien que James guérira et fuira, après mille péripéties et moult douleurs Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 55950 VIVEMENT LA SUITE sunny
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:36

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_biggrin Ben de rien ! Non mais voyage, je me comprends (des fois il faut pas trop chercher à me comprendre, un vraie casse-tête, d'après mes amis il m'arrive d'avoir des raisonnements qui ne paraissent logique... qu'à moi !) Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_lol

Moult péripéties, pour James, je suis d'accord, moult douleurs.... Le pauvre, je vais finir par le plaindre moi !Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Lol Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_twisted

Impatiente de lire ce qu'il va advenir de nos héros !Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_lol
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:42

Arrrgh j'ai plein de chapitres en retard moi !!! Va falloir que je relise tout depuis le début ! Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 55950 J'espère que je ne vais pas être trop perdue quand ça va être mon tour...^^
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:23

Very Happy bien contente d'avoir à te lire bientôt Esperluette lol!

je rappelle les dates pour stresser rassurer un peu les suivantes, lol!

Citation :
1er Chapitre : EmmaD (pour le 11 octobre)
2ième : Testifly (1 novembre)
3ième : Medelise ( 22 novembre )
4ième : Jafean (13 décembre)
5ième : Fée clochette (3 janvier)

6ième : Angealyn (24 janvier)
7ième : Miss acacia (14 février)
8ième :ladyoscar (7 mars)
9ième : Resmiranda (28 mars)
10 ième : Esperluette (18 avril)
11ième : Clinchamps (9 mai)

j'attends avec impatience bounce Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 136738 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 136738 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 136738 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 398755

Dernière édition par Fée clochette le Dim 10 Jan 2010 - 18:38, édité 1 fois
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:29

Bon pour ne pas trop stresser les suivantes non plus Rolling Eyes , je voudrais préciser que les dates ne sont pas fixes et peuvent très facilement être modifiées Wink Fée Clochette :la patience est une vertue, parait-il lol!
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:37

Very Happy Very Happy Very Happy une vertue ! très 19e dans notre monde pressé bounce bounce bounce

ce n'était que malice de ma part.

Les filles, n'ayez pas peur personne ne vous mangera.... pas moi, en tout cas.... Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 553975 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 553975 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 10 Icon_minitime

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant