| Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
|
+36Ju Annwvyn cat47 Selenh Mani911 Artemis Popila JainaXF April nathy's imonjo MissAcacia lilou1625 Liestra ekaterin64 Testifly Liewen Scarlett Unnie lady Clare L_Alex Félicité esperluette Medelise emmaD LadyOscar Fée clochette Angealyn clinchamps clairdelune tiff Jafean Mr Damien Tilney Doddy mimidd Camille Mc Avoy Resmiranda 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 16 Oct - 8:08 | |
| Vous l'avez eu comment, ce premier chapitre ? ça y est, j'ai trouvé |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 16 Oct - 11:49 | |
| Bravo EmmaD ! Je viens de lire le premier chapitre, tu as placé la barre haut, ça met la pression aux suivantes ! ^^ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 16 Oct - 12:11 | |
| Je plussoie sur tout ce qui a été écrit plus haut!!! C'est tout à fait passionnant, j'adore les subtiles allusions à JA, C. Brontë et même Gaston Leroux... Voilà qui ne me fait pourtant pas regretter de ne pas y participer, c'est tellement bon de vous lire.... Vivement la suite... |
|
| |
Medelise Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 16 Oct - 16:18 | |
| Ah oui ça met carrément la pression pour celles qui vont suivre, je m'excuse par avance !
En tout cas EmmaD, mille bravos ! |
|
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 17 Oct - 8:25 | |
| Je ne peux que rajouter mes compliments aux autres : bravo, EmmaD ! j'ai commencé à prendre des notes et à classer les personnages, si je veux avoir une chance de m'y retrouver quand ce sera mon tour, pour conclure !! Et tu m'as fait peur, avec ton compte-rendu de sermon !! heureusement qu'il a eu la bonne idée de se perdre, ! et les lettres des enfants, quelle bonne idée, bravo pour ton humour ! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 17 Oct - 21:49 | |
|
Dernière édition par Testifly le Jeu 22 Oct - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 18 Oct - 7:44 | |
| Mais si Testifly on y croit ! Bon courage ! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 18 Oct - 9:26 | |
| Testifly, je t'envoie de bon coeur un grand souffle d'inspiration. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mer 21 Oct - 17:30 | |
| |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 23 Oct - 12:07 | |
| J'ai découvert avec plaisir le premier chapitre d' EmmaD. Toutes mes félicitations, j'ai souri (dans le train, je ne peux pas m'esclaffer), été émue, et plus que tout, j'ai eu envie de lire la suite... Testifly, courage, tu vas nous faire rêver aussi. |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mar 27 Oct - 9:56 | |
| J'ai lu ce premier chapitre et c'est vraimant une super introduction ! J'aime beaucoup ces deux soeurs, ainsi que les petits frères et soeurs (qui doivent effectivement travailler leur orthographe ! ), j'ai adoré jouer à re^érer les références littéraires (j'en ai sûrement loupé quelques-unes, on purra avoir la liste à la fin ? ) et j'ai hâte d'en savoir plus sur ces Bonham ! C'est sympa de suivre l'histoire des deux soeurs en parallèle et j'ai hâte de lire le prochain chapitre ! Bon courage Testifly ! |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 14 Nov - 10:58 | |
| Bonjour, Je n'ai pas encore lu ce que vous avez écrit (je découvre seulement le topic où figurent vos productions, que je vais m'empresser de dévorer quand j'aurai une minute à moi, car je ne doute pas qu'elles soient brillantes !) Serait-il possible de faire figurer dans le premier post de ce topic un lien vers vos écrits ? Je pense que du coup, les membres du forum s'y retrouveraient plus aisément, et que les commentaires afflueraient plus nombreux ici. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mar 24 Nov - 12:35 | |
| Coucou, Resmiranda, nous en sommes où, du deuxième chapitre ? Il y a un bon mois, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mar 24 Nov - 14:17 | |
| c'est surtout coucou Testifly ! as-tu des problèmes ? |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mer 25 Nov - 1:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mer 25 Nov - 9:25 | |
| Pas de problème, Testifly !! Je ne pense pas que l'éditeur te fasse payer une amende pour retard !! Bon courage !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mer 25 Nov - 18:12 | |
| Parfois, quand j'écris un message ou que je formule une demande, j'ai l'impression de devenir soudain complètement invisible aux yeux de certains ; c'est juste très désagréable. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mer 25 Nov - 18:53 | |
| |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mer 25 Nov - 18:58 | |
| Je suppose que ton dernier message s'adresse à moi Popila. Ne t'inquiète pas, je trouve ton idée très bonne et je vais mettre un lien à la fois dans le premier post et sous ma ban. Si ton message a été ignoré (par moi donc) c'est parce que je ne l'avais pas vu. Tu admettras que vu le nombre de messages postés chaque jour à l'auberge, il faudrait 24h de plus dans une journée pour suivre le tout et si tu ajoutes à cela que je n'ai pas été très présente durant ces dernières semaines, la conclusion est vite faite. Je suis désolée si tu as eu l'impression d'être snobée. Pour conclure, je dirais que c'est tout aussi désagréable de revenir sur un sujet avec un tel accueil! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mer 25 Nov - 19:14 | |
| Merci pour l'explication et désolée pour cette saute d'humeur, Resmiranda. Sache bien que ma remarque n'était pas spécialement dirigée contre toi ; c'est juste que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, et que cette fois-ci, j'ai vu rouge : que cela ne nous empêche pas d'être bonnes amies. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 30 Nov - 12:37 | |
| Voilà le chapitre 2 est en ligne ! J'en profite pour féliciter Testifly pour son "travail" et j'ai hâte de voir ce que Medelise va nous réserver LIEN VERS LES CHAPITRES |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 30 Nov - 12:41 | |
| J'avais complètement raté l'ouverture du topic avec les chapitres disponibles, dès que j'ai un peu de temps, j'ai hate de pouvoir lire tout ça, bravo aux écrivains en tout cas! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 30 Nov - 12:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
| |
|
| |
| Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
|