Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires

+36
Ju
Annwvyn
cat47
Selenh
Mani911
Artemis
Popila
JainaXF
April
nathy's
imonjo
MissAcacia
lilou1625
Liestra
ekaterin64
Testifly
Liewen
Scarlett Unnie
lady Clare
L_Alex
Félicité
esperluette
Medelise
emmaD
LadyOscar
Fée clochette
Angealyn
clinchamps
clairdelune
tiff
Jafean
Mr Damien Tilney
Doddy
mimidd
Camille Mc Avoy
Resmiranda
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:08

Vous l'avez eu comment, ce premier chapitre ? Very Happy ça y est, j'ai trouvé Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 673712
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:42

Very Happy Comme dit Félicité, c'est un plus d'avoir ancré l'histoire dans le Dorsetshire, et merci internet, pour pouvoir en apprendre plus. Encore bravo EmmaD sunny
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:49

Bravo EmmaD ! Very Happy Je viens de lire le premier chapitre, tu as placé la barre haut, ça met la pression aux suivantes ! ^^
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:11

Je plussoie sur tout ce qui a été écrit plus haut!!! C'est tout à fait passionnant, j'adore les subtiles allusions à JA, C. Brontë et même Gaston Leroux...
Voilà qui ne me fait pourtant pas regretter de ne pas y participer, c'est tellement bon de vous lire.... drunken
Vivement la suite... bounce bounce bounce
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:18

Ah oui ça met carrément la pression pour celles qui vont suivre, je m'excuse par avance !

En tout cas EmmaD, mille bravos !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:25

Je ne peux que rajouter mes compliments aux autres : bravo, EmmaD ! j'ai commencé à prendre des notes et à classer les personnages, si je veux avoir une chance de m'y retrouver quand ce sera mon tour, pour conclure !! lol! Et tu m'as fait peur, avec ton compte-rendu de sermon !! lol! heureusement qu'il a eu la bonne idée de se perdre, ! et les lettres des enfants, quelle bonne idée, bravo pour ton humour ! cheers
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:49

Bigre affraid affraid affraid affraid affraid
Je dois vraiment passer après la plume talentueuse d'emmaD ?!
Mais je vais jamais y arriver Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 302347 Souhaitez moi bonne chance lol!

Dernière édition par Testifly le Jeu 22 Oct - 17:45, édité 1 fois
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:44

Mais si Testifly on y croit ! cheers Bon courage ! Very Happy
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:26

Testifly, je t'envoie de bon coeur un grand souffle d'inspiration. sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:44

J'ai hâte de te lire, Testifly !! Bon courage ! cheers cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:30

sunny Testifly, tu vas nous faire une suite en la mineur extraordinaire.

Je suis aussi optimiste que Clinchamps.... d'ailleurs, j'ai pu me connecter cheers cheers cheers enfin lol!
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:07

J'ai découvert avec plaisir le premier chapitre d'EmmaD. Toutes mes félicitations, j'ai souri (dans le train, je ne peux pas m'esclaffer), été émue, et plus que tout, j'ai eu envie de lire la suite...

Testifly, courage, tu vas nous faire rêver aussi. Very Happy
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:56

J'ai lu ce premier chapitre et c'est vraimant une super introduction ! cheers
J'aime beaucoup ces deux soeurs, ainsi que les petits frères et soeurs (qui doivent effectivement travailler leur orthographe ! lol! ), j'ai adoré jouer à re^érer les références littéraires (j'en ai sûrement loupé quelques-unes, on purra avoir la liste à la fin ? study ) et j'ai hâte d'en savoir plus sur ces Bonham !

C'est sympa de suivre l'histoire des deux soeurs en parallèle et j'ai hâte de lire le prochain chapitre ! bounce
Bon courage Testifly !
Popila
Free Spirit of Longbourn

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:58

Bonjour, Very Happy

Je n'ai pas encore lu ce que vous avez écrit (je découvre seulement le topic où figurent vos productions, que je vais m'empresser de dévorer quand j'aurai une minute à moi, car je ne doute pas qu'elles soient brillantes !)

Serait-il possible de faire figurer dans le premier post de ce topic un lien vers vos écrits ? Je pense que du coup, les membres du forum s'y retrouveraient plus aisément, et que les commentaires afflueraient plus nombreux ici. sunny

Merci. Wink
http://www.misspopila.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:35

Coucou, Resmiranda, nous en sommes où, du deuxième chapitre ? Il y a un bon mois, non ? Very Happy
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:17

c'est surtout coucou Testifly ! as-tu des problèmes ?
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:07

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 50953 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 50953 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 50953 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 50953 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 50953
Je suis vraiment désolée, je réclame votre pardon à genoux s'il le faut, mon chapitre arrive ce week end normalement Embarassed Embarassed Embarassed

[mode 3615 mylife] J'ai eu de méchants soucis de gestion du temps, il faut beaucoup disserter en fac de Lettres Modernes en fait lol, et de violents soucis de connexion internet No Je ne peux aller sur mon petit forum chéri qu'à des heures inhumaines ou pas chez moi (le destin a voulu que ma clé USB disparaisse en plus...) Sad Je vous demande pardon..... [/mode 3615 mylife]
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:25

Pas de problème, Testifly !! lol! Je ne pense pas que l'éditeur te fasse payer une amende pour retard !! lol! Bon courage !!
Popila
Free Spirit of Longbourn

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:12

Parfois, quand j'écris un message ou que je formule une demande, j'ai l'impression de devenir soudain complètement invisible aux yeux de certains ; c'est juste très désagréable. Suspect
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:53

Popila demande à Resmiranda c'est la chef lol! lol! lol!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:58

Je suppose que ton dernier message s'adresse à moi Popila. Ne t'inquiète pas, je trouve ton idée très bonne et je vais mettre un lien à la fois dans le premier post et sous ma ban. Si ton message a été ignoré (par moi donc) c'est parce que je ne l'avais pas vu. Tu admettras que vu le nombre de messages postés chaque jour à l'auberge, il faudrait 24h de plus dans une journée pour suivre le tout et si tu ajoutes à cela que je n'ai pas été très présente durant ces dernières semaines, la conclusion est vite faite. Je suis désolée si tu as eu l'impression d'être snobée. Pour conclure, je dirais que c'est tout aussi désagréable de revenir sur un sujet avec un tel accueil!
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Popila
Free Spirit of Longbourn

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:14

Merci pour l'explication et désolée pour cette saute d'humeur, Resmiranda. Sache bien que ma remarque n'était pas spécialement dirigée contre toi ; c'est juste que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, et que cette fois-ci, j'ai vu rouge : que cela ne nous empêche pas d'être bonnes amies.
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:37

Voilà le chapitre 2 est en ligne ! cheers

J'en profite pour féliciter Testifly pour son "travail" et j'ai hâte de voir ce que Medelise va nous réserver Wink

LIEN VERS LES CHAPITRES
http://mysideofthestory.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:41

J'avais complètement raté l'ouverture du topic avec les chapitres disponibles, dès que j'ai un peu de temps, j'ai hate de pouvoir lire tout ça, bravo aux écrivains en tout cas! cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:51

cheers drunken cheers drunken sunny félicittions Testifly, c'est une trèèèèèèès bonne suite au chapître d'EmmaD sunny j'attends Medelise avec impatience. lol! quelle pression Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Medelise, tu vas très bien écrire, je lis souvent ce que tu écris, ne stresse pas lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 7 Icon_minitime

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant