Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires

+36
Ju
Annwvyn
cat47
Selenh
Mani911
Artemis
Popila
JainaXF
April
nathy's
imonjo
MissAcacia
lilou1625
Liestra
ekaterin64
Testifly
Liewen
Scarlett Unnie
lady Clare
L_Alex
Félicité
esperluette
Medelise
emmaD
LadyOscar
Fée clochette
Angealyn
clinchamps
clairdelune
tiff
Jafean
Mr Damien Tilney
Doddy
mimidd
Camille Mc Avoy
Resmiranda
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:46

Very Happy J'ai bien assimilé, je suis prête à vivre l'aventure cheers lol!

Est-ce que le lieu est obligatoirement le territoire Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:48

Je suis passionnée par votre aventure, me sentant moi-même incapable de faire quelque chose de potable. Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 846997 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 846997
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:53

Fée clochette a écrit:

Est-ce que le lieu est obligatoirement le territoire Anglais ?

Non, où vous voulez Very Happy
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:30

Moi je suis toujours d'accord si vous voulez bien.... En espérant que je retomberai pas dans ma bouletterie habituelle !lol!
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:32

Moi aussi, si vous m'acceptez dans votre défi...^^
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:33

Dans la mesure où le délai donné pour "rendre sa copie" est assez large à mon gout, je suis partante Very Happy
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:44

Toujours ok
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 4:00

Félicité a écrit:
Je suis passionnée par votre aventure, me sentant moi-même incapable de faire quelque chose de potable. Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 846997 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 846997

moi pareil .. mais je serais très heureuse de vous lire ça c'est sûre et certain !!!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:20

Very Happy Medelise, tu ne pourras pas faire de boulette, il y a avant de poster une lecture vigilante et censurée, si un avion à réaction se promène dans l'histoire lol! ou si tu fais apparaître Henry VIII Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 673712

je suis prête, j'ai mon histoire Twisted Evil Twisted Evil puisqu'on a le droit d'être hors territoire anglais, je ne vais pas me priver.

D'ailleurs, c'est qui qui a la bougeotte ? surtout les Anglais, ils ont été partout ces iliens... leur île étant trop petite pour eux, il fallait bien qu'ils en trouve d'autre Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 543497 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 543497 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 543497
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:07

Fée clochette a écrit:
je suis prête, j'ai mon histoire Twisted Evil Twisted Evil puisqu'on a le droit d'être hors territoire anglais, je ne vais pas me priver.
Argh tu me fais un peu peur là...si l'histoire se passe en Indonésie au XVIIIème siècle je vais manquer totalement de connaissances ! lol!

Dernière édition par esperluette le Dim 23 Aoû 2009 - 14:57, édité 1 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:15

sunny ça marche toujours ce genre de provocation lol! lol! lol! n'ayez pas peur je sais me tenir la plume lol! lol! lol! tout ira bien et se fondra vraiment, l'histoire sera variée avec suspens et à la fin toutes nous seront ravies... il ne faut jamais avoir peur de l'histoire de l'autre.

Je peux être ou je le désire et toi aussi, puisque ce sont des lettres, elles viennent forcément d'ailleurs lol! lol! lol!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:06

Toujours partante! cheers
http://jafean.deviantart.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:40

Quelle merveilleuse idée, fée Clochette m'avait parlé de ce topic, mais j'avoue que je ne me sens pas capable... Par contre, j'aurai beaucoup de plaisir à vous lire...Quelle aventure!!!! bounce bounce bounce bounce
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:27

Fée clochette a écrit:
Very Happy Medelise, tu ne pourras pas faire de boulette, il y a avant de poster une lecture vigilante et censurée, si un avion à réaction se promène dans l'histoire lol! ou si tu fais apparaître Henry VIII Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 673712

D'ailleurs, c'est qui qui a la bougeotte ? surtout les Anglais, ils ont été partout ces iliens... leur île étant trop petite pour eux, il fallait bien qu'ils en trouve d'autre Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 543497 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 543497 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 543497

N'en sois pas si sûre lol! j'ai un don certain (ou un certain don, c'est selon) pour faire des boulettes MDR ! Mais promis j'essayerai de pas mentionner les avions à réaction... Ni le TGV !
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:29

Very Happy Medelise, avec Miranda qui veille, rien à craindre lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:38

Toujours partante aussi, et avec Fée Clochette qui a déjà son histoire, je tremble !!!! affraid Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 55950 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 55950
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:40

Shocked non elle n'est pas sanglante lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:44

Je tremble car il va falloir galoper derrière toi Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Gs_9ff11

lol! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:14

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 55950 pas de chevaux, que des jambes Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 474727
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:13

Je suis partante aussi ! J'ai même hâte de commencer...
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:09

Félicité a écrit:

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 999779 Je suis passée à côté de ce topic Shocked Incapable moi aussi de faire quelque chose No j' ai hâte de vous lire cheers
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:35

lady Clare a écrit:
Quelle merveilleuse idée, fée Clochette m'avait parlé de ce topic, mais j'avoue que je ne me sens pas capable... Par contre, j'aurai beaucoup de plaisir à vous lire...Quelle aventure!!!! bounce bounce bounce bounce

oh pourquoi Question Question Question Neutral Je trouve ton style très bon et je trouve que tu es très douée dans le domaine du roman "Epistolaire" si si ...
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:37

T'es gentille L_Alex, mais c'est surtout une question de temps...tu vois ce que je veux dire...et puis nos copines vont nous gâter j'en suis sûre... drunken
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:32

@ Lady Clare ..... Oui je vois très bien Wink

J'ai hâte en tout cas de découvrir ce que vous allez toutes faire !! car j'ai lu ce que certaines d'entre vous avez déjà écrit et franchement c'est très pro !! Il y a du talent dans cette Auberge !!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:37

On attend les consignes du chef !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 3 Icon_minitime

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant