| Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
|
+36Ju Annwvyn cat47 Selenh Mani911 Artemis Popila JainaXF April nathy's imonjo MissAcacia lilou1625 Liestra ekaterin64 Testifly Liewen Scarlett Unnie lady Clare L_Alex Félicité esperluette Medelise emmaD LadyOscar Fée clochette Angealyn clinchamps clairdelune tiff Jafean Mr Damien Tilney Doddy mimidd Camille Mc Avoy Resmiranda 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mer 26 Aoû 2009 - 20:13 | |
| Je suppose que c'est moi Je n'ai plus de consignes à donner, j'attends juste les inscriptions jusqu'au 5 septembre comme précisé dans mon post précédent, et j'espère avoir des volontaires pour le premier chapitre Ce qui est bien c'est que nous avons déjà notre lectorat Et ce genre de projet peut déboucher sur d'autres choses : en temps voulu nous pourrions demander des illustatrices par exemple. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mer 26 Aoû 2009 - 20:16 | |
| je t'envoie un message privé pour mon incription |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mer 26 Aoû 2009 - 21:14 | |
| +1 lectrice !! Côté écriture je suis trop rouillée, et s'il fut un temps où j'écrivais énormément de lettres avec du vrai papier et de vrais doigts (sauf que depuis internet est passé par là, que voulez-vous c'est plus rapide de "poker" un ami sur facebook que de faire trois heures de queue à al poste pour acheter un joli timbre ^^) , ce n'était résolument pas dans un langage XIXe... En tout cas je vous lirai avec plaisir ! |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mer 26 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Peut être qu'une relecture de Lady Susan peut aider A part ça, suite à l'avalanche de ... trois ( ) mp pour les inscriptions, je voulais préciser que le mp n'est pas obligatoire même si ça me fait toujours plaisir d'en recevoir Vous pouvez vous inscrire ici Sont inscrites pour l'instant : Fée clochette, clinchamps, emmaD, Angealyn, Medelise, Jafean, LadyOscar, esperluette et ...moi |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mer 26 Aoû 2009 - 23:56 | |
| Je vois que je n'ai pas besoin d'envoyer de mp, ma présence étant déjà confirmée. Par contre: - Resmiranda a écrit:
Et ce genre de projet peut déboucher sur d'autres choses : en temps voulu nous pourrions demander des illustatrices par exemple. La dessus je me porte aussi volontaire. Question de temps et d'inspiration (de ce coté la je compte sur mes autres partenaires dans le crime ^^), mais sinon je pense que je pourrais vous pondre 2 ou 3 trucs... |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 28 Aoû 2009 - 9:14 | |
| avec le talent de Jafean l'histoire sera de plus superbement illustrée, qui d'autre encore se présente ? |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 28 Aoû 2009 - 11:25 | |
| Pas moi, en tout cas. Aligner les mots, ça va, mais dessiner de belles choses, je n'en ai jamais été capable... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 28 Aoû 2009 - 13:25 | |
| Ben... je ne sais pas ... ça ne m'était pas venu à l'esprit, mais pourquoi pas ? Mais c'est sans certitude !! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 28 Aoû 2009 - 20:21 | |
| - Resmiranda a écrit:
Et ce genre de projet peut déboucher sur d'autres choses : en temps voulu nous pourrions demander des illustatrices par exemple. Là je me sens plus à l'aise encore que ... des fois ... mais pourquoi pas tenter l'aventure !!! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 28 Aoû 2009 - 20:40 | |
| C'est un projet bien intéressant que tu nous proposes là Resmiranda J'avoue que ça me tente énormément, j'aime beaucoup écrire, mais j'ai bien peur de ne pas être asez douée pour l'écriture Je réfléchis et je te redis ça |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 28 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Je pense que nous sommes toutes plus ou moins (et peut être à quelques exceptions près) envahies des même doutes et peur, mais si on ne tente pas le coup, on ne saura pas! Dis Resmiranda-Mme-la-rédactrice-en-chef, on se fait virer si on est pas à la hauteur? |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 29 Aoû 2009 - 9:02 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 29 Aoû 2009 - 9:17 | |
| Je serai ravie de vous lire mais mon niveau à l'écrit est vraiment trop naze pour participer. Et pour les illustrations, je m'étais déja engagée pour le cadavre exquis et je n'ai encore rien fait alors on verra Par contre qui se charge de baillonner Fée Clochette _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Sam 29 Aoû 2009 - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 29 Aoû 2009 - 9:57 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 29 Aoû 2009 - 10:05 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 29 Aoû 2009 - 11:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 29 Aoû 2009 - 11:49 | |
| - angealyn a écrit:
Dis Resmiranda-Mme-la-rédactrice-en-chef, on se fait virer si on est pas à la hauteur? Mmm ça demande réflexion A la limite si c'est vraiment trop mauvais un pot-de-vin à la rédactrice-en-chef et ni vu ni connu ça passe Je suis sure que vous nous allons être fantastiques |
|
| |
Liestra Manteau de Darcy
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Under the shade of an old oak Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 29 Aoû 2009 - 13:18 | |
| C'est une super idée! Ca me tenterai beaucoup de participer à l'écriture de ce roman (j'ai déjà essayé la co-écriture, et ça me plait bien)... Mais : - Je crains, comme beaucoup, de ne pas être à la hauteur (j'écris assez lentement, ...etc) - Et j'ai peur de n'avoir pas beaucoup de temps à moi pour l'année qui vient (je suis en terminale S... et je passe mon bac à la fin de l'année)
Mal grès tout, j'aimerai bien m'inscrire (je trouverai toujours un bout de papier quelque part, et pourrai toujours écrire le sang de mon voisin de bus pour être dans les délais x) )
Blague mise à part, si vous m'acceptez, je ferai de mon mieux! |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 29 Aoû 2009 - 13:47 | |
| |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 29 Aoû 2009 - 14:04 | |
| De toute manière, nous appréhendons maintenant, mais une fois que les premiers chapitres seront apparus, nous nous sentirons plus à l'aise Je ne veux pas remettre en cause le talent de certains de nos membres , mais le but n'est pas de publier un chef-d'oeuvre, mais de s'amuser (sans pour autant que ça devienne ridicule, loufoque, anarchique). Ai-je tort, chère rédactrice vénérée ??? |
|
| |
| |
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 29 Aoû 2009 - 14:37 | |
| Il ne faut pas que des inhibitions empêchent quiconque de participer ! D'ailleurs, c'est en écrivant qu'on apprend à écrire. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 29 Aoû 2009 - 14:40 | |
| je suis passé complétement à côté de ce topic, je n'ai aucun talent pour l'écriture mais je serais ravie de vous lire. bon courage à tous les participants et je sens que ça va beaucoup me plaire |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 29 Aoû 2009 - 14:44 | |
| La "rédactrice vénérée" (ouh la, j'ai les chevilles qui anflent ) est entièrement d'accord, le but c'est de s'amuser et de vir dans quelle direction chaque chapitre va nous mener. Et puis je suis d'accord, si c'est un chef d'oeuvre on avisera Je vous ai déjà dit que la rédactrice vénérée prenait 70% en cas d'édition ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
| |
|
| |
| Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
|