Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 13:11

Oui, les critiques sont assassines (et assez drôles à lire). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 14:43

La Révolution me fait de moins en moins envie, à vous lire, je vais m'épargner ça Laughing

J'ai regardé une mini-série Netflix de 8 épisodes sur la radicalisation, Kalifat, ou Califat, et j'ai énormément apprécié Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390

Je commence la saison 4 de The Crown et pense regarder After Life, au vu des bons commentaires Wink
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 0:03

Je viens de m'enquiller 2 séries Netflix un peu bonbons que j'ai beaucoup aimé malgré quelques grosses ficelles.

D'abord l'américaine Dash & Lily puis la Suédoise Love & Anarchy avec un binôme d'acteurs tellement frais et lumineux😊😊

Je croise les doigts pour une saison 2 🤞

C'est un peu le genre de série "plaisir coupable" qui te fait un bien fou.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 8:14

Je note ces deux séries, Way ainsi que Kalifat, Marganne Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 567661

J'ai regardé et bien aimé Le jeu de la dame et je regarde actuellement Kidnapping Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 41810 Ensuite je m'attèle à The crown bounce

HS Way enquiller veut dire regarder confused
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 12:32

Marganne a écrit:
La Révolution me fait de moins en moins envie, à vous lire, je vais m'épargner ça Laughing

Tout pareil, je suis même contente de la fuir à toutes jambes Razz .

En plein visionnage de la saison 4 de The Crown qui passe malheureusement bien trop vite, je vais attaquer ensuite No Man's Land, une mini-série bientôt diffusée sur Arte et déjà disponible sur son site.

Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 12:40

Cassandre a écrit:

Je pensais que ce n'était pas une expression ou un phrasé local.

En fait, je me suis faite l'intégrale des 2 séries en 3 soirées😉
Le format court des épisodes aide mais franchement dans le genre Feel Good je me suis donc prise au jeu.

Faudrait que je reprenne The Crown abandonnée en cours de route mais je crois qu'en cette fin d'année j'ai besoin de trucs légers
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 13:08

Cassandre a écrit:

J'ai regardé et bien aimé Le jeu de la dame

Je vais la commencer. Elle a beaucoup d'echo actuellement dans les media
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 13:26

WayOfEvasion a écrit:
Cassandre a écrit:

Je pensais que ce n'était pas une expression ou un phrasé local.

En fait, je me suis faite l'intégrale des 2 séries en 3 soirées😉
C'est peut-être spécifique au sud, on dit ça chez moi aussi pour toutes choses faites à la suite ! (s'enquiller 2 semaines de travail chargées par exemple). Je mets à tout hasard le lien du topic des expressions régionales pour continuer la conversation si jamais : Arrow

Uly a écrit:
Cassandre a écrit:

J'ai regardé et bien aimé Le jeu de la dame

Je vais la commencer. Elle a beaucoup d'echo actuellement dans les media
Tout à fait et on en parle dans un topic dédié ici ! Arrow (la série est inspirée d'un roman)

http://www.zygena.canalblog.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 16:31

Bien résumé Fauvette pour le terme.
Je vais aller voir le topic😉 et à l'occasion enrichir les discussions.
Faudra que j'aille voir ce que donne Le jeu de la dame.
Fin du HS
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 16:40

Dans le contexte de ta phrase Way, s'enquiller est la traduction de bingewatcher en patois du Sud. lol! Pardon, je poursuis le HS mais ça m'a fait plaisir de lire cette expression que mon père emploie souvent. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 241957
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 16:59

Merci pour les explications Way, Fauvette et Esperluette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 474727

Je vais sur le topic ad hoc Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 241957
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 19:59

esperluette a écrit:
Dans le contexte de ta phrase Way, s'enquiller est la traduction de bingewatcher en patois du Sud. lol! Pardon, je poursuis le HS mais ça m'a fait plaisir de lire cette expression que mon père emploie souvent. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 241957

Exact. C'est bien ça. Mais comme je voulais pas utiliser ce terme trop anglicisé, j'ai utilisé le terme plus local de mon Aveyron et d'une partie du Sud de la France donc.

Sinon, dans le style bonbon de Noël, je pense attaquer Home for Christmas qui je crois est Norvégienne 🇳🇴

Dernière édition par WayOfEvasion le Mar 17 Nov 2020 - 22:38, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 22:22

WayOfEvasion a écrit:
Je viens de m'enquiller 2 séries Netflix un peu bonbons que j'ai beaucoup aimé malgré quelques grosses ficelles. D'abord l'américaine Dash & Lily

Elle est dans ma liste à voir ! Smile

De notre côté, on a regardé la série allemande Netflix Biohackers (6 épisodes) et on a bien aimé Smile L'histoire est intéressante, bien que peu originale et assez prévisible, la réalisation est réussie et le casting pas mal Smile Et puis ça se regarde très vite ^^
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 18:02

Tatiana, No Man's Land m'intrigue beaucoup, en plus j'aime beaucoup les deux acteurs principaux I love you I love you

Way, j'ai également visionné Dash & Lily que j'ai beaucoup aimé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 20:28

Je viens de commencer une série suédoise Netflix, Love & Anarchy :

Une consultante mariée et un jeune informaticien se séduisent au fil d'un jeu de défis qui remet en cause les normes sociétales, et les amène à réévaluer toute leur vie.

Je ne sais pas encore si ça me plaira, mais les critiques sont globalement positives.
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 8:49

Je viens de la regarder Mylène et globalement j'ai beaucoup aimé😊😊😊
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 19:01

WayOfEvasion, j'ai vu quelques épisodes mais j'avoue que je n'aime vraiment pas. Je n'apprécie ni l'histoire, ni les personnages, ni le casting, ni la réalisation,... Bref, j'ai vu quelques épisodes en fond sonore pendant que je faisais autre chose mais décidément, cette série n'est pas du tout à mon goût No
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 15:20

Je regarde Detectorists sur Arte.tv, une série britannique sympa Smile

J'ai tenté Le bureau des légendes, je n'ai pas accroché No A part Spooks, je n'aime pas ce genre de séries, décidément, je n'avais pas non aimé non plus 24H ni Homeland scratch
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 15:45

Je viens de commencer aussi à regarder Detectorist. J'en ai vu pour l'instant 2 épisodes. C'est une série très sympa avec des personnages attachants Very Happy
Et je suis tombée sur une série sympathique aussi, Psychoville, je comprends pas tout mais il y a des personnages rigolos comme le clown amputé d'une main et une mère et son fils obsédés par les tueurs en série Laughing

Dernière édition par jennie le Lun 23 Nov 2020 - 9:44, édité 1 fois
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 19:45

Je me note Detectorists, au vu de tous ces retours positifs. Very Happy

Moi qui ne suis pas du tout branchée téléfilms de Noël, j'ai fait une exception pour la série Dash & Lily dont j'ai vu deux épisodes aujourd'hui. C'est plutôt charmant !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 15:12

De notre côté, nous avons commencé la série italienne (Netflix) Luna Nera et j'aime beaucoup I love you I love you

Dans l'Italie du XVIIe siècle, certaines femmes sont accusées d'être des sorcières et de pratiquer la magie noire. Une jeune sage-femme doit choisir entre son destin et un amour damné par la mauvaise fortune.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 18:00

esperluette a écrit:
Moi qui ne suis pas du tout branchée téléfilms de Noël, j'ai fait une exception pour la série Dash & Lily dont j'ai vu deux épisodes aujourd'hui. C'est plutôt charmant !
Super cheers J'ai beaucoup aimé cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 41810

MyleneS a écrit:
De notre côté, nous avons commencé la série italienne (Netflix) Luna Nera et j'aime beaucoup I love you I love you

Dans l'Italie du XVIIe siècle, certaines femmes sont accusées d'être des sorcières et de pratiquer la magie noire. Une jeune sage-femme doit choisir entre son destin et un amour damné par la mauvaise fortune.
Cette série a l'air bien sympathique, merci pour le partage ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 22:10

Juliette2a a écrit:
MyleneS a écrit:

Cette série a l'air bien sympathique, merci pour le partage ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 474727

Elle se regarde très facilement car il n'y a que 6 épisodes (environ 45 - 55 min chacun). J'ai bien aimé, l'histoire est intéressante, il y a un peu de magie, du suspense, de l'émotion et de la romance I love you Le casting est pas mal et la réalisation plutôt réussie. J'ai adoré la bande-son, excellente comme souvent avec Netflix Very Happy Par contre, mon copain a moins accroché, il trouvait que c'était une série "de filles" car au final, la romance est quand même fort présente et il y a fort peu de réelles scènes de magie et d'action Laughing En tout cas, si une saison 2 est prévue, je serai au rdv Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 18:23

Merci pour ton retour ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 474727 Je la note alors !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 21:19

Je viens de dévorer, en 2 soirs, la série Netflix Julie and the Phantoms (du réalisateur de High school musicals Laughing Laughing) :

Cette série musicale raconte l'histoire de Julie (Madison Reyes), une jeune fille qui a perdu sa passion pour la musique après le décès de sa mère. Cela change lorsque trois séduisants fantômes, sortis tout droit de l'année 1995, font leur apparition dans le studio de musique de sa mère. Les garçons se lient d'amitié avec Julie et la persuadent de monter un nouveau groupe ensemble : Julie and the Phantoms.

Autant vous le dire franchement, je l'ai commencée en me disant que ce serait juste une série qui serait un fond sonore pour quand je serais sur mon pc ou occupée aux tâches ménagères Laughing Sauf que j'ai très rapidement été transportée par l'histoire, je me suis attachée aux personnages, j'ai trouvé l'histoire assez originale et très intéressante, j'ai ri (très souvent) et j'ai pleuré (un peu) - enfin, beaucoup, lors d'une scène bien précise Sad Alors oui, ça reste une série avec des ados, une histoire bon enfant parfois un peu simpliste et beaucoup de passages musicaux, mais j'ai trouvé cette série très rafraîchissante et pleine d'émotions. J'ai été très agréablement surprise et j'espère qu'une saison 2 verra le jour (ils ont encore tellement de choses à raconter, principalement concernant deux des garçons!!) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant