Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 19:13

Je suis d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 22:56

MyleneS a écrit:
Est-ce que quelqu'un a regardé la série italienne Netflix Luna Park ?

Cassandre a écrit:
Je ne connais pas cette série No  Merci Mylène de nous en parler cheers  Je vais la regarder Twisted Evil

Juliette2a a écrit:
Je ne connais pas non plus cette série, mais je lirai ton avis Mylène ! cheers

Il ne me reste que 2 épisodes à visionner, la série est très courte (6 épisodes). Mais j'aime beaucoup, tant l'histoire que la réalisation (et la bande-son) et le casting. L'épisode 4 me plait particulièrement, il est très beau et touchant I love you I love you Je pense que la série mériterait davantage de succès, elle est vraiment pas mal du tout Smile
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 22:38

Mylène, la série Luna Park m'intéresse aussi Wink

Récemment, j'ai regardé un documentaire glaçant sur Netflix pale Certes, je savais que ça allait être violent mais ça m'a scotchée et il m'est resté en mémoire après.

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 23:35

jennie a écrit:
Mylène, la série Luna Park m'intéresse aussi Wink

Je l'ai terminée hier et j'ai beaucoup aimé Smile J'espère qu'il y aura une seconde saison d'ailleurs ! I love you
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 18:12

Merci pour ton retour final, Mylène ! Very Happy
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 13:56

Je regarde la saison 5 de Inside n°9 ainsi que la minisérie Maid, mais je ne suis pas très motivée en ce moment pour la TV, je préfère lire Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 23:23

Marganne a écrit:
Je regarde la saison 5 de Inside n°9 ainsi que la minisérie Maid, mais je ne suis pas très motivée en ce moment pour la TV, je préfère lire Wink

Maid a été une très jolie découverte I love you I love you
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 13:07

MyleneS a écrit:

Je laisse tomber Maid : l'intrigue tient sur un timbre-poste, vu et revu en intrigue secondaire dans plein de séries No

J'ai fini la saison 5 de Inside n°9, j'ai bien aimé globalement la saison, je vais continuer avec la  6ème (sur arte.tv) Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 18:38

Marganne a écrit:
MyleneS a écrit:

Je laisse tomber Maid : l'intrigue tient sur un timbre-poste, vu et revu en intrigue secondaire dans plein de séries No

Oh quel dommage ! No Moi j'ai adhéré dès le 1er épisode et j'ai beaucoup aimé I love you L'histoire, les sujets abordés mais aussi l'ambiance, l'interprétation des acteurs, ... Tout m'a beaucoup plu ! Smile Si tu as, du coup, des séries du même genre à me conseiller ? Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 19:26

Mylène, j'ai croisé une série qui est à priori dans le même genre que Maid : La Maison de la rue en pente, disponible sur Arte Wink
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 20:01

MyleneS a écrit:
Oh quel dommage ! No Moi j'ai adhéré dès le 1er épisode et j'ai beaucoup aimé I love you L'histoire, les sujets abordés mais aussi l'ambiance, l'interprétation des acteurs, ... Tout m'a beaucoup plu ! Smile Si tu as, du coup, des séries du même genre à me conseiller ? Smile

J'ai vu ce genre d'intrigues dans pas mal de séries américaines et françaises des années 70, 80, 90, c'est un thème assez éculé silent Mais je n'ai pas de nom qui me reviennent à l'esprit dans la minute  scratch
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 21:56

J'ai aussi noté la série La maison de la rue en pente, Juliette parce que le titre me plaisait Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 673712
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 19:02

Cassandre lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 12:14

Juliette2a a écrit:
Mylène, j'ai croisé une série qui est à priori dans le même genre que Maid : La Maison de la rue en pente, disponible sur Arte Wink

Merci ! Smile
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 11:08

J'ai juste commencé Killing Eve, ayant envie de découvrir un peu plus l'actrice Jodie Comer. J'ai découvert avec plaisir, après avoir entamé le premier épisode, que c'était une série anglaise qui avait même sa chambre à l'auberge. J'espère aimer ! Razz
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 17:07

Annwvyn a écrit:
J'ai juste commencé Killing Eve, ayant envie de découvrir un peu plus l'actrice Jodie Comer. J'ai découvert avec plaisir, après avoir entamé le premier épisode, que c'était une série anglaise qui avait même sa chambre à l'auberge. J'espère aimer ! Razz

Bon visionnage Annwynn, j'aime beaucoup cette série cheers 

Quant à moi, déçue par les séries du moment, je me refais la saison 1 de Monk et j'aime toujours autant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 17:09

Bon visionnage, Marganne cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 17:51

Vue ces derniers jours : la série Chernobyl, que j'ai énormément appréciée Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 17:56

Je comprends Mylène, j'avais adoré cette série drunken Cette série était très bien documentée, car j'ai vu un doc cette semaine sur Tchernobyl et tout y était, je n'ai rien appris de nouveau No
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 18:01

J'ai enregistré un documentaire qui passait à la tv cette semaine, mais je ne l'ai pas encore regardé. Je suis en train de rédiger mon commentaire dans le topic consacré à la série I love you
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 19:16

MyleneS a écrit:
Vue ces derniers jours : la série Chernobyl, que j'ai énormément appréciée Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390
Oh génial, Mylène ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 64968 Chernobyl a été l'un de mes coups de cœur de cette année ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 21:30

Mes deux derniers visionnages sont aux antipodes l'un de l'autre : j'ai regardé le documentaire très intéressant diffusé il y a quelques jours sur France 5 "Le Silence de la mer", une édition dans la Résistance, et je viens de voir une comédie romantique de Noël mignonne et toute en guimauve  Laughing , A Christmas Prince.

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 11:57

Merci pour vos retours Very Happy

Pour ma part, je visionne en replay Germinal récemment diffusé sur France 2

Bonne nouvelle pour celles qui souhaiteraient encore le visionner, c'est disponible jusqu'en janvier Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 12:49

Je viens de découvrir "Capitaine Marleau", parfait pour glander en prenant le petit déjeuner... lol!
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 18:31

Je n'ai jamais regardé Capitaine Marleau, la série a beaucoup de succès, je vais peut-être y jeter un oeil cheers 

Je regarde la saison 6 de Inside N°9 et la saison 2 de Monk. Je pense regarder Time avec Sean Bean et dans les prochaines semaines les renaissances des séries Dexter et Sex and the city I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant