| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+37zoju misshoneychurch Rose Bleue Elianor Tsundoku Lady_Erean Satine Cassandre Marganne Juliette2a Ysabelle Tatiana esperluette Annwvyn Les yeux noirs Orlando Vavyala Ju Fauvette Petit Faucon Agathe Rosalind jennie Scarlett Unnie breizh marie21 MarianneJustineBrandon MissAcacia Léti Zakath Nath Uly serendipity WayOfEvasion Lily of the valley cléopatre clinchamps MyleneS 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov 2020 - 12:19 | |
| J'ai commencé la saison 5 de Better call Saul et je m'offre en parallèle un revisionnage de la première saison de Downton Abbey : un régal. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov 2020 - 12:36 | |
| Je ne connais pas Better call Saul et serai curieuse de ton avis. Bon re-visionnage de Downton Abbey Pour ma part, je suis tombée par hasard sur la série Forever et j'ai enchainé 4 épisodes. J'ai appris que c'était une unique saison de 22 épisodes. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov 2020 - 13:23 | |
| - esperluette a écrit:
- (...) je m'offre en parallèle un revisionnage de la première saison de Downton Abbey : un régal.
profites-en bien . Je regarde la saison 2 de Virgin River, très américain et addictif . _________________ |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov 2020 - 13:45 | |
| - Tatiana a écrit:
- Je regarde la saison 2 de Virgin River, très américain et addictif .
Cette série a son topic ? je me demandais ce que cela valait donc je serais preneuse d'avis... J'ai vu le titre dans un article qui conseillait 7 séries réconfortantes à visionner sous le plaid et cela me tenterait bien un visionnage hyyge mais d'une bonne série |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov 2020 - 14:05 | |
| Oui le topic se trouve ici et il me semble qu'il y avait aussi eu quelques échanges (et des avis plutôt mitigés) dans le topic "Que regardez-vous en ce moment ?" Le qualificatif réconfortant est tout à fait approprié, c'est distrayant et très prenant, avec des vues magnifiques qui donnent des envies d'escapades . _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov 2020 - 14:31 | |
| Bon revisionnage de cette magnifique série Esperluette J'ai lancé ce midi le premier épisode de Detectorists suite aux bons avis lus sur le topic. Le premier épisode m'a bien plu en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov 2020 - 14:54 | |
| |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov 2020 - 17:17 | |
| Merci les amies, j'avoue que c'est bien agréable de retourner à Downton en cette morne fin d'année ! - Ysabelle a écrit:
- Je ne connais pas Better call Saul et serai curieuse de ton avis.
C'est le prequel de Breaking Bad, je ne sais pas si tu avais vu la série ? Les deux sont excellentes, mais je pense qu'il vaut mieux avoir vu Breaking Bad pour regarder Better call Saul (mais ce n'est pas une obligation). |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov 2020 - 18:20 | |
| Mylène, cette série a eu beaucoup de succès donc je ne suis pas étonnée qu'elle t'ait plu ! Du coup, je l'ai rajoutée dans ma PàV Esperluette, bon revisionnage de Downton Abbey ! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov 2020 - 20:47 | |
| Bon visionnage de Downton Abbey Je regarde avec beaucoup de plaisir la dernière saison de Orange is the new black. Les filles m'avaient manqué Ainsi que la mini-série de Claude Barma Le chevalier de Maison-Rouge (1963). |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2020 - 7:59 | |
| Merci pour ton retour, Marganne je voulais regarder Orange is the new black mais traumatisée par la série Oz, je ne regarde plus rien qui se passe en prison J'ai beaucoup entendu parler de Le chevalier de Maison-Rouge, c'est bien ? Pour ma part, je regarde A Christmas carol avec Guy Pearce et j'ai terminé Sanditon avec beaucoup d'interrogations. J'irai voir les commentaires sur le topic adéquat |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2020 - 12:29 | |
| Marganne j'ai édité la dernière partie de ton message . Bonne découverte de cette excellente adaptation que j'aime énormément. Elle a été évoquée dans le topic du roman qui mériterait bien d'être réveillé Cassandre je la recommande, l'image a forcément vieilli aujourd'hui mais les acteurs sont formidables, en particulier le terrifiant François Chaumette . Je dirais que c'est une des meilleures adaptations de Dumas. Hâte de connaître tes impressions sur Sanditon . _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2020 - 17:51 | |
| Merci Tatiana je vais voir si la série est disponible à la médiathèque |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2020 - 23:52 | |
| Suite à ton commentaire Mylène, j'ai regardé Luna Nera. Sans que ce soit le coup de coeur, ça se regarde vraiment bien. Ps: je ne m'attendais pas à ce final là pour clôturer cette saison Et c'est plutôt chouette de voir une série italienne. Suite à différents avis vus ici, je me suis enfin lancée dans la web série humoristique et satirique de France Tv Parlement qui traite de façon humoristique de cette institution J'ai pas encore fini ( 4 épisodes à visionner ) mais j'adore Des comédiens peu connus excellents, des personnages attachants avec leur gaucherie, des situations vraiment très drôles et assez instructif. Un petit bijou à déguster sans tarder ( les formats 26 minutes sont excellents pour ça ) Sinon je regarde aussi No Man's Land diffusée actuellement sur Arte. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc 2020 - 7:00 | |
| Way je regarde aussi No man's land je vais tenter de voir aussi Parlement |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc 2020 - 12:25 | |
| Preneuse de vos impressions sur No Man's Land que je compte voir d'ici la fin de l'année. N'hésitez pas à lui ouvrir un topic . _________________ |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc 2020 - 19:00 | |
| - Marganne a écrit:
Je regarde avec beaucoup de plaisir la dernière saison de Orange is the new black. Les filles m'avaient manqué Bon visionnage, Marganne Pour ma part, je suis en cours de l'avant dernière saison, mais je trouve un peu long et répétitif, surtout après la saison précédente, que j'avais trouvée excellente. Et je viens de terminer Le jeu de la Dame, que j'ai adoré |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc 2020 - 19:46 | |
| - Léti a écrit:
Bon visionnage, Marganne Pour ma part, je suis en cours de l'avant dernière saison, mais je trouve un peu long et répétitif, surtout après la saison précédente, que j'avais trouvée excellente.
Alors moi c'est l'inverse, j'ai moyennement aimé la saison 5, j'ai préféré la 6 La 7ème et dernière s'annonce très bonne (je n'ai vu que 5 épisodes) Tout le monde s'accorde sur Le jeu de la Dame |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc 2020 - 20:08 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- Suite à ton commentaire Mylène, j'ai regardé Luna Nera.
Sans que ce soit le coup de coeur, ça se regarde vraiment bien. Ps: je ne m'attendais pas à ce final là pour clôturer cette saison Contente que la série t'ait plu - Marganne a écrit:
- Tout le monde s'accorde sur Le jeu de la Dame
Ah non, moi je ne suis pas d'accord J'ai aimé le 1er épisode, quelques passages par-ci par-là par après, ainsi que le jeu de l'actrice. La réalisation est également très réussie, tout comme l'ambiance qui se dégage de la série. Mais par contre, je me suis beaucoup ennuyée (notamment lors des scènes de tournois), je n'ai pas été convaincue par le reste du casting. Série peut-être intéressante, mais pas passionnante, et j'avoue avoir un peu du mal à comprendre son immense succès |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc 2020 - 9:58 | |
| Mylène, chacun ses goûts |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc 2020 - 17:09 | |
| Juste un petit mot pour dire que j'ai terminé la saison 1 de Parlement et que j'ai adoré. Je vous la conseille |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc 2020 - 17:14 | |
| Ah pour une fois nos avis divergent j'ai regardé quelques épisodes et j'ai abandonné je ne sais plus où nous avions parlé de cette série, peut-être dans un topic sur les séries française Edit : oui c'est bien ça, nous en avions parlé en mai dernier ici |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc 2020 - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc 2020 - 17:24 | |
| Pareil, j'ai regardé quelques épisodes de Parlement et ça ne m'a pas suffisamment intéressée pour que je continue |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc 2020 - 17:34 | |
| Ah oui Céline, c'est rare mais pour une fois nos avis divergent. Moi j'ai beaucoup aimé Faut que je regarde Detectorists pour lequel un topic est consacré. Prochain visionnage je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|