Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 12:19

J'ai commencé la saison 5 de Better call Saul et je m'offre en parallèle un revisionnage de la première saison de Downton Abbey : un régal. I love you Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 543497
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 12:36

Je ne connais pas Better call Saul et serai curieuse de ton avis. Bon re-visionnage de Downton Abbey drunken

Pour ma part, je suis tombée par hasard sur la série Forever et j'ai enchainé 4 épisodes. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 673712
J'ai appris que c'était une unique saison de 22 épisodes.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 13:23

esperluette a écrit:
(...) je m'offre en parallèle un revisionnage de la première saison de Downton Abbey : un régal. I love you Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 543497

cheers profites-en bien Very Happy .

Je regarde la saison 2 de Virgin River, très américain et addictif Laughing .

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 13:45

Tatiana a écrit:
Je regarde la saison 2 de Virgin River, très américain et addictif Laughing .

Cette série a son topic ? je me demandais ce que cela valait donc je serais preneuse d'avis...
J'ai vu le titre dans un article qui conseillait 7 séries réconfortantes à visionner sous le plaid et cela me tenterait bien un visionnage hyyge mais d'une bonne série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 846997
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 14:05

Oui le topic se trouve ici et il me semble qu'il y avait aussi eu quelques échanges (et des avis plutôt mitigés) dans le topic "Que regardez-vous en ce moment ?"  scratch
Le qualificatif réconfortant est tout à fait approprié, c'est distrayant et très prenant, avec des vues magnifiques qui donnent des envies d'escapades Razz .

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 14:31

Bon revisionnage de cette magnifique série Esperluette I love you

J'ai lancé ce midi le premier épisode de Detectorists suite aux bons avis lus sur le topic. Le premier épisode m'a bien plu en tout cas Very Happy
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 14:54

Tatiana a écrit:

Oui le topic se trouve ici et il me semble qu'il y avait aussi eu quelques échanges (et des avis plutôt mitigés) dans le topic "Que regardez-vous en ce moment ?"  scratch
Le qualificatif réconfortant est tout à fait approprié, c'est distrayant et très prenant, avec des vues magnifiques qui donnent des envies d'escapades Razz .

Merci pour le lien Tatiana Very Happy 
J'ai aussi tenté Detectorists mais le premier épisode, qui se laisse regarder, ne m'a pas vraiment séduite Embarassed
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 17:17

Merci les amies, j'avoue que c'est bien agréable de retourner à Downton en cette morne fin d'année ! I love you

Ysabelle a écrit:
Je ne connais pas Better call Saul et serai curieuse de ton avis.

C'est le prequel de Breaking Bad, je ne sais pas si tu avais vu la série ? Les deux sont excellentes, mais je pense qu'il vaut mieux avoir vu Breaking Bad pour regarder Better call Saul (mais ce n'est pas une obligation). Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 18:20

Mylène, cette série a eu beaucoup de succès donc je ne suis pas étonnée qu'elle t'ait plu ! Du coup, je l'ai rajoutée dans ma PàV cheers

Esperluette, bon revisionnage de Downton Abbey ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 41810
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:47

Bon visionnage de Downton Abbey cheers

Je regarde avec beaucoup de plaisir la dernière saison de Orange is the new black. Les filles m'avaient manqué  I love you

Ainsi que la mini-série de Claude Barma Le chevalier de Maison-Rouge (1963).
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 7:59

Merci pour ton retour, Marganne je voulais regarder Orange is the new black mais traumatisée par la série Oz, je ne regarde plus rien qui se passe en prison No

J'ai beaucoup entendu parler de Le chevalier de Maison-Rouge, c'est bien ?

Pour ma part, je regarde A Christmas carol avec Guy Pearce Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 150390 et j'ai terminé Sanditon avec beaucoup d'interrogations. J'irai voir les commentaires sur le topic adéquat Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 64968
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 12:29

Marganne j'ai édité la dernière partie de ton message Wink .
Bonne découverte de cette excellente adaptation que j'aime énormément. Elle a été évoquée dans le topic du roman Arrow qui mériterait bien d'être réveillé  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 25855

Cassandre je la recommande, l'image a forcément vieilli aujourd'hui mais les acteurs sont formidables, en particulier le terrifiant François Chaumette  Laughing . Je dirais que c'est une des meilleures adaptations de Dumas.
Hâte de connaître tes impressions sur Sanditon Smile .

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 17:51

Merci Tatiana Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 474727 je vais voir si la série est disponible à la médiathèque cheers
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 23:52

Suite à ton commentaire Mylène, j'ai regardé Luna Nera.
Sans que ce soit le coup de coeur, ça se regarde vraiment bien. Ps: je ne m'attendais pas à ce final là pour clôturer cette saison🤣
Et c'est plutôt chouette de voir une série italienne.

Suite à différents avis vus ici, je me suis enfin lancée dans la web série humoristique et satirique de France Tv Parlement qui traite de façon humoristique de cette institution 😁😁
J'ai pas encore fini ( 4 épisodes à visionner ) mais j'adore❤ Des comédiens peu connus excellents, des personnages attachants avec leur gaucherie, des situations vraiment très drôles et assez instructif.🤗🤗🤗
Un petit bijou à déguster sans tarder ( les formats 26 minutes sont excellents pour ça )

Sinon je regarde aussi No Man's Land diffusée actuellement sur Arte.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 7:00

Way je regarde aussi No man's land cheers je vais tenter de voir aussi Parlement drunken
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 12:25

Preneuse de vos impressions sur No Man's Land que je compte voir d'ici la fin de l'année. N'hésitez pas à lui ouvrir un topic Wink .

Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 19:00

Marganne a écrit:

Je regarde avec beaucoup de plaisir la dernière saison de Orange is the new black. Les filles m'avaient manqué  I love you

Bon visionnage, Marganne Smile Pour ma part, je suis en cours de l'avant dernière saison, mais je trouve un peu long et répétitif, surtout après la saison précédente, que j'avais trouvée excellente.

Et je viens de terminer Le jeu de la Dame, que j'ai adoré drunken
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 19:46

Léti a écrit:

Bon visionnage, Marganne Smile Pour ma part, je suis en cours de l'avant dernière saison, mais je trouve un peu long et répétitif, surtout après la saison précédente, que j'avais trouvée excellente.

Alors moi c'est l'inverse, j'ai moyennement aimé la saison 5, j'ai préféré la 6 Laughing  La 7ème et dernière s'annonce très bonne (je n'ai vu que 5 épisodes) Wink

Tout le monde s'accorde sur Le jeu de la Dame cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 20:08

WayOfEvasion a écrit:
Suite à  ton commentaire Mylène, j'ai regardé Luna Nera.
Sans que ce soit le coup de coeur, ça se regarde vraiment bien. Ps: je ne m'attendais pas à ce final là pour clôturer cette saison

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 999779 Contente que la série t'ait plu Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 64968

Marganne a écrit:
Tout le monde s'accorde sur Le jeu de la Dame cheers

Ah non, moi je ne suis pas d'accord Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 331953
J'ai aimé le 1er épisode, quelques passages par-ci par-là par après, ainsi que le jeu de l'actrice. La réalisation est également très réussie, tout comme l'ambiance qui se dégage de la série. Mais par contre, je me suis beaucoup ennuyée (notamment lors des scènes de tournois), je n'ai pas été convaincue par le reste du casting. Série peut-être intéressante, mais pas passionnante, et j'avoue avoir un peu du mal à comprendre son immense succès Embarassed Embarassed
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 9:58

Mylène, chacun ses goûts Wink
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 17:09

Juste un petit mot pour dire que j'ai terminé la saison 1 de Parlement et que j'ai adoré.
Je vous la conseille 😊😊😊
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 17:14

Ah pour une fois nos avis divergent scratch  j'ai regardé quelques épisodes et j'ai abandonné Rolling Eyes  je ne sais plus où nous avions parlé de cette série, peut-être dans un topic sur les séries française scratch

Edit : oui c'est bien ça, nous en avions parlé en mai dernier ici
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 17:23

Tatiana a écrit:

Preneuse de vos impressions sur No Man's Land que je compte voir d'ici la fin de l'année. N'hésitez pas à lui ouvrir un topic Wink .
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 999779 Très intéressée par cette série également, je lirai vos retours les filles ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 64968
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 17:24

Pareil, j'ai regardé quelques épisodes de Parlement et ça ne m'a pas suffisamment intéressée pour que je continue No
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 17:34

Ah oui Céline, c'est rare mais pour une fois nos avis divergent.
Moi j'ai beaucoup aimé 😉
Faut que je regarde Detectorists pour lequel un topic est consacré.
Prochain visionnage je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant