| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+37zoju misshoneychurch Rose Bleue Elianor Tsundoku Lady_Erean Satine Cassandre Marganne Juliette2a Ysabelle Tatiana esperluette Annwvyn Les yeux noirs Orlando Vavyala Ju Fauvette Petit Faucon Agathe Rosalind jennie Scarlett Unnie breizh marie21 MarianneJustineBrandon MissAcacia Léti Zakath Nath Uly serendipity WayOfEvasion Lily of the valley cléopatre clinchamps MyleneS 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan 2021 - 0:17 | |
| Je viens tout juste de me faire l'intégrale de la saison 1 de la nouvelle création Canal+ Ovni(s) en 2 soirées. Le format, des épisodes de 27 à 34 minutes y est propice. Avec un cast excellent, Melvil Poupaud, Géraldine Pailhas ou M8chel Villemot en tête, je me suis régalée. Cette série humoristique nous plonge à la fin des années 70, au moment où un scientifique est placardisé au sein du GEPAN, frange du CNES s'occupant de l'idéologie. L'esprit très cartésien de ce dernier va être soumis à rude épreuve.... C'est à la fois loufoque, drôle et attachant |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan 2021 - 18:30 | |
| Way, j'ai vu quelques images de cette série et elle a l'air bien ! (surtout s'il y a Melvil Poupaud ) |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan 2021 - 21:02 | |
| En ce moment, un documentaire sur les Vikings et leurs esclaves sur Arte. Un docu-fiction. Il sera disponible sur Arte pendant 1 semaine. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan 2021 - 7:20 | |
| Merci Marie pour l'info Je continue dans les séries vintage, je regarde Les maîtres du pain avec le regretté Wladimir Yordanoff j'aime beaucoup cette série qui nous fait vivre au siècle dernier, à la campagne |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan 2021 - 9:42 | |
| Cette série vintage (j'adore ) me dit quelque chose, je me demande si elle n'est pas disponible à ma médiathèque . Je vérifierai à l'occasion car elle semble sympa. Pour l'heure je regarde la saison 2 de Mystery Road et j'aime beaucoup. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan 2021 - 18:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan 2021 - 19:39 | |
| Tatiana si ta médiathèque est aussi fournie que la mienne, tu devrais trouver cette série Juliette tu nous donneras ton avis sur Velvet |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan 2021 - 22:22 | |
| Je me suis mise (mieux vaut tard que jamais) à La casa de papél. Je viens de terminer la saison 1 et j'ai commencé la saison 2...mais je vais faire une pause en attendant que mon mari me rattrape pour voir la suite ¨Pendant le fêtes j'ai regardé avec beaucoup de plaisir la deuxième saison de Home for Christmas...je n'ai rien vu à ce sujet à l'auberge....je suis étonnée. ai-je mal cherché? Je viens aussi de commencer Le jeu de la dame...mais je n'ai vu pour le moment qu'un épisode |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan 2021 - 9:15 | |
| J'ai moi aussi beaucoup apprécié Home For Christmas et vais certainement commencer Le Jeu De La Dame |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan 2021 - 12:32 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- Pendant le fêtes j'ai regardé avec beaucoup de plaisir la deuxième saison de Home for Christmas...je n'ai rien vu à ce sujet à l'auberge....je suis étonnée. ai-je mal cherché?
On est plusieurs à avoir vu cette série qui a été mentionnée dans ce topic et dans celui des romances de Noël . Mais elle n'a pas son propre topic, n'hésite pas à lui en ouvrir un si tu as envie . _________________ |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan 2021 - 17:38 | |
| - Cassandre a écrit:
- Juliette tu nous donneras ton avis sur Velvet
Avec plaisir ! Est-ce que tu avais regardé Grand Hôtel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 25 Jan 2021 - 7:45 | |
| Juliette, je n'ai pas regardé Grand hôtel J'ai commencé une série norvégienne Home for Chstmas - Citation :
- Johanne, éternelle célibataire, va enfin amener un petit ami dans sa famille pour Noël ! Problème : elle n'en a pas ! Elle a menti. Il ne lui reste alors plus que 24 jours pour le trouver.
Une série sympa et émouvante Toutes les piques, les remarques plus ou moins désobligeantes à l'encontre des trentenaires célibataires, m'ont rappelé bien des souvenirs |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2021 - 13:15 | |
| LYN l'a mentionnée un peu plus haut Cassandre . J'ai commencé Lupin, dans l'ombre d'Arsène, encouragée par de bons échos. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2021 - 16:20 | |
| Merci Tatiana |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2021 - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2021 - 18:20 | |
| Merci pour le conseil, ma Juliette je le mets sur ma PAV |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2021 - 18:31 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2021 - 18:43 | |
| Dernièrement (depuis quelques mois quand même), j'ai regardé: Le jeu de la Dame, que j'ai regardé avec plaisir ; les deux premières saisons de Fargo que j'ai trouvées très réussies, bien dans l'esprit du film des frères Cohen que j'avais beaucoup aimé ; Deadwind, une série policière finlandaise très bien faite et the IT crowd, une série comique british qui se déroule dans le service informatique d'une grande société. J'ai essayé Outlander mais je n'ai pas accroché (l'histoire me plaisait bien de même que les décors - l'Ecosse, ça ne se refuse pas - mais je n'ai pas accroché sur les personnages, en particulier le personnage principal féminin. Même échec pour Peaky Blinders. |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2021 - 18:49 | |
| MissAcacia, je trouve enfin une personne qui, comme moi, n'a ni accroché à Outlander, ni à Peaky Blinders, en raison surtout du personnage féminin. Je suis désolée que tu n'aies pas aimé, mais comme je suis contente de n'être plus seule dans mon avis ! Je me suis arrêtée à la fin de la saison 1 pour chacune de ces deux séries, en dépit de la grande qualité objective de Peaky Blinders surtout ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2021 - 0:04 | |
| Pour celles qui ont regardé et aimé la saison 1 de Snowpiercer : la saison 2 a débuté sur Netflix avec la sortie du 1er épisode hier et un nouvel épisode sortira chaque mardi |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2021 - 6:53 | |
| Snowpiercer est sur ma PAV mais pas encore regardé Je rejoins le club de celles qui n'ont pas apprécié Peaky Blinders Pour Outlander, j'ai abandonné pendant la saison 2 |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2021 - 10:56 | |
| Je rejoins les non-fans de Outlander... Abandonnée très rapidement, aussi à cause des personnages (mais également de l'histoire) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2021 - 13:12 | |
| Je rejoins les non-outlanders et non-peaky blinders, et je n'ai pas encore osé tenter The Snowpiercer... Par contre je suis la série italienne "Doc" sur TF1 et "Stumptown" sur M6 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|