Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 0:17

Je viens tout juste de me faire l'intégrale de la saison 1 de la nouvelle création Canal+ Ovni(s) en 2 soirées.
Le format, des épisodes de 27 à 34 minutes y est propice.
Avec un cast excellent, Melvil Poupaud, Géraldine Pailhas ou M8chel Villemot en tête, je me suis régalée.

Cette série humoristique nous plonge à la fin des années 70, au moment où un scientifique est placardisé au sein du GEPAN, frange du CNES s'occupant de l'idéologie.
L'esprit très cartésien de ce dernier va être soumis à rude épreuve....

C'est à la fois loufoque, drôle et attachant😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 18:30

Way, j'ai vu quelques images de cette série et elle a l'air bien ! (surtout s'il y a Melvil Poupaud Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 )
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 22:20

Juliette, j'ai adoré. Je te la conseille ardemment❤I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 21:02

En  ce moment, un documentaire sur les Vikings et leurs esclaves sur Arte. Un docu-fiction.
Il sera disponible sur Arte pendant 1 semaine.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 7:20

Merci Marie pour l'info cheers

Je continue dans les séries vintage, je regarde Les maîtres du pain avec le regretté Wladimir Yordanoff Crying or Very sad j'aime beaucoup cette série qui nous fait vivre au siècle dernier, à la campagne drunken
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 9:42

Cette série vintage (j'adore Laughing ) me dit quelque chose, je me demande si elle n'est pas disponible à ma médiathèque scratch . Je vérifierai à l'occasion car elle semble sympa.

Pour l'heure je regarde la saison 2 de Mystery Road et j'aime beaucoup.

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 18:34

Cassandre a écrit:
Je continue dans les séries vintage, je regarde Les maîtres du pain avec le regretté Wladimir Yordanoff Crying or Very sad  j'aime beaucoup cette série qui nous fait vivre au siècle dernier, à la campagne drunken
Merci pour le conseil, j'adore les séries "vintage" Razz I love you

Pour ma part, je suis en train de finir la saison 3 de Victoria Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 et j'enchainerai avec la série espagnole Velvet drunken
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 19:39

Tatiana si ta médiathèque est aussi fournie que la mienne, tu devrais trouver cette série cheers

Juliette tu nous donneras ton avis sur Velvet drunken
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 22:22

Je me suis mise (mieux vaut tard que jamais) à La casa de papél. Je viens de terminer la saison 1 et j'ai commencé la saison 2...mais je vais faire une pause en attendant que mon mari me rattrape pour voir la suite bounce

¨Pendant le fêtes j'ai regardé avec beaucoup de plaisir la deuxième saison de Home for Christmas...je n'ai rien vu à ce sujet à l'auberge....je suis étonnée. ai-je mal cherché?

Je viens aussi de commencer Le jeu de la dame...mais je n'ai vu pour le moment qu'un épisode
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 9:15

J'ai moi aussi beaucoup apprécié Home For Christmas et vais certainement commencer Le Jeu De La Dame😊
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 12:32

Les yeux noirs a écrit:
Pendant le fêtes j'ai regardé avec beaucoup de plaisir la deuxième saison de Home for Christmas...je n'ai rien vu à ce sujet à l'auberge....je suis étonnée. ai-je mal cherché?

On est plusieurs à avoir vu cette série qui a été mentionnée dans ce topic et dans celui des romances de Noël Arrow . Mais elle n'a pas son propre topic, n'hésite pas à lui en ouvrir un si tu as envie Wink .

Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 20:47

Les yeux noirs a écrit:
Je me suis mise (mieux vaut tard que jamais) à La casa de papél. Je viens de terminer la saison 1 et j'ai commencé la saison 2...mais je vais faire une pause en attendant que mon mari me rattrape pour voir la suite bounce

Bon visionnage !! J'adore cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 N'hésite pas à nous rejoindre dans le topic consacré à la série Arrow
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 17:38

Cassandre a écrit:
Juliette tu nous donneras ton avis sur Velvet drunken
Avec plaisir ! I love you Est-ce que tu avais regardé Grand Hôtel ? Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 7:45

Juliette, je n'ai pas regardé Grand hôtel No

J'ai commencé une série norvégienne Home for Chstmas  santa
Citation :
Johanne, éternelle célibataire, va enfin amener un petit ami dans sa famille pour Noël ! Problème : elle n'en  a pas ! Elle a menti. Il ne lui reste alors plus que 24 jours pour le trouver.
Une série sympa et émouvante  drunken  Toutes les piques, les remarques plus ou moins désobligeantes à l'encontre des trentenaires célibataires, m'ont rappelé bien des souvenirs  scratch
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 13:15

LYN l'a mentionnée un peu plus haut Cassandre Smile .

J'ai commencé Lupin, dans l'ombre d'Arsène, encouragée par de bons échos.

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 16:20

Merci Tatiana cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 17:54

Cassandre a écrit:
Juliette, je n'ai pas regardé Grand hôtel No
Je suis sûre que tu aimerais cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 474727
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 18:20

Merci pour le conseil, ma Juliette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 25855 je le mets sur ma PAV Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 41810
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 18:31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 474727 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 474727
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 18:43

Dernièrement (depuis quelques mois quand même), j'ai regardé: Le jeu de la Dame, que j'ai regardé avec plaisir ; les deux premières saisons de Fargo que j'ai trouvées très réussies, bien dans l'esprit du film des frères Cohen que j'avais beaucoup aimé ; Deadwind, une série policière finlandaise très bien faite et the IT crowd, une série comique british qui se déroule dans le service informatique d'une grande société.
J'ai essayé Outlander mais je n'ai pas accroché (l'histoire me plaisait bien de même que les décors - l'Ecosse, ça ne se refuse pas - mais je n'ai pas accroché sur les personnages, en particulier le personnage principal féminin. Même échec pour Peaky Blinders.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 18:49

MissAcacia, je trouve enfin cheers une personne qui, comme moi, n'a ni accroché à Outlander, ni à Peaky Blinders, en raison surtout du personnage féminin. Je suis désolée que tu n'aies pas aimé, mais comme je suis contente de n'être plus seule dans mon avis ! lol! Je me suis arrêtée à la fin de la saison 1 pour chacune de ces deux séries, en dépit de la grande qualité objective de Peaky Blinders surtout !
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 0:04

Pour celles qui ont regardé et aimé la saison 1 de Snowpiercer : la saison 2 a débuté sur Netflix avec la sortie du 1er épisode hier et un nouvel épisode sortira chaque mardi cyclops
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 6:53

Snowpiercer est sur ma PAV mais pas encore regardé No

Je rejoins le club de celles qui n'ont pas apprécié Peaky Blinders Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 64968 Pour Outlander, j'ai abandonné pendant la saison 2 Sleep
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 10:56

Je rejoins les non-fans de Outlander... Abandonnée très rapidement, aussi à cause des personnages (mais également de l'histoire)
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 13:12

Je rejoins les non-outlanders et non-peaky blinders, et je n'ai pas encore osé tenter The Snowpiercer... Par contre je suis la série italienne "Doc" sur TF1 et "Stumptown" sur M6 Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant