| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+37zoju misshoneychurch Rose Bleue Elianor Tsundoku Lady_Erean Satine Cassandre Marganne Juliette2a Ysabelle Tatiana esperluette Annwvyn Les yeux noirs Orlando Vavyala Ju Fauvette Petit Faucon Agathe Rosalind jennie Scarlett Unnie breizh marie21 MarianneJustineBrandon MissAcacia Léti Zakath Nath Uly serendipity WayOfEvasion Lily of the valley cléopatre clinchamps MyleneS 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc 2020 - 8:08 | |
| Je viens d'ouvrir un topic à Dash & Lily en y déplaçant les trois dernier posts. _________________ |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc 2020 - 23:45 | |
| Je viens de regarder 3 nouveaux épisodes de No Man's Land en VF contrairement à la semaine précédente car visionnage en famille et je dois dire que je suis toujours aussi emballée. Une fois familiarisé avec le formats ( aller-retour entre passé et présent des personnages et de la situation ) on est vraiment pris dedans. J'ai trop hâte de voir le dénouement que je visionnerai peut être avant jeudi prochain |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 20 Déc 2020 - 11:03 | |
| J'ai regardé la première saison (cinq épisodes) d'El Cid, une série espagnole/amazon sur le Cid, comme le titre l'indique. Je ne connais pas trop le personnage historique, en dehors de la pièce de Corneille et du film avec Charlton Heston, donc j'ai parfois dû recourir à wikipedia pour saisir un peu mieux tous les personnages et les différents royaumes de l'Espagne à la veille de la Reconquista mais dans le genre intrigues de cour médiévales et batailles (loin d'être honteuses) c'est pas mal du tout bien que l'acteur principal, sans être mauvais, soit très bellâtre (et affublé d'une coupe mulet pas très heureuse). S'l y a une deuxième saison (le personnage principal a à peine gagné son surnom), j'en serai. |
|
| |
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 30 Déc 2020 - 17:33 | |
| Nous avons profité des vacances pour regarder en famille un DVD prêté par un de mes collègues: Le petit monde merveilleux de Beatrix Potter. Il s'agit d'un ballet d'environ 1h30, exécuté par les danseurs du Royal Ballet et représentant des scénettes autour des personnages de l'univers de Beatrix Potter. Très agréable à regarder, la musique est belle, les chorégraphies bien trouvées par rapport aux modes de déplacement des animaux. Je connais encore peu les histoires de Beatrix Potter, mais cela m'a rappelé Miss Charity, découvert cette année... |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 30 Déc 2020 - 18:35 | |
| Merci pour ton retour, Vavyala !! Je note le titre, j'adore l'univers de Beatrix Potter |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan 2021 - 20:19 | |
| Après avoir dévoré la saison 1 de The alienist, nous avons commencé la saison 2 En parallèle, je regarde La chronique des Bridgerton |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 2 Jan 2021 - 18:23 | |
| Je suis preneuse de ton avis, Mylène ! De mon côté, je viens de commencer Sanditon |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Jan 2021 - 19:55 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan 2021 - 14:30 | |
| - Juliette2a a écrit:
De mon côté, je viens de commencer Sanditon La série te plait Juliette ? Je suis en train de visionner les ultimes épisodes de Vikings, une série qui va me manquer Je me délecte en regardant à nouveau Cagney et Lacey, une série policière des années 80 que j'aime toujours autant C'est la première série où deux femmes flics étaient mises à l'honneur avec le rôle principal |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan 2021 - 17:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2021 - 13:47 | |
| J'ai commencé Les chroniques de Bridgerton.
_________________ |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2021 - 15:49 | |
| Bon visionnage Tatiana A bientôt dans le topic consacré aux livres / à la série "Bridgerton" ? |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2021 - 17:52 | |
| j'ai reçu pour Noël, un DVD Les misérables avec Dominic West et Lily Collins, sur un scénario de Andrew Davies et bien malgré quelques infidélités au roman, l'ensemble n'est pas mal du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2021 - 18:07 | |
| Tatiana, bon visionnage, je lirai ton avis Cassandre, cette version m'intéresse |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2021 - 22:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan 2021 - 7:38 | |
| J'ai hâte de lire ton avis, Mylène |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan 2021 - 16:49 | |
| - Cassandre a écrit:
- J'ai hâte de lire ton avis, Mylène
Merci mais je ne sais pas quand j'aurai le temps de le regarder ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan 2021 - 11:27 | |
| Le Père Noël m'ayant gentiment apporté l'intégrale de Downton Abbey je poursuis mon revisionnage. J'en suis à la saison 3. - Tatiana a écrit:
- J'ai commencé Les chroniques de Bridgerton.
Je pense m'y mettre très bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan 2021 - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan 2021 - 20:17 | |
| Chic le topic sera animé alors . Quelle belle idée de cadeau esperluette bonne suite de visionnage (et très chouette look de circonstance ). En parallèle de la Chronique je me suis lancée dans un revisionnage de la filmographie de Jean-Paul Rappeneau après avoir écouté ses entretiens dans "A voix nue" sur France Culture. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Jan 2021 - 8:04 | |
| J'ai commencé la saga Entre terre et mer, prêtée par une amie du forum avec Didier Bienaimé, Bernard Fresson, Roland Blanche et Anne Jacquemin. Une série avec beaucoup d'émotion, des acteurs très justes et des paysages de Bretagne sublimes |
|
| |
Orlando Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2020
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan 2021 - 14:03 | |
| Cassandre, je ne connais pas du tout cette version des Misérables mais le casting vend du rêve - surtout Dominic West en Jean Valjean ! Pour ma part, je me suis lancée dans une mini-série HBO, The Undoing, avec Nicole Kidman, Hugh Grant et Donald Sutherland: un polar psychologique qui prend place dans le très chic upper east side new-yorkais. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan 2021 - 14:08 | |
| Cassandre, bon visionnage J'ai fini Patrick Melrose, j'ai énormément aimé cette mini-série, je la recommande |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan 2021 - 16:27 | |
| Merci Marganne Je note The undoing et Patrick Melrose ; beaucoup de séries et pas assez de temps Je regarde Les Steenfort, maîtres de l'orge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|