Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 16:52

cléopatre a écrit:
Je rejoins les non-fans de Outlander... Abandonnée très rapidement, aussi à cause des personnages (mais également de l'histoire)

Je me sens moins seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 18:11

Dommage pour Outlander... Sad Pour ma part, c'est plutôt l'inverse parce que c'est ma série préférée lol! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 284494
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 22:23

clinchamps a écrit:
et je n'ai pas encore osé tenter The Snowpiercer...

J'ai trouvé la première saison excellente Very Happy Et le 1er épisode de la saison 2 est vraiment bien aussi, ça commence fort ! cyclops
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 17:51

Comme il y aura sûrement d'autres commentaires à son sujet j'ai déplacé les posts sur En thérapie dans le topic des séries françaises Arrow

Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 08:12

Merci Tatiana, j'y cours !
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 09:19

Suis-je la seule à regarder Lupin ? Wink Il me reste deux épisodes et je suis plutôt agréablement surprise, mais j'irais plutôt en dire un mot dans le topic de Maurice Leblanc. Cela me donne envie de combler mes lacunes et d'enfin lire cet auteur.

Sinon, j'ai fini mon revisionnage de Downton Abbey, enfin presque, il me reste le tout dernier épisode. Je ne me décide pas à le lancer car après il faudra quitter tout ce petit monde et c'était bien réconfortant d'y replonger. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 302347
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 15:35

Je comprends très bien ce que tu ressens, Esperluette, on s'attache toujours aux personnages d'une série qu'on aime Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 64968
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 17:44

Cassandre a écrit:
Je comprends très bien ce que tu ressens, Esperluette, on s'attache toujours aux personnages d'une série qu'on aime Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 64968
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 999779 Et on les considère de la famille au fil des épisodes ; il est donc difficile de les quitter Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 18:16

Juliette nous sommes bien d'accord Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 25855
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 19:15

esperluette a écrit:
Suis-je la seule à regarder Lupin ? Wink Il me reste deux épisodes et je suis plutôt agréablement surprise, mais j'irais plutôt en dire un mot dans le topic de Maurice Leblanc. Cela me donne envie de combler mes lacunes et d'enfin lire cet auteur.

Je viens de terminer la série - plus exactement la partie 1 puisque c'est celle disponible actuellement - et je serai manifestement plus réservée que toi. Mais je développerai dans le topic en question où on se retrouvera Wink .

Bonne fin de Downton Abbey, je compatis aussi Smile (tu peux toujours poursuivre avec le film si tu n'as pas envie de t'arrêter  Razz ).

De mon côté je vais commencer Miss Scarlet and the Duke.

Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 20:28

esperluette a écrit:
le topic de Maurice Leblanc. Cela me donne envie de combler mes lacunes et d'enfin lire cet auteur.

Quelle belle idée! J'adore les livres de Lupin Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 150390
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 09:41

Tatiana a écrit:
Je viens de terminer la série - plus exactement la partie 1 puisque c'est celle disponible actuellement - et je serai manifestement plus réservée que toi. Mais je développerai dans le topic en question où on se retrouvera Wink .

Je l'ai terminée hier, on se retrouve donc chez Leblanc. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 64968

cléopatre a écrit:
Quelle belle idée! J'adore les livres de Lupin Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 150390

C'est marrant parce que j'ai l'impression d'être familière du personnage alors que je n'ai rien lu ou vu (juste le film la daube avec Romain Duris). Il est vraiment ancré dans la culture collective. Very Happy

Tatiana a écrit:
Bonne fin de Downton Abbey, je compatis aussi Smile (tu peux toujours poursuivre avec le film si tu n'as pas envie de t'arrêter  Razz ).

Pour tout dire, j'ai revu le film récemment mais j'envisage de le rerevoir pour bien boucler la boucle. lol! C'était très chouette de tout revisionner, en connaissant les défauts de la série j'y ai prêté moins d'attention. J'essaierai de me motiver pour poster un avis sur ce revisionnage. Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 17:45

Cassandre a écrit:
Juliette nous sommes bien d'accord Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 25855
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 474727

Tatiana a écrit:
De mon côté je vais commencer Miss Scarlet and the Duke.
Très intéressée par ton avis sur cette série qui me tente !! bounce
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 08:02

WayOfEvasion j'ai déplacé ton post sur Les jeunes années du jeune Voltaire chez les séries françaises Arrow

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 18:06

J'ai bien avancé dans mon visionnage de Velvet (j'en suis au milieu de la saison 3) et j'adore Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 150390 mais je ne sais pas où poster mes impressions (je sais qu'il y a un topic spécial pour certaines séries espagnoles comme Grand Hôtel et Les Demoiselles du Téléphone, mais ce n'est pas le cas pour Velvet). Est-ce que je peux poster ici ?
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 19:26

Pourquoi ne pas lui ouvrir un topic Juliette ? Cette série peut intéresser d'autres personnes ici, et cela la ferait connaître Smile .

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 18:04

Merci pour ta réponse, Tatiana ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 474727 Je m'en occuperai alors ! sunny
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 23:15

Nous avons commencé ce week-end la série Netflix brésilienne La cité invisible. Il s'agit d'une série fantastique et policière. Les 3 premiers épisodes sont assez brouillon et tout n'est pas toujours facile à suivre et à comprendre. Mais dans l'ensemble, c'est intéressant, intriguant, bien réalisé et bien joué Smile

Après une tragédie familiale, un homme découvre que des créatures mythiques vivent parmi les humains et détiennent la clé des mystères de son passé.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 07:19

Je regarde une série diffusée sur Arte, Les grands mythes - Les dieux et héros grecs

Citation :
Entremêlant animation originale et riche iconographie puisée dans l’histoire de l’art, François Busnel égrène les destins passionnants des grandes figures de la mythologie grecque..

C'est une série vraiment passionnante cheers drunken
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 18:08

Cassandre a écrit:
Je regarde une série diffusée sur Arte, Les grands mythes - Les dieux et héros grecs
J'ai croisé des extraits sur la chaîne d'Arte et j'en suis ravie, car j'ai toujours été intéressée par ces mythes drunken drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 64968
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 19:28

Cassandre a écrit:

Citation :
Entremêlant animation originale et riche iconographie puisée dans l’histoire de l’art, François Busnel égrène les destins passionnants des grandes figures de la mythologie grecque..

ça m'intéresse, je regarderai en replay Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 20:55

Marganne a écrit:
Cassandre a écrit:

Citation :

ça m'intéresse, je regarderai en replay Wink
Elle date de quelques années il me semble... elle est très bien faite Smile
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 00:08

Je regarde ça aussi. Ce sont des rediffs. Je ne m'en lasse pas. C'est François Busnel le narrateur Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 07:08

Contente de trouver sur le forum, des amatrices de mythologie grecque Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 41810 François Busnel n'est pas seulement narrateur, il est aussi l'initiateur de la série cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 12:44

Oui Cassandre. Je faisais allusion à sa "lovely chocolate voice" drunken  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 713276
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant