| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+37zoju misshoneychurch Rose Bleue Elianor Tsundoku Lady_Erean Satine Cassandre Marganne Juliette2a Ysabelle Tatiana esperluette Annwvyn Les yeux noirs Orlando Vavyala Ju Fauvette Petit Faucon Agathe Rosalind jennie Scarlett Unnie breizh marie21 MarianneJustineBrandon MissAcacia Léti Zakath Nath Uly serendipity WayOfEvasion Lily of the valley cléopatre clinchamps MyleneS 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév 2021 - 18:02 | |
| J'ai commencé Paris Police 1900, la nouvelle série de Canal +, et j'accroche bien.
_________________ |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév 2021 - 18:37 | |
| Il faut que je la commence. Avec certains visionnages faits ces derniers jours je n'ai pas commencé |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév 2021 - 19:41 | |
| J'ai commencé " les carnets du DrLieberman" qui joint plusieurs éléments de série que j'aime particulièrement : - la reconstitution d'un environnement historique (Vienne à l'époque de Freud) ++++ - une intrigue policière +++ - la rencontre de deux personnalités très différentes qui vont finir pas s'entendre (ma chère bromance !) ++++ - l'arrière plan douloureux d'un (ou des deux mais un seul c'est mieux équilibré) +++ - l'absence de possibilité de romance entre les deux protagonistes ++++ Donc normalement ça devrait beaucoup me plaire ! |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév 2021 - 6:54 | |
| Clinchamps j'aime aussi cette série mais tu le dis mieux que moi Je vais lui ouvrir un topic |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév 2021 - 9:17 | |
| Comme c'est un format long on a commencé à echanger avec Cassandre dans Bons films mais effectivement comme il y a 5 autres opus ( 2 saisons de 3 ) autant lui ouvrir un sujet |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév 2021 - 23:11 | |
| J'avoue que j'ai bien apprécié aussi ce premier épisode des Carnets du Docteur Liebermann. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév 2021 - 0:04 | |
| Erreur - message supprimé
Dernière édition par MyleneS le Ven 26 Fév 2021 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév 2021 - 15:46 | |
| Effectivement Cassandre, je me suis trompée de topic Merci de me l'avoir signalé |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Mar 2021 - 8:41 | |
| Je vous signale ce très bon documentaire (que je ne sais pas où caser ...) sur l'historienne allemande de la Cinémathèque Lotte EISNER, vue sur Arte il y a quelques jours : Lotte EISNERVraiment très intéressant, c'est en grande partie grâce à elle si le musée de la Cinémathèque a autant d'objet et de films anciens ; et en plus ça parle aussi de l'expressionnisme allemand, sur un sujet assez peu débattu chez nous |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Mar 2021 - 9:25 | |
| J'ai regardé Belgravia et un seul mot me vient ... l'ennui Je n'ai pas accroché, il m'a manqué une étincelle Pourtant les acteurs sont très bons |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Mar 2021 - 12:21 | |
| Dommage que tu n'aies pas accroché Cassandre. Pour ma part j'avais trouvé cette adaptation plus captivante que le livre. J'ai terminé Paris Police 1900 et j'ai beaucoup aimé. Je lui prépare un topic car cette série le mérite bien . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mar 2021 - 17:00 | |
| J'ai regardé Rendez-vous avec Mikhaïl Gorbatchev et ce documentaire était vraiment passionnant Comme il est écrit sur le site de Arte : Une rencontre poignante entre le cinéaste Werner Herzog et Mikhaïl Gorbatchev, dernier secrétaire général du Parti communiste soviétique et principal artisan de la chute du bloc soviétique. Ce documentaire met en regard sa présente solitude avec les espoirs planétaires qu'il avait suscités.C'est ce qui ressort de ce doc pour moi, c'est la grande solitude dans laquelle vit Gorbatchev Depuis le décès de sa femme bien-aimée, il vit seul, retiré de la vie politique Quoiqu'on pense de ses idées politiques, il a fait des actions remarquables, a rencontré tous les hommes et femmes politiques de l'époque Bref, un excellent moment télévisuel |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mar 2021 - 17:41 | |
| merci Cassandre pour cette présentation, je note ce documentaire sur Gorbatchev |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 22 Mar 2021 - 13:30 | |
| Quelqu'un a vu Mon amie Adèle / Behind her eyes le thriller BBC récemment lancé sur Netflix ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 22 Mar 2021 - 18:02 | |
| J'ai regardé la série The undoing avec Hugh Grant et Nicolas Kidman. Le scénario : Thérapeute à succès sur le point de publier son premier livre, Grace Sachs a un mari aimant et un fils qui fréquente une école privée de prestige. Mais soudain, avec une mort violente, un mari qui disparaît et de terribles révélations concernant celui qu'elle pensait connaître, sa vie bascule...L'intrigue est classique mais la fin est surprenante Et Nicole Kidman est époustouflante Quel talent |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 22 Mar 2021 - 18:17 | |
| - serendipity a écrit:
- Quelqu'un a vu Mon amie Adèle / Behind her eyes le thriller BBC récemment lancé sur Netflix ?
Non, mais la présence de Tom Bateman est un argument Merci pour ton retour, ma Cassandre |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar 2021 - 21:14 | |
| Vu hier soir : le premier épisode de la série espagnole Netflix Sky Rojo, par les créateurs de la Casa de papel. Plusieurs événements funestes survenus au sein d'une maison close lancent trois femmes au lourd passé dans une course effrénée, loin de leur mac et de ses sbires.Le premier épisode commence fort !! J'aime bien le trio d'actrices, ainsi que la réalisation très rythmée et la bande-son. L'histoire semble également intéressante. Par contre, il ne faut pas avoir peur de la violence, des scènes de sexe et des dialogues parfois très crus |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar 2021 - 7:33 | |
| Merci Mylène Comme je ne supporte pas la violence, je passe mon chemin |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar 2021 - 18:23 | |
| Ah Mylène, Sky Rojo me tente tout simplement parce que j'adore l'acteur principal (Miguel Angel Silvestre, alias Moises ), mais comme Cassandre, je n'aime pas la violence donc ça me refroidit |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2021 - 21:11 | |
| Commencée ce soir : la toute nouvelle série Netflix Les irréguliers de Baker street, série anglaise sortie aujourd'hui même : Bienvenue dans le Londres du XIXe siècle, où les Irréguliers, un gang de jeunes marginaux, élucident des crimes surnaturels pour le compte du Dr Watson et de son mystérieux associé, Sherlock Holmes. Le premier épisode est franchement sympa, on va enchaîner de suite avec le second |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Mar 2021 - 15:44 | |
| Merci pour ton avis Mylene, j'ai repéré cette série et je me demande si je lui donne sa chance ou pas. Ces derniers temps j'ai regardé Firefly Lane (dont je ne sais toujours pas très bien ce que j'en ai pensé ) et la dernière saison de Homeland (plutôt bien, même si la série s'essoufflait depuis 2 ou 3 saisons et qu'il valait mieux arrêter... même si Carrie et Saul me manqueront !). Et là j'ai attaqué la mini-série Un garçon convenable qui me fait voyager en Inde. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Mar 2021 - 16:59 | |
| J'ai moi aussi regardé Un garcon convenable sur Netflix.
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la mini série suisse Le Prix de la Paix diffusée sur Arte et concernant l'immédiat de l'après-guerre de ce pays en partie germanophone et j'ai vraiment bien apprécié.
Je vous posterai le synopsis un peu plus tard.
Dernière édition par WayOfEvasion le Dim 28 Mar 2021 - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|