Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 18:51

Tatiana a écrit:
j'ai regardé le documentaire très intéressant diffusé il y a quelques jours sur France 5 "Le Silence de la mer", une édition dans la Résistance
Je me le note cheers

Citation :
et je viens de voir une comédie romantique de Noël mignonne et toute en guimauve  Laughing , A Christmas Prince.
J'avais beaucoup aimé Laughing santa

serendipity a écrit:
Bonne nouvelle pour celles qui souhaiteraient encore le visionner, c'est disponible jusqu'en janvier Very Happy
Merci pour l'info, c'est bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 19:33

Je note Time avec Sean Bean , Marganne cheers cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 22:08

En cours, la série Netflix danoise Lutins Very Happy

Les vacances de Noël d'une ado et de sa famille virent au cauchemar lorsqu'ils découvrent une ancienne menace qui plane sur l'île où ils séjournent.
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 17:32

Après avoir terminé Octobre et Germinal, j'ai entamé plusieurs séries (tout ne sera pas mené au bout):
- Ovnis -j'aime beaucoup lol!
- Nona et ses filles (premier épisode pas convaincant)
- This way up (idem)
- Vernon Subutex (abandonné pour l'instant car trop glauque).
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 17:56

Je tape dans les valeurs sûres en revisionnant Les dames de la côte Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 en parallèle de la saison 2 de Monk
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 19:08

De mon côté, je viens de finir la saison 1 de Emily in Paris sur Netflix.

Si au départ j'ai trouvé l'héroïne exaspérante et les clichés sur Paris et les Français au-delà du supportable (voir insultants ! Razz), je me suis finalement prise au jeu. Les clichés sont réciproques (Lily Collins étant elle-même la caricature de l'Américaine), tout n'est même pas si faux dans la critique, et derrière tout le carton pâte on sent l'affection du créateur de la série pour Paris.

C'est une série dispensable, mais qui a pour elle la durée courte (25 minutes) de ses 10 épisodes. Les aventures amoureuses d'Emily ne sont pas des plus passionnantes, et ce Paris toujours ensoleillé et propre sur lui manque finalement de charme, mais l'ensemble acidulé et très rythmé, ainsi que la garde robe inépuisable d'Emily et la distribution franco-américaine, sont convaincants. Je ressors divertie, et je regarderai peut-être la suite ! Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 19:20

Annwvyn a écrit:

(...) Je ressors divertie, et je regarderai peut-être la suite ! Very Happy

Tu es courageuse, j'ai lâché dès le premier épisode lol!

Mais si tu as été divertie, c'est l'essentiel ! Et actuellement une série légère ne peut que faire du bien au moral sunny
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 20:15

Et je ne te jette pas la pierre Serendipity ! lol! J'avais besoin d'une série facile à suivre, et les épisodes se sont enchainés bien vite, c'était approprié. A un autre moment, j'aurais pu lâcher rapidement !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 20:35

Marganne a écrit:
Je tape dans les valeurs sûres en revisionnant Les dames de la côte Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390

En effet, c'est sans grand risque !! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 22:14

Annwvyn a écrit:

Lily Collins étant elle-même la caricature de l'Américaine

Lily Collins est la fille de Phil Collins, elle est britanico-américaine. Donc tu veux dire que c'est son personnage qui est la caricature même de l'Américaine ? Smile Je ne l'ai pas encore commencée, cette série, mais elle est dans ma liste à voir depuis sa sortie Laughing Je devrais vraiment m'y mettre... Smile
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 9:46

Mylene, je parle bien sûr du personnage d'Emily, je ne me permettrais pas de parler ainsi de Lily Collins, que je ne connais pas. lol!

N'hésite pas à te lancer, d'autant que la saison 2 doit sortir dans quelques jours
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 12:03

serendipity a écrit:
Après avoir terminé Octobre et Germinal, j'ai entamé plusieurs séries (tout ne sera pas mené au bout):
- Ovnis -j'aime beaucoup  lol!

On a échangé sur cette série que nous sommes plusieurs à avoir aimée dans le topic Séries françaises.
Si cela te dit d'aller y donner ton avis Very Happy

Et comme pour toi, Emily in Paris, un seul épisode m'a suffit.
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 12:26

Ah merci pour l'info Uly, je vous rejoindrai là bas dans quelques jours une fois la série terminée -mais pas trop vite car j'ai envie de la faire durer lol!
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 21:21

Je suis en train de regarder la coproduction allemande et européenne Das Boot qui est diffusée uniquement en VF du moins en replay😪😪 mais qui est bien prenante.
J'espère la trouver en VOST car il y a des acteurs de plusieurs nationalités qui parlent donc soit allemand, anglais ou français...
Pfff il y a encore des chaînes télé qui ne proposent que la VF.
Malheureusement la série n'est pas (encore) disponible en DVD édition française.

Je croise les doigts.
Les personnages sont plutôt bien écrits. De très bons acteurs.
Bref, un bon moment qui serait encore meilleur en VOST
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 17:05

J'ai regardé le documentaire d'Arte consacré à la genèse de la comédie musicale West Side Story et à son créateur Leonard Bernstein : des planches de Broadway au succès mondial propulsé par son adaptation ciné en 1961 par Robert Wise.

Il ne vous aura pas échappé qu'aujourd'hui sort le remake de Steven Spielberg qui se dit fasciné par ce "musical" depuis l'âge de 11 ans.
J'espère qu'il a su lui rendre hommage et qu'il permettra à certains de découvrir ce Roméo et Juliette sur fond de guerre des gangs new-yorkais.
Pour moi qui ne suis pas fan de comédies musicales West Side Story est un must, loin de tous les clichés sirupeux du genre grâce notamment à l'impact des chorégraphies de Jerome Robbins.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 17:26

Je compte bien aller le voir dès que possible, j'ai toujours été fascinée par cette comédie musicale drunken
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 8:31

Je crois bien que je n'ai jamais regardé West Wide Story l'orginal... Embarassed Du coup, il faudrait peut-être que je trouve le moyen de le visionner avant de voir le récent remake, je suppose ?

J'ai regardé plusieurs épisodes d'Emily in Paris, mais j'avoue avoir été assez ennuyée, et j'ai fini par abandonner, après avoir regardé environ la moitié de la saison 1, à cause des clichés et de l'ennui.

Je viens de terminer la deuxième saison de Dead to me. J'ai beaucoup aimé la première saison (je suis tombée dessus à une période difficile pour moi, et la série me rejoignait sur certains points - en particulier le chagrin, quelle qu'en soit la raison), qui, à partir d'une situation tragique, fait une série humoristique, mais sans évacuer trop vite la peine, du moins, au début. Et j'ai beaucoup aimé le personnage de Judy.
La saison 2 a réussi à renouveler l'ensemble, mais le scénario m'a moins intéressée. C'était sympathique tout de même.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 9:39

Je te conseille la version originale de West side story, Léti cheers Si la chorégraphie a peu vieilli, les chansons et la musique sont toujours magnifiques drunken I love you
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 19:59

WayOfEvasion a écrit:
Je suis en train de regarder la coproduction allemande et européenne Das Boot qui est diffusée uniquement en VF du moins en replay😪😪 mais qui est bien prenante.

Ils ont fait une série de Das Boot? C'est intéressant, j'avais beaucoup aimé le film.

Je suis en train de regarder Bron, série policière qui se déroule de part et d'autre et sur le pont qui traverse le Sund entre la Suède et le Danmark. Une policière suédoise particulièrement peu empathique et totalement stakanoviste, un flic danois plus à la coule et un assassin particulièrement retors. Ambiance plombée mais c'est bien fait. Dans le même style de personnage d'inspectrice hyper investie (trop) j'avais préféré la série finlandaise Deadwind car la psychologie des personnages était plus finement travaillée.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 21:04

Je regarde "le Code" (A2) et ce n'est pas mal ! Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 6:43

Je note Deadwind, MissA Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 Par contre, j'avais adoré Bron broen et Saga Noren police criminelle de Malmö Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 55950 Il est certain qu'elle a un problème psychologique mais comme inspectrice, elle est impressionnante Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 846997 Et Martin l'aide à devenir plus sociable Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 41810
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 14:14

@MissAcacia: J'ai adoré Bron/Broen😍😍.que j'ai pour ma part préféré à Deadwind que j'ai trouvé moins réaliste malgré deux personnages principaux chouette spécialement Nurmi.
Mais j'ai pris plaisir à regarder assez rapidement les 3 saisons.

Oui concernant Das Boot ils ont pris certaines libertés par rapport au film et au livre dont les deux projets s'inspirent puisque une partie de l'intrigue se passe "à terre" mais je la trouve bien plaisante.
Je ne la trouve malheureusement pas en VOST😥😥😥

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 16:15

Way copine de moi pour Bron/Broen cheers

Je n'ai pas encore commencé Das Boot, enregistré sur Paris Première drunken Je croyais la série en vost confused
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 18:14

@Cassandre: Pas disponible en replay via MyCanal en tout cas😭😭. Si tu as un autre opérateur, peut être qu'elle y sera. Je te le souhaite
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 18:51

Merci Way cheers A toutes les deux, on va bien trouver Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant