Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 17:44

esperluette a écrit:
Merci pour ton avis Mylene, j'ai repéré cette série et je me demande si je lui donne sa chance ou pas. Wink

On a directement enchaîné avec les épisodes 2 et 3 et on aime beaucoup !! Smile Réalisation soignée, ost géniale, bon casting, personnages intéressants, enquêtes également intéressantes, bon mélange de fantastique (voire horreur par moment), de drames et d'humour (par petites touches). Bref, j'espère que le reste de la saison sera aussi bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 18:46

Merci pour le conseil, Mylène sunny

Les filles, vous me faites penser qu'il faut que je remonte Un garçon convenable dans ma PàV affraid
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 19:21

Juliette2a a écrit:
Les filles, vous me faites penser qu'il faut que je remonte Un garçon convenable dans ma PàV
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 999779
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 11:12

Je regarde aussi The Irregulars et au bout de trois épisodes, j'aime bien sans être enthousiasme.

Il y a quelques petites touches de gore mais c'est clairement orienté vers un public adolescent par ailleurs, ce qui n'est pas un défaut en soit mais du coup les personnages principaux ont davantage l'air d'adolescents actuels plongés dans le Londres victoriens que de gamins des rues de l'époque. Ils sont tous mignons, avec une peau sans défaut et des dents parfaites, il faut aussi passer sur des trucs un peu gros (le prince Leopold qui dans le premier épisode est montré cloîtré au palais à cause de son hémophilie mais il en sort comme dans un moulin, il découche plusieurs nuits sans que ça ait l'air d'émouvoir plus que ça pour l'instant, et bien sûr le reste du groupe ne sait pas qui il est vraiment, juste qu'il est "posh").

Je suis aussi perplexe sur la caractérisation de Watson qui est assez antipathique pour l'instant même si le fait que Mycroft le voit comme un poison n'est sans doute pas à prendre comme telle.

Et esthétiquement, c'est très formaté, il n'y a sans doute pas 36 façons de montrer le Londres victorien mais depuis quinze ans j'ai l'impression que les vues de la ville viennent du même logiciel, avec le même éclairage, la même photo, le même côté CGI factices et ça risque d'être très ancré années 2000/2020 dans quelques années (et ça ne concerne pas que les films et séries dans le Londres victorien, en fait). Pareil pour la bande-son, coller des passages rock/rap de temps en temps pour faire moderne, ça n'a rien d'original et je trouve que récemment La Vie personnelle de David Copperfield avait réussi à donner un côté frais et dynamique au contexte sans tomber dans ce travers.

Cela dit, c'est extrêmement distrayant ce qui est le but premier de la série et ça donne envie d'en savoir plus sur ce qui s'est passé avec Sherlock.

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 12:17

Merci pour ton avis, Zak cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 21:02

Je regarde aussi Un garçon convenable, ayant finalement abandonné l'idée de lire d'abord le roman. Pour info on parle de cette l'adaptation dans le topic du livre Arrow

Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 0:14

Je viens de me faire une soirée à regarder la mini série A Teacher avec Kate Mara et Nick Robinson dans les rôles titres.

Histoire d'amour interdite entre une jeune prof et son élève et toutes les résonances et répercussions que cela provoque.

J'ai adoré! Si les 5 premiers épisodes nous entraîne sur la relation que noue les deux personnages (de façon très belle que certains diront classique) mais fondamentale à la suite du récit...les 5 derniers épisodes après le point de bascule montre de manière très forte les conséquences qu'aura cette relation sur les principaux intéressés et leur entourage jusqu'à une scène finale Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 950286Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 950286.

Le format des épisodes, courts, comme le sont ceux de est juste excellent.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 7:02

Merci pour le partage, Way cheers Cette série me tentait par la présence de Kate Mara I love you mais ton avis m'incite à la regarder Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 567661
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 7:38

N'hésite pas car contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est absolument pas une Teen Série et elle a beaucoup de profondeur et de réflexion.
Kate Mara et Nick Robinson sont vraiment excellents😊
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 10:06

Merci pour la précision Way cheers c'est exactement ce qui me gênait lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 15:20

Merci pour le conseil, Way ! sunny J'avais repéré cette série pour le thème et le casting, donc je suis ravie de voir qu'elle est bien faite cheers
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 17:36

N'hésites pas Juliette Very Happy
La première partie qui prend le temps de montrer la relation que la seconde sur les conséquences sont indissociables.
Franchement une belle mini série que je conseille vivement
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:32

Ici, c'est un peu le calme plat niveau série. Nous en avons commencé trois sur Netflix, mais toutes les trois abandonnées au premier ou deuxième épisode Sleep "Qui a tué Sarah?", "October faction" et "Coup sur coup".
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 18:40

Dommage, Mylène No J'avoue que ça fait plusieurs semaines que je ne suis pas le catalogue Netflix (hormis la sortie de Shadow and Bone) ! Wink

De mon côté, je viens de commencer Love, Victor sunny
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 9:17

Après avoir regardé Captive, j'attaque la série belge Salamandre, actuellement diffusée sur Arte.

Citation :
En Belgique, des documents secrets appartenant à des personnalités de l’État sont dérobés lors d’un casse. Un flic incorruptible mène l’enquête au cœur d’un complot inspiré par la vengeance. Série belge signée Ward Hulselmans, Salamandre nous entraîne dans une addictive course contre la montre.

Quelqu'un d'autre regarde ? Smile
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 9:25

Je ne connais pas cette série, Esperluette et ton avis m'intéresse cheers
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 12:53

@ esperluette : je vais peut-être me laisser tenter par Salamandre, si j'arrive à convaincre mon mari  Razz

Dernière édition par Petit Faucon le Mar 27 Avr 2021 - 17:11, édité 1 fois
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 16:28

Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes mais c'est pas mal, assez intriguant. Wink
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 13:09

Je n'arrive pas à me mettre dans une série en ce moment, pourtant j'en ai plein qui m'attendent confused
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 14:44

J'ai commencé Leonardo (Da Vinci) avec Aidan Turner.

C'est sympa, intéressant, original comme intrigue et... Aidan Turner quoi...  drunken et les autres (Freddie Highmore, Hugo Becker, Robin Renucci, etc.). Bon, le chéri de Leonardo, je le trouve pas beau (mais ça c'est tout personnel).

Par contre, la villa d'Este pour représenter le château de Milan, mouais bof. C'est trop connu pour que ça passe.
Les prisonniers qui mangent du pain tellement blanc qu'on dirait de la Banette, euh, ça m'étonnerait.
Et surtout, arghh, mon coeur de Tourangelle a fait un triple salto arrière en voyant cette image :

Spoiler:

C'est le château d'Amboise, ça, bande d'incultes sacrilèges !! Evil or Very Mad  Alors oui, Léonard y a vécu, mais Sforza c'était à Loches et pas dans une cellule genre palais Renaissance comme c'est montré dans la série. Il est mort dans un cachot bien sombre où il a pris le temps de peindre et écrire sur les murs !
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 16:55

Merci Lily pour ton avis lol! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 18:23

Merci Lily pour ton commentaire ! cheers J'avais repéré cette série parce que Aidan Razz Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 150390
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 18:29

Juliette2a a écrit:
Merci Lily pour ton commentaire ! cheers J'avais repéré cette série parce que Aidan Razz Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 150390

Ben oui, c'est ça ... lol!
Mais ce qui est intéressant c'est qu'il est très différent de ses rôles habituels. Maladroit (si, si), introverti, pas sûr de lui... mais le costume Renaissance lui sied parfaitement (sauf la barbe touffue à la fin).
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 19:03

En voilà des critères alléchants lol! drunken drunken
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 9:39

Merci pour ce retour Lily, je regarderai Léonardo dès que la série sera disponible cheers

Je suis en train de regarder les dernières saisons des Sopranos. Je ne sais pas pourquoi j'avais arrêté la série avant la fin il y a quelques années, parce qu'elle me plait beaucoup Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant