| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+37zoju misshoneychurch Rose Bleue Elianor Tsundoku Lady_Erean Satine Cassandre Marganne Juliette2a Ysabelle Tatiana esperluette Annwvyn Les yeux noirs Orlando Vavyala Ju Fauvette Petit Faucon Agathe Rosalind jennie Scarlett Unnie breizh marie21 MarianneJustineBrandon MissAcacia Léti Zakath Nath Uly serendipity WayOfEvasion Lily of the valley cléopatre clinchamps MyleneS 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Déc 2022 - 10:09 | |
| J'ai regardé la saison 1 de Derry Girls : même si le contexte politique est intéressant, je trouve les personnages très nunuche et les acteurs en font des tonnes J'ai presque fini la saison 5 de la servante écarlate, et elle est très réussie |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc 2022 - 8:57 | |
| J'ai tenté 1899, mais je vais arreter au bout de 3 épisodes, je me force et n'y prends aucun plaisir. Ce n'est pas ma cam |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc 2022 - 11:31 | |
| Je revois avec grand bonheur la série policière américaine " N Y P D Blue" tournée en 1994 arrivée chez nous en 2003 et qui a complètement révolutionné le genre ! D'ailleurs elle se regarde toujours très bien, sauf que les téléphones sont en bakélite noire à cadran ou pavé numériques ! Et les voitures ressemblent à des tables de billards à roulettes !! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc 2022 - 20:46 | |
| - Marganne a écrit:
- J'ai regardé la saison 1 de Derry Girls : même si le contexte politique est intéressant, je trouve les personnages très nunuche et les acteurs en font des tonnes
Dommage que tu n'accroches pas. J'avais bien ri dans les saisons 1 et 2, et me réjouis de voir la 3 très bientôt. Pour l'heure je rame (sans surprise) avec la saison 6 de Peaky Blinders. Je n'étais pas très motivée à la commencer, et ma motivation s'amenuise encore à chaque épisode, alors que je n'en suis qu'au tiers de la saison . C'est dire si je ne suis pas sûre de la boucler . Du coup je revois Rebellion, une très bonne série irlandaise sur le Soulèvement de Pâques 1916 et la guerre civile. _________________ |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc 2022 - 13:25 | |
| - Tatiana a écrit:
- Marganne a écrit:
- J'ai regardé la saison 1 de Derry Girls : même si le contexte politique est intéressant, je trouve les personnages très nunuche et les acteurs en font des tonnes
Dommage que tu n'accroches pas. J'avais bien ri dans les saisons 1 et 2, et me réjouis de voir la 3 très bientôt. Je me sens moins seule en lisant ton avis Marganne j'ai eu exactement le même ressenti et j'ai vite laissé tomber. Et heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts, on s'ennuierait sinon |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 11 Déc 2022 - 20:41 | |
| Annwvyn, il aurait été dommage que ton retour sur Defending Jacob se perde ici, j'ai donc préféré le transférer dans un nouveau topic _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2022 - 15:00 | |
| - Tatiana a écrit:
Pour l'heure je rame (sans surprise) avec la saison 6 de Peaky Blinders. Je n'étais pas très motivée à la commencer, et ma motivation s'amenuise encore à chaque épisode, alors que je n'en suis qu'au tiers de la saison . C'est dire si je ne suis pas sûre de la boucler . Alors que moi, j'ai beaucoup cette saison de Peaky Blinders Je regarde la saison 4 de Better Caul Saul, mais sans passion, je commence à décrocher de cette série. Pourtant j'aimais beaucoup au début J'ai tenté une mini-série Netflix : Disparu à jamais (Gone for good) : j'ai vite laissé tomber, rien à en retirer |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2022 - 15:50 | |
| - Marganne a écrit:
- J'ai tenté une mini-série Netflix : Disparu à jamais (Gone for good) : j'ai vite laissé tomber, rien à en retirer
C'est une adaptation de Harlan Coben, je crois ? je l'avais dans ma liste, il me semblait avoir lu un avis positif d'une membre (Tatiana ?) |
|
| |
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2022 - 16:37 | |
| Je commence la série The offer Synopsis Retour sur la genèse du film oscarisé de Francis Ford Coppola "Le Parrain", racontée du point de vue du producteur de films Al Ruddy : de l’acquisition des droits du livre de Mario Puzo au rôle du "Boss" Joe Colombo, qui a convaincu les Italo-Américains de New York de ne pas entraver le tournageJ'ai lu le livre et vu les trois films, c'est donc intéressant pour moi, de suivre la réalisation du film |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29109 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2022 - 18:37 | |
| Je viens de commencer Mercredi / Wednesday (suite au bon retour d' Annwvyn publié dans le topic de Tim Burton) ! |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2022 - 18:51 | |
| Bon visionnage, Juliette Je lirai ton avis avec plaisir |
|
| |
Nombre de messages : 29109 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2022 - 19:17 | |
| Merci ma Cassandre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2022 - 20:34 | |
| - serendipity a écrit:
- Marganne a écrit:
- J'ai tenté une mini-série Netflix : Disparu à jamais (Gone for good) : j'ai vite laissé tomber, rien à en retirer
C'est une adaptation de Harlan Coben, je crois ? je l'avais dans ma liste, il me semblait avoir lu un avis positif d'une membre (Tatiana ?) J'en ai vu trois pendant l'été, mais pas celle-là. Et j'ai bien fait visiblement . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc 2022 - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc 2022 - 21:06 | |
| Hâte de lire ton avis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Déc 2022 - 13:45 | |
| @Juliette : j'ai regardé la moitié de la saison 1, j'aime beaucoup et surtout le côté Harry Potter de la série |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Déc 2022 - 16:59 | |
| Je regarde en ce moment un documentaire d'Arte, assez peu fun mais tout à fait passionnant, qui s'interroge sur Le monde et sa propriétéC'est au confins de la philosophie, du droit, de l'économie et de la prospective. En 4 parties dédiées à la définition de la propriété (property/ownership), au corps humain, à la propriété intellectuelle (le droit d'auteur / les données / le vivant), à la terre, on explore l'histoire de la propriété, les différentes façons de l'appréhender chez les Anglo-saxons, les Romains, les français, ... et le futur de notre monde. Le documentaire est constitué d'interviews sur fond noir de 14 chercheurs d'horizons et d'opinions très différents, et c'est à voir absolument. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Déc 2022 - 17:14 | |
| Sur les conseils de mon fils, j'ai regardé sur Arte replay un super documentaire sur Clint Eastwood ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Déc 2022 - 19:01 | |
| Je l'ai regardé aussi, c'était passionnant |
|
| |
| |
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Jan 2023 - 19:48 | |
| J'ai divisé le sujet Si vous cherchez des conseils en matière de séries, c'est par ici: |
|
| |
VintageRed Préceptrice
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Jan 2023 - 20:02 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Jan 2023 - 18:40 | |
| A côté des dramas coréens Bad&Crazy et Curtain Call , j' ai commencé FBI: Duo très spécial et j' aime bien pour l' instant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan 2023 - 19:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|