Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 18:01

Tout ceci m'a l'air bien tentant, Zak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 18:42

Merci pour cette présentation alléchante, Zakath cheers

De mon côté, je suis en plein visionnage des Médicis, série qui me plait beaucoup Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 41810
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 22:32

En cours, 3 séries Netflix :

Good girls S4
Sky Rojo S3
Open your eyes S1
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 14:13

ZN, cette série (Chapelwaite) a l'air intéressante Wink 

Juliette, j'avais tenté la saison 1 des Médicis, je n'avais pas accroché à cette série No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 17:56

Marganne a écrit:
Juliette, j'avais tenté la saison 1 des Médicis, je n'avais pas accroché à cette série No
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 999779
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 18:44

J'ai cru comprendre que beaucoup de spectateurs n'ont pas accroché à la saison 1 (qui m'a pourtant beaucoup plu Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 ), mais d'après ce que j'ai lu, la saison 2 est la meilleure Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 19:25

Merci pour cette précision, ma Juliette, je redonnerai une chance à cette série avec la saison 2 cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 15:02

J'espère qu'elle te plaira davantage I love you J'ai commencé la saison 3 et c'est vraiment un coup de cœur Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 15:24

Je suis retombée la tête la première dans "Downton abbey" !! lol! Je ne comprends pas comment on peut se pâmer devant DA et regarder avec mépris les dramas, vu que c'est bien la même chose ! lol! lol! lol!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 21:44

clinchamps a écrit:
Je suis retombée la tête la première dans "Downton abbey" !! lol!

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 999779 je n'ai pas pu résister Razz . Je ne sais pas si je revisionnerai l'ensemble, mais je savoure Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390.

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 0:22

Tatiana a écrit:

clinchamps a écrit:
Je suis retombée la tête la première dans "Downton abbey" !! lol!  

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 999779 je n'ai pas pu résister Razz . Je ne sais pas si je revisionnerai l'ensemble, mais je savoure Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390.

Tu rigoles ! J'en suis à la fin de la saison 3 ! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 12:23

Vos me donnez envie de m'y plonger Laughing Surtout que j'ai arrêté le visionnage, juste avant
Spoiler:
Laughing spoilée j'étais par des commentaires sur le net No
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 10:21

J'espère que tu reprendras ton visionnage Ysabelle Smile .
(J'ai mis une partie de ton post en spoiler vu qu'elle révèle un évènement qui a son importance Wink )

Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 11:48

Oh, désolée, je n'ai pas fait attention Embarassed Merci pour ta vigilance Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 12:11

Je m'étais dit que j'arrêterai ma re-vision après cet évènement, mais j'en suis à 1 épisode 1/2 de la saison suivante... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 673712 lol! Je pense que j'irai jusqu'au bout... encore une fois ! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 18:04

Bon revisionnage de DA, les filles Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 41810 Je pense la revisionner un jour, mais pas maintenant, car ma PàV de séries est déjà trop longue Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 23:50

Vendredi, sortait la saison 5 - partie 1 de Casa de papel. Cinq épisodes que nous avons savourés ce week-end. Les cinq prochains épisodes (et les derniers de la série, qui s'achèvera là) sont prévus pour début décembre. En tout cas, cette saison 5 - 1 est tout simplement excellente !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 553975

J'avance également lentement mais sûrement dans Good girl, et nous avons mis en pose Sky rojo et Open your eyes (plus par manque de temps que par réel désintérêt) Rolling Eyes
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 7:44

Juliette2a a écrit:
Bon revisionnage de DA, les filles Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 41810 Je pense la revisionner un jour, mais pas maintenant, car ma PàV de séries est déjà trop longue Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 55950
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 999779
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 16:57

Ne me parlez pas de DA, je vais quand même pas revoir encore cette série : c'est pas comme si je n'avais pas une liste de séries longue comme le bras à regarder Laughing   Vous me faites envie ! Mais je résiste ! Bon visionnage  cheers 

Je regarde Anne jour après jour, un feuilleton de 1976 Smile
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 18:56

Bon visionnage, Marganne cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 22:13

Marganne a écrit:
Ne me parlez pas de DA, je vais quand même pas revoir encore cette série : c'est pas comme si je n'avais pas une liste de séries longue comme le bras à regarder Laughing   Vous me faites envie ! Mais je résiste ! 

Tu vas me détester, mais c'est un bonheur de la revisionner Laughing . C'est une série que je ne me lasserai jamais de revoir, à consommer sans modération malgré ses quelques faiblesses.

J'ai commencé aussi Detectorists, tant que la série est encore disponible sur Arte.tv.

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 0:26

Tatiana a écrit:

Marganne a écrit:
Ne me parlez pas de DA, je vais quand même pas revoir encore cette série : c'est pas comme si je n'avais pas une liste de séries longue comme le bras à regarder Laughing   Vous me faites envie ! Mais je résiste ! 

Tu vas me détester, mais c'est un bonheur de la revisionner Laughing . C'est une série que je ne me lasserai jamais de revoir, à consommer sans modération malgré ses quelques faiblesses.

.
je viens de commencer la dernière saison... Ah ! le retour de Tom... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 Quel bonheur de se permettre de verser sa petite larme aux moments où l'émotion si bien calculée et prévue nous submerge... Very Happy Ou de rire aux répliques si spirituelles et aux duels verbaux entre Violet et Isobel... Very Happy
Quand je pense qu'il est signalé comme à éviter aux moins de 16 ans !! lol! lol!
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 20:15

Arrêtez de me tenter je vais résister Laughing Laughing mais je pense que je revisionnerai la série avant d'aller voir le film n°2 au cinéma  I love you 

Je visionne Murder One sur les conseils d'une amie : c'est une série de 1995 très réussie que je n'avais pas vue à l'époque.

J'ai aussi regardé les 3 premiers épisodes de Anna, une série sur arte.tv : j'ai beaucoup aimé le premier épisode mais j'ai un peu décroché dans les deux suivants scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 0:40

Marganne a écrit:
Arrêtez de me tenter je vais résister Laughing Laughing mais je pense que je revisionnerai la série avant d'aller voir le film n°2 au cinéma  I love you 

J'ai vu le film, au cinéma... je n'en ai aucun souvenir !!! Crying or Very sad C'est grave docteur ??
Je viens de finir la série dans un océan de guimauve et d'eau de rose (que j'ai adoré Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 673712 lol! ) mais quand je pense qu'il y en a qui trouvent les dramas à l'eau de rose ! lol! lol! lol!
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 20:54

Pour ma part, j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la série Néo-Zélandaise One Lane Bridge
Une nouvelle série policière plutôt bien menée et vraiment dépaysante ( en plus des paysages, ça fait du bien de voir au casting des acteurs qui nous sont inconnus I love you I love you )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant