| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+37zoju misshoneychurch Rose Bleue Elianor Tsundoku Lady_Erean Satine Cassandre Marganne Juliette2a Ysabelle Tatiana esperluette Annwvyn Les yeux noirs Orlando Vavyala Ju Fauvette Petit Faucon Agathe Rosalind jennie Scarlett Unnie breizh marie21 MarianneJustineBrandon MissAcacia Léti Zakath Nath Uly serendipity WayOfEvasion Lily of the valley cléopatre clinchamps MyleneS 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 1 Nov 2022 - 18:34 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- J'ai terminé Le Cabinet de Curiosités de Guillermo Del Toro, une anthologie fantastique/horrifique en huit épisodes. Ils sont tous très différents (certains ont un côté Contes de la Crypte, d'autres sont des adaptations - assez libres - de Lovecraft) mais j'ai trouvé le niveau général très bon. Chaque épisode a été confiée à un réalisateur ou une réalisatrice différente (Jennifer Kent, Vincenzo Natali...) et la distribution est sympathique: Essie Davis, Andrew Lincoln, Ben Barnes, Rupert Grint...)
Merci pour ce retour Zakath, je compte regarder cette anthologie En ce moment, je regarde Dahmer et House of dragon. Je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur le topic quand j'aurais fini la saison |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 1 Nov 2022 - 19:23 | |
| Je vais commencer la saison 2 de Young Royals, que j'attendais avec impatience !! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov 2022 - 14:36 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- J'ai regardé L'impératrice, et même si c'est très romancé, j'ai complètement adhéré. Je crois que c'est pile ce dont j'avais besoin en ce moment : des beaux décors, une histoire un peu nunuche sur un vague fond "historique" familier. C'est clair qu'ils ne se sont pas foulés, mais les acteurs sont bons et puis c'est en allemand.
J'ai terminé la série hier soir et j'ai adoré J'ai déjà beaucoup aimé l'actrice, naturellement belle, simple, mais qui dégage un grand charisme J'ai aimé la plupart du casting (sauf l'acteur principal, insipide !!), ainsi que le visuel de la série (les costumes, les décors, ...) et la bande-son Je ne l'ai pas regardée en allemand par contre, mais le doublage français n'est pas mauvais. Une bonne série, dont j'espère voir une seconde saison ! Nous avons commencé hier soir une série toute nouvelle sur Netflix : Inside man Je n'ai rien trouvé sur cette série à l'auberge, ai-je mal cherché ? Je serais étonnée qu'on n'en parle pas, car c'est une série de Steven Moffat, avec David Tennant et Stanley Tucci. Inside Man suit un prisonnier condamné à mort aux États-Unis, un pasteur dans une petite ville anglaise tranquille et une prof de maths enfermée dans une cave, trois personnages dont les chemins vont se croiser de façon tout à fait inattendue.La série est composée de 4 épisodes d'1h environ. Le 1er épisode est très intéressant, l'humour anglais est malgré tout présent et il donne en tout cas envie de découvrir la suite |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov 2022 - 17:40 | |
| Tu piques ma curiosité, Mylène avec Inside Man Il faut dire que ma curiosité est toujours piquée quand j'entends le nom de l'excellent Stanley Tucci |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov 2022 - 19:12 | |
| Mylène, très intéressée par ton avis sur Inside Man |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov 2022 - 20:47 | |
| J'attends ton avis sur cette série Mylene, Netflix me l'a suggérée hier. Je l'ai d'office mise dans la liste, ne pouvant résister à la présence de David Tennant ! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov 2022 - 1:59 | |
| Mylène, je suis également très intéressée par ton avis sur Inside Man car comme Annwvyn la présence de David Tennant au générique me tente énormément. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov 2022 - 19:03 | |
| J'ai pour ma part regardé les 2 premiers épisodes de la nouvelle série Canal + Marie-Antoinette avec notamment Emilia Schule J'ai bien aimé je poursuivrai mon visionnage les prochaines semaines
J'ai aussi terminé la saison 1 de Tokyo Vice avec Ansel Elsgort et Ken Watanabe histoire (vraie) d'un journaliste américain travaillant dans un grand quotidien nippon arrive à la fois à avoir des contacts avec le milieu fermé des Yakuzas tout en renseignant la police.
Intéressant car on parle trop peu de ce milieu et de la culture japonaise. Coup de chapeau à Ansel Elsgort qui s'exprime merveilleusement en japonais et qui a appris la langue pendant plusieurs mois afin que cela soit réaliste. Point un peu négatif, on arrive pas à s'attacher aux personnages mais vraiment intéressant tout de même.
Dernière édition par WayOfEvasion le Jeu 3 Nov 2022 - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov 2022 - 19:12 | |
| Tokyo Vice est dans ma liste à voir ! Merci pour ton retour ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov 2022 - 19:17 | |
| j'ai aussi repéré Inside Man (en partie aussi pour David Tennant, soyons honnête ), et ce que tu en dis me rend déjà curieuse Mylène : je ne pensais pas qu'il y aurait de l'humour compte tenu du sujet. @WayOfEvasion : j'ai lu une critique très dure envers cette nouvelle série historique (qui souligne notamment sa vulgarité), et j'hésite beaucoup à la découvrir. Si je me décide, ça ne sera pas pour tout de suite. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov 2022 - 23:07 | |
| @Tatiana: Je pense que comme toutes les séries historiques de nos jours, ils ont un peu vulgarisé la chose pour le rendre plus moderne mais,franchement ça m'a pas choqué mais effectivement si tu veux de la vérité historique pure, il faut que tu passes ton chemin. Après c'était aussi ce qui était reproché à Versailles il y a quelques années donc... Ça ne m'empêchera pas de suivre cette salve de 8 épisodes même si on peut émettre des réserves @Juliette: Contente que mon retour t'ai donné envie. Ça fait vraiment du bien de voir de nouveaux visages et acteurs japonais. J'ai vu qu'il y avait une ou deux séries nippones sur Netflix. Je tenterai. Impressionnée par l'implication qu'ont eu Ansel Elsgort et Rachel Keller à se familiariser voire + avec le japonais. C'est assez bluffant |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Nov 2022 - 9:24 | |
| Merci de ton retour sur Tokyo Vice, Way. Tu pourrais peut être aussi poster ton avis dans le topic du livre ? C'est par ici . J'avais lu le livre, j'ai prévu de regarder la série à l'occasion. Je sais aussi qu'il devrait y avoir une saison 2. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Nov 2022 - 21:08 | |
| Comme toi Juliette j'ai regardé la saison 2 de la série suédoise Young Royals On en reparle dans le topic dédié à la série |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Nov 2022 - 23:48 | |
| J'aurais bien voulu voir Tokyo vice, mais je n'ai pas Canal+ et je ne compte pas l'avoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov 2022 - 18:54 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov 2022 - 19:12 | |
| Vous êtes nombreuses à avoir montré votre intérêt pour la série Inside Man. Et bien j'ai beaucoup apprécié Ça part un peu dans tous les sens et j'avoue avoir eu énormément de mal à comprendre les agissements du prêtre... pour moi ça manquait clairement de cohérence, mais en même temps c'est difficile de dire ce qu'on ferait dans son cas... c'est une série qui pousse beaucoup à la réflexion, qui nous fait nous poser pleins de questions, à commencer par : qu'est-ce que je ferais à sa place ? C'est vraiment très intéressant. Le reste de l'histoire, avec le détenu et ses enquêtes, est également intéressant et très original. Le casting est très bon, j'ai beaucoup aimé la réalisation et la bande-son. Vraiment une bonne série, mais quatre épisodes c'est quand même trop court et j'espère qu'on aura une suite. Si certaines d'entre vous regardent la série, j'aimerais beaucoup avoir vos avis à son sujet |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov 2022 - 20:23 | |
| Une série américaine sur M6 qui ne casse pas 3 pattes à un canard(dixit Papa...) the equalizer, mais c'est parfait pour le petit déjeuner devant ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov 2022 - 20:28 | |
| J'ai copié les posts sur Inside Man dans le topic de David Tennant , négligé depuis trop longtemps . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov 2022 - 20:42 | |
| Merci Tatiana, excellente idée !! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Nov 2022 - 8:20 | |
| Nous avons terminé il y a qq jours la seconde saison de Warrior Nun. Autant j'avais aimé la première saison, autant j'ai moins aimé celle-ci. Sans doute car ils ont attendu trop longtemps entre les deux saisons et que j'avais oublié la moitié de l'histoire Nous avons commencé hier soir Mercredi, la série Netflix de Tim Burton consacrée à la fille Addams. Les deux premiers épisodes sont intéressants, mystérieux et assez drôles. L'actrice s'en sort bien dans ce rôle. J'aime assez bien |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov 2022 - 14:20 | |
| @mylène : je crois que je vais regarder Mercredi, j'aime beaucoup la famille Adams J'ai fini la saison 5 de The Crown, assez déçue... Je regarde la saison 2 de Gentleman Jack et la saison 5 de la servante écarlate. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov 2022 - 16:57 | |
| Je vais commencer "Tokyo vice" !! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov 2022 - 17:54 | |
| Super Clinchamps, j'attends ton avis ! Tu pourras directement le poster dans le topic ad hoc. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Nov 2022 - 13:51 | |
| Super Clinchamps, hâte d'avoir ton avis sur tout ceci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|