Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Dramas asiatiques

+14
Lilieärendil
MyleneS
Ysabelle
Scarlett Unnie
Tiadeets
Juliette2a
Elianor
breizh
cléopatre
Kusanagi
Petit Faucon
Fauvette
marie21
MissAcacia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 9:30

Elianor, merci pour ton retour complet sur Mr. Queen et ton demi-retour Lily^^^ ! J' ai jeté un oeil et je crois que je vais le tenter surtout après avoir écouter la chanson postée par Lily dans le topic adhoc Wink

Mylène, je te comprends pour "Run On" et merci également pour tes premières impressions sur  Lovestruck in the city, Clinchamps l' a beaucoup aimé et en a fait une note mais moi perso, le genre télé-réalité ne m' attire pas du tout No je n' ai pas pu regarder Producers, malgré le casting alléchant c' est dire Laughing donc ça sera sans moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 14:10

Elianor, merci beaucoup pour ton retour sur Do you like Brahms ?. sunny C'est un drama que j'avais noté dans ceux qui pouvaient m'intéresser, je l'ai donc désormais mis sur ma PAV.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 17:53

Je viens de regarder le premier épisode du sageuk délirant Mr. Queen et j' achète cheers  cheers  j' étais morte de rire tout du long Dramas asiatiques - Page 8 55950 le changement de sexe et d' époque est trop drôle et entendre l' héroine penser avec la voix de Choi Jin-Hyuk et se tenir, parler et jurer comme un homme dans ce monde ultra codifié du Joseon, transgresser toutes les règles de bienséance et résister aux contraintes imposées aux femmes est hilarant Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950 c' est ce qu' il me faut en ce moment lol!
J' aime beaucoup le casting principal, l' héroine jouée par Shin Hye-Sun (vu dans Stranger, Still 17) et le héros joué par Kim Jung-Hyun( vu dans Jealousy incarnate, Rebel: Thief Who Stole the People, Crash Landing on You ) ! Very Happy

Tous les trailers réunis  lol!

Spoiler:
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 18:25

Merci pour vos différents retours !! cheers De tous les dramas cités, c'est Mr Queen qui me tente le plus drunken
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 2:01

Ça me fait sourire de vous voir parler de Do you like Brahms? parce qu'un de mes amis l'a regardé et n'avait jamais regardé de drama avant et était fasciné. Razz

Sinon, je suis toujours à fond sur Word of Honor même si j'ai fini la série il y a bientôt un mois. Youku sort des BTS quasi tous les jours et les acteurs font plein d'émissions ensemble et comme ils sont super potes, c'est très sympa à regarder. Razz

J'ai regardé quelques dramas coréens, mais des formats courts de BL, You Make Me Dance où l'histoire entre un danseur de ballet et son usurier (vraiment les tropes des dramas coréens xD) qui est fini et j'ai commencé Nobleman Ryu's Wedding qui est aussi un BL où le personnage principal se marrie, mais se marrie avec le frère de celle qui devrait être sa femme qui est lui-même déguisé en femme (en sa sœur donc) parce que celle-ci a fugué et il a décidé que c'était la meilleure chose à faire en attendant de la retrouver. Ça change des dramas où ce sont des filles qui se déguisent en garçon. 4 épisodes sur 8 sont sortis et c'est très chou !

Et je continue toujours Lovely Writer , Juliette si tu passes par ici, c'est un très bon drama thaïlandais (mais qui s'apprécie mieux quand on a vu au moins un des dramas thaïlandais du genre). J'ai commencé à le regarder parce qu'il me tentait et ça jouait avec les tropes et en dénonçant les problèmes avec le genre et les productions tout en restant bourré de tropes, mais alors les 2 derniers épisodes sortis et celui qui est sorti mercredi en particulier sont vraiment d'un autre niveau (même au niveau de la réalisation. Certaines scènes tenaient plus du théâtre et du cinéma indépendant que des BL classiques) avec toute la fin du dernier épisode sorti qui traite du coming out et de l'homophobie qu'il existe à différents niveaux (entre les pères qui sont ouvertement homophobes et même verbalement violemment, les mères qui trouvent ça très mignon dans les séries et fétichisent les acteurs, mais n'acceptent pas le moment où ça concerne leur famille, ou encore les frères qui soutiennent leurs frères en privé, mais disent les opinions les plus abjectes à la table du dinner et ne soutiennent pas ouvertement leurs frères.) Quand j'ai commencé la drama, je pensais juste passer un bon moment et pas avoir une vraie réflexion sociétale sur l'homophobie. Mais j'en suis ravie ! (Et puis avec plusieurs amies, on a toutes flashé sur la chemise que porte le personnage principal dans l'un des épisodes et on l'a toutes acheté xD)
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 15:47

Tiadeets a écrit:
Et je continue toujours Lovely Writer , Juliette si tu passes par ici, c'est un très bon drama thaïlandais (mais qui s'apprécie mieux quand on a vu au moins un des dramas thaïlandais du genre).
Merci pour le conseil ! Dramas asiatiques - Page 8 64968 J'en ai entendu parler récemment mais là, je fais encore mon deuil de 2gether ! Sad  Dramas asiatiques - Page 8 150390 Mais j'ai prévu de le voir, tout comme I told sunset about you, Cherry Magic et la 4ème saison de la série HIStory I love you
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 15:53

Juliette2a a écrit:
Merci pour le conseil ! Dramas asiatiques - Page 8 64968 J'en ai entendu parler récemment mais là, je fais encore mon deuil de 2gether ! Sad  Dramas asiatiques - Page 8 150390 Mais j'ai prévu de le voir, tout comme I told sunset about you, Cherry Magic et la 4ème saison de la série HIStory I love you

Les posters pour la saison 2 d'I Told Sunset About You (qui s'appelle I Promised You The Moon) ont commencé à sortir et elle va sortir fin mai et j'ai tellement hâte.

Attention, les retours sur HIStory 4 disent tous que c'est très mauvais (l'histoire n'est pas bonne, ça utilise des tropes hyper toxiques, etc. Même les filles que je connais qui aiment les dramas du style TharnType et autres (à éviter, vraiment) ont soit arrêté, soit continuent, mais en étant très critiques).
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 18:47

Tiadeets a écrit:
Les posters pour la saison 2 d'I Told Sunset About You (qui s'appelle I Promised You The Moon) ont commencé à sortir et elle va sortir fin mai et j'ai tellement hâte.
Oui, j'ai vu ! Les cheveux rouges  Laughing

Citation :
Attention, les retours sur HIStory 4 disent tous que c'est très mauvais (l'histoire n'est pas bonne, ça utilise des tropes hyper toxiques, etc. Même les filles que je connais qui aiment les dramas du style TharnType et autres (à éviter, vraiment) ont soit arrêté, soit continuent, mais en étant très critiques).
Ah oui ? pale Je ne savais pas car j'ai lu beaucoup d'avis positifs à son sujet ! Et je ne savais pas que TharnType faisait partie de la catégorie des dramas à éviter Shocked Il est assez apprécié et personnellement, j'avais adoré les premiers épisodes Dramas asiatiques - Page 8 150390
D'ailleurs, est-ce que tu avais visionné le 3ème "opus" de HIStory (Trapped) ? Il est excellent, je te le conseille vraiment Dramas asiatiques - Page 8 846997
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 19:30

Dramas asiatiques - Page 8 846997 Super ton Top10 Juliette cheers on en a plusieurs en commun Lee Min Ho, Lee Jung Ki, Hyun bin, Park Hyung Sik... Dramas asiatiques - Page 8 64968
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 19:36

Juliette2a a écrit:
Ah oui ? pale Je ne savais pas car j'ai lu beaucoup d'avis positifs à son sujet ! Et je ne savais pas que TharnType faisait partie de la catégorie des dramas à éviter Shocked Il est assez apprécié et personnellement, j'avais adoré les premiers épisodes Dramas asiatiques - Page 8 150390
D'ailleurs, est-ce que tu avais visionné le 3ème "opus" de HIStory (Trapped) ? Il est excellent, je te le conseille vraiment Dramas asiatiques - Page 8 846997

HIStory 3 est sur ma liste, mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder. J'en ai aussi entendu que du bien !

(Et pour HIStory 4, en plus de l'écriture qui n'est apparemment pas bonne, on a, de ce que j'en ai lu des commentaires des gens qui ont regardé, une relation incestueuse, encore une histoire avec une fujoshi un peu malsaine, et dès le premier épisode une scène où l'un des personnages dit texto que le non respect du consentement si c'est entre deux hommes n'est pas un viol (alors que le genre des personnes ne change rien à l'histoire). Bref un bon gros bazar.)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 19:51

Scarlett Unnie a écrit:
Dramas asiatiques - Page 8 846997 Super ton Top10 Juliette cheers on en a plusieurs en commun Lee Min Ho, Lee Jung Ki, Hyun bin, Park Hyung Sik... Dramas asiatiques - Page 8 64968

Super top 10 Juliette ! cheers cheers tu n'as pas renié tes amours japonaises, quel plaisir de revoir Domyoji et Nakatsu !! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Et je suis tout à fait en phase avec toi pour le N°1, c'est sûr qu'il est un cran devant tout le monde ! cheers cheers cheers Gong Yoo Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390

Je me demande si je pourrais en refaire un ! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 20:56

cheers drunken ton top Crevettes est génial ma Juliette !!! I love you quel plaisir de revoir les frimousses de Park Hyung Sik (Strong Woman ), Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 8 150390 , Gong Yoo Dramas asiatiques - Page 8 150390 , Lee Min Ho Dramas asiatiques - Page 8 41810 et Domyoji Dramas asiatiques - Page 8 41810 et Nakatsu (Ikuta Toma) Dramas asiatiques - Page 8 150390

J'ai noté la présence d'un acteur thaïlandais. Est ce que tu me conseillerais ce drama? Ça se rapproche de "Full House" le drama thaïlandais qu'on a adoré avec Ysabelle et Lilie? drunken en tout cas l'acteur est bien mignon...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 0:00

Scarlett Unnie a écrit:
Mylène, je te comprends pour "Run On" et  merci également pour tes premières impressions sur  Lovestruck in the city, Clinchamps l' a beaucoup aimé et en a fait une note mais moi perso, le genre télé-réalité ne m' attire pas du tout No je n' ai pas pu regarder Producers, malgré le casting alléchant c' est dire Laughing donc ça sera sans moi Laughing

Oui oui, j'ai lu la critique de Clinchamps sur ce drama Smile Et je suis d'accord avec elle sur de nombreux éléments. Le côté "téléréalité" n'est finalement pas présent du début à la fin, heureusement. J'ai aussi un peu de mal avec cet aspect du drama, même si je commence à m'y habituer, mais ces passages sont vraiment ceux que j'aime le moins dans le drama. Mais heureusement, le fond du drama, les différentes histoires, m'intéressent beaucoup Smile Et le couple principal !! Dramas asiatiques - Page 8 150390

Juliette, joli top10 des Crevettes Smile Je ne peux que plussoyer concernant LMH et Park Hyun-Shik I love you Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 11:11

TADA !!! cheers  Dramas asiatiques - Page 8 478956  Dramas asiatiques - Page 8 498550

L' actrice sud-coréenne Youn Yuh-Jung agée de 73ans remporte l'Oscar du meilleur second rôle féminin pour le film Minari  Dramas asiatiques - Page 8 127352 nous l' avons toutes vue au moins une fois dans un drama  Wink moi, je l' ai beaucoup appréciée dans Can You Hear My Heart et The King 2hearts et le film Salute D'Amour  cheers je remonte Dear My Friends qui est sur ma pav et je regarderai bien le film Minari !!  cheers

https://actu.orange.fr/societe/culture/l-actrice-anti-conformiste-youn-yuh-jung-premiere-sud-coreenne-a-remporter-l-oscar-du-second-role-feminin-CNT000001AqyuU.html
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 12:24

Ouiiiii !! cheers J'ai vu ça ce matin sur mon Télérama.fr !! En passant je te conseille vraiment "dear my friends" qui est vraiment très bien, une histoire de femmes, toutes remarquables à leur façon ! cheers cheers En plus elle y a un rôle génial, drôle et touchant !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 12:53

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de regarder le premier épisode du sageuk délirant Mr. Queen et j' achète cheers  cheers  j' étais morte de rire tout du long Dramas asiatiques - Page 8 55950 le changement de sexe et d' époque est trop drôle et entendre l' héroine penser avec la voix de Choi Jin-Hyuk et se tenir, parler et jurer comme un homme dans ce monde ultra codifié du Joseon, transgresser toutes les règles de bienséance et résister aux contraintes imposées aux femmes est hilarant Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950 c' est ce qu' il me faut en ce moment lol!
Moi aussi, tout le début du drama m'a vraiment bien fait rire ! Dramas asiatiques - Page 8 55950 Je suis contente que ça te plaise Very Happy
Et je croyais que j'avais vu jusqu'à l'épisode 9 mais, non, j'en suis au 10 Laughing
Tu me diras, l'épisode 10 passé, si ça s'assombrit comme je le pense ou si, au contraire, je peux continuer sans stress Razz

Tiadeets a écrit:
Sinon, je suis toujours à fond sur Word of Honor même si j'ai fini la série il y a bientôt un mois. Youku sort des BTS quasi tous les jours et les acteurs font plein d'émissions ensemble et comme ils sont super potes, c'est très sympa à regarder. Razz
YouTube me propose tous les BTS et plein d'extraits d'émissions dans lesquels leurs deux acteurs principaux ont été invités. Je ne clique jamais parce que je sais que ça va me spoiler Dramas asiatiques - Page 8 55950
Moi j'en suis à voir l'épisode 16. J'avance lentement mais je savoure chaque épisode Very Happy

Tiadeets a écrit:
et j'ai commencé Nobleman Ryu's Wedding qui est aussi un BL où le personnage principal se marrie, mais se marrie avec le frère de celle qui devrait être sa femme qui est lui-même déguisé en femme (en sa sœur donc) parce que celle-ci a fugué et il a décidé que c'était la meilleure chose à faire en attendant de la retrouver. Ça change des dramas où ce sont des filles qui se déguisent en garçon. 4 épisodes sur 8 sont sortis et c'est très chou !
Ah, oui, tiens ! La miniature de ce drama m'avait intriguée parce que ça se passe sous Joseon, c'est une première pour les dramas coréens historiques d'avoir explicitement un couple d'homme ! Même si l'un des deux se fait passer pour une femme ^^

marie21 a écrit:
cheers drunken ton top Crevettes est génial ma Juliette !!! I love you quel plaisir de revoir les frimousses de Park Hyung Sik (Strong Woman ), Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 8 150390 , Gong Yoo Dramas asiatiques - Page 8 150390 , Lee Min Ho Dramas asiatiques - Page 8 41810 et Domyoji Dramas asiatiques - Page 8 41810 et Nakatsu (Ikuta Toma) Dramas asiatiques - Page 8 150390
Mariiiiiiiiiie cheers bounce Dramas asiatiques - Page 8 64968 Dramas asiatiques - Page 8 474727
Ca fait trop plaisir de te croiser ici cheers
Je plussoie pour le top de Juliette cheers Il a des têtes que ça fait plaisir de voir dans son top Razz Et le n°1, je n'ai qu'une chose à dire : J'APPROUVE ! Dramas asiatiques - Page 8 55950
D'ailleurs, le mien de top date de 2013... quand je n'avais vu que 13 dramas... Autant dire que mon top n'aurait plus rien à voir si je le faisais Dramas asiatiques - Page 8 55950

Scarlett Unnie a écrit:
TADA !!! cheers  Dramas asiatiques - Page 8 478956  Dramas asiatiques - Page 8 498550

L' actrice sud-coréenne Youn Yuh-Jung agée de 73ans remporte l'Oscar du meilleur second rôle féminin pour le film Minari  Dramas asiatiques - Page 8 127352 nous l' avons toutes vue au moins une fois dans un drama  Wink moi, je l' ai beaucoup appréciée dans Can You Hear My Heart et The King 2hearts et le film Salute D'Amour  cheers je remonte Dear My Friends qui est sur ma pav et je regarderai bien le film Minari !!  cheers
Ouii cheers J'étais au courant mais à chaque fois que je le relis, ça me fait toujours aussi plaisir ! Very Happy
J'ai vu cette actrice dans plusieurs émissions tv et je l'adore ! cheers C'est un vrai personnage Very Happy On sent qu'elle a vécu longtemps aux Etats-Unis : elle a beau avoir ce côté "je suis ton aînée donc tu me respectes", elle a cet espèce de détachement des autres et cette façon de dire ce qu'elle pense sans faire de détours qui est rare en Corée qui me plait bien Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 13:35

@Lilie

WoH: La plupart des BTS sur Youtube ne spoilent pas trop, mais certains le font alors c'est une bonne idée. Razz

Nobleman Ryu's Wedding: Oui, c'est une première. Cela dit, le format est similaire aux autres BL coréens et les 3 acteurs principaux ont joué dans d'autres BL d'ailleurs. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 14:44

Lily, j' en suis au 5 à voir de Mr. Queen et je m' amuse toujours autant lol! je ne vais pas vite avec des épisodes de 1h20 Shocked je ne vois pas le temps passé mais il faut aussi que je dorme Laughing je crois que dans la seconde partie, la durée diminue un peu ! Je reviendrai te dire ce que tu veux savoir quand j' y serai ! Laughing

Clinchamps, Dear My Friends est remonté dans ma pav d' autant que j' aime aussi beaucoup la plus jeune des actrices Ko Hyun-Jung ! cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 18:50

Merci les filles pour vos réponses au sujet de mon top Dramas asiatiques - Page 8 474727 J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à le concocter Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 55950

Tiadeets a écrit:
HIStory 3 est sur ma liste, mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder. J'en ai aussi entendu que du bien !
J'espère qu'il te plaira, mais je pense que oui, il est vraiment complet avec du suspense, de l'amour, de l'amitié, des personnages attachants  Dramas asiatiques - Page 8 150390 ça a été mon premier drama BL  Wink

Citation :
(Et pour HIStory 4, en plus de l'écriture qui n'est apparemment pas bonne, on a, de ce que j'en ai lu des commentaires des gens qui ont regardé, une relation incestueuse, encore une histoire avec une fujoshi un peu malsaine, et dès le premier épisode une scène où l'un des personnages dit texto que le non respect du consentement si c'est entre deux hommes n'est pas un viol (alors que le genre des personnes ne change rien à l'histoire). Bref un bon gros bazar.)
Merci pour ces explications, ça me refroidit effectivement  pale

marie21 a écrit:
J'ai noté la présence d'un acteur thaïlandais. Est ce que tu me conseillerais ce drama? Ça se rapproche de "Full House" le drama thaïlandais qu'on a adoré avec Ysabelle et Lilie? drunken en tout cas l'acteur est bien mignon...
Comme je te l'ai dit par message, c'est un drama BL que je considère comme un drama "doudou" avec un couple principal mignon comme tout  Dramas asiatiques - Page 8 150390 Et oui, mon petit Bright est mignon !!  Dramas asiatiques - Page 8 41810

Lilieärendil a écrit:
Ca fait trop plaisir de te croiser ici cheers
Je plussoie pour le top de Juliette cheers Il a des têtes que ça fait plaisir de voir dans son top Razz Et le n°1, je n'ai qu'une chose à dire : J'APPROUVE ! Dramas asiatiques - Page 8 55950
D'ailleurs, le mien de top date de 2013... quand je n'avais vu que 13 dramas... Autant dire que mon top n'aurait plus rien à voir si je le faisais Dramas asiatiques - Page 8 55950
Merci !! Dramas asiatiques - Page 8 55950 Je serais curieuse de découvrir ton top si tu en fais un ! Dramas asiatiques - Page 8 64968
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 19:07

je viens d'aller jeter un coup d'œil à mon dernier top (2016) et même si depuis j'ai découvert plusieurs très bons acteurs, il n'y aurait que le N°1 à changer parce que je ne peux renier aucun des autres ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 19:21

Je viens d' aller voir moi aussi et le mien date de 2016 et je n' avais fait qu' un Top5 Shocked lol! je ne changerai pas le Number one Laughing ni les autres mais je pourrai inverser leur rang en ajoutant 5 autres...je vais creuser cela quand j' aurai un moment Laughing
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 19:34

@Lilie ravie de te voir également dans cette partie du forum Dramas asiatiques - Page 8 474727
Je te confirme que Mr Queen devient un peu plus sombre au delà de l'épisode 10, mais cela ne vire quand même pas à la tragédie Dramas asiatiques - Page 8 55950 On garde jusqu'au bout le côté un peu décalé, même avec les intrigues de palais et les méchants ministres lol!

@Unnie, je suis contente que Mr Queen te plaise cheers (j'étais d'ailleurs persuadée que tu l'avais vu Laughing )

@Annwvyn, je pense effectivement que Do you like Brahms pourrait te plaire Wink
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 19:41

Juliette, magnifique ton top 10. drunken

Scarlett-Unnie, je ne me souviens pas si j'ai vu Youn Yuh-Jung dans un drama, mais ça fait plaisir! Dramas asiatiques - Page 8 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 19:45

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens d' aller voir moi aussi et le mien date de 2016 et je n' avais fait qu' un Top5 Shocked lol! je ne changerai pas le Number one Laughing ni les autres mais je pourrai inverser leur rang en ajoutant 5 autres...je vais creuser cela quand j' aurai un moment Laughing

Je mettrai Gong Yoo à la place du N°1 lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 20:41

Elianor a écrit:

Je te confirme que Mr Queen devient un peu plus sombre au delà de l'épisode 10, mais cela ne vire quand même pas à la tragédie Dramas asiatiques - Page 8 55950 On garde jusqu'au bout le côté un peu décalé, même avec les intrigues de palais et les méchants ministres lol!

@Unnie, je suis contente que Mr Queen te plaise cheers (j'étais d'ailleurs persuadée que tu l'avais vu Laughing )

Elianor, merci pour les précisions après le 10, ça me rassure cheers

Ysabelle, Youn Yuh-Jung a joué un rôle secondaire dans The World That They Live In mais tu ne dois plus t' en souvenir Wink

Clinchamps, bien que j' aime bien Gong Yoo, il ne fait pas vraiment partie de mes nombreux "chouchous"...il n' y aura pas de place pour lui avec les 5 autres que j' ai en tête lol! pas taper Dramas asiatiques - Page 8 241957
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant