Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+14
Lilieärendil
MyleneS
Ysabelle
Scarlett Unnie
Tiadeets
Juliette2a
Elianor
breizh
cléopatre
Kusanagi
Petit Faucon
Fauvette
marie21
MissAcacia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 19:10

Tiadeets a écrit:
Eheh, mon lobbying fonctionne. Very Happy Je pense que ça pourrait effectivement te plaire. La romance (toute douce et qui prend son temps) entre Chu Chu et Xiao Jinyu est aussi tellement mignonne. <3
lol! Je le garde en mémoire alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 19:23

Merci Scarlett de faire de la pub pour mon blog ! lol! lol! Oui, il y a des bruits pour une saison 2 de Fiery priest, et ce ne serait pas illogique par rapport à la fin de la saison1 !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 22:38

Scarlett Unnie a écrit:
Et dans un genre complètement différent, je viens de commencer Saimdang, Memoir of Colors

J'espère que ce drama te plaira plus qu'à moi Rolling Eyes Wink J'avais aimé la réalisation, l'ost, les premiers épisodes également. Mais je n'avais pas été convaincue par l'actrice, je n'avais pas apprécié les scènes dans le présent et j'avais trouvé le drama extrêmement long, lent et répétitif, je m'étais beaucoup ennuyée Rolling Eyes
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 9:52

My pleasure Clinchamps !  lol!

Mylène, je ne savais pas que tu avais vu Saimdang, Memoir of Colors en entier ou pas car toi seul en avait parlé il me semble et je ne me souviens pas d' un retour... moi, j' aime bien l' actrice dans le présent comme en Joseon !
C' est vrai que 28 épisodes c' est long...je verrai bien si je tiens jusqu' au bout lol! et après plusieurs dramas très prenants, c' est ce qu' il me faut lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 14:28

Scarlett Unnie a écrit:
Mylène, je ne savais pas que tu avais vu Saimdang, Memoir of Colors en entier ou pas car toi seul en avait parlé il me semble et je ne me souviens pas d' un retour...

Si si, je l'ai bien vu jusqu'au bout (enfin, en accéléré pour la seconde partie). Mon commentaire se trouve ICI
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 15:41

Mylène, merci pour le lien Very Happy je viens de lire ton commentaire et il semble que c' est la romance dans l' adolescence qui t' a surtout attirée et c' est vrai qu' ils sont choupinous tous les 2 drunken mais en fait dés les premières images du 1, on sent déjà la sombritude à venir du héros...et donc je ne suis pas surprise que la partie idylllique du début en Joseon vire au drame... c' est un sageuk après tout lol! ce que je retiens pour l' instant, ce sont les magnifiques paysages de la Corée et la réalisation qui les met en valeur, la finesse aussi des dessins et c' est reposant  drunken j' ai vu les 4 premiers épisodes et je vais donc entrer dans la partie adulte... Very Happy
Je reviendrai commenter quand je l' aurai terminé ou de temps en temps Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 14:53

Présentation du drama que je viens de finir, qui n'est pas un chef d'œuvre mais que je n'ai pas pu lâcher, peut-être par la grâce de son acteur principal... Dramas asiatiques - Page 24 25855  Mais aussi par une qualité d'atmosphère et pour des personnages intéressants ! Bon le méchant est limite une caricature, mais le gentil... Ah !!! Le gentil !... Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390

Are you human, too ?

Dramas asiatiques - Page 24 Are_yo10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/06/11/are-you-human-too-au-diable-la-logique-embarquez-vous-dans-c-6321326.html
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 18:02

Merci pour cette présentation Clinchamps d' un drama pas parfait selon toi mais qui est en quelque sorte un hymne à la gloire de ton chouchou "Seo Kang Joon" lol! lol! non, je rigole...je sais que tu analyses tous les aspects des dramas que tu présentes cheers et c' est vrai qu' il a de beaux yeux   Dramas asiatiques - Page 24 1f60d pour l' instant je ne suis pas très intéressée par le sujet de l' AI mais je le note pour plus tard peut-être ! Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 18:08

Merci pour ta présentation, Clinchamps cheers C'est vrai que cet acteur a beaucoup de charme Dramas asiatiques - Page 24 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 19:15

Scarlett Unnie a écrit:
Merci pour cette présentation Clinchamps d' un drama pas parfait selon toi mais qui est en quelque sorte un hymne à la gloire de ton chouchou "Seo Kang Joon" lol! lol!,
Very Happy

Mais je l'avais découvert dans "Watcher", où il m'avait impressionnée dans un rôle sans facilités, comme c'est le cas dans "are you human", à l'évidence fait autour de lui ! Laughing Mais l'AI du drama n'a rien de scientifique, tu sais, c'est entièrement du romanesque ! Laughing Il pourrait vraiment te plaire ! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 19:58

Merci pour ta présentation, Clinchamps Very Happy J'avais beaucoup ce drama. Je suis d'accord concernant Seo Kang Joon, très talentueux et interprétant avec brio ces deux rôles très différents I love you J'ai bien aimé également la psychologie des personnages. Mais j'ai par contre un avis plus positif concernant la fin Rolling Eyes Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 20:23

Moi aussi, je l' avais remarqué dans Watcher même si je n 'ai pas fini le drama , c' est pourquoi je note Are you human, too ? dans mon Plan to whatch ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 17:20

Je reposte ma petite présentation de mon drama en cours pour Annwvyn qui m' a demandé d' où venait mon look  Laughing
J' ai vu 10 épisodes/28 et j' aime toujours avec une nette préférence pour la période Joseon cheers c' est une histoire qui se déguste comme une peinture, une poésie et je vais citer un commentaire auquel j' adhère complètement... qui n' est pas de mon cru mais pourquoi se prendre la tête quand c' est si bien dit Very Happy ...."Voici un drama à l'esthétique rare et soignée, en harmonie avec son sujet: le regard du peintre en contemplation devant les paysages et les lumières, la pensée du poète traçant les caractères de ses émotions, la sagesse du philosophe impliqué dans les difficultés de son époque."
Avis aux amatrices d' art !  Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:

---------------------------------

Et dans un genre complètement différent, je viens de commencer Saimdang, Memoir of Colors, un drama qui raconte la vie de Sim Saimdang (1504-1551), une artiste coréenne, écrivaine, calligraphe et poétesse, qui fut la mère de Yi I, l'un des plus importants érudits confucéens durant l'ère Joseon. https://fr.wikipedia.org/wiki/Sin_Saimdang

Le drama se passe de nos jours et en même temps à l' époque Joseon et met en scène une professeure d'histoire de l'art qui va creuser la vie de cette artiste suite à la découverte d' une de ces oeuvres... j' arrête là pour ne pas spoiler mais ça commence déjà très bien et le visuel est magnifique ! lol!

Le casting est d' enfer et je me suis retrouvée en famille à part l' héroine que je ne connaissais pas mais oh surprise, Yang Se-Jong (Temperature of love, My Country ) y figure dans un rôle secondaire important il me semble bien cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 17:25

Merci Scarlett, j'avais déjà lu ton message mais je n'avais pas raccroché les wagons avec ton look !  lol!

J'attends ton avis final sur ce drama, mais je l'avais déjà repéré avant, parce que le sujet m'intéresse. Donc si tu dis que c'est bien, je le noterai dans mes dramas à voir !  Razz
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 17:48

Toujours dans ma découverte de Seo Kang Joon je me suis lancée dans "the third charm", dont j'ai découvert que je l'avais commencé il y a des lustres et abandonné au milieu de l'épisode 4 !! Dramas asiatiques - Page 24 673712 Je n'en ai aucun souvenir, et là j'en suis de nouveau à l'épisode 4 et c'est plutôt pas mal pour le moment !Laughing En tous cas, Seo kang Joon peut interpréter des rôles bien différents, et peut même se permettre de s'enlaidir sans dommage ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 21:13

clinchamps a écrit:
Toujours dans ma découverte de Seo Kang Joon je me suis lancée dans "the third charm", dont j'ai découvert que je l'avais commencé il y a des lustres et abandonné au milieu de l'épisode 4 !!

Bon visionnage à toi !! Dramas asiatiques - Page 24 64968 J'avais adoré ce drama Dramas asiatiques - Page 24 150390 Tu pourras trouver mon avis final ICI
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 0:11

Je n'en ai vu que 5 épisodes pour le moment, mais j'accroche bien, car j'aime justement les dramas réalistes,et contrairement à toi, j'aime beaucoup Esom (l'actrice principale) Laughing Seo Kang Jeon ne cesse pas de progresser depuis, il est excellent dans tous les registres ! (je pense avec émotion à son personnage dans "the weather is fine" ou encor mieux dans "Watcher" ! Merci de ton commentaire, je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai fini ! Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 20:18

Coucou les copines ! J'avais, je crois, oublié de dire que je m'en allais en vacances dans un endroit avec une très mauvaise connexion internet Rolling Eyes D'où ma disparition subite du forum Laughing Je suis encore en vadrouille mais avec une connexion internet cette fois ! Dramas asiatiques - Page 24 55950 Bon, je suis en famille et dois aussi travailler donc je ne pourrai tout de même pas passer aussi souvent que d'habitude jusqu'à la fin du mois... mais je jetterai un œil à vos messages attentivement dès demain Very Happy

Des messages que j'ai ratés, j'ai retenu que Clinchamps s'était encore donnée dans ses présentations Razz et j'ai bien rigolé en lisant :
clinchamps a écrit:
J'en suis à 40 épisodes sur les 53 de "What happens to my family ?" et ce n'est sûrement pas le meilleur dans le domaine de la chronique familiale au long cours ! Laughing Il y a des aspects très intéressants. Quand on avale ce genre de série en entassant les épisodes, on finit par voir tous les défauts des acteurs et ne plus voir que ça : le père qui passe son temps à regarder le plafond(peut-être qu'il y lit ses répliques ! Laughing ), la belle-fille Son Dam Bi, squelettique, manifestement gênée par son dentier, la pomme d'Adam tout à fait bizarre de Park Young Sik, l'excès de rouge à lèvres de Seo Kang Joon... Tous ces détails on les oublie d'une semaine sur l'autre, mais là ils s'entassent ! lol! lol! Pourtant il y a beaucoup de bonnes choses sur les rapports familiaux en Corée ! Laughing
Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950

J'ai vu aussi qu'Annwvyn avait posté une présentation de Arthdal, je lis ça demain, c'est promis !

Tiadeets a écrit:
Et pour rester dans les séries policières, j'ai commencé à regarder My Roommate is a Detective qui est une autre série policière, mais se passant dans les années 20 à Shanghai (et apparemment, selon mon amie chinoise avec qui j'ai regardé les deux premiers épisodes, les acteurs ont de bons accents de là-bas Razz). Bon l'instant l'ambiance est sympa et je passe un bon moment. Bon, par contre, comme de nombreuses séries historiques chinoises, c'est doublé et c'est pas super bien doublé (notamment les personnages d'Européens qui parlent anglais et où c'est très évident, on dirait les pubs mal doublées).
Ce drama est sur ma PàV, j'ai retenu le titre ! Il doit y avoir un acteur que j'ai aimé dans une autre drama qui joue dedans mais je ne me souviens plus qui c'était... Hu Yi-tian (ouunnomdugenre) peut-être ? scratch Par contre, je n'avais pas compris que c'était un drama historique...? Tu me diras ce que tu penses de la suite Very Happy

clinchamps a écrit:
Toujours dans ma découverte de Seo Kang Joon
Découverte ? Il jouait dans Cheese in the trap Razz Bon, tu n'as clairement pas aimé ce drama autant que moi... mais tu l'as tout de même vu, je crois bien Razz

De mon côté, pas de connexion pendant une dizaine de jours donc pas de dramas Laughing Je continue mes visionnages de dramas chinois en cours de diffusion tranquillement dans mon coin sans en parler depuis mon retour à la technologie Dramas asiatiques - Page 24 55950 J'ai encore réussi à trouver un drama avec un miliaire, je suis ravie Dramas asiatiques - Page 24 55950
Je n'ai pas pu continuer Vincenzo pendant mes vacances et là j'ai peur que ce soit addictif de continuer alors que je dois passer du temps en famille donc... ça attendra mon retour au bercail Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 23:33

Pour celles qui voulaient (re)voir ces dramas sur Netflix, profitez-en car ils vont bientôt quitter la plateforme (le 30/06) :

Descendants of the sun
Chief Kim
Black knight
Fight for my way
Hit the top
My golden life
Radio romance
Queen for 7 days
School 2017
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 0:06

Lilieärendil a écrit:

clinchamps a écrit:
Toujours dans ma découverte de Seo Kang Joon
Découverte ? Il jouait dans Cheese in the trap Razz Bon, tu n'as clairement pas aimé ce drama autant que moi... mais tu l'as tout de même vu, je crois bien Razz

Je l'ai commencé 2 fois et laissé tomber 2 fois et je n'avais même pas vu que Seo Kang Joon y était ! Non, je l'ai découvert dans "Watcher" (excellent !) puis redécouvert (j'oublie régulièrement les noms!) dans "the weather is fine" . Ensuite j'ai vu "what happens to my family" et "Are you human,too ?" et maintenant "The third charm", que j'avais initialement laissé tomber à la moitié du 4... et j'en suis au 6... Ce garçon entre dans la peau de tous ses personnages parfaitement, aussi différents soient-ils ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 9:20

Merci pour la liste Mylène Very Happy  il n' y a que Chief Kim et Hit the Top que j' ai envie de revoir et heureusement ils sont toujours sur Viki cheers

J' ai vu Cheese in the trap en entier mais je ne me souviens pas du tout de Seo Kang Joon , moi c' était l' autre dont je ne me souviens plus du nom... le héros chelou Laughing qui m' avait motivée mais j' avoue que j' ai galéré pour le finir Rolling Eyes ce drama n' a pas répondu à mes attentes lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 11:19

Scarlett Unnie a écrit:

J' ai vu Cheese in the trap en entier mais je ne me souviens pas du tout de Seo Kang Joon , moi c' était l' autre dont je ne me souviens plus du nom... le héros chelou  Laughing qui m' avait motivée mais j' avoue que j' ai galéré pour le finir Rolling Eyes ce drama n' a pas répondu à mes attentes lol!

Le héros chelou, c'est lui ? Park Hae Jin, moi je l'avais commencé pour lui... Laughing

Spoiler:

Voilà Seo Kang Joon das Cheese inthe trap :

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 11:54

Merci pour les photos, Clinchamps cheers

Ouiii le héros chelou, c' est Park Hae Jin Dramas asiatiques - Page 24 150390 je l' avais tellement aimé dans Man to man, Doctor Stranger et  My Love From The Star que j' ai terminé mon visionnage de sa filmo avec Cheese in the Trap...que des rôles ambigus dans ces dramas Laughing

Seo Kang Joon avait 5 ans de moins et il avait gardé ces cheveux roux Razz ce qui explique que je ne m' en souvienne pas du tout lol! heureusement il a changé de look depuis ! cheers

J' ai encore 9 épisodes/28 de Saimdang à voir et autant vous dire que je suis fan de la version adulte du couple principal Dramas asiatiques - Page 24 150390 et en particulier du héros joué par Song Seung-Heon Dramas asiatiques - Page 24 150390  ( My Princess, Dr. Jin, When a Man Loves, Black )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 13:31

Je ne l'ai vu que dans "Black", mais j'en ai un très très bon souvenir ! drunken drunken lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 13:42

Tu l' as vu aussi My princess, Il est dans ta list lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant