Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+14Lilieärendil MyleneS Ysabelle Scarlett Unnie Tiadeets Juliette2a Elianor breizh cléopatre Kusanagi Petit Faucon Fauvette marie21 MissAcacia 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Avr 2021 - 21:56 | |
| |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Avr 2021 - 19:33 | |
| J'ai du mal car j'ai pas mal de numéros 1 Je vais y penser |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Avr 2021 - 13:26 | |
| Juliette m'a donné envie de mettre à jour mon top Du coup, c'est fait ! Sinon, je me demandais : quelqu'un a jeté un oeil à Hello me, l'un des derniers dramas coréen Netflix ? |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Avr 2021 - 14:02 | |
| Lilie, - Spoiler:
ton look est magnifique!
Je vais te le dire dans le topic adhoc pour ne pas recevoir une avalanche de tomates Je n'ai pas vu Hello me. Qui est à l'honneur au casting? Edit : Je viens de voir ton Top 10 et même si je ne connais pas la moitié, je l'approuve presque totalement. (Hyun Bin, JCW, LJK, KHN, SO JI-SUB, ... Que demande le peuple? Li Xian, je viens de voir qu'il a joué dans Love O20 que j'ai vu, mais je ne me souviens fichtrement de rien |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Avr 2021 - 18:38 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Juliette m'a donné envie de mettre à jour mon top
Du coup, c'est fait ! Et il est magnifique !! Tu me donnes envie de découvrir plein de nouveaux beaux gosses acteurs (dont Joo Won qui est mignon comme tout ou encore Simon) Je plussoie pour Gong Yoo, LJK, Kang Ha Neul, JCW, Hyun Bin |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Avr 2021 - 23:46 | |
- Sinon, je me demandais : quelqu'un a jeté un oeil à Hello me, l'un des derniers dramas coréen Netflix ?
Non, pas encore vu, mais je l'ai ajouté à ma liste à voir Sinon, très joli top ! J'aime surtout bien Kang HaNeul |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Avr 2021 - 11:58 | |
| Merci pour vos retours sur mon top, les copines C'est rigolo de voir qu'il y a quelques acteurs qui reviennent dans beaucoup de top, mine de rien - Ysabelle a écrit:
- Li Xian, je viens de voir qu'il a joué dans Love O20 que j'ai vu, mais je ne me souviens fichtrement de rien
Alors, oui, il a joué ans Love O2O mais le film, pas le drama ! (Je ne sais pas lequel des deux tu as vu mais le drama est bien plus sympa que le film, si tu veux mon avis ) Et en plus, il a un rôle secondaire avec peu de répliques donc il y est très oubliable Sa popularité est montée en flèche avec le drama " Go Go Squid" que j'ai bien aimé mais qui reste une comédie romantique assez classique... dans l'univers des jeux vidéos et des e-sports Et il y a 40 épisodes, je crois Donc, ça n'emballe pas tout le monde ! (mais, moi, oui ahahah) - Scarlett Unnie a écrit:
- Lilie, je viens de voir ton Top très varié je ne connais pas tout le monde mais je plussoie pour SO JI-SUB Joo Won Lee Jun Ki et j' aime beaucoup tes commentaires
J' ai remarqué Hello me car j' aime beaucoup l' actrice mais je ne l' ai pas encore commencé...je lirai tes commentaires avec plaisir si tu te lances Je ne compte pas me lancer, j'ai déjà 11 dramas en cours Mais je suis moi aussi curieuse des commentaires si quelqu'un s'y met Pour répondre à Ysabelle, les acteurs principaux de Hello Me sont Choi Kang-Hee (que j'ai vue dans Protect the Boss, 7th Grade Civil Servant et Heart to Heart) et Kim Young-Kwang (Good Doctor, Pinocchio). Ce ne sont pas des acteurs hyper populaires donc leurs noms ne te parlent pas forcément - Juliette2a a écrit:
- Tu me donnes envie de découvrir plein de nouveaux
beaux gosses acteurs (dont Joo Won qui est mignon comme tout ou encore Simon) Joo Won, mon chouchou éternel Dans Good Doctor, je le trouve tout particulièrement mignon Il a fait un travail de dingue pour ce rôle et ça a payé Il est sur Netflix, il me semble Tu peux l'ajouter à ta PàV longue comme le bras - clinchamps a écrit:
- Vous me donnez envie de refaire le mien ! Quand j'aurai un peu de temps, ça demande réflexion !!
N'est-ce pas ? Moi aussi ça m'a pris du temps, je n'aurais pas pensé |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Avr 2021 - 18:44 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Avr 2021 - 20:10 | |
- Ysabelle a écrit:
- Li Xian, je viens de voir qu'il a joué dans Love O20 que j'ai vu, mais je ne me souviens fichtrement de rien
Alors, oui, il a joué ans Love O2O mais le film, pas le drama ! (Je ne sais pas lequel des deux tu as vu mais le drama est bien plus sympa que le film, si tu veux mon avis ) Et en plus, il a un rôle secondaire avec peu de répliques donc il y est très oubliable Ah, mais j'ai vu les deux, mon capitaine. Le film est titré : One Smile is Very Alluring. Je pensais retrouver l'ambiance du drama mais, quelle déception! - Lilieärendil a écrit:
- Sa popularité est montée en flèche avec le drama "Go Go Squid" que j'ai bien aimé mais qui reste une comédie romantique assez classique... dans l'univers des jeux vidéos et des e-sports Et il y a 40 épisodes, je crois Donc, ça n'emballe pas tout le monde ! (mais, moi, oui ahahah)
40 épisodes, ça refroidit un volcan - Lilieärendil a écrit:
- Pour répondre à Ysabelle, les acteurs principaux de Hello Me sont Choi Kang-Hee (que j'ai vue dans Protect the Boss, 7th Grade Civil Servant et Heart to Heart) et Kim Young-Kwang (Good Doctor, Pinocchio). Ce ne sont pas des acteurs hyper populaires donc leurs noms ne te parlent pas forcément
Merci pour ces précisions Effectivement, je ne connais pas bien Choi Kang-Hee, mais je connais et j'aime bien Kim Young-Kwang que j'ai vu dans Pinocchio et Love rain . Je vais peut-être me laisser tenter, mais j'attends plus de détails sur le drama.
Dernière édition par Ysabelle le Ven 30 Avr 2021 - 10:39, édité 1 fois |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Avr 2021 - 23:27 | |
| - MyleneS a écrit:
- J'ai mis Run On en pause, à l'épisode 11, je m'ennuie trop Je ne sais pas encore si je le reprendrai par après.
Bon, une semaine après, j'ai quand même terminé le drama. Mais, j'avoue, en fond sonore et en ne regardant l'écran que quelques minutes par-ci, par-là. Je cherche tjs l'intrigue J'ai aimé le couple principal, ils sont mignons et les deux acteurs ont une belle alchimie. Mais ça s'arrête là. Il ne se passe rien, on s'ennuie. Je n'ai pas aimé le second couple, pas spécialement apprécié l'ost, ... Bref, vraiment pas un drama qui restera gravé dans ma mémoire |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Avr 2021 - 10:04 | |
| Juliette et Lilie, vos tops sont super ! Même s'il y a plusieurs acteurs que je ne connais pas, ça me donne envie de faire le mien à mon tour (je n'en ai jamais fait apparemment !). Je vais essayer de le faire sans trop réfléchir, sinon ça risque de prendre du temps ! Et ce sera sûrement un combo Japon/Corée à 50/50. Même si je n'ai pas regardé de drama japonais depuis longtemps, je reste fidèle au Japon... EDIT : sans vouloir spoiler mon top, je regardais par hasard où en était Eita de sa carrière, et apparemment en 2018 il a joué un rôle principal dans un taiga drama Segodon sur le dernier samouraï Saigo Takamori (qu'on voit apparaître dans le drama JIN) avec une distribution... plutôt sympa : Oguri Shun dans le rôle de Sakamoto Ryoma (ce qui très clairement est LE moyen pour ce cher Oguri Shun de gagner mon coeur pour toujours) mais aussi d'autres têtes bien connues comme Matsuda Shota et Nishikido Ryo ! |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Avr 2021 - 11:16 | |
| où peut on voir vos top ten les filles ? je suis curieuse : si Kim Young Kwong est au casting de Hello Me je vais regarder j'aime beaucoup cet acteur. une des actrices coréennes que j'aime le plus et que je remarque tout de suite, même dans un rôle secondaire, c'est Kim Sun Young son visage et son jeu saute aux yeux, je l'avais remarquée tout de suite dans crash landing on you |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Avr 2021 - 11:36 | |
| Breizh, par ici Et si tu veux voir tous les sujets tu cliques sur prawniverse |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Avr 2021 - 12:24 | |
| Youhou ça y est, j'ai réussi tant bien que mal à faire mon premier top dix crevettes ! Je ne sais pas s'il rend hommage à la diversité des dramas qui existent, mais en tous les cas, il ressemble assez aux moments fondateurs de ma vie de spectatrice de dramas. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Avr 2021 - 13:35 | |
| J'adore ton top et je le partage pour de nombreux points (Ikuta Toma, et Eita, qui a quand même connu le tapis rouge de Cannes... et surtout Oguri Shun, au talent si varié ! ) Tes Coréens me plaisent aussi beaucoup !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Avr 2021 - 13:37 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- 11 dramas en cours c' est une chose que je ne pourrai jamais faire j' ai déjà essayé 2 en même temps et il y en a toujours eu un qui prend le pas sur l' autre et mon intérêt pour l' autre diminue et c' est dommage
Je t'avouerais que c'est mon problème J'ai des dramas en pause depuis des mois et des mois Mais, en général, il y a une semaine où d'un coup je me dis "allez, je finis tous mes dramas en cours" et ne me retrouve plus qu'avec ceux en cours de diffusion. Mais je me force un peu, du coup Et merci pour ton retour sur Mr. Queen Je vais devoir m'y remettre - Ysabelle a écrit:
- Ah, mais j'ai vu les deux, mon capitaine. Le film est titré : One Smile is Very Alluring. Je pensais retrouver l'ambiance du drama mais, quelle déception!
Nous sommes d'accord ! Puis, l'acteur dans le drama - Yang Yang - est tellement mignon que l'autre m'a semblé bien fade - Ysabelle a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
- Sa popularité est montée en flèche avec le drama "Go Go Squid" que j'ai bien aimé mais qui reste une comédie romantique assez classique... dans l'univers des jeux vidéos et des e-sports Et il y a 40 épisodes, je crois Donc, ça n'emballe pas tout le monde ! (mais, moi, oui ahahah)
40 épisodes, ça refroidit un volcan N'est-ce pas ? - Annwvyn a écrit:
- Juliette et Lilie, vos tops sont super ! Même s'il y a plusieurs acteurs que je ne connais pas, ça me donne envie de faire le mien à mon tour (je n'en ai jamais fait apparemment !). Je vais essayer de le faire sans trop réfléchir, sinon ça risque de prendre du temps ! Et ce sera sûrement un combo Japon/Corée à 50/50. Même si je n'ai pas regardé de drama japonais depuis longtemps, je reste fidèle au Japon...
Je viens d'aller voir ton top et quelle jolie surprise A part ton n°10, je connais tout le monde Bon, "connaître" est un peu exagéré. Je ne mets pas toujours les noms sur les visages mais j'ai déjà vu tous les Japonais de ta liste dans des dramas (sauf un, donc) donc je vois tout à fait ce que tu trouves à tous ces messieurs Puis ça m'a fait bien plaisir de voir qu'on a des chouchous en commun Au passage, je raconte ma vie mais : ça y est, j'ai un vrai travail Je viens de signer un contrat pour une boîte coréenne de traduction. Pour l'instant on m'a attribué des webtoons mais ça n'est pas impossible qu'un jour vous lisiez mon nom à la fin des sous-titres français d'une série coréenne Netflix Et c'est rigolo parce que je me retrouve "collègue" avec une copine taïwanaise avec qui j'avais des cours de coréen quand j'étais en échange universitaire à Sungkyunkwan |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Avr 2021 - 13:43 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Avr 2021 - 13:53 | |
| Ravie que mon top vous plaise ! Lilie, si d'ailleurs tu as vu Nodame Cantabile, tu as dû croiser mon numéro 10 aussi (il joue un second rôle, un genre de violoncelliste à lunettes toujours entouré de filles ). C'est super pour ton travail ! Je suis contente pour toi ! J'espère que ça va te plaire, et comme Clinchamps, je nous souhaite tes sous-titres pour éviter les fautes d'orthographe. Même sur Netflix il y en a pas mal, et ça me gêne un peu (parce que oui, c'est quand même une plateforme payante, ce qui implique à mon sens un minimum de qualité ). |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Avr 2021 - 14:14 | |
| Félicitations Lilie pour ton travail |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Avr 2021 - 14:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|