Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+14
Lilieärendil
MyleneS
Ysabelle
Scarlett Unnie
Tiadeets
Juliette2a
Elianor
breizh
cléopatre
Kusanagi
Petit Faucon
Fauvette
marie21
MissAcacia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 21:56

Scarlett Unnie a écrit:

Ysabelle, Youn Yuh-Jung a joué un rôle secondaire dans The World That They Live In mais tu ne dois plus t' en souvenir Wink
Effectivement, je ne m'en souviens plus. Tiens, ce drama je pense le revoir un jour.  Smile

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, bien que j' aime bien Gong Yoo, il ne fait pas vraiment partie de mes nombreux "chouchous"...il n' y aura pas de place pour lui avec les 5 autres que j' ai en tête lol! pas taper Dramas asiatiques - Page 9 241957

Je pense que moi aussi. Je l'apprécie bien, mais comme un tas d'autres acteurs, qui ne figureront pas dans mon top 10. Pour lui rendre justice, je ne l'ai vu que dans un seul drama, je crois scratch Peut-être que ça ne suffit pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 18:31

Ysabelle a écrit:
Juliette, magnifique ton top 10. drunken
Merci !! Dramas asiatiques - Page 9 474727 Je serais curieuse de connaitre ton top 10 ! Dramas asiatiques - Page 9 64968
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 19:33

J'ai du mal car j'ai pas mal de numéros 1 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Je vais y penser Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 13:26

Juliette m'a donné envie de mettre à jour mon top Very Happy
Du coup, c'est fait ! Dramas asiatiques - Page 9 55950

Sinon, je me demandais : quelqu'un a jeté un oeil à Hello me, l'un des derniers dramas coréen Netflix ?
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 14:02

Lilie,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 9 41810  Je vais te le dire dans le topic adhoc pour ne pas recevoir une avalanche de tomates Laughing Je n'ai pas vu Hello me. Qui est à l'honneur au casting?

Edit :

Je viens de voir ton Top 10 et même si je ne connais pas la moitié, je l'approuve presque totalement. drunken (Hyun Bin, JCW, LJK, KHN, SO JI-SUB, ... Que demande le peuple? Dramas asiatiques - Page 9 284494 Dramas asiatiques - Page 9 673712
Li Xian, je viens de voir qu'il a joué dans Love O20 que j'ai vu, mais je ne me souviens fichtrement de rien scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 16:31

Lilie, je viens de voir ton Top très varié cheers je ne connais pas tout le monde mais je plussoie pour SO JI-SUB Dramas asiatiques - Page 9 150390 Joo Won Dramas asiatiques - Page 9 150390 Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 9 150390 et j' aime beaucoup tes commentaires Laughing Dramas asiatiques - Page 9 846997

J' ai remarqué Hello me car j' aime beaucoup l' actrice mais je ne l' ai pas encore commencé...je lirai tes commentaires avec plaisir si tu te lances Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 18:38

Lilieärendil a écrit:
Juliette m'a donné envie de mettre à jour mon top Very Happy
Du coup, c'est fait ! Dramas asiatiques - Page 9 55950
Et il est magnifique !! Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 41810 Tu me donnes envie de découvrir plein de nouveaux beaux gosses acteurs Dramas asiatiques - Page 9 55950 (dont Joo Won qui est mignon comme tout Dramas asiatiques - Page 9 150390 ou encore Simon)
Je plussoie pour Gong Yoo, LJK, Kang Ha Neul, JCW, Hyun Bin Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 22:22

Très sympa ton top, Lilie ! cheers cheers Vous me donnez envie de refaire le mien ! Quand j'aurai un peu de temps, ça demande réflexion !! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 23:46

Lilieärendil a écrit:
Sinon, je me demandais : quelqu'un a jeté un oeil à Hello me, l'un des derniers dramas coréen Netflix ?

Non, pas encore vu, mais je l'ai ajouté à ma liste à voir Smile
Sinon, très joli top ! Smile J'aime surtout bien Kang HaNeul Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 11:58

Merci pour vos retours sur mon top, les copines cheers Dramas asiatiques - Page 9 474727
C'est rigolo de voir qu'il y a quelques acteurs qui reviennent dans beaucoup de top, mine de rien Razz

Ysabelle a écrit:
Li Xian, je viens de voir qu'il a joué dans Love O20 que j'ai vu, mais je ne me souviens fichtrement de rien scratch
Alors, oui, il a joué ans Love O2O mais le film, pas le drama ! (Je ne sais pas lequel des deux tu as vu mais le drama est bien plus sympa que le film, si tu veux mon avis Laughing ) Et en plus, il a un rôle secondaire avec peu de répliques donc il y est très oubliable Laughing
Sa popularité est montée en flèche avec le drama "Go Go Squid" que j'ai bien aimé mais qui reste une comédie romantique assez classique... dans l'univers des jeux vidéos et des e-sports Laughing Et il y a 40 épisodes, je crois Laughing Donc, ça n'emballe pas tout le monde ! (mais, moi, oui ahahah)

Scarlett Unnie a écrit:
Lilie, je viens de voir ton Top très varié cheers je ne connais pas tout le monde mais je plussoie pour SO JI-SUB Dramas asiatiques - Page 9 150390 Joo Won Dramas asiatiques - Page 9 150390 Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 9 150390 et j' aime beaucoup tes commentaires  Laughing  Dramas asiatiques - Page 9 846997

J' ai remarqué Hello me car j' aime beaucoup l' actrice mais je ne l' ai pas encore commencé...je lirai tes commentaires avec plaisir si tu te lances Very Happy
Je ne compte pas me lancer, j'ai déjà 11 dramas en cours Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Mais je suis moi aussi curieuse des commentaires si quelqu'un s'y met Razz

Pour répondre à Ysabelle, les acteurs principaux de Hello Me sont Choi Kang-Hee (que j'ai vue dans Protect the Boss, 7th Grade Civil Servant et Heart to Heart) et Kim Young-Kwang (Good Doctor, Pinocchio). Ce ne sont pas des acteurs hyper populaires donc leurs noms ne te parlent pas forcément Smile

Juliette2a a écrit:
Tu me donnes envie de découvrir plein de nouveaux beaux gosses acteurs Dramas asiatiques - Page 9 55950 (dont Joo Won qui est mignon comme tout Dramas asiatiques - Page 9 150390 ou encore Simon)
Joo Won, mon chouchou éternel I love you Dans Good Doctor, je le trouve tout particulièrement mignon I love you Il a fait un travail de dingue pour ce rôle et ça a payé cheers Il est sur Netflix, il me semble Very Happy Tu peux l'ajouter à ta PàV longue comme le bras Dramas asiatiques - Page 9 55950

clinchamps a écrit:
Vous me donnez envie de refaire le mien ! Quand j'aurai un peu de temps, ça demande réflexion !! lol!
N'est-ce pas ? Laughing Moi aussi ça m'a pris du temps, je n'aurais pas pensé Dramas asiatiques - Page 9 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 18:32

Lilieärendil a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:

Je ne compte pas me lancer, j'ai déjà 11 dramas en cours Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Mais je suis moi aussi curieuse des commentaires si quelqu'un s'y met Razz
11 dramas en cours Shocked lol! c' est une chose que je ne pourrai jamais faire lol! j' ai déjà essayé 2 en même temps et il y en a toujours eu un qui prend le pas sur l' autre et mon intérêt pour l' autre diminue et c' est dommage sauf si un des 2 est un revisionnage que je peux mettre en pause mais sinon non, ça ne me convient pas ! Very Happy

Pour revenir à Mr. Queen , j' ai passé le cap des 10 épisodes qui te faisait peur lol! et pour moi c' est dans la continuité même si les choses se corsent un peu Laughing et l' épisode 11 est génial Dramas asiatiques - Page 9 553975 il y a énormément de scènes hilarantes Dramas asiatiques - Page 9 55950 et je suis toujours fan des réflexions modernes de l' héroine avec la voix de Choi Jin-Hyuk qui tombent toujours bien à pic et les jeux de mots Dramas asiatiques - Page 9 55950 je n' ai pas tout retenu mais en particulier l' échange de messages façon "messenger" et le "bug" qui s' en suit m' ont fait mourir de rire Dramas asiatiques - Page 9 55950 et puis le combat à l' éventail était magnifique Dramas asiatiques - Page 9 150390  je n' ai jamais vu une chorégraphie aussi belle avec des éventails Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 150390 j' ai fait des captures mais pas facile, ça bouge beaucoup lol! je vais essayer d' en faire quelque chose ! Very Happy

Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 29 Avr 2021 - 19:40, édité 1 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 18:44

Lilieärendil a écrit:
Joo Won, mon chouchou éternel I love you Dans Good Doctor, je le trouve tout particulièrement mignon I love you Il a fait un travail de dingue pour ce rôle et ça a payé cheers Il est sur Netflix, il me semble Very Happy Tu peux l'ajouter à ta PàV longue comme le bras Dramas asiatiques - Page 9 55950
Ta dernière phrase est tellement vraie Dramas asiatiques - Page 9 55950 J'ai fait un petit tour sur Netflix et j'ai ajouté Good Doctor dans ma liste à voir Razz
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 20:10

Lilieärendil a écrit:

Ysabelle a écrit:
Alors, oui, il a joué ans Love O2O mais le film, pas le drama ! (Je ne sais pas lequel des deux tu as vu mais le drama est bien plus sympa que le film, si tu veux mon avis Laughing ) Et en plus, il a un rôle secondaire avec peu de répliques donc il y est très oubliable Laughing

Ah, mais j'ai vu les deux, mon capitaine. Laughing  Le film est titré : One Smile is Very Alluring. Je pensais retrouver l'ambiance du drama mais, quelle déception!  No

Lilieärendil a écrit:
Sa popularité est montée en flèche avec le drama "Go Go Squid" que j'ai bien aimé mais qui reste une comédie romantique assez classique... dans l'univers des jeux vidéos et des e-sports Laughing Et il y a 40 épisodes, je crois Laughing Donc, ça n'emballe pas tout le monde ! (mais, moi, oui ahahah)

40 épisodes, ça refroidit un volcan  Dramas asiatiques - Page 9 55950

Lilieärendil a écrit:
Pour répondre à Ysabelle, les acteurs principaux de Hello Me sont Choi Kang-Hee (que j'ai vue dans Protect the Boss, 7th Grade Civil Servant et Heart to Heart) et Kim Young-Kwang (Good Doctor, Pinocchio). Ce ne sont pas des acteurs hyper populaires donc leurs noms ne te parlent pas forcément Smile

Merci pour ces précisions  Dramas asiatiques - Page 9 474727 Effectivement, je ne connais pas bien Choi Kang-Hee, mais je connais et j'aime bien Kim Young-Kwang que j'ai vu dans Pinocchio et Love rain . Je vais peut-être me laisser tenter, mais j'attends plus de détails sur le drama.  Wink

Dernière édition par Ysabelle le Ven 30 Avr 2021 - 10:39, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 23:27

MyleneS a écrit:
J'ai mis Run On en pause, à l'épisode 11, je m'ennuie trop Sleep Je ne sais pas encore si je le reprendrai par après.

Bon, une semaine après, j'ai quand même terminé le drama. Mais, j'avoue, en fond sonore et en ne regardant l'écran que quelques minutes par-ci, par-là. Je cherche tjs l'intrigue scratch scratch J'ai aimé le couple principal, ils sont mignons et les deux acteurs ont une belle alchimie. Mais ça s'arrête là. Il ne se passe rien, on s'ennuie. Je n'ai pas aimé le second couple, pas spécialement apprécié l'ost, ... Bref, vraiment pas un drama qui restera gravé dans ma mémoire Laughing Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 10:04

Juliette et Lilie, vos tops sont super ! cheers Même s'il y a plusieurs acteurs que je ne connais pas, ça me donne envie de faire le mien à mon tour (je n'en ai jamais fait apparemment !). Je vais essayer de le faire sans trop réfléchir, sinon ça risque de prendre du temps ! Et ce sera sûrement un combo Japon/Corée à 50/50. Même si je n'ai pas regardé de drama japonais depuis longtemps, je reste fidèle au Japon... Dramas asiatiques - Page 9 25855

EDIT : sans vouloir spoiler mon top, je regardais par hasard où en était Eita de sa carrière, et apparemment en 2018 il a joué un rôle principal dans un taiga drama Segodon sur le dernier samouraï Saigo Takamori (qu'on voit apparaître dans le drama JIN) avec une distribution... plutôt sympa : Oguri Shun I love you dans le rôle de Sakamoto Ryoma Dramas asiatiques - Page 9 150390 (ce qui très clairement est LE moyen pour ce cher Oguri Shun de gagner mon coeur pour toujours) mais aussi d'autres têtes bien connues comme Matsuda Shota et Nishikido Ryo !
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 11:06

Je serais tout à fait preneuse de "Segodon" mais...où le trouver avec au moins des srt anglais ??? scratch Very Happy
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 11:16

où peut on voir vos top ten les filles ? je suis curieuse : tongue si Kim Young Kwong est au casting de Hello Me je vais

regarder j'aime beaucoup cet acteur.

une des actrices coréennes que j'aime le plus et que je remarque tout de suite, même dans un rôle secondaire, c'est Kim Sun Young son visage et son jeu saute aux yeux, je l'avais remarquée tout de suite dans crash landing on you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 11:36

Breizh, par ici Arrow

Et si tu veux voir tous les sujets tu cliques sur prawniverse Arrow
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 12:24

Youhou ça y est, j'ai réussi tant bien que mal à faire mon premier top dix crevettes ! Je ne sais pas s'il rend hommage à la diversité des dramas qui existent, mais en tous les cas, il ressemble assez aux moments fondateurs de ma vie de spectatrice de dramas. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 13:35

J'adore ton top et je le partage pour de nombreux points (Ikuta Toma, et Eita, qui a quand même connu le tapis rouge de Cannes... et surtout Oguri Shun, au talent si varié ! ) Tes Coréens me plaisent aussi beaucoup !! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 13:37

Scarlett Unnie a écrit:
11 dramas en cours Shocked lol! c' est une chose que je ne pourrai jamais faire lol! j' ai déjà essayé 2 en même temps et il y en a toujours eu un qui prend le pas sur l' autre et mon intérêt pour l' autre diminue et c' est dommage
Je t'avouerais que c'est mon problème Dramas asiatiques - Page 9 55950 J'ai des dramas en pause depuis des mois et des mois Dramas asiatiques - Page 9 55950 Mais, en général, il y a une semaine où d'un coup je me dis "allez, je finis tous mes dramas en cours" et ne me retrouve plus qu'avec ceux en cours de diffusion. Mais je me force un peu, du coup Laughing
Et merci pour ton retour sur Mr. Queen cheers Je vais devoir m'y remettre Razz

Ysabelle a écrit:
Ah, mais j'ai vu les deux, mon capitaine. Laughing  Le film est titré : One Smile is Very Alluring. Je pensais retrouver l'ambiance du drama mais, quelle déception!  No  
Nous sommes d'accord ! Puis, l'acteur dans le drama - Yang Yang - est tellement mignon que l'autre m'a semblé bien fade Dramas asiatiques - Page 9 55950

Ysabelle a écrit:
Lilieärendil a écrit:
40 épisodes, ça refroidit un volcan  Dramas asiatiques - Page 9 55950
N'est-ce pas ? Dramas asiatiques - Page 9 55950

Annwvyn a écrit:
Juliette et Lilie, vos tops sont super ! cheers Même s'il y a plusieurs acteurs que je ne connais pas, ça me donne envie de faire le mien à mon tour (je n'en ai jamais fait apparemment !). Je vais essayer de le faire sans trop réfléchir, sinon ça risque de prendre du temps ! Et ce sera sûrement un combo Japon/Corée à 50/50. Même si je n'ai pas regardé de drama japonais depuis longtemps, je reste fidèle au Japon... Dramas asiatiques - Page 9 25855
Je viens d'aller voir ton top et quelle jolie surprise cheers A part ton n°10, je connais tout le monde cheers Bon, "connaître" est un peu exagéré. Je ne mets pas toujours les noms sur les visages mais j'ai déjà vu tous les Japonais de ta liste dans des dramas (sauf un, donc) donc je vois tout à fait ce que tu trouves à tous ces messieurs Razz
Puis ça m'a fait bien plaisir de voir qu'on a des chouchous en commun Razz

Au passage, je raconte ma vie mais : ça y est, j'ai un vrai travail cheers
Je viens de signer un contrat pour une boîte coréenne de traduction. Very Happy Pour l'instant on m'a attribué des webtoons mais ça n'est pas impossible qu'un jour vous lisiez mon nom à la fin des sous-titres français d'une série coréenne Netflix Razz
Et c'est rigolo parce que je me retrouve "collègue" avec une copine taïwanaise avec qui j'avais des cours de coréen quand j'étais en échange universitaire à Sungkyunkwan Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 13:43

cheers cheers cheers Bravo pour ton travail, je vais scruter les noms des traducteurs, et s'il y a des fautes, je saurais à qui me plaindre !! lol! lol! lol! lol!
Bon, il faut vraiment que je me penche sur mon top ! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 13:53

Ravie que mon top vous plaise ! Laughing Lilie, si d'ailleurs tu as vu Nodame Cantabile, tu as dû croiser mon numéro 10 aussi (il joue un second rôle, un genre de violoncelliste à lunettes toujours entouré de filles Razz).

C'est super pour ton travail ! cheers Je suis contente pour toi ! J'espère que ça va te plaire, et comme Clinchamps, je nous souhaite tes sous-titres pour éviter les fautes d'orthographe. Même sur Netflix il y en a pas mal, et ça me gêne un peu (parce que oui, c'est quand même une plateforme payante, ce qui implique à mon sens un minimum de qualité Rolling Eyes).
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 14:14

Félicitations Lilie pour ton travail  I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 14:17

Pour mon top, j'hésite entre le top "vrais acteurs" ou le top "jolis porte-manteaux" !! lol! lol! l'idéal étant un joli porte-manteau qui sache jouer ! ça doit se trouver ! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant