Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dramas asiatiques

+14
Lilieärendil
MyleneS
Ysabelle
Scarlett Unnie
Tiadeets
Juliette2a
Elianor
breizh
cléopatre
Kusanagi
Petit Faucon
Fauvette
marie21
MissAcacia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 18:12

Lilieärendil a écrit:
Et au passage, je voudrais faire une contre-recommandation de drama Dramas asiatiques - Page 22 55950
Le drama s'appelle "So I got Married with an Anti-fan" et le synopsis est spoilé dans le titre !  study
Ah merci pour ton commentaire, le drama avait attiré mon attention Laughing

D'ailleurs, il y a également le nouveau drama avec Park Bo-Young, intitulé Doom at your service, qui me tente aussi I love you Avez-vous eu des premiers retours à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 23:48

clinchamps a écrit:
Je fais une cure de bons sentiments avec "Navillera" après "move to heaven" lol!

Les deux sont sur ma liste à voir  I love you

Juliette2a a écrit:
D'ailleurs, il y a également le nouveau drama avec Park Bo-Young, intitulé Doom at your service, qui me tente aussi I love you Avez-vous eu des premiers retours à son sujet ?

Aimant beaucoup beaucoup les deux acteurs principaux, il est bien entendu sur ma liste à voir également Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390[/quote]
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 13:40

Présentation d'un très joli drama, avec bons sentiments mais sans sottise ou mélo, pas de romance mais belle amitié :

Move to haven

Dramas asiatiques - Page 22 Moveto10
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/05/27/move-to-heaven-touchant-sans-mievrerie-la-difference-peut-ou-6318491.html
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 18:36

MyleneS a écrit:
Juliette2a a écrit:

Aimant beaucoup beaucoup les deux acteurs principaux, il est bien entendu sur ma liste à voir également Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390
Dramas asiatiques - Page 22 64968

Merci pour ta présentation, Clinchamps ! cheers Encore un drama que je ne connais pas ! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 23:02

clinchamps a écrit:
Présentation d'un très joli drama, avec bons sentiments mais sans sottise ou mélo, pas de romance mais belle amitié

Merci pour ta présentation ! Very Happy Ce drama m'intéresse beaucoup I love you
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 22:23

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée faire un coucou par ici et je suis contente d'y retrouver le même enthousiasme ! sunny

Mon dernier drama remonte à quelque temps. Quand de bons dramas comme Nokdu Flower ou même Black dog ont du mal à retenir mon attention, c'est qu'il est temps de faire une pause ! Mais voilà...A peine arrivée ici et la tentation revient, c'est le pouvoir de l'aquarium ! Laughing
Dès l'annonce du drama, Move to heaven était allé sur ma Pàv. Maintenant que je sais qu'il est sorti, je vais sans doute y jeter un oeil Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 22:36

Camomille !!!! bounce bounce bounce bounce Comme tu nous manquais !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 0:11

Merci, clinchamps Dramas asiatiques - Page 22 474727 Tout pareil ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:15

Quel plaisir de te revoir, Camomille ! cheers Tu nous manquais beaucoup !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 19:03

Ravie de te recroiser, Camomille ! drunken Dramas asiatiques - Page 22 474727
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 19:19

Camomille, te voila enfin! Ravie de te relire Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 21:45

Merci beaucoup ! Very Happy Dramas asiatiques - Page 22 474727

Bon, ben ça n'a pas tardé...  Laughing J'ai commencé Move to heaven et pas de déception pour l'instant, j'ai bien aimé les premiers épisodes.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 22:53

Camomille a écrit:

Bon, ben ça n'a pas tardé...  Laughing J'ai commencé Move to heaven et pas de déception pour l'instant, j'ai bien aimé les premiers épisodes.

C'est un chouette drama, qui fait du bien... Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 10:39

Après un long week-end sans écran, j'ai repris hier Arthdal Chronicles (il ne me reste que trois épisodes, de 16 à 18), et même si je sais que personne ici n'est particulièrement intéressé, je suis vraiment contente de mon visionnage. Very Happy Le scénario se révèle toujours très solide et homogène, sans faiblesse ou excès jusque là, ce qui est très satisfaisant. J'espère vivement que la saison 2 est toujours d'actualité, sans quoi, je suis sûre de rester sur ma faim. Rolling Eyes

Je viendrai peut-être en faire la présentation, ne serait ce que pour parler un peu de l'histoire. Le coeur de l'intrigue est une histoire de conquête du pouvoir, et on retrouve quelques thèmes de Six flying dragons. Dans l'épisode 15 notamment, le personnage principal connaît une bascule assez proche de celle de Yi Bang Won, entre l'amour du peuple et la crainte qu'il veut inspirer. On reconnaît la scénariste, et j'ai trouvé que c'était particulièrement maitrisé et soigné.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 11:03

moi, je me suis embarquée dans le voyage au long cours des 53 épisodes de What happens to my family, d'une parce que j'aime les longues plongées dans les histoires de familles et deux pour la présence de Park Hyung Sik (Hwarang, Strong woman...)et surtout de Seo Kang Joon(Watcher, When the weather is fine...) J'en ai déjà avalé 22 épisodes ! Dramas asiatiques - Page 22 673712 Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 12:34

Annwvyn a écrit:
et même si je sais que personne ici n'est particulièrement intéressé, je suis vraiment contente de mon visionnage.

Moi je suis intéressée Smile A la sortie du drama, je l'avais ajouté à ma liste à voir, pour finalement le supprimer quelques mois plus tard. Mais vu le positif que tu en dis, je me demande si je ne lui donnerais quand même pas sa chance Smile
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 13:02

Super Mylenecheers J'essaierai de le présenter alors !

Je vois que tu as une ban de Mr Sunshine et le thème de ce drama m'intéresse. Est ce que c'est bien ?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 13:07

J'ai abandonné MrSunshine après le premier épisode (trop bling bling pour moi Laughing ) mais la plupart des gens l'aime ou l'adore ! Laughing Sur l'occupation japonaise je préfère de loin "Gaksital" ou "capital scandal" ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 15:46

What happens to my family était sur ma liste mais le nombre d' épisodes m' a fait fuir Rolling Eyes  je lirai ton avis avec intérêt, Clinchamps Wink

J' ai enfilé les 4 premiers épisodes de Fiery Priest et le moins que l 'on puisse dire c' est que le héros a un sérieux problème de gestion de la colère lol! lol! lol! mais j' aime beaucoup cheers C' est l' effet de mon crush sur Kim Nam-Gil ! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 16:07

Scarlett Unnie a écrit:
What happens to my family était sur ma liste mais le nombre d' épisodes m' a fait fuir Rolling Eyes  je lirai ton avis avec intérêt, Clinchamps Wink

J' ai enfilé les 4 premiers épisodes de Fiery Priest et le moins que l 'on puisse dire c' est que le héros a un sérieux problème de gestion de la colère lol! lol! lol! mais j' aime beaucoup cheers C' est l' effet de mon crush sur Kim Nam-Gil ! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 673712

je ferai une critique détaillée de "what happens to my family" qui sous des dehors familier montre une famille loin d'être parfaite et des personnages pas du tout bisounours ! Laughing

Dans "fiery priest" aussi, il y a une galerie de personnages hors normes, ni tout blanc ni tout noirs mais de 50 nuances de gris ! lol! lol! Et bien sûr l'excellent Kim Nam Gil !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 16:50

Annwvyn a écrit:
Je vois que tu as une ban de Mr Sunshine et le thème de ce drama m'intéresse. Est ce que c'est bien ?

Voici le commentaire que j'avais laissé sur Dogaru après mon visionnage :

Wow ! L'histoire est intéressante, les personnages tous attachants (j'ai surtout adoré l'héroïne, qui est forte, indépendante, déterminée et qui a du caractère), le casting parfait (là encore, j'ai découvert une actrice remarquable, avec un jeu très naturel et une grande facilité à transmettre ses émotions), la réalisation à couper le souffle (le gros atout du drama selon moi <3) et l'ost superbe <3 Par contre, le format ne me convient pas : je n'aime pas les épisodes aussi longs et les dramas avec autant d'épisodes = Du coup, j'ai décroché à l'épisode 14 et au final, du 14 au 22, j'ai zappé énormément de scènes qui m'ennuyaient. Les deux derniers épisodes sont par contre superbes ! <3 Donc pour moi, ce drama aurait pu être un coup de coeur s'il avait été moins long. Mais ça reste un très beau et très bon drama.

Et tu peux retrouver le commentaire final que j'avais laissé à l'auberge ICI. En gros, il rejoint mon avis ci-dessus mais en plus approfondi et détaillé Smile (Ne lis pas les deux spoilers par contre ^^)
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 16:52

MyleneS a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Le drama s'appelle "So I got Married with an Anti-fan" et le synopsis est spoilé dans le titre !

J'avais bien aimé le film, moi ^^ Donc je pense quand même tenter le drama Smile
Je t'avouerais que c'était pas l'effet escompté par ma contre-recommandation Dramas asiatiques - Page 22 55950

Annwvyn a écrit:
Tenez cette nuit j'ai rêvé de Jo Jung Seok. C'était bien agréable. Laughing
Et même pas de Song Joong-Ki ? Shocked

clinchamps a écrit:
Camomille a écrit:

C'est un chouette drama, qui fait du bien... Laughing
Je prends note Clinchamps cheers Je voulais déjà le voir avant que tu n'en parles mais ton avis donne bien envie Very Happy
Je le regarderai quand j'aurai fini Vincenzo Very Happy

clinchamps a écrit:
moi, je me suis embarquée dans le voyage au long cours des 53 épisodes de What happens to my family, d'une parce que j'aime les longues plongées dans les histoires de familles et deux pour la présence de Park Hyung Sik (Hwarang, Strong woman...)et surtout de Seo Kang Joon(Watcher, When the weather is fine...) J'en ai déjà avalé 22 épisodes ! Dramas asiatiques - Page 22 673712 Laughing
Eh bah Shocked Dramas asiatiques - Page 22 55950 Je crois que ma mère l'a vu aussi et a beaucoup aimé Very Happy Mais, en ce qui me concerne, plus de 50 épisodes... c'est long Laughing

MyleneS a écrit:
Annwvyn a écrit:
et même si je sais que personne ici n'est particulièrement intéressé, je suis vraiment contente de mon visionnage.
Moi je suis intéressée Smile A la sortie du drama, je l'avais ajouté à ma liste à voir, pour finalement le supprimer quelques mois plus tard. Mais vu le positif que tu en dis, je me demande si je ne lui donnerais quand même pas sa chance Smile
Moi aussi, le drama ne me tente pas plus que ça mais si tu viens nous en dire du bien, je pourrais tout à fait lui laisser sa chance Very Happy Il y a Song Joong-Ki, après tout Razz

Camomille ! cheers Ca fait plaisir de te voir, ça faisait longtemps ! Dramas asiatiques - Page 22 474727
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 18:46

clinchamps a écrit:
je me suis embarquée dans le voyage au long cours des 53 épisodes de What happens to my family, d'une parce que j'aime les longues plongées dans les histoires de familles et deux pour la présence de Park Hyung Sik (Hwarang, Strong woman...)
La présence de Park Hyung Sik est un argument suffisant pour que je m'intéresse à ce drama lol! Dramas asiatiques - Page 22 150390

De mon côté, j'en suis à la moitié de mon visionnage de Angel's Last Mission : Love et j'aime toujours autant cheers L'enjeu commence à changer et je suis impatiente de découvrir la suite Dramas asiatiques - Page 22 150390 La BO est vraiment top ! Dramas asiatiques - Page 22 846997
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 22:39

Lilieärendil a écrit:
Et même pas de Song Joong-Ki ? Shocked

Même pas ! lol! Et pourtant, qu'est ce qu'il est touchant dans Arthdal. Son héros est tellement plein de grâce et de jolies valeurs. Dramas asiatiques - Page 22 150390 Le personnage d'Eunseom joue un peu le rôle de Daenerys de Game of thrones (à savoir qu'il est plus ou moins exilé un bout de temps, et qu'il en profite pour se constituer une petite armée Razz). Et pourtant, c'est fait avec tellement de compassion et de grâce, rien à voir avec Daenerys (on reconnaît bien la patte coréenne versus la patte américaine) et le rôle va comme un gant à l'acteur.

Mais à vrai dire, et bien que SJK joue deux rôles dans ce drama, j'oublie que c'est lui et je ne vois que ses personnages. Je crois que c'est ce que j'aime chez cet acteur, il est beau et charismatique certes, mais il sait aussi se mettre en retrait si l'intrigue (dans Arthdal finalement, il est parfois un personnage secondaire) ou son personnage l'exige. Euseom et Saya sont aux antipodes, et l'acteur est parfait dans les deux rôles, sans trop forcer il me semble.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 0:04

Juliette2a a écrit:
clinchamps a écrit:
je me suis embarquée dans le voyage au long cours des 53 épisodes de What happens to my family, d'une parce que j'aime les longues plongées dans les histoires de familles et deux pour la présence de Park Hyung Sik (Hwarang, Strong woman...)
La présence de Park Hyung Sik est un argument suffisant pour que je m'intéresse à ce drama lol! Dramas asiatiques - Page 22 150390

Et il y est très bien !Laughing Un peu maigrichon, mais très bien! Laughing Le drama a 6 ans, et lui, comme Seo Kang Joon d'ailleurs ont repris un volume normal depuis ! Peut-être que cette mode ridicule des squelettes ambulants est en cours de régression... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant