| Dramas asiatiques | |
|
+14Lilieärendil MyleneS Ysabelle Scarlett Unnie Tiadeets Juliette2a Elianor breizh cléopatre Kusanagi Petit Faucon Fauvette marie21 MissAcacia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2021 - 18:51 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2021 - 20:50 | |
| Clinchamps, merci pour ta présentation de The third charm En ce qui me concerne, j'ai du mal avec le jeu d'actrice de Esom. Mais à part ça, je ne peux qu'être d'accord avec ta présentation. Tout ce qui t'a plu, m'a également plu et ta présentation reflète vraiment bien mon ressenti |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2021 - 22:50 | |
| |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2021 - 12:59 | |
| Bonjour tout le monde! Je ne suis pas passée dans l'aquarium depuis...heu, près de 8-9 ans? (disons que la naissance de mes enfants a considérablement réduit mon temps disponible pour visionner des dramas!), mais bon voilà, ils grandissent et me libèrent un peu! j'ai donc repris tout doucement mon ancienne activité favorite et je suis en plein visionnage de Crash landing en you que j'aime énormément. Mes retrouvailles avec Hyun Bin sont...comment dire... . Du coup, j'ai dans le collimateur Memories of the Alhambra mais aussi Flower of evil pour retrouver cette fois-ci Lee Joon Gi. Qui les a visionnés ici? Auriez-vous de conseils à me donner sur les "incontournables" de ces dernières années? D'avance...gamsahabnida! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2021 - 14:40 | |
| Quel plaisir de te voir sur e forum, Natacha !!! Tu m' as beaucoup manquée ! Nous sommes plusieurs à avoir beaucoup aimé Crash landing en you Memories of the Alhambra, je ne suis pas arrivée à le finir et Flower of evil est trop sombre pour moi Voilà pour Hyun Bin et Lee Joon G Ah avec LJK, Two Weeks est aussi à voir ! Sinon il y a beaucoup, beaucoup d' incontounables dramas à visonner depuis 8 /9 ans et nous avons aussi de nouveaux chouchous il serait trop long à lister ici, peut-être faire un tour dans le topic de nos Top10 de nos dramas préférés t' inspireraient... Dans l' immédiat, en voici quelques uns récents dans des genres différents: My Secret Terrius, Romantic Doctor Kim 1 et 2, Chief Kim, Six Flying Dragons, The Fiery Priest, Fated to love you, The Best Hit, Beauty Inside, Chicago Typewritter, Signal, Because this is my first life, While you are sleeping, Healer....
J' arrête là, les copines vont sûrement t' en proposer d'autres |
|
| |
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2021 - 15:03 | |
| NA- TA- CHA !!!!!Natacha ! Natacha !! Quel plaisir !!! Déjà 9 ans ??? incroyable ! mais quel bonheur de te revoir ici ! je renonce à te dire ce que j'ai vu depuis ce temps on y passerait la nuit !! Ceux proposés par Scarlett sont tout à fait très bien j'aurais pu te dire les mêmes en rajoutant Empress Ki et Nokdu flower... J'ai aussi adoré " one spring night", " Watcher" " the guest" " Lies within" Good detective"... Pour ceux dont tu parles, j'ai abandonné " crashlanding on you" au 3ème épisode, même pas tenté le truc de l'Alhambra... J'ai vu " flower of evil" que j'ai bien aimé (c'est la grande mode depuis 2 ou 3 ans, dans les dramas, les tueurs en série et les psychopathes, ou sociopathes, parfis les 3 ensemble! ) |
|
| |
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2021 - 18:22 | |
| Natacha, quel plaisir de te revoir (même si nous ne nous sommes jamais croisées dans l'Aquarium ) ! Ravie de savoir que tu as replongé dans le monde des dramas asiatiques En ce qui concerne les dramas récents à voir, je ne suis pas le mieux placée pour des recommandations, mais comme Scarlett l'a souligné, tu peux toujours regarder les derniers top 10 postés |
|
| |
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2021 - 20:16 | |
| J' ai vu 12 épisodes/16 de Law School et je me régale avec ce drama ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2021 - 23:22 | |
| - clinchamps a écrit:
- Comme quoi tout arrive et on peut s'accorder sur un drama !!
C'est vrai que ça n'arrive presque jamais - Natacha Rostov a écrit:
- j'ai donc repris tout doucement mon ancienne activité favorite et je suis en plein visionnage de Crash landing en you que j'aime énormément
Auriez-vous de conseils à me donner sur les "incontournables" de ces dernières années? J'ai énormément aimé Crash landing on you Bon visionnage à toi ! Et voici quelques uns de mes dramas coups de coeur de ces dernières années : Go back couple, Deserving of the name, Descendants of the sun, My love Eun Dong, W two worlds, I hear your voice, Shopping King Louis, Love rain, Queen In-Hyun's man et Tomorrow with you |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 24 Juin 2021 - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 24 Juin 2021 - 14:04 | |
| Ce drama est incroyable!!! Je suis aussi très contente de revoir Kim Bum sans son accordéon j' avoue que depuis BOF, aucun des dramas où il joue ne m' a tenté mais dans Law...il est impeccable et on retrouve aussi en procureur pourri jusqu' à la moelle, l' acteur qui joue l' épéiste excentrique dans SFD, il est aussi très bon même si j' ai souvent envie de lui mettre des gaffes |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 24 Juin 2021 - 14:33 | |
| On devrait pouvoir présenter l'examen du barreau en Corée du Sud à la fin du drama !! Park Hyuk Kwon est touj ours excellent dans tout ce qu'il fait ( Nokdu flower... Six flying dragons(il y était bluffant dans un double rôle ! ) ... Secret affair... Deep rooted tree... ) J'aime beaucoup aussi le petit bonhomme de l'imprimerie de l'université ( Woo Hyeon) et la prof Lee Jeung Eun (la prof Kim) qui joue dans " Parasite"et plusieurs dramas... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 24 Juin 2021 - 16:25 | |
| Je connais très bien et j' aime beaucoup la prof Lee Jeung Eun (la prof Kim) que j' ai vu plusieurs fois dans des dramas entre autre "When the Camellia Blooms" et aussi le petit bonhomme de l'imprimerie de l'université (Woo Hyeon) que je viens de voir dans "Saimdang" dans un rôle moins sympathique et sans oublier Ahn Nae-Sang ( le procureur et professeur Seo Byung) professeur aussi dans "SKKS" et vu dans bien d' autres rôles et bien sûr Kim Myung-min (Yang Jong-Hoon ) qui tient le drama haut à lui tout seul ! Le casting est très bon y compris le groupe d' étudiants, à part "Kim Bum" je n 'en connaissais aucun et je les trouve parfaits l' écriture est parfaite et l' histoire très bien ficelée et tu dois être contente , il n' y a pas vraiment de chanson par contre la BO est géniale !!! D' accord avec toi pour présenter l'examen du barreau en Corée du Sud à la fin du drama mais je vais devoir réviser et prendre des notes parce-qu' il faut suivre... Voilà mon petit avis à 2 épisodes de la fin ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 24 Juin 2021 - 18:10 | |
| Ah oui pas de temps mort chaque épisode est plein de rebondissements et se termine en me laissant comme ça et je viens de voir le 15 et OMG là je suis ko si je m' attendais à ça... pas du tout Kim Myung-min (Yang Jong-Hoon ) est non seulement un professeur hors pair et aimant pour ses étudiants mais aussi un procureur et un stratège génial !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 24 Juin 2021 - 19:52 | |
| Oh la la !!! tu me mets sur le gril ! je me demande - Spoiler:
à qui le voleur a remis la clé USB ! Sûrement un personnage nouveau, sinon on nous aurait montré son visage !
je me demande quel lapin va sortir du chapeau ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 24 Juin 2021 - 21:30 | |
| C'est à mon tour de me lancer dans Angel's last mission : love J'ai regardé les 3 premiers épisodes et dans l'ensemble, je pense que ça peut me plaire. L'histoire est intéressante et je pense qu'on aura beaucoup de jolies scènes et de romantisme, mais aussi de l'émotion. Le héros me plait bien, je le trouve attachant et assez marrant. J'aime beaucoup ses interactions avec l'héroïne. Par contre, j'ai un peu de mal avec le jeu de l'actrice, et je trouve les effets spéciaux (et les ailes!!) absolument horribles Mais ces 3 épisodes étaient assez agréables, assez pour me donner envie de continuer en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 25 Juin 2021 - 18:18 | |
| C'est drôle Mylène, tu viens de commencer Angel's Last Mission : Love et je l'ai terminé aujourd'hui Je pense qu'il devrait te plaire car il comporte de nombreuses scènes romantiques et la BO est top ! Je reviendrai partager mon avis complet mais le visionnage fût plaisant |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 25 Juin 2021 - 19:11 | |
| Juliette, tu viens de finir et moi je vais finir le mien ce soir, on pourrait se mettre à SKKS ? Sinon j'en commence un autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 25 Juin 2021 - 19:18 | |
| Clinchamps !! Je ne pourrai pas commencer de drama d'ici quelques jours, mais après ce sera bon pour moi ! J'attends également celles qui étaient intéressées par un revisionnage ( Annwvyn, Lili et Elianor je crois) J'en profite pour partager mon avis sur Angel's Last Mission : Love J’ai donc terminé mon visionnage du drama Angel’s Last Mission : Love qui n’a pas été un coup de cœur (je l’expliquerai plus loin), mais un drama bien sympathique ! J’avais déjà croisé des fanvids mettant en scène le couple principal, mais ce sont les bannières de Scarlett et son avis final qui m’ont convaincue de commencer ce drama ! Le format pratique d’épisodes de 30 mn (au nombre de 32) ou de 1h (au nombre de 16) m’a permis de pouvoir regarder ce drama durant une période où je n’avais pas forcément le temps de regarder une série en journée. Parmi les points forts du drama, je retiens le jeu de l’actrice principale, Shin Hye-Sun que j’avais déjà croisée dans Legend of the Blue Sea mais qui m’a bluffée dans le rôle de Yeon Seo. L’évolution de son personnage est incroyable et son rôle me marquera longtemps (de plus, je suis fan de sa garde-robe du premier au dernier épisode !! ). L est également excellent dans le rôle de l’Ange Kim Dan, dont la mission est de trouver une âme sœur à Yeon Seo et qui va finir par se retrouver pris au piège par l’Amour ! Ces deux personnages sont attachants, liés sans le savoir par un passé commun, unis par un amour sincère et inconditionnel défiant le « destin ». J’ai également beaucoup aimé l’Ange Hoo, protecteur de Kim Dan, Mlle Jung, la « gouvernante » de Yeon Seo, maman par procuration ou encore Ni Na, la gentille rivale de Yeon Seo. Les autres personnages ne m’ont pas vraiment plu, comme Ji Kang-Woo dont je n’ai pas vraiment apprécié le comportement obsessionnel (même s’il m’est apparu sympathique à la fin de l’histoire) et surtout Choi Young-Ja et Roo Na, cruelles et impitoyables… La diversité des thèmes est intéressante, entre le milieu de la danse, l’amour, l’appât du gain, mais aussi des sujets plus spirituels, comme les notions de destin, d’anges gardiens, de paradis / enfers, de réincarnation. La fin m’a plu - Spoiler:
les différents fils conducteurs se concluant de façon satisfaisante
J’ai adoré la réalisation (certaines scènes étant sublimes) ainsi que la BO, avec un faible pour les chansons You’re my angel, Pray et Because of You Malgré tout, j’ai trouvé des longueurs à ce drama, en particulier - Spoiler:
Au milieu, avec la découverte de l’identité de Kim Dan durant sa vie antérieure, mais aussi vers la fin, avec les questions sur le devenir de Kim Dan
Et je n’ai pas ressenti la passion dont j’étais animée lors du visionnage de précédents dramas, j’ai avancé plutôt tranquillement dans mon visionnage, avec curiosité mais sans réelle impatience Néanmoins, je suis vraiment contente d’avoir visionné ce drama mignon, romantique, parfait pour se détendre et se changer les idées ! |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 25 Juin 2021 - 20:13 | |
| un petit saut vite faite dans l'aquarium ( très occupée en ce moment) pour lire vos commentaires et vous dire que je me régale avec LIFE vrai coup de cœur, que des bons acteurs et un suspens intenable . quelqu'un l'a t'il regardé ? j'ai l'intention de continuer avec LAW SCHOOL, vos commentaires m'ont donnés envie |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 25 Juin 2021 - 20:14 | |
| |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 26 Juin 2021 - 10:08 | |
| Scarlett et Clinchamps, j'avais déjà prévu de regarder Law School depuis longtemps, pour Kim Myung Min et malgré mon ennui en général pour toutes les séries juridiques. Mais j'avoue que votre enthousiasme fait vraiment plaisir à lire, et me conforte dans mon intention. En plus j'aime beaucoup l'acteur Park Hyuk Kwon, dont je trouve le physique plaisamment atypique et le jeu d'acteur toujours excellent. Je suis aussi prête à lancer SKKS le moment venu. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 26 Juin 2021 - 10:12 | |
| - breizh a écrit:
- un petit saut vite faite dans l'aquarium ( très occupée en ce moment) pour lire vos commentaires et vous dire que je me régale avec LIFE vrai coup de cœur, que des bons acteurs et un suspens intenable . quelqu'un l'a t'il regardé ?
j'ai l'intention de continuer avec LAW SCHOOL, vos commentaires m'ont donnés envie LIFE, le drama coréen sur la vie d'un hôpital ? (il paraît qu'il y a un drama japonais qui a le même titre et je m'y suis laissée prendre ! ) Oui, c'est un très bon drama, que j'ai beaucoup aimé ! Avec Cho Song Woo et Lee Dong Wook, entre autres parce que la distrib" est excellente ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 26 Juin 2021 - 10:59 | |
| Annwvyn, j' ai terminé Law School qui pour moi est un must dans le genre juridique et je ne peux que te conseiller de le tenter! Dans la foulée, j' ai commencé Beyond Evil et ce thriller sombre et psychologique est très prometteur !!! Hâte de voir la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|