Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+14Lilieärendil MyleneS Ysabelle Scarlett Unnie Tiadeets Juliette2a Elianor breizh cléopatre Kusanagi Petit Faucon Fauvette marie21 MissAcacia 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2021 - 10:38 | |
| Breizh, merci pour ton commentaire sur Forest je n' avais même pas vu qu' il était sorti sur Viki, je vais certainement le tenter car Park Hae Jin est un acteur que j' apprécie énormément je te conseille avec lui le drama Man To Man qui est une histoire drôle et passionnante et l' acteur y est parfait ! |
| | | breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2021 - 11:11 | |
| Scarlett Unnie je vais évidemment regarder Man to Man, j'adore cet acteur et le couple qu'il forme avec l'actrice dans FOREST est super, elle est jolie,mince mais pas maigre et joue bien, comme Clinchamps je n'aime pas les actrices aux mines boudeuses qui se passent la main dans les cheveux continuellement |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2021 - 11:21 | |
| Breizh, tout comme Unnie, je te recommande Man to Man qui a un duo principal top ! J'ai découvert Park Hae-Jin dans un rôle principal avec Cheese in the Trap, un drama adapté d'un webtoon. Il ne fait pas du tout l'unanimité mais, moi, je l'aime beaucoup Peut-être l'as-tu déjà vu ? |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2021 - 11:46 | |
| - breizh a écrit:
- Scarlett Unnie ...comme Clinchamps je n'aime pas les actrices aux mines boudeuses qui se passent la main dans les cheveux continuellement
On est 3 alors !! J' ai vu aussi Cheese in the Trap essentiellement pour Park Hae Jin qui joue très bien un personnage un peu chelou mais l' intrigue ne m' a pas beaucoup passionnée ça trainait trop en longueur pour mon goût... |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2021 - 14:38 | |
| Bonjour tout le monde! Je passe partager mes impressions sur le visionnage de " Romance is a bonus book". Un drama que j'ai trouvé tout doux mais parfois un peu...ennuyeux! Je crois que je suis adepte de dramas avec un peu plus d'action (et donc peut-être un peu moins réalistes ). Il n'empêche, j'ai passé de bons moment. J'ai aimé l'ambiance de la maison d'édition et les rapports de travail. Les personnages secondaires sont tous bien construits et attachants. Il n'y a pas de méchants de service ici et tout transpire le bonheur de "faire des livres". L'ost, toute douce elle aussi, accompagne très bien cette jolie histoire. Mes petits bémols : eh bien...c'était la première fois que je rencontrais Lee Jong Suk et cet acteur m'a laissée de marbre. J'ai trouvé son jeu un peu fade et inexpressif (désolée pour ceux et celles qui l'apprécient! Mais je suis prête à retenter l'expérience dans un autre drama). A l'inverse, j'ai beaucoup plus apprécié les autres interprètes, notamment Lee Na-Young (premier personnage féminin). A présent, j'enchaine sur Kill me, Heal me, beaucoup moins réaliste et beaucoup plus remuant. Je dois dire que je suis bluffée par la performance de Ju Sung, l'interprète masculin du personnage principal. Un peu moins toutefois par le personnage féminin qui passe son temps à hurler. |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2021 - 17:10 | |
| Bon cette nuit, il fallait bien que ça arrive, j'ai rêvé de Song Joong Ki. Plus exactement, j'ai rêvé que je dînais avec une jeune coréenne, tombée amoureuse de la France (elle avait décidé de faire un apprentissage d'équitation à Limoges). Celle-ci avait été actrice en Corée, sa carrière n'avait jamais décollé, mais elle avait eu la grande chance de tenir un premier rôle avec SJK. Du coup, dans mon rêve, je voyais une scène du film entre elle et SJK (qui était habillé en Vincenzo), et je me précipitais pour lui demander comment était SJK dans la vraie vie, et si comme je le pensais, il était odieux. Elle me répondait qu'il était un peu hautain, qu'il trouvait tout le monde stupide, mais qu'il était très protecteur. Chose étonnante, lorsque SJK avait appris qu'elle sortait avec un garçon, il avait exigé d'avoir le numéro de téléphone de sa mère, pour vérifier qu'elle était d'accord avec les relations de sa fille, et il avait décidé qu'il allait surveiller avec ladite maman que le garçon était convenable, en prenant des nouvelles par téléphone une fois par mois. Sur ce, je concluais un truc du style "comme je m'y attendais, SJK me convient parfaitement" (ce qui est totalement absurde et hilarant), et la fille se mettait à parler de son installation en France. Je me disais "Il faut vraiment que je raconte cette histoire à Lilie, elle n'en reviendra pas". Et ensuite, réveil... Voilà, vous savez tout, j'ai trouvé ce rêve très amusant ! |
| | | Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2021 - 17:19 | |
| Ahahah Annwvyn quel rêve tu as fait ! XD |
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2021 - 19:06 | |
| - Natacha Rostov a écrit:
Mes petits bémols : eh bien...c'était la première fois que je rencontrais Lee Jong Suk et cet acteur m'a laissée de marbre. J'ai trouvé son jeu un peu fade et inexpressif (désolée pour ceux et celles qui l'apprécient! Mais je suis prête à retenter l'expérience dans un autre drama). A l'inverse, j'ai beaucoup plus apprécié les autres interprètes, notamment Lee Na-Young (premier personnage féminin). A présent, j'enchaine sur Kill me, Heal me, beaucoup moins réaliste et beaucoup plus remuant. Je dois dire que je suis bluffée par la performance de Ju Sung, l'interprète masculin du personnage principal. Un peu moins toutefois par le personnage féminin qui passe son temps à hurler. Lee Jong Suk, il faut le voir dans " while you were sleeping" il est tout à fait expressif ! Kill me Heal me, je l'ai commencé 2 fois et largué 2 fois : je ne supporte pas l'héroïne et ses hurlements... Edit : Annwvyn, quel rêve !!! J'ai fait une fois un très beau rêve avec une crevette, c'était Vic Zhou...ça a été l seule fois ! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2021 - 19:28 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2021 - 19:50 | |
| - Natacha Rostov a écrit:
A présent, j'enchaine sur Kill me, Heal me, beaucoup moins réaliste et beaucoup plus remuant. Je dois dire que je suis bluffée par la performance de Ju Sung, l'interprète masculin du personnage principal. Un peu moins toutefois par le personnage féminin qui passe son temps à hurler. J' ai beaucoup aimé ce drama Ji Sung est magistral dans toutes les différentes personnalités qu' il interprète tu me diras laquelle tu préfères on avait joué à ça avec celles qui l' ont aimé Au sujet de l' héroine, le fait qu' elle hurle est un peu agaçant, je le conçois, mais moi ça ne me dérange pas car j' aime beaucoup Hwang Jung-Eum qui est une excellente actrice, je l' ai vu dans plusieurs dramas et il faut regarder Secret où elle donne la réplique encore une fois à Ji Sung et il y a une très bonne alchimie entre eux !!! https://asianwiki.com/Secret_Love |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2021 - 22:27 | |
| Oui,dans Secret elle est très bien et aussi dans ce drôle de drama fantastico/mythologique Mystic pop up bar !! |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Juil 2021 - 17:02 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Park Hae Jin qui joue très bien un personnage un peu chelou
On est d'accord là-dessus ! - Annwvyn a écrit:
- Bon cette nuit, il fallait bien que ça arrive, j'ai rêvé de Song Joong Ki.
[...] Sur ce, je concluais un truc du style "comme je m'y attendais, SJK me convient parfaitement" (ce qui est totalement absurde et hilarant), et la fille se mettait à parler de son installation en France. Je me disais "Il faut vraiment que je raconte cette histoire à Lilie, elle n'en reviendra pas". Et ensuite, réveil... J'espère bien que si un jour il t'arrive pareille aventure pour de vrai avec ton oppa, tu penseras à me raconter cette histoire ! Excellent ton rêve, ça m'a bien fait rire ! J'avais beaucoup aimé Kill me, Heal me, je me souviens avoir bien rigolé devant Ce n'était pas le drama du siècle mais il m'avait beaucoup plu A peu près au même moment, un autre drama traitant du dédoublement de la personnalité était sorti - Hyde, Jekyll & I avec Hyun Bin - et il avait clairement souffert la comparaison |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Juil 2021 - 17:48 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Juil 2021 - 18:29 | |
| Je ne l'ai même jamais commencé, "Hyde, etc..;" ça ne m'a jamais fait envie, Hyun Bin était trop maigre ! J'avance dans "Private life" qui est bien le scénario le plus complexe que j'ai vu en10 ans de dramas coréens !! Mais l'étonnant c'est que j'arrive à suivre à peu près ! Mais quand même, les deux actrices principales ne sont pas géniales, elle font tout juste le job, elles ont plus l'air de mannequin publicitaires pour une marque de vêtements que de personnages d'une histoire ! |
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Juil 2021 - 19:29 | |
| j'ai fini Forest avec Park Hae Jin, ça fait longtemps que je n'avais pas enfilé des épisodes aussi vite, impossible de dormir avant d'avoir fini (mais malheureusement je n'ai pas rêvé de lui) , bien sûr des invraisemblances mais de jolis paysages, le calme de la forêt, du suspens, de l'action de l'émotion et une romance bref tous les ingredients pour accrocher à une série, je commence Man to Man et j'enchainerais avec cheesse in the trap que je n'ai pas vu, j'imagine bien l'acteur dans un rôle embigü. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Juil 2021 - 19:30 | |
| Unnie et Clinchamps, c'est clairement pas moi qui vais vous encourager à regarder et finir Hyde, Jekyll & I - breizh a écrit:
- j'ai fini Forest avec Park Hae Jin, ça fait longtemps que je n'avais pas enfilé des épisodes aussi vite, impossible de dormir avant d'avoir fini
Je me souviens que j'avais vaguement su l'année dernière que ce drama avec Park Hae-Jin sortait mais... j'avais vu que c'était Jo Bo-Ah (ma sunbae de Sungkyunkwan !) qui jouait avec lui et ça m'avait complètement coupé l'envie de me lancer... Je sais que c'est vraiment bête, mais c'est que, visuallement, j'ai du mal. Ils ont "seulement" 8 ans d'écart mais elle fait si jeune que ça me fait bizarre de les voir ensemble... un peu comme Jo Jeong-Suk/Park Bo-Young (10 ans d'écart mais elle fait si jeune ! ) dans Oh! My Ghostess... Ou Yoona/Lee Beom-Su dans Prime Minister & I (bon, pour le coup, ils ont 20 ans d'écart) Je suis pourtant bien la première à dire que l'âge n'est qu'un nombre mais quand je vois des hommes de 35-40 ans avec des femmes qui ont l'air bien plus jeunes que moi, je ne peux pas m'empêcher de penser aux ajusshis qui bavent devant les gamines mineures des nouveaux groupes de kpop et ça me donne des frissons dans le dos Je sais que c'est bête parce que ce n'est pas du tout la même chose... mais c'est comme ça Bref, je crois que je n'ai jamais vu Jo Bo-ah jouer dans quoi que ce soit, je sais juste qu'elle a l'air super marrante (je l'ai vue dans des émissions). Et que je trouve qu'elle fait bien jeune J'aurais peut-être un avis différent si je la voyais jouer... Quelqu'un d'autre a vu ou au moins tenter de regarder Forest ? Sinon, trop triste, pas de nouvel épisode de Hospital Playlist S2 cette semaine mais un épisode spécial avec des interviews des acteurs, entre autres... Je suis déçue parce que je me voyais déjà devant l'épisode 7... Mais je verrai bien cet épisode "bonus" un jour ou l'autre Sinon, petit update sur mes visionnages chinois, si jamais ça intéresse quelqu'un • Pour celles qui connaissent le très (très) mignon mais un peu maigrichon Yang Yang, son nouveau drama " You Are My Glory" a commencé. Pour l'instant les 12 premiers épisodes sont sortis... C'est encore une histoire en rapport avec les jeux vidéos (ils les enchaînent ceux-là, Yang Yang !), l'héroïne est une chanteuse et lui un ingénieur en aérospatial... Honnêtement, je ne regarde que pour me rincer l'oeil. Je ne suis pas sûre qu'il y ait d'autre intérêt à le regarder. Mais j'estime que mon temps est largement rentabilisé J'ai tout de même hâte de voir la suite, soyons d'accord. Mais... voilà • Et pour celle qui connaissent Miles Wei, l'acteur dans Perfect and Casual aka l'une de mes comédies romantiques chinoises chouchou... Peut-être même celle tout en haut de la liste ! Il joue dans le nouveau drama en cours : Unforgettable Love. Il est CEO de la boîte de son frère qui est décédé dans un accident de voiture avec sa femme. Leur fils a survécu et c'est donc lui qui s'occupe de son neuveu... sauf qu'il a des petits soucis. Il va demander de l'aide à une psychologue pour enfant d'aider son "fils" H24... Voilà : le genre de synopsis dont on connait déjà la fin mais qui fait du bien au moral Là les épisodes 19 à 22 sont sortis mais non sous-titrés... c'est le soucis avec les dramas chinois, je me retrouve à devoir attendre les sous-titres... avec les dramas coréens je n'ai pas ce problème... vivement que je parle chinois couramment ! Donc, vous l'aurez compris, en ce moment (et ce moment commence à être long ), je suis complètement en Chine et je fais une fixation sur les comédies romantiques dont on connait la fin avant même d'avoir commencé Mais en fait, ce qui est marrant, c'est que je faisais exactement la même chose quand j'ai commencé avec les dramas coréens On peut donc espérer que je partirai plus tard à la recherche de dramas un peu moins "obvious" |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Juil 2021 - 20:18 | |
| Et tu n'as toujours pas fini Vincenzo ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Aoû 2021 - 9:08 | |
| Lilieärendil je n'ai pas remarqué la diffèrence d'age des acteurs dans Forest, je ne sais pas quel age a l'actrice mais perso je lui donne la trentaine, je fais partie des admiratrices de Yang Yang et j'ai jeté un coup d'oeil sur la série que tu cites et effectivement je lui trouve le visage un peu émacié , mais un beau mec quand même! j'ai commencé Man to Man et j'adore suspens et humour comme j'aime |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Aoû 2021 - 10:07 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Aoû 2021 - 10:58 | |
| Man to man est un excellent souvenir !! J'arrive au bout de " Private lives" : quel scénario !!!!! J'ai du mal quand même mais ça commence à bien s'éclaircir ! Il était temps, il ne m'en reste que 2 à voir ! Ko Kyung Pyo et Kim Young Min sont vraiment remarquables |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Aoû 2021 - 14:14 | |
| - breizh a écrit:
j'ai commencé Man to Man et j'adore suspens et humour comme j'aime Je l' ai repris hier soir et je me suis régalée j' ai oublié plein de trucs J' ai terminé Because this is my first life et j' avais besoin d' un drama avec de l' action et avec Man to Man, je suis servie !! Après je pense regarder Forest et je vous dirai si j' accroche ou pas ! J' ai peu de souvenirs de Private lives sans doute parce-que je l' ai regardé d' une seule traite mais vu que je l' ai noté 9 sur MDL, je sais que je l' ai trouvé très bon, je vais sûrement le revoir |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2021 - 14:16 | |
| J' en suis au 9 de Man To Man et j' avais oublié que dans ce passionnant drama il y avait aussi des cameos intéressants rien de moins que Song Joong-Ki et Namkoong Min !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2021 - 18:54 | |
| j'ai presque finii Man to Man, j'ai adoré tous les acteurs, même les rôles secondaires!, je vais enchainer avec Cheese in the Trap, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|