Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+14
Lilieärendil
MyleneS
Ysabelle
Scarlett Unnie
Tiadeets
Juliette2a
Elianor
breizh
cléopatre
Kusanagi
Petit Faucon
Fauvette
marie21
MissAcacia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 10:38

Breizh, merci pour ton commentaire sur Forest cheers je n' avais même pas vu qu' il était sorti sur Viki, je vais certainement le tenter car Park Hae Jin est un acteur que j' apprécie énormément Dramas asiatiques - Page 33 150390  je te conseille avec lui le drama Man To Man qui est une histoire drôle et passionnante et l' acteur y est parfait ! Dramas asiatiques - Page 33 150390
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 11:11

Scarlett Unnie je vais évidemment regarder Man to Man, j'adore cet acteur et le couple qu'il forme avec l'actrice dans FOREST est super, elle est jolie,mince mais pas maigre et joue bien, comme Clinchamps je n'aime pas les actrices aux mines boudeuses qui se passent la main dans les cheveux continuellement No
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 11:21

Breizh, tout comme Unnie, je te recommande Man to Man qui a un duo principal top ! cheers
J'ai découvert Park Hae-Jin dans un rôle principal avec Cheese in the Trap, un drama adapté d'un webtoon. Il ne fait pas du tout l'unanimité mais, moi, je l'aime beaucoup Very Happy Peut-être l'as-tu déjà vu ?
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 11:46

breizh a écrit:
Scarlett Unnie ...comme Clinchamps je n'aime pas les actrices aux mines boudeuses qui se passent la main dans les cheveux continuellement No
Dramas asiatiques - Page 33 999779 On est 3 alors !! lol!

J' ai vu aussi Cheese in the Trap essentiellement pour Park Hae Jin qui joue très bien un personnage un peu chelou affraid lol! mais l' intrigue ne m' a pas beaucoup passionnée Rolling Eyes ça trainait trop en longueur pour mon goût... Laughing
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 14:38

Bonjour tout le monde! Je passe partager mes impressions sur le visionnage de "Romance is a bonus book". Un drama que j'ai trouvé tout doux mais parfois un peu...ennuyeux! Je crois que je suis adepte de dramas avec un peu plus d'action (et donc peut-être un peu moins réalistes  Laughing ).
Il n'empêche, j'ai passé de bons moment. J'ai aimé l'ambiance de la maison d'édition et les rapports de travail. Les personnages secondaires sont tous bien construits et attachants. Il n'y a pas de méchants de service ici et tout transpire le bonheur de "faire des livres". L'ost, toute douce elle aussi, accompagne très bien cette jolie histoire.
Mes petits bémols : eh bien...c'était la première fois que je rencontrais Lee Jong Suk et cet acteur m'a laissée de marbre. J'ai trouvé son jeu un peu fade et inexpressif Embarassed (désolée pour ceux et celles qui l'apprécient! Mais je suis prête à retenter l'expérience dans un autre drama). A l'inverse, j'ai beaucoup plus apprécié les autres interprètes, notamment Lee Na-Young (premier personnage féminin).
A présent, j'enchaine sur Kill me, Heal me, beaucoup moins réaliste et beaucoup plus remuant. Je dois dire que je suis bluffée par la performance de Ju Sung, l'interprète masculin du personnage principal. Un peu moins toutefois par le personnage féminin qui passe son temps à hurler.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 17:10

Bon cette nuit, il fallait bien que ça arrive, j'ai rêvé de Song Joong Ki. lol! Plus exactement, j'ai rêvé que je dînais avec une jeune coréenne, tombée amoureuse de la France (elle avait décidé de faire un apprentissage d'équitation à Limoges). Celle-ci avait été actrice en Corée, sa carrière n'avait jamais décollé, mais elle avait eu la grande chance de tenir un premier rôle avec SJK. Laughing

Du coup, dans mon rêve, je voyais une scène du film entre elle et SJK (qui était habillé en Vincenzo), et je me précipitais pour lui demander comment était SJK dans la vraie vie, et si comme je le pensais, il était odieux. Laughing Elle me répondait qu'il était un peu hautain, qu'il trouvait tout le monde stupide, mais qu'il était très protecteur. Chose étonnante, lorsque SJK avait appris qu'elle sortait avec un garçon, il avait exigé d'avoir le numéro de téléphone de sa mère, pour vérifier qu'elle était d'accord avec les relations de sa fille, et il avait décidé qu'il allait surveiller avec ladite maman que le garçon était convenable, en prenant des nouvelles par téléphone une fois par mois. Dramas asiatiques - Page 33 55950

Sur ce, je concluais un truc du style "comme je m'y attendais, SJK me convient parfaitement" (ce qui est totalement absurde et hilarant), et la fille se mettait à parler de son installation en France. Je me disais "Il faut vraiment que je raconte cette histoire à Lilie, elle n'en reviendra pas". lol! Et ensuite, réveil...

Voilà, vous savez tout, j'ai trouvé ce rêve très amusant ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 17:19

Ahahah Annwvyn quel rêve tu as fait ! XD
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 17:48

Ben dis donc Annwvyn , ton rêve est tout un drama... !!!! Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:28

lol! Annwvyn, quel rêve (et bravo pour l'excellente mémoire de ton rêve) ! Dramas asiatiques - Page 33 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 19:06

Natacha Rostov a écrit:

Mes petits bémols : eh bien...c'était la première fois que je rencontrais Lee Jong Suk et cet acteur m'a laissée de marbre. J'ai trouvé son jeu un peu fade et inexpressif Embarassed (désolée pour ceux et celles qui l'apprécient! Mais je suis prête à retenter l'expérience dans un autre drama). A l'inverse, j'ai beaucoup plus apprécié les autres interprètes, notamment Lee Na-Young (premier personnage féminin).
A présent, j'enchaine sur Kill me, Heal me, beaucoup moins réaliste et beaucoup plus remuant. Je dois dire que je suis bluffée par la performance de Ju Sung, l'interprète masculin du personnage principal. Un peu moins toutefois par le personnage féminin qui passe son temps à hurler.

Lee Jong Suk, il faut le voir dans "while you were sleeping" il est tout à fait expressif ! lol! lol!

Kill me Heal me, je l'ai commencé 2 fois et largué 2 fois : je ne supporte pas l'héroïne et ses hurlements... lol!

Edit : Annwvyn, quel rêve !!! Shocked Shocked J'ai fait une fois un très beau rêve avec une crevette, c'était Vic Zhou...ça a été l seule fois ! Sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 19:28

clinchamps a écrit:
Edit : Annwvyn, quel rêve !!! Shocked Shocked J'ai fait une fois un très beau rêve avec une crevette, c'était Vic Zhou...ça a été l seule fois ! Sad
J'en ai déjà fait plusieurs, dont 1 avec Ikuta Toma en Nakatsu Dramas asiatiques - Page 33 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 19:50

Natacha Rostov a écrit:

J' ai beaucoup aimé ce drama  Dramas asiatiques - Page 33 150390   Ji Sung est magistral dans toutes les différentes personnalités qu' il interprète cheers tu me diras laquelle tu préfères Laughing on avait joué à ça avec celles qui l' ont aimé lol!
Au sujet de l' héroine, le fait qu' elle hurle est un peu agaçant, je le conçois, mais moi ça ne me dérange pas car j' aime beaucoup Hwang Jung-Eum qui est une excellente actrice, je l' ai vu dans plusieurs dramas et il faut regarder Secret où elle donne la réplique encore une fois à   Ji Sung et il y a une très bonne alchimie entre eux !!! cheers https://asianwiki.com/Secret_Love
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 22:27

Oui,dans Secret elle est très bien et aussi dans ce drôle de drama fantastico/mythologique Mystic pop up bar !!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 17:02

Scarlett Unnie a écrit:
Park Hae Jin qui joue très bien un personnage un peu chelou affraid lol!
On est d'accord là-dessus ! Dramas asiatiques - Page 33 55950

Annwvyn a écrit:
Bon cette nuit, il fallait bien que ça arrive, j'ai rêvé de Song Joong Ki. lol!
[...]
Sur ce, je concluais un truc du style "comme je m'y attendais, SJK me convient parfaitement" (ce qui est totalement absurde et hilarant), et la fille se mettait à parler de son installation en France. Je me disais "Il faut vraiment que je raconte cette histoire à Lilie, elle n'en reviendra pas". lol! Et ensuite, réveil...
Dramas asiatiques - Page 33 55950 J'espère bien que si un jour il t'arrive pareille aventure pour de vrai avec ton oppa, tu penseras à me raconter cette histoire ! Dramas asiatiques - Page 33 55950
Excellent ton rêve, ça m'a bien fait rire ! Dramas asiatiques - Page 33 55950

J'avais beaucoup aimé Kill me, Heal me, je me souviens avoir bien rigolé devant Very Happy Ce n'était pas le drama du siècle mais il m'avait beaucoup plu Smile
A peu près au même moment, un autre drama traitant du dédoublement de la personnalité était sorti - Hyde, Jekyll & I avec Hyun Bin - et il avait clairement souffert la comparaison Dramas asiatiques - Page 33 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 17:48

Lilieärendil a écrit:

J'avais beaucoup aimé Kill me, Heal me, je me souviens avoir bien rigolé devant Very Happy Ce n'était pas le drama du siècle mais il m'avait beaucoup plu Smile
A peu près au même moment, un autre drama traitant du dédoublement de la personnalité était sorti - Hyde, Jekyll & I avec Hyun Bin - et il avait clairement souffert la comparaison Dramas asiatiques - Page 33 55950
Ah oui c' est clair, je l' ai vite abandonné Rolling Eyes dommage pour Hyun Bin ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 18:29

Je ne l'ai même jamais commencé, "Hyde, etc..;" ça ne m'a jamais fait envie, Hyun Bin était trop maigre ! Very Happy

J'avance dans "Private life" qui est bien le scénario le plus complexe que j'ai vu en10 ans de dramas coréens !! Laughing Mais l'étonnant c'est que j'arrive à suivre à peu près ! Laughing Mais quand même, les deux actrices principales ne sont pas géniales, elle font tout juste le job, elles ont plus l'air de mannequin publicitaires pour une marque de vêtements que de personnages d'une histoire ! lol!
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 19:29

j'ai fini Forest avec Park Hae Jin, ça fait longtemps que je n'avais pas enfilé des épisodes aussi vite, impossible de dormir avant d'avoir fini (mais malheureusement je n'ai pas rêvé de lui) Sad , bien sûr des invraisemblances mais de jolis paysages, le calme de la forêt, du suspens, de l'action de l'émotion et une romance bref tous les ingredients pour accrocher à une série, je commence Man to Man et j'enchainerais avec cheesse in the trap que je n'ai pas vu, j'imagine bien l'acteur dans un rôle embigü.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 19:30

Unnie et Clinchamps, c'est clairement pas moi qui vais vous encourager à regarder et finir Hyde, Jekyll & I Dramas asiatiques - Page 33 55950

breizh a écrit:
j'ai fini Forest avec Park Hae Jin, ça fait longtemps que je n'avais pas enfilé des épisodes aussi vite, impossible de dormir avant d'avoir fini
Je me souviens que j'avais vaguement su l'année dernière que ce drama avec Park Hae-Jin sortait mais... j'avais vu que c'était Jo Bo-Ah (ma sunbae de Sungkyunkwan !) qui jouait avec lui et ça m'avait complètement coupé l'envie de me lancer...
Je sais que c'est vraiment bête, mais c'est que, visuallement, j'ai du mal.
Ils ont "seulement" 8 ans d'écart mais elle fait si jeune que ça me fait bizarre de les voir ensemble... un peu comme Jo Jeong-Suk/Park Bo-Young (10 ans d'écart mais elle fait si jeune !  affraid ) dans Oh! My Ghostess... Ou Yoona/Lee Beom-Su dans Prime Minister & I (bon, pour le coup, ils ont 20 ans d'écart) Laughing
Je suis pourtant bien la première à dire que l'âge n'est qu'un nombre mais quand je vois des hommes de 35-40 ans avec des femmes qui ont l'air bien plus jeunes que moi, je ne peux pas m'empêcher de penser aux ajusshis qui bavent devant les gamines mineures des nouveaux groupes de kpop et ça me donne des frissons dans le dos No Je sais que c'est bête parce que ce n'est pas du tout la même chose... mais c'est comme ça Rolling Eyes

Bref, je crois que je n'ai jamais vu Jo Bo-ah jouer dans quoi que ce soit, je sais juste qu'elle a l'air super marrante (je l'ai vue dans des émissions). Et que je trouve qu'elle fait bien jeune Laughing
J'aurais peut-être un avis différent si je la voyais jouer...
Quelqu'un d'autre a vu ou au moins tenter de regarder Forest  ?

Sinon, trop triste, pas de nouvel épisode de Hospital Playlist S2 cette semaine mais un épisode spécial avec des interviews des acteurs, entre autres... Je suis déçue parce que je me voyais déjà devant l'épisode 7... Mais je verrai bien cet épisode "bonus" un jour ou l'autre Dramas asiatiques - Page 33 55950

Sinon, petit update sur mes visionnages chinois, si jamais ça intéresse quelqu'un Laughing
• Pour celles qui connaissent le très (très) mignon mais un peu maigrichon Yang Yang, son nouveau drama "You Are My Glory" a commencé. Pour l'instant les 12 premiers épisodes sont sortis... C'est encore une histoire en rapport avec les jeux vidéos (ils les enchaînent ceux-là, Yang Yang !), l'héroïne est une chanteuse et lui un ingénieur en aérospatial... Honnêtement, je ne regarde que pour me rincer l'oeil. Je ne suis pas sûre qu'il y ait d'autre intérêt à le regarder. Mais j'estime que mon temps est largement rentabilisé Dramas asiatiques - Page 33 55950 J'ai tout de même hâte de voir la suite, soyons d'accord. Mais... voilà Laughing
• Et pour celle qui connaissent Miles Wei, l'acteur dans Perfect and Casual aka l'une de mes comédies romantiques chinoises chouchou... Peut-être même celle tout en haut de la liste ! Il joue dans le nouveau drama en cours : Unforgettable Love. Il est CEO de la boîte de son frère qui est décédé dans un accident de voiture avec sa femme. Leur fils a survécu et c'est donc lui qui s'occupe de son neuveu... sauf qu'il a des petits soucis. Il va demander de l'aide à une psychologue pour enfant d'aider son "fils" H24... Voilà : le genre de synopsis dont on connait déjà la fin mais qui fait du bien au moral Laughing Là les épisodes 19 à 22 sont sortis mais non sous-titrés... c'est le soucis avec les dramas chinois, je me retrouve à devoir attendre les sous-titres... avec les dramas coréens je n'ai pas ce problème... vivement que je parle chinois couramment ! Dramas asiatiques - Page 33 55950

Donc, vous l'aurez compris, en ce moment (et ce moment commence à être long Laughing ), je suis complètement en Chine et je fais une fixation sur les comédies romantiques dont on connait la fin avant même d'avoir commencé Laughing

Mais en fait, ce qui est marrant, c'est que je faisais exactement la même chose quand j'ai commencé avec les dramas coréens Laughing On peut donc espérer que je partirai plus tard à la recherche de dramas un peu moins "obvious" Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 20:18

Et tu n'as toujours pas fini Vincenzo ?
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 9:08

Lilieärendil je n'ai pas remarqué la diffèrence d'age des acteurs dans Forest, je ne sais pas quel age a l'actrice mais perso je lui donne la trentaine, je fais partie des admiratrices de Yang Yang et j'ai jeté un coup d'oeil sur la série que tu cites et effectivement je lui trouve le visage un peu émacié No , mais un beau mec quand même! Very Happy
j'ai commencé Man to Man et j'adore I love you suspens et humour comme j'aime
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 10:07

clinchamps a écrit:
Et tu n'as toujours pas fini Vincenzo ?
Vinc... qui ? Dramas asiatiques - Page 33 25855

breizh a écrit:
Lilieärendil je n'ai pas remarqué la diffèrence d'age des acteurs dans Forest
Aah ! Bon, c'est une bonne nouvelle Laughing

breizh a écrit:
cheers C'est vrai que le duo principal était vraiment drôle ! sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 10:58

Man to man est un excellent souvenir !!

J'arrive au bout de "Private lives" : quel scénario !!!!! J'ai du mal quand même mais ça commence à bien s'éclaircir ! Il était temps, il ne m'en reste que 2 à voir ! lol! lol! Ko Kyung Pyo et Kim Young Min sont vraiment remarquables Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 14:14

breizh a écrit:

Je l' ai repris hier soir et je me suis régalée cheers j' ai oublié plein de trucs Dramas asiatiques - Page 33 183215 lol!

J' ai terminé Because this is my first life Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 et j' avais besoin d' un drama avec de l' action et avec Man to Man, je suis servie !! Dramas asiatiques - Page 33 55950
Après je pense regarder  Forest et je vous dirai si j' accroche ou pas ! Very Happy

J' ai peu de souvenirs de Private lives sans doute parce-que je l' ai regardé d' une seule traite lol! mais vu que je l' ai noté 9 sur MDL, je sais que je l' ai trouvé très bon, je vais sûrement le revoir Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 14:16

J' en suis au 9 de Man To Man et j' avais oublié que dans ce passionnant drama Dramas asiatiques - Page 33 150390  il y avait aussi des cameos intéressants Laughing rien de moins que Song Joong-Ki et Namkoong Min !! cheers cheers
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 18:54

j'ai presque finii Man to Man, j'ai adoré I love you tous les acteurs, même les rôles secondaires!, je vais enchainer avec Cheese in the Trap, cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant