Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Lilieärendil
MyleneS
Ysabelle
Scarlett Unnie
Tiadeets
Juliette2a
Elianor
breizh
cléopatre
Kusanagi
Petit Faucon
Fauvette
marie21
MissAcacia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 21:12

Oui, c'est vrai, mais c'était il y a 10 ans (en Corée ! lol! ) et je ne m'en souviens absolument pas ! Dramas asiatiques - Page 25 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 9:47

Sortis sur Netflix, 2 dramas ajoutés dans ma longue liste à voir... Beyond Evil avec Shin Ha-Kyun (Brain) et Law School avec Kim Myung-Min (SFD) et beaucoup d' autres têtes connues ! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 12:02

J'ai les mêmes à la maison !!! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 13:17

Dramas asiatiques - Page 25 64968 de quoi s' occuper les après-midis chauds lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 17:02

Annwvyn, ta présentation de Arthdal Chronicles donne super envie ! bounce Bon, là ce drama n'est pas ma priorité mais finalement je me dis que je le verrais bien un jour ! Very Happy Merci pour ton retour si détaillé et bien vendeur ! En plus le monsieur dont tu as mis la photo en premier me plaît bien Razz C'est un bon argument de visionnage Dramas asiatiques - Page 25 55950
Et, je me demandais, tu en es où dans Vincenzo ?

MissAcacia, je suis super contente de voir de Chief Kim t'a plu cheers Je crois que toutes celles qui l'ont vu ont été conquise Very Happy Après Chief Kim, j'avais enchaîné les dramas de Namgoong Min, je me souviens Razz

Scarlett Unnie a écrit:
Et dans un genre complètement différent, je viens de commencer Saimdang, Memoir of Colors, un drama qui raconte la vie de Sim Saimdang (1504-1551), une artiste coréenne, écrivaine, calligraphe et poétesse, qui fut la mère de Yi I, l'un des plus importants érudits confucéens durant l'ère Joseon.

Le drama se passe de nos jours et en même temps à l' époque Joseon et met en scène une professeure d'histoire de l'art qui va creuser la vie de cette artiste suite à la découverte d' une de ces oeuvres... j' arrête là pour ne pas spoiler mais ça commence déjà très bien et le visuel est magnifique ! lol!

Le casting est d' enfer et je me suis retrouvée en famille à part l' héroine que je ne connaissais pas mais oh surprise, Yang Se-Jong (Temperature of love, My Country ) y figure dans un rôle secondaire important il me semble bien cheers
Oooh, ça me donne bien envie, ça aussi Very Happy

Tiadeets a écrit:
Juliette2a a écrit:
Tia, The Imperial Detective me tente depuis que j'ai vu passer de jolies images sur ton Tumblr ! cheers C'est tout à fait le genre de drama qui pourrait me plaire  drunken

Eheh, mon lobbying fonctionne. Very Happy Je pense que ça pourrait effectivement te plaire. La romance (toute douce et qui prend son temps) entre Chu Chu et Xiao Jinyu est aussi tellement mignonne.
Moi aussi ça me tente bien ça Razz Juliette, si tu t'y mets, tu me dis ! Je me synchroniserai avec toi sunny

clinchamps a écrit:
Toujours dans ma découverte de Seo Kang Joon je me suis lancée dans "the third charm", dont j'ai découvert que je l'avais commencé il y a des lustres et abandonné au milieu de l'épisode 4 !! Dramas asiatiques - Page 25 673712 Je n'en ai aucun souvenir, et là j'en suis de nouveau à l'épisode 4 et c'est plutôt pas mal pour le moment !Laughing  En tous cas, Seo kang Joon peut interpréter des rôles bien différents, et peut même se permettre de s'enlaidir sans dommage ! lol!
Dramas asiatiques - Page 25 55950 C'est dingue comme un acteur peut tout changer Razz Après, moi aussi il y a des dramas qui ne me plaisaient pas la première fois mais qui, après les avoir repris depuis le début, m'ont conquise Very Happy
Ta présentation de Are You Human, Too? Me donne bien envie Very Happy Par contre, pour Navillera, ce que tu en dis de négatif me refroidi directement Laughing
Pour la filmo de Seo Kang-Joon, tu me diras ce que tu as préféré et je m'y mettrais à l'occasion Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
Merci pour les photos, Clinchamps cheers

Ouiii le héros chelou, c' est Park Hae Jin Dramas asiatiques - Page 25 150390 je l' avais tellement aimé dans Man to man, Doctor Stranger et  My Love From The Star que j' ai terminé mon visionnage de sa filmo avec Cheese in the Trap...que des rôles ambigus dans ces dramas Laughing

Seo Kang Joon avait 5 ans de moins et il avait gardé ces cheveux roux Razz ce qui explique que je ne m' en souvienne pas du tout lol! heureusement il a changé de look depuis ! cheers
Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 En plus il jouait un mec un peu relou dans ce drama Laughing Mais bon, moi je n'avais d'yeux que pour Yoo Jung sunbae joué par Park Hae-Jin, de toute façon... Rolling Eyes Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 17:12

Lilieärendil a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Et dans un genre complètement différent, je viens de commencer Saimdang, Memoir of Colors, un drama qui raconte la vie de Sim Saimdang (1504-1551), une artiste coréenne, écrivaine, calligraphe et poétesse, qui fut la mère de Yi I, l'un des plus importants érudits confucéens durant l'ère Joseon.
Le drama se passe de nos jours et en même temps à l' époque Joseon et met en scène une professeure d'histoire de l'art qui va creuser la vie de cette artiste suite à la découverte d' une de ces oeuvres... j' arrête là pour ne pas spoiler mais ça commence déjà très bien et le visuel est magnifique ! lol!
Le casting est d' enfer et je me suis retrouvée en famille à part l' héroine que je ne connaissais pas mais oh surprise, Yang Se-Jong (Temperature of love, My Country ) y figure dans un rôle secondaire important il me semble bien cheers
Oooh, ça me donne bien envie, ça aussi Very Happy
Et en super bonus, il y a de la bonne castagne  Twisted Evil et le héros adulte se défend très bien dans les combats !  cheers
Lilieärendil a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Merci pour les photos, Clinchamps cheers

Ouiii le héros chelou, c' est Park Hae Jin Dramas asiatiques - Page 25 150390 je l' avais tellement aimé dans Man to man, Doctor Stranger et  My Love From The Star que j' ai terminé mon visionnage de sa filmo avec Cheese in the Trap...que des rôles ambigus dans ces dramas Laughing

Seo Kang Joon avait 5 ans de moins et il avait gardé ces cheveux roux Razz ce qui explique que je ne m' en souvienne pas du tout lol! heureusement il a changé de look depuis ! cheers
Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 En plus il jouait un mec un peu relou dans ce drama Laughing Mais bon, moi je n'avais d'yeux que pour Yoo Jung sunbae joué par Park Hae-Jin, de toute façon... Rolling Eyes Laughing

Copine de moi Lilie Dramas asiatiques - Page 25 64968 moi aussi je n'avais d'yeux que pour Yoo Jung sunbae lol! mais quelquefois, il me faisait flipper Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 673712
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 17:57

Lilieärendil a écrit:
Annwvyn, ta présentation de Arthdal Chronicles donne super envie ! bounce Bon, là ce drama n'est pas ma priorité mais finalement je me dis que je le verrais bien un jour ! Very Happy Merci pour ton retour si détaillé et bien vendeur ! En plus le monsieur dont tu as mis la photo en premier me plaît bien Razz C'est un bon argument de visionnage Dramas asiatiques - Page 25 55950
Et, je me demandais, tu en es où dans Vincenzo ?

Je suis contente de te donner envie Lilie ! Même si tu ne le regardes pas tout de suite, au moins que tu ne te dises pas que c'est un drama pour la poubelle. Laughing

Côté Vincenzo, je me demande si je n'en suis pas exactement au même point que toi. Dramas asiatiques - Page 25 55950 C'est à dire arrêtée à l'épisode 12/13, et le drama en suspens, parce que je sais que quand je vais le relancer, je devrai sûrement tout enchaîner d'un coup ! Razz
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 18:27

Lilieärendil a écrit:
Tiadeets a écrit:
Juliette2a a écrit:
Tia, The Imperial Detective me tente depuis que j'ai vu passer de jolies images sur ton Tumblr ! cheers C'est tout à fait le genre de drama qui pourrait me plaire  drunken

Eheh, mon lobbying fonctionne. Very Happy Je pense que ça pourrait effectivement te plaire. La romance (toute douce et qui prend son temps) entre Chu Chu et Xiao Jinyu est aussi tellement mignonne.
Moi aussi ça me tente bien ça Razz Juliette, si tu t'y mets, tu me dis ! Je me synchroniserai avec toi sunny
Oh, avec plaisir ! cheers Bon, ce ne sera pas pour tout de suite, car je n'ai pas encore fini Angel's Last Mission (rythme d'escargot, mais il me reste peu d'épisodes) et ensuite j'ai SKKS à voir Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 18:56

Entre mes épisodes de Saimdang, j' ai regardé le premier épisode de Law School, histoire de voir si j' accroche ou pas ( en général moi c' est tout de suite ou pas Laughing ) et tout ce que je peux dire, c' est que c' est accrocheur  lol!  cheers  et le surprenant cliffhanger final Shocked me donne une furieuse envie de poursuivre bounce bounce  mais je vais finir mon drama en cours et je le reprends ensuite, je sens que je ne vais pas le lâcher Laughing Clinchamps, je suis sûre que ce drama va te plaire, toi qui aime le juridique, le school qui sort de l' ordinaire et les histoires de psychos.... lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 20:43

Super Scarlett, que tu regardes Law School ! Moi je n'aime pas du tout les trucs juridiques parce que ça me rappelle mon travail, mais il y a Kim Myung Min dedans alors je veux le voir ! Tu nous diras si la suite est bien !  cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 9:52

Annwvyn a écrit:
Super Scarlett, que tu regardes Law School ! Moi je n'aime pas du tout les trucs juridiques parce que ça me rappelle mon travail, mais il y a Kim Myung Min dedans alors je veux le voir ! Tu nous diras si la suite est bien !  cheers

Si tu regardes les dramas juridiques coréens, tu changeras d' avis Laughing il y en a de très bien ! Very Happy
Je commenterai de temps en temps mais sache déjà que le charisme de Kim Myung Min est toujours aussi efficace Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 18:38

Double post pour la bonne cause! Very Happy

J' ai terminé "Saimdang, Memoir of Colors", la série sud-coréenne qui retrace  la vie de  l'artiste Sin Saimdang, une poète, peintre et calligraphe coréenne de la dynastie Joseon. Le drama se présente sous deux époques : la dynastie Joseon, et l'époque actuelle. La réalisation est à la fois superbe et poétique et les paysages coréens sont d'une beauté à couper le souffle et l' OST est en équation avec les scènes et les acteurs ! drunken  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 41810  Dramas asiatiques - Page 25 25855  Dramas asiatiques - Page 25 846997

La vie de Sin Saimdang est romancée dans la série, mais cela donne des indications sur son parcours .
Lee Young-Ae qui interprète Saimdang est une actrice très belle et talentueuse ! Dramas asiatiques - Page 25 150390
Song Seung-Heon, qui interprète le rôle de Lee Gyeom, un personnage fictif peintre, poète et calligraphe également, est eexcellent. Dramas asiatiques - Page 25 150390
Yang Se-Jong qui interprète Lee Gyeom jeune homme m' a beaucoup plus mais je ne l' ai pas trop aimé dans le présent sans doute parce-que depuis je l' ai vu dans de meilleurs rôles  Laughing

Dans la partie contemporaine, j' ai eu du mal à suivre les twists concernant les personnages qui sont pour la plupart des incarnations de ceux de Joseon et je n 'ai pas trouvé le passage entre les 2 époques très réussie peut-être parce-que je me suis beaucoup plus investie dans celle de Joseon et je n' avais pas envie de retourner dans présent  Laughing  mais la partie contemporaine a son importance, ce que l' on peut voir sur la fin du drama, il était temps Rolling Eyes bien que j' ai trouvé cette histoire de réincarnation un peu tirée par les cheveux  lol! sinon pour moi, c' est comme si je regardais 2 dramas différents et quelquefois j' en ai eu un peu marre de la partie moderne parce-que tout simplement, je ne me suis pas attachée aux personnages La romance dans le Joseon est profonde mais triste à cause d' un mariage contrarié et impossible ensuite,,,donc oui c' est dramatique tout de même Saimdang et Seo Ji Yun sont des âmes sœurs unis par leur amour et leur même passion des arts et leur relation n' en est que plus intense.

Cela dit, j' ai quand même beaucoup aimé ce drama pour la partie sageuk  Dramas asiatiques - Page 25 150390  et je ne regrette pas le temps passé sur 28 épisodes qui auraient pu être réduits à 18 à mon avis en réduisant les flashbacks trop répétitifs sur de très belles scènes souvent mais tout de même... Rolling Eyes

A une époque où la société était fermée aux femmes, Saimdang a lutter pour s'imposer en tant que femme et artiste.
C' est un drama à voir pour approfondir sa connaissance des célèbres personnages de l' histoire coréenne et Shin Saimdang est la première femme à apparaître sur un billet de banque sud-coréen  celui de  50 000 wons crée en 2009 !

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 19:09

Merci pour ton retour, qui est beaucoup plus positif que le mien Rolling Eyes Je suis cependant d'accord avec toi sur quelques points :

Scarlett Unnie a écrit:
La réalisation est à la fois superbe et poétique et les paysages coréens sont d'une beauté à couper le souffle et l' OST est en équation avec les scènes et les acteurs !

J' en ai eu un peu marre de la partie moderne parce-que tout simplement, je ne me suis pas attachée aux personnages

28 épisodes qui auraient pu être réduits à 18 à mon avis en réduisant les flashbacks trop répétitifs sur de très belles scènes souvent mais tout de même... Rolling Eyes
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 15:20

Après presque 2 mois, j'ai enfin terminé Lovestruck in the city Rolling Eyes Mon avis est assez mitigé...

La 1ère partie m'a énormément plu. J'ai aimé la réalisation, très belle visuellement, esthétique, poétique même et très soignée I love you J'ai aimé la romance principale, très jolie, avec un beau couple à l'alchimie bien présente I love you

Par contre, la 2ème partie ne m'a pas convaincue. On passe à un drama banal, ennuyeux, avec une réalisation également basique, un couple bien moins intéressant (et je ne retrouvais plus l'alchimie des débuts scratch). Les autres personnages et leurs histoires ne m'ont pas spécialement intéressée non plus. De plus, malgré son format assez court, je l'ai trouvé fort long et lent...

Donc un drama qui m'a beaucoup plu au début, que je trouvais réellement prometteur, mais qui m'a perdue en chemin et qui me laisse une impression plus que mitigée No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 17:08

Mylène, merci pour ton retour sur mon commentaire de Saimdang Very Happy on a trois points commun c' est déjà ça Laughing et ton avis sur Lovestruck in the city moi, je ne l' ai même pas tenté Rolling Eyes
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 18:37

Merci pour vos avis respectifs, Scarlett et Mylène ! I love you
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 18:49

Merci Scarlett pour ton avis sur Saimdang, même s'il est un peu mitigé, il me donne quand même envie d'y jeter un oeil. Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:40

Annwvyn a écrit:
Merci Scarlett pour ton avis sur Saimdang, même s'il est un peu mitigé, il me donne quand même envie d'y jeter un oeil. Very Happy

Mon avis n' est pas négatif en soi et tu auras peut-être un ressenti différent sur ce drama dans un sens ou dans un ordre et tiens toi qui aime beaucoup ce pays Laughing j' ai oublié de dire que le drama commence en Italie à Bologne et finit à Bologne donc la boucle est bouclée comme on dit et très beaux paysages italiens là aussi drunken cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:57

Moi aussi il m'intéresse, ce drama ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:07

Super Clinchamps ! cheers

Et encore un détail très, très important dans ce drama , j' ai appris comment on fabrique en Joseon du papier Goryeo, un célèbre papier de haute qualité que beaucoup convoite dans l' histoire mais je ne m' y risquerai pas moi-même lol! purée quel travail Shocked  Laughing

j' ai oublié de mentionner d' autres choses Laughing regardez et vous saurez quoi... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 13:04

Scarlett Unnie a écrit:

j' ai oublié de mentionner d' autres choses Laughing regardez et vous saurez quoi... lol!

Excellente accroche ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 19:06

Merci Clinchamps ! Laughing

Je viens de découvrir que Saimdang a sa statue dans le village où elle a vécu !  Very Happy

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 12:40

Annwvyn a écrit:
Côté Vincenzo, je me demande si je n'en suis pas exactement au même point que toi. Dramas asiatiques - Page 25 55950 C'est à dire arrêtée à l'épisode 12/13, et le drama en suspens, parce que je sais que quand je vais le relancer, je devrai sûrement tout enchaîner d'un coup ! Razz
Noous en sommes au même point et je vois que nous avons la même problématique Dramas asiatiques - Page 25 55950

Juliette2a a écrit:
Oh, avec plaisir ! cheers Bon, ce ne sera pas pour tout de suite, car je n'ai pas encore fini Angel's Last Mission (rythme d'escargot, mais il me reste peu d'épisodes) et ensuite j'ai SKKS à voir Razz
SKKS reste la priorité Dramas asiatiques - Page 25 25855

Unnie, merci pour ton retour sur Saimdang cheers Je t'avoue que j'étais hyper emballée en te lisant. Jusqu'à ce que je voie :
Scarlett Unnie a écrit:
28 épisodes qui auraient pu être réduits à 18 à mon avis en réduisant les flashbacks trop répétitifs sur de très belles scènes souvent mais tout de même... Rolling Eyes
Dramas asiatiques - Page 25 55950 Ca m'a refroidie d'une coup Laughing

MyleneS a écrit:
Après presque 2 mois, j'ai enfin terminé Lovestruck in the city Rolling Eyes Mon avis est assez mitigé...
[...]
un drama qui m'a beaucoup plu au début, que je trouvais réellement prometteur, mais qui m'a perdue en chemin et qui me laisse une impression plus que mitigée No
Eh bah Dramas asiatiques - Page 25 55950 Je ne suis donc pas la seule à faire de longues pauses dans mes dramas Dramas asiatiques - Page 25 55950
Contrairement à toi, je ne l'ai jamais fini. Mais j'étais aussi emballée au début.... avant de me perdre en chemin. :sratch:
Le commentaire positif de Clinchamps sur ce drama m'avait donné envie de ne pas complètement l'abandonner... peut-être le finirais-je quand je voudrais me rincer l'oeil avec Ji Chang-Wook Razz

En parlant de se rincer l’œil, j'ai rêvé de Kang Ha-Neul avant hier Laughing C'était juste mon pote, dommage ! Dramas asiatiques - Page 25 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 13:29

Lilieärendil a écrit:

Juliette2a a écrit:
SKKS reste la priorité  Dramas asiatiques - Page 25 25855

Ouiiiiii ! J'ai très envie de le revoir !! bounce bounce bounce

Pour "lovestruck in the city" oui, je l'ai vraiment bien aimé, une forme originale, des personnages bien écrits et un certain réalisme dans leur comportement, avec justement une rupture d'écriture entre la partie "amour de plage typiquement dramaesque" et le retour dans la vraie vie ! Laughing

Saimdag : Oui, 10 épisodes de trop, ça fait réfléchir ! lol! lol!

Je viens de finir "the third charm", je prépare sa présentation, mais l'impression globale est dès maintenant : bonne ! lol! et ce n'est pas (seulement) dû aux yeux dorés de Seo Kang Joon ! Vais-je reprendre pour la Xème fois "cheese in the trap" pour compléter sa filmo ??? Heu... Non, tant pis !! lol! lol! Je vais faire son portrait, à la place ! Dramas asiatiques - Page 25 673712 lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 15:09

Double post pour la bonne cause :

Un drama abandonné une fois, puis repris pour les beaux yeux de Qui-Vous-Savez et beaucoup aimé pour finir :

The third charm

Dramas asiatiques - Page 25 11850310

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/06/22/the-third-charm-suivre-de-son-mieux-le-cours-du-temps-au-fil-6323043.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant