| Dramas asiatiques | |
|
+14Lilieärendil MyleneS Ysabelle Scarlett Unnie Tiadeets Juliette2a Elianor breizh cléopatre Kusanagi Petit Faucon Fauvette marie21 MissAcacia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2021 - 21:21 | |
| - clinchamps a écrit:
- (tu plussoies ou tu suploies ? )
Ah je savais que j' avais fait une faute je ne sais pas conjuguer ce verbe voili voilou et j' ai eu la flemme de regarde le Bescherelle En attendant SKKS, j' ai commencé un drama plus léger Mad for Each Other qui vient d' être mis en ligne sur Netflix et je me suis bien amusée 13 épisodes d' 1/2 h , j' en ai vu 3 et ça va vite être emballée je ne connais pas l' acteur principal mais je connais l' héroine que j' aime beaucoup depuis Shine or Go Crazy avec JH et My Sassy Girl où je l' ai aimé dans un genre comique, elle a joué aussi dans A Korean Odyssey ! Hâte de lire ta présentation de Beyond Evil ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2021 - 23:59 | |
| - breizh a écrit:
- il parait que LEE MINHO joue dedans, je ne l'ai pas remarqué, ce serait le petit voleur ? est ce vrai ?
Alors oui, l'acteur qui joue le petit voleur s'appelle bien Lee Min Ho !! Mais ce n'est pas le Lee Min Ho qu'on connaît. Ce sont des homonymes Il a ensuite changé de nom de scène : Lee Tae Ri et a joué dans pas mal de dramas, dont certains qui ont deja été vus ici. Mais à l'époque de Skks, il jouait tjs sous le nom de Lee Min Ho. Voici sa fiche Asianwiki : https://asianwiki.com/Lee_Tae-Ri |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Juil 2021 - 0:18 | |
| Merci Mylène, il me le semblait aussi, mais je n'ai pas eu l'énergie nécessaire pour vérifier ! Scarlett, laisse Bscherelle dormir, je crois que plussoyer est un néologisme... C'était juste pour rire ! Finalement j'ai vu 3 épisodes de "My roommate is a gumiho" et c'est une assez jolie comédie ! L'héroïne, qui est aussi celle de "Reply 88" s'en sort très bien, et Jang Ki Young fait un gumiho quasi millénaire d'une classe folle !! L'histoire sera sans doute sans surprise, mais ça pourrait être un assez chouette divertissement ! |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Juil 2021 - 2:22 | |
| Je n'ai pas encore commencé le drama My roommate is a gumiho, mais je suis en train de lire le webtoon dont le drame est adapté qui est sympa sans plus. |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Juil 2021 - 8:00 | |
| - Tiadeets a écrit:
- Je n'ai pas encore commencé le drama My roommate is a gumiho, mais je suis en train de lire le webtoon dont le drame est adapté qui est sympa sans plus.
Oui, ça ne m'étonne pas, le drama pourrait être bien, tout dépendra des acteurs et de la façon dont les personnages ont été écrits et étoffés ! On verra si ma passion pour Jang Ki Wok justifie la poursuite du drama ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Juil 2021 - 18:25 | |
| - clinchamps a écrit:
- et maintenant j'aimerais bien que les copines intéressées lancent la revision de SKKS !!
Je suis désolée ma Clinchamps, pour ma part, je ne serai pas chez moi du 5 au 9 Juillet (je pars sur les traces de Marcel Pagnol) donc je ne pourrai pas le commencer tout de suite My Roommate is a gumiho m'intéresse aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Juil 2021 - 19:30 | |
| Bon, j'attendrai donc... " My roommate is a gumiho" ne sera pas un chef d'œuvre, j'en ai vu 4 et je ne suis pas encore sûre d'aller au bout... |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Juil 2021 - 20:53 | |
| Et bien moi, je me régale avec mon petit drama de13 épisodes d' 1/2h chacun Mad For Each Other c' est très drôle et très frais !!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Juil 2021 - 23:15 | |
| J'ai un peu avancé dans mon visionnage de Angel's last mission, j'en suis à l'épisode 6. J'aime vraiment beaucoup le héros, il me fait beaucoup rire et est attachant. J'aime bien aussi sa relation avec l'héroïne. Mais j'ai tjs du mal avec l'actrice principale et je n'apprécie pas le second lead. C'est divertissant et agréable, mais pas transcendant non plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Juil 2021 - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Juil 2021 - 14:23 | |
| Excellente présentation, Clinchamps !! Ce drama est encore dans ma tête et moi aussi, je préfère le titre français Avec Shin Ha-Kyun, je te recommande le drama Pied Piper qui est très prenant aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Juil 2021 - 14:30 | |
| Merci du conseil !! je le note ! |
|
| |
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Juil 2021 - 18:45 | |
| - MyleneS a écrit:
- J'ai un peu avancé dans mon visionnage de Angel's last mission [...] C'est divertissant et agréable, mais pas transcendant non plus ^^
Je suis plutôt d'accord avec toi ! - clinchamps a écrit:
- Présentation d'un superbe drama, le thriller psychologique qu'il faut avoir vu, d'après Stellarsisters, sur le net !
Beyond evil Merci pour la présentation ! Vous me tentez, Scarlett et toi ! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Juil 2021 - 20:06 | |
| Ouhlala, ça y est, il se passe tout plein de choses ici Je suis encore en vadrouille donc je ne passe pas très régulièrement ici Commençons par : - Juliette2a a écrit:
- Clinchamps !! Je ne pourrai pas commencer de drama d'ici quelques jours, mais après ce sera bon pour moi ! J'attends également celles qui étaient intéressées par un revisionnage (Annwvyn, Lili et Elianor je crois)
Moi je peux commencer qu'à partir de mercreci prochain Mais je n'aurais aucun mal à vous rattraper en cours de route si vous vous y mettez avant ! En tout cas, vous pouvez me compter parmi les participantes Et pour ton retour sur Angel's Last Mission, globalement, je suis d'accord avec toi sur tout - MyleneS a écrit:
- Clinchamps, merci pour ta présentation de The third charm
En ce qui me concerne, j'ai du mal avec le jeu d'actrice de Esom. Mais à part ça, je ne peux qu'être d'accord avec ta présentation. Tout ce qui t'a plu, m'a également plu et ta présentation reflète vraiment bien mon ressenti Moi j'aime bien Esom depuis Because This Is My First Life J'avais vu un film sympa avec elle aussi... du coup, ça me tente bien comme drama ! Je l'ajoute à ma longue PàV, merci pour la présentation, Clinchamps - clinchamps a écrit:
- Comme quoi tout arrive et on peut s'accorder sur un drama !!
- Natacha Rostov a écrit:
- Bonjour tout le monde! Je ne suis pas passée dans l'aquarium depuis...heu, près de 8-9 ans? (disons que la naissance de mes enfants a considérablement réduit mon temps disponible pour visionner des dramas!), mais bon voilà, ils grandissent et me libèrent un peu!
j'ai donc repris tout doucement mon ancienne activité favorite et je suis en plein visionnage de Crash landing en you que j'aime énormément. Mes retrouvailles avec Hyun Bin sont...comment dire... . Du coup, j'ai dans le collimateur Memories of the Alhambra mais aussi Flower of evil pour retrouver cette fois-ci Lee Joon Gi. Qui les a visionnés ici? Auriez-vous de conseils à me donner sur les "incontournables" de ces dernières années? D'avance...gamsahabnida! Oooh, bon retour, Natacha Bon, je ne crois pas qu'on se connaisse... Mais c'est toujours un plaisir de croiser de nouvelles (?) têtes ici Pour les reocmmandation dramas qui t'ont été faites, je veux en remettre une couche pour Two Weeks avec Lee Joon Ki, Empress Ki et One Spring Night - Natacha Rostov a écrit:
- A présent, j'hésite entre Descendants of the sun, Healer ou une revisionnage de Secret gardenparce que...Hyun Bin forever!
Healer est un incontournable que tout le monde a aimé ! Je dis ça, je ne dis rien - clinchamps a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
- J' ai vu 12 épisodes/16 de Law School et je me régale avec ce drama !
Je n'en ai encore vu que 7 mais je me régale aussi !!! Quelle maîtrise ! et je suis trop contente de revoir Kim Bum (surtout sans saxophone ) Je suis pliée en deux !! J'ai vu qu'il avait fait son retour, je crois même qu'il a joué dans plusieurs dramas sortis récemment ! - Annwvyn a écrit:
- En parlant de Lee Min Ho je suis tombée sur lui à un arrêt de bus hier ! Je parle d'une affiche pour Louis Vuitton bien-sûr ! Mais ça m'a quand même surprise, alors je l'ai pris en photo.
Mais dingue ça ! J'étais déjà choquée en voyant Antoine Griezman (jenesaispasorthographiersonnom) sur un panneau publicitaire en Corée mais alors si je voyais LMH sur un panneau publicitaire en France, je pense que je serais en bug total Tia, merci pour ton retour sur The Long Ballad ! Je t'avoue que je n'ai pas tout lu comme tu as dit avoir écrit en spoilant le moins possible, je me suis dit que ça spoilait tout de même un peu Il est aussi sur ma longue PàV, celui-là - clinchamps a écrit:
- Tiadeets a écrit:
- Je n'ai pas encore commencé le drama My roommate is a gumiho, mais je suis en train de lire le webtoon dont le drame est adapté qui est sympa sans plus.
Oui, ça ne m'étonne pas, le drama pourrait être bien, tout dépendra des acteurs et de la façon dont les personnages ont été écrits et étoffés ! On verra si ma passion pour Jang Ki Wok justifie la poursuite du drama ! J'ai repéré ce drama aussi et me tâte Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais, ça y est, la saison 2 de Hospital Playlist a commencé Je vais regarder le 3ème épisode ce soir (il est sorti hier !). Quel plaisir de retrouver ce petit groupe d'acteurs |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Juil 2021 - 23:52 | |
| Ah !! Revoilà Lilie !! Oui, j'ai aussi vu Kim Bum dans quelque chose récemment, attends, je cherche... Ah oui, le machin à neuf queues avec Lee Dong Wook, il faisait le frère et ma foi il était très bien et relevait le niveau du drama qui par moment... était nul, avouons-le ! Mais dans" Law school" il est vraiment parfait et le drama est bon ! Je continue mon histoire de Gumiho, et je viens de me rendre compte que Viki n'en a traduit que 11... Je vais rester en suspens...Sauf si je me rabats sur la VOSTA et au moins il n'y aura plus les chansons, (y en a tooouuuut le temps !! de celles que je n'aime pas, sirupeuses à paroles idiotes...) Ah! si y avait pas Jang Ki Yong...(soupir...) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Juil 2021 - 18:53 | |
| |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juil 2021 - 12:00 | |
| Ah, je vous accompagnerais bien dans un revisionnage de SKKS qui est l'un de mes dramas préférés, rien que pour revoir la bouille réjouie de Song Joong ki! Mais j'ai trop d'années à rattraper...d'ailleurs à propos de Song Joong Ki, j'ai finalement décidé de regarder Descendants of the sun (et la bouille réjouie et réjouissante du monsieur) car je garde Healer (le meilleur) pour la fin . Donc DOTS m'a déstabilisée dans les premiers épisodes mais je commence à y prendre goût même si ce n'est pas un coup de cœur.
Dernière édition par Natacha Rostov le Dim 4 Juil 2021 - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juil 2021 - 12:16 | |
| Je suis arrêtée en cours de visionnage de " my roommate is a gumiho" car je n'avais pas vu qu'il était en cours de diffusion ! Il n'est pas mal du tout finalement, digne que j'en fasse une présentation plus tard ! je suis repassée à la VOSTA pour ne plus avoir les maudites paroles de chansons !! Là il y en a vraiment tout le temps ! Du coup je vais commencer " Taxi driver"dont on m'a dit grand bien, et vu le genre (sombritude et castagne) il ne devrait pas y avoir foule de chansons, car il n'est que sur Viki ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juil 2021 - 14:00 | |
| Je ne suis pas très fan des "gumiho" à part dans " Gu Family Book" qui pour moi est le meilleur sur cette légende coreénne ! Effectivement, Taxi River a l' air bien sombre mais pourquoi pas quand je serai de nouveau en mode psychopathe je lirai tes commentaires et on verra si tu arrives à me convaincre, Clinchamps ! J' ai terminé le drama Mad for Each Other que j' ai beaucoup aimé. L' histoire est centrée sur un très bon policier mis à pied pour cause de sa mauvaise gestion de la colère et une jeune femme victime de violence conjugale grave, traumatisée depuis par la peur des autres et atteinte de Tocs et ils sont tous les 2 complétement dingos dans leur interaction après une première rencontre explosive tous deux consultent la même psychiatre et sont voisins dans la même résidence et bien qu' ils fassent tout pour s' éviter sans y parvenir cela donne des scènes très drôles au début avec beaucoup de quiproquos puis une profondeur s' installe et ils vont évoluer...j' ai beaucoup aimé ce couple et les dames de l' association des mamans de la résidence qui sont impayables il y a aussi une enquête policière + le conjoint psychopathe qui veut en remettre une couche et qui donnent du suspense et de la castagne tout ça en seulement 13 épidoses de 1/2 heure soit 6 épisodes et demi et pas de temps morts et l' Ost est superbe bref c' est drôle, frais et rapide et j' ai passé un excellent moment en regardant ce drama que je classe dans la loooongue liste de mes dramas doudous ! Maintenant, je me suis lancée dans Are You Human? et j' ai accroché dés le premier épisode donc je continue bien sûr !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juil 2021 - 14:20 | |
| J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser, et particulièrement de la fin ! Si j'avais été aux manettes, j'aurais... Mais chut !! Mais pas étonnant que tu aies accroché de suite ! J'ai lu quelque part une critique de Seo Kang Joon (dans " the weather is fine" qui disait : ses plus belles scènes sont muettes, tant il fait passer de choses dans son regard..." Et j'approuve totalement !! Et c'est vrai que le plus fascinant des gumiho reste Lee Seung Ki, mais Jang Ki Young n'est pas mal non plus dans un autre registre, plus trouble et sulfureux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juil 2021 - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juil 2021 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Juil 2021 - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Juil 2021 - 13:18 | |
| Je regarde parallèlement " Taxi driver" (mon look) et " Mad for each other" ! et je me régale avec les deux !! le premier estun thriller fait dans le style du manga ou du web-toon, faut pas trop chercher la vraisemblance, mais ça cavale, ça castagne, ça met en valeur le combat entre faire justice ou se fier à la Justice, vraiment bien ! Présentation à venir ! Le personnage central est le jeune policier de "Signal" Lee je Hoon. Le second est l'affrontement de deux personnalités border-line mais dans un style de comédie, avec des personnages hauts en couleurs et des dialogues enlevés et souvent drôles, et bien sûr on sait dès le début comment ça va finir, mais le chemin est à découvrir et à apprécier ! Le couple vedette est composé de Oh Yeon Soo ( Shine or go crazy) et Jung Woo que je découvre (avec plaisir !! )Présentation future également ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Juil 2021 - 14:32 | |
| Yeah Clinchamps, je suis contente que tu aimes "Mad for each other" il est tellement bon ce petit drama et les acteurs excelllents bien sûr on sait très bien comment cela va finir bien que j' ai presque eu un doute... mais le chemin est si agrèable à parcourir avec les personnages ! Je tenterai certainement "Taxi driver" si tu peux me rassurer qu' il n' est pas aussi sombre que Voice ! Sinon mon prochain drama sera certainement When the Weather Is Nice je me demande pourquoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|