Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+14
Lilieärendil
MyleneS
Ysabelle
Scarlett Unnie
Tiadeets
Juliette2a
Elianor
breizh
cléopatre
Kusanagi
Petit Faucon
Fauvette
marie21
MissAcacia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 19:15

C' est super Breizh !!! cheers Même au deuxième visionnage, je me régale ! cheers

Ensuite, je vais enchainer avec Forest et Kkondae Intern et tous les 2 sont sur Netflix !! cheers

Mon mois d' août sera Park Hae-Jin-esque lol! Dramas asiatiques - Page 34 673712
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 8:03

Copine de toi Scarlett Unnie mois d'aôut Packaging heu Park Hae Jin bounce j'ai vu qu'il était aussi dans Bad Guys
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 8:21

Oh oui, il est excellent dans Bad Guys !! Par contre je n'ai pas accroché à Kkondae intern ! Crying or Very sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 18:38

Je suis en cours de visionnage de SKKS (mais au début) et j'ai déjà un faible pour les trois personnages principaux masculins Razz Dramas asiatiques - Page 34 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 18:52

Comme c' est surprenant, Juliette ! lol! on va voir si tu finis par avoir un chouchou lol! moi, le mien c' est "Lee Seon-Joon" I love you surnommé "Monsieur droit dans ses bottes" ! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 18:58

lol! Je pense que c'est le mien aussi lol! Dramas asiatiques - Page 34 64968
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:29

Juliette2a a écrit:
lol! Je pense que c'est le mien aussi lol! Dramas asiatiques - Page 34 64968

Oh super cheers je me sens moins seule cheers en général, les copines ici ont préféré les 2 autres ! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:32

le mien c'est Geol Ho, en marge et si généreux,et toujours depuis le début ! cheers cheers Ensuite Yong Ha si roublard et en même temps quel ami ! et pour fini Lee Seon Jon, tellement classique, mais si solide ! !! Laughing mais ce que j'aime surtout c'est quand les quatre finissent par se réunir ! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Mais je ne me souvenais pas que ça mettait autant de temps ! Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 18:38

Scarlett Unnie a écrit:
je me sens moins seule cheers en général, les copines ici ont préféré les 2 autres ! Laughing
lol! Dramas asiatiques - Page 34 64968

clinchamps a écrit:
mais ce que j'aime surtout c'est quand les quatre finissent par se réunir ! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390
J'ai hâte de voir ça !! Dramas asiatiques - Page 34 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 11:55

Oups ! Je croyais qu'il ne se passait rien sur le topic mais je ne recevais juste plus les notifications Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai terminé Because this is my first life Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390
Ce drama, je ne m'en lasse pas drunken

breizh a écrit:
je vais enchainer avec Cheese in the Trap, cheers
Aaaah bounce J'ai trop hâte de savoir si tu vas rejoindre le club des fans de ce drama... dont je dois maintenant être la seule membre Dramas asiatiques - Page 34 55950

clinchamps a écrit:
Par contre je n'ai pas accroché à Kkondae intern ! Crying or Very sad
Je l'avais en ligne de mire ce drama... Rolling Eyes

Juliette2a a écrit:
Je suis en cours de visionnage de SKKS (mais au début) et j'ai déjà un faible pour les trois personnages principaux masculins Razz Dramas asiatiques - Page 34 150390
Juliette ! C'était bien ce week-end qu'on l'avançait ? Je vais pouvoir regarder quelques épisodes aujourd'hui mais je me retrouve à partir une semaine à la campagne à partir de demain avec une copine en vacances/télé-travail donc je ne vais avoir une semaine dramaesque complètement creuse Rolling Eyes N'avance pas trop vite Razz

Citation :
Scarlett Unnie a écrit:
Comme c' est surprenant, Juliette ! lol! on va voir si tu finis par avoir un chouchou lol! moi, le mien c' est "Lee Seon-Joon" I love you surnommé "Monsieur droit dans ses bottes" ! Laughing

clinchamps a écrit:
le mien c'est Geol Ho, en marge et si généreux,et toujours depuis le début ! cheers cheers
Eh bien, moi, mon chouchou c'est Gu Yong-Ha ! On t'a fait toute la brochette Dramas asiatiques - Page 34 55950
Cela dit, à chaque nouveau visionnage, même si mon chouchou reste le même, je redécouvre les autres personnages et découvre même des choses sur lesquelles mon attention n'avait pas été attirée lors de mes précédents visionnages. Smile

J'en profite pour faire l'annonce du siècle (?) : j'ai enfin regardé 2gether et Still 2gether, le BL thaïlandais dont Juliette et Tia nous parlent depuis un petit moment Laughing
Ça m'a pris d'un coup Laughing J'ai plein de dramas en cours mais j'étais posée à me demander ce que j'allais regarder et j'y ai pensé d'un coup ! (Bon, en vrai, ça ne sort pas de nulle part : j'ai une amie coréenne qui a commencé à apprendre le thaïlandais et on a discuté et voilà Laughing )
J'avoue que je ne sais pas trop par quoi commencer parce que je crois que j'ai pas mal de choses à dire et je crois que j'ai un avis assez mitigé tout en ayant été bien emballée... C'est bizarre comme truc Laughing

Pour commencer, le format si court et si dense a fait que les 18 épisodes sont très facilement bingeables (non, ce mot n'existe pas, mais oui, vous le comprenez Laughing ) Sur le net on voit 50 min, mais si on  enlève le générique et les pubs, je pense que c'est plutôt 40/45min par épisode. Et du coup, c'est ce que j'ai fait. J'ai commencé le drama avant-hier soir et l'ai fini hier soir. Donc, oui, j'ai fait que ça (merci à l'orage d'hier qui a fait que je n'ai pas pu télétravailler au risque de faire griller mon pc) et ne me suis clairement pas forcée. D'où le fait d'avoir que j'ai été "bien emballée". Sauf que, je n'ai pas été prise dans l'engrenage à cause de la qualité du drama ou par des cliffhangers de la mort. Non, non. J'étais hyper curieuse de voir sur quoi le drama allait déboucher et comment les différentes relations allaient être développées. Parce que j'ai trouvé que ce drama était un peu un ovni du dramaland et c'est ça qui m'a fait enchaîner les épisodes. Après, je dis "ovni" mais je n'avais jamais vu de BL... il n'empêche que j'ai l'impression que le traitement de ce drama et est différent de ceux du genre... ou alors, ils font les BL comme ça en Thaïlande, c'est possible. En tout cas, ce n'est en rien comparable - d'après les échos que j'en ai eu - aux séries BL d'autres pays.
C'est malheureusement encore un fait d'actualité, s'assumer homosexuel n'est pas simple parce qu'on devient vite la cible de regards/remarques et autres joies. Du coup, je m'attendais un peu à ce que ce drama - comme bien d'autres dans lesquelles on a des personnages homosexuels - traite d'une relation cachée/non assumée, que les personnages se fassent mépriser par d'autres etc. Sauf que... rien à voir ! Shocked
T'es gay ? Ouais, normal. T'es bi ? Ouais, normal ? T'es hétéro ? Euh... Rolling Eyes
Eh bien, il se trouve que c'est un défaut que je trouve au drama : on ne nous montre que des couples gays (8 personnages qui reviennent dans chaque épisode, tout de même !) Du coup, pour moi ça ne fait pas du tout réaliste et on se retrouve dans une espèce de situation inversée. Être gay devient la norme alors qu'en fait, pour moi, on ne devrait pas ressentir la présence d'une "norme" quelle qu'elle soit pour que ça soit vraiment "progressiste". Après, moi j'ai ressenti que dans ce drama, ça consistait une "norme" mais ce n'est que mon ressenti personnel Smile Cela dit, j'ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup apprécier le fait que ce soit aussi "normal" d'aimer les hommes que d'aimer les femmes et qu'aucun personnage ne trouve ça bizarre et soit dans le jugement. D'accord, ça ne fait pas réaliste du tout... mais qu'est-ce que ça fait plaisir à voir ! sunny
Après, j'ai un gros défaut que je veux tout de même nuancer avec le recul... c'est le jeu des acteurs. Tout le début, je les ai trouvés nuls (avis personnel, pas taper Laughing ). Mais... je ne sais pas s'ils ont effectivement tourné les scènes chronologiquement ou si je me suis habituée à leur jeu... Mais j'ai fini par y croire Laughing Ou alors, c'était le temps de me réhabituer à la langue et au style de jeu des Thaïlandais, c'est possible aussi. Quand j'ai commencé le premier épisode et que j'ai entendu l'espèce de message d'annonce qui précède le générique, je me suis pris un fou rire Laughing J'avais oublié à quel point cette langue était spéciale Laughing Mais retournons à nos moutons, ma conclusion reste que je n'ai pas été très emballée par le jeu des deux acteurs principaux. MAIS ! Quand à un moment, on apprend que Wat jouait en fait la comédie devant Tine au début (d'ailleurs, ces scènes flashbacks où on le voit sous un jour complètement différent m'ont fait mourir de rire Laughing ) eh bah... je me suis dit "finalement, j'y croyais pas mais en fait il jouait la comédie et comme dans le drama il n'est pas acteur, c'est normal que ce soit awkward" Dramas asiatiques - Page 34 55950 Ouais, parce que j'ai envie de lui trouver des excuses à ce petit Laughing Et dans la "saison 2", enfin, les 5 derniers épisodes, j'ai trouvé le jeu des deux acteurs principaux très juste Smile Et je tiens à dire que les larmes de Win font très réelles ! J'avais trop envie de lui faire un câlin No Bref. Je pense que ces deux acteurs ont du potentiel et je suis persuadée que je serai davantage convaincue par leur jeu à l'avenir.
(J'ai vu qu'ils allaient tous les deux jouer dans l'adaptation thaïlandaise de Hana Yori Dango : F4... et c'est prévu pour cette année... vous pouvez être sûres que je vais regarder Dramas asiatiques - Page 34 55950 )
Ensuite, reparlons de la crédibilité de ce scénario. Euh... sont-ils vraiment étudiants ? Ils ne vont ja-mais en cours... et il y en a même un qui quitte le campus 2 semaines pour aller s'entraîner avec son groupe... Moi aussi j'aurais bien aimé ne faire que les activités de mon club quand j'étais à la fac ! Dramas asiatiques - Page 34 55950 Mais j'ai bien aimé que ce soit centré sur les activités de club, ça m'a rappelé mes années de fac avec les matchs de baseball inter-universités, les salles de clubs (à côté de ma salle de club photo c'était le club de jeux vidéos... on n'avait pas droit à des instruments de musique bruyants mais c'était pas silencieux non plus Dramas asiatiques - Page 34 55950 ) et les sorties faites exprès pour apprendre à se connaître entre membres d'un même club Very Happy Mais bon. Le seul truc vrai dont ils parlent avec les clubs c'est "on a les examens dans 1 mois, donc on va suspendre les activités du club dès maintenant" Dramas asiatiques - Page 34 55950 Du coup, sympa mais ils vivent dans un monde parallèle Laughing
Ah ! Il y a quelque chose qui m'a interpelée : ils ont des espèces d'uniformes à l'uni aussi ?! Ils étaient tous en chemise blanche, ça m'a fait bizarre Laughing
Autre gros point négatif... les PLACEMENTS DE PRODUITS. Alors oui, avec tous les dramas que j'ai regardés, j'en ai vu un paquet, déjà. Des discrets, des moins discrets... Mais, là, clairement, non seulement c'est comme si on écrivait sur la tête des acteurs "Hé ! Regarde ! Ce produit est bien ! Achète-le !" mais on en a des TONNES pour plusieurs produits différents affraid Oui, ils ont besoin de financement donc ils doivent placer des produits... mais quand c'est fait comme ça, j'ai l'impression que le drama est en pause et que je regarde une page de pub......Rolling Eyes
Il est maintenant temps de parler THE truc du drama (ou pas) : la relation des deux personnages principaux Very Happy C'était à des années lumière de ce à quoi je m'attendais. J'étais prête à voir un truc bien cliché, fait pour nous faire couiner devant nos écrans dès que possible alors que... pas du tout Laughing C'est pas du tout too much, okay ils sont mignons mais c'est fait avec "discrétion" (?). C'est à la fois le "sujet" principal du drama et je n'ai pas pour autant l'impression d'avoir regardé un drama complètement centré sur eux. Alors que, clairement, si pourtant Laughing Peut-être parce que les couples secondaires sont développés, qu'il y a les histoires de clubs etc... en tout cas, je n'ai pas du tout trouvé qu'ils nous montraient le couple exagérément Smile Et sinon, j'ai beaucoup aimé le développement de leur histoire I love you Quand on apprend que Wat était en crush sur Tine depuis longtemps, j'avoue que ça m'a bien fait plaisir Razz J'aime bien ce genre d'histoire de couple qui se retrouve ou d'amour qui traverse le temps. (pas pour rien que Persuasion est mon préféré de Jane Austen) Grosse surprise avec le développement du personnage de Wat qui est d'ailleurs mon personnage préféré Very Happy Donc, franchement, j'ai été bien convaincue par ce couple sur la fin (je précise "sur la fin" à cause de mon expérience des premiers épisodes... et mon impression sur leur jeu Laughing) Mais alors... est-ce qu'on en parle du regard lubrique de Bright ?! J'avais l'impression qu'il allait sauter sur l'autre à tout moment alors que pas du tout Dramas asiatiques - Page 34 55950
Par contre, pour ce qui est des rôles secondaires, j'avoue que je n'ai pas été trop convaincue, notamment parce que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de personnages clichés (pas tous, heureusement). J'ai tout de même bien aimé les bandes de copains de Wat et Tine qui encouragent chacun à leur façon leur ami et qui sont hyper gentils et rigolos !
Dernier mot sur la musique que Juliette nous a partagée sur le topic adhoc ! Maintenant que j'ai le contexte des chansons, je pense que je les apprécierais davantage (déjà que je les aimais bien, juste comme ça), je trouve juste un poil dommage qu'ait été conservé le cliché du guitariste beau gosse... même si j'aime bien les guitaristes beaux gosses Dramas asiatiques - Page 34 55950 parce qu'on a déjà plusieurs personnages bien bien clichés. Mais, musique top ! Very Happy

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce sur quoi je voulais toucher un mot. Je trouve donc beaucoup de défauts à ce drama - vous l'aurez remarqué - mais son côté ovniesque a fait que j'ai été complètement prise dans le truc malgré tout ! Very Happy Et j'attends de revoir les deux leads dans la version thaïlandaise de Boys Over Flowers Dramas asiatiques - Page 34 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 13:10

Lilieärendil a écrit:
Parce que j'ai trouvé que ce drama était un peu un ovni du dramaland et c'est ça qui m'a fait enchaîner les épisodes. Après, je dis "ovni" mais je n'avais jamais vu de BL... il n'empêche que j'ai l'impression que le traitement de ce drama et est différent de ceux du genre... ou alors, ils font les BL comme ça en Thaïlande, c'est possible. En tout cas, ce n'est en rien comparable - d'après les échos que j'en ai eu - aux séries BL d'autres pays.

Ca me fait sourire de lire ça parce que niveau drama BL thaïlandais, 2gether est un drama extrêmement classique qui reprend quasiment tous les codes du genre.

Lilieärendil a écrit:
C'est malheureusement encore un fait d'actualité, s'assumer homosexuel n'est pas simple parce qu'on devient vite la cible de regards/remarques et autres joies. Du coup, je m'attendais un peu à ce que ce drama - comme bien d'autres dans lesquelles on a des personnages homosexuels - traite d'une relation cachée/non assumée, que les personnages se fassent mépriser par d'autres etc. Sauf que... rien à voir ! Shocked
T'es gay ? Ouais, normal. T'es bi ? Ouais, normal ? T'es hétéro ? Euh... Rolling Eyes
Eh bien, il se trouve que c'est un défaut que je trouve au drama : on ne nous montre que des couples gays (8 personnages qui reviennent dans chaque épisode, tout de même !) Du coup, pour moi ça ne fait pas du tout réaliste et on se retrouve dans une espèce de situation inversée. Être gay devient la norme alors qu'en fait, pour moi, on ne devrait pas ressentir la présence d'une "norme" quelle qu'elle soit pour que ça soit vraiment "progressiste". Après, moi j'ai ressenti que dans ce drama, ça consistait une "norme" mais ce n'est que mon ressenti personnel Smile Cela dit, j'ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup apprécier le fait que ce soit aussi "normal" d'aimer les hommes que d'aimer les femmes et qu'aucun personnage ne trouve ça bizarre et soit dans le jugement. D'accord, ça ne fait pas réaliste du tout... mais qu'est-ce que ça fait plaisir à voir ! sunny

Alors pareil, c'est un classique du genre, comme dans les mangas yaoi ou yuri où tout le monde est gay/bi. Ce n'est pas réaliste et c'est fait exprès. C'est aussi pour ça que 2gether a explosé l'année dernière parce que justement on a le droit à des comédies romantiques de chez Hallmark et qui sont complètement irréalistes et pourquoi ne pas avoir la même chose, mais avec des persos gay. Oui, ça ne se passe pas comme ça en vrai, mais parfois, je n'ai pas envie de voir un drama qui me rappelle que la situation est compliqué, parfois je veux voir des groupes d'amis avec deux neurones et leurs aventures romantiques. Laughing
Donc oui, ça fait très plaisir à voir. Very Happy

Lilieärendil a écrit:
Après, j'ai un gros défaut que je veux tout de même nuancer avec le recul... c'est le jeu des acteurs. Tout le début, je les ai trouvés nuls (avis personnel, pas taper Laughing ). Mais... je ne sais pas s'ils ont effectivement tourné les scènes chronologiquement ou si je me suis habituée à leur jeu... Mais j'ai fini par y croire Laughing Ou alors, c'était le temps de me réhabituer à la langue et au style de jeu des Thaïlandais, c'est possible aussi. Quand j'ai commencé le premier épisode et que j'ai entendu l'espèce de message d'annonce qui précède le générique, je me suis pris un fou rire Laughing J'avais oublié à quel point cette langue était spéciale Laughing Mais retournons à nos moutons, ma conclusion reste que je n'ai pas été très emballée par le jeu des deux acteurs principaux. MAIS ! Quand à un moment, on apprend que Wat jouait en fait la comédie devant Tine au début (d'ailleurs, ces scènes flashbacks où on le voit sous un jour complètement différent m'ont fait mourir de rire Laughing ) eh bah... je me suis dit "finalement, j'y croyais pas mais en fait il jouait la comédie et comme dans le drama il n'est pas acteur, c'est normal que ce soit awkward" Dramas asiatiques - Page 34 55950 Ouais, parce que j'ai envie de lui trouver des excuses à ce petit Laughing Et dans la "saison 2", enfin, les 5 derniers épisodes, j'ai trouvé le jeu des deux acteurs principaux très juste Smile Et je tiens à dire que les larmes de Win font très réelles ! J'avais trop envie de lui faire un câlin No Bref. Je pense que ces deux acteurs ont du potentiel et je suis persuadée que je serai davantage convaincue par leur jeu à l'avenir.
(J'ai vu qu'ils allaient tous les deux jouer dans l'adaptation thaïlandaise de Hana Yori Dango : F4... et c'est prévu pour cette année... vous pouvez être sûres que je vais regarder Dramas asiatiques - Page 34 55950 )

Oui, non très clairement le jeu d'acteur est pas forcément le meilleur du monde. Ca dépend des moments et des acteurs. Il faut dire que dans l'industrie du BL thaïlandais caste les acteurs pour l'alchimie entre eux en premier lieu. (D'autres dramas comme I Told Sunset About You sont d'un autre niveau pour le jeu autant que pour l'histoire et tout le reste.) Mais oui, ils se sont clairement améliorés et j'aime beaucoup Win qui a énormément de potentiels. Bon après Bright peut aller se faire cuire un œuf étant donné qu'il est, excusez du mot, un connard (remarques homophobes et sexistes, il s'est mis tout le fandom à dos).

Lilieärendil a écrit:
Ensuite, reparlons de la crédibilité de ce scénario. Euh... sont-ils vraiment étudiants ? Ils ne vont ja-mais en cours... et il y en a même un qui quitte le campus 2 semaines pour aller s'entraîner avec son groupe... Moi aussi j'aurais bien aimé ne faire que les activités de mon club quand j'étais à la fac ! Dramas asiatiques - Page 34 55950 Mais j'ai bien aimé que ce soit centré sur les activités de club, ça m'a rappelé mes années de fac avec les matchs de baseball inter-universités, les salles de clubs (à côté de ma salle de club photo c'était le club de jeux vidéos... on n'avait pas droit à des instruments de musique bruyants mais c'était pas silencieux non plus Dramas asiatiques - Page 34 55950 ) et les sorties faites exprès pour apprendre à se connaître entre membres d'un même club Very Happy Mais bon. Le seul truc vrai dont ils parlent avec les clubs c'est "on a les examens dans 1 mois, donc on va suspendre les activités du club dès maintenant" Dramas asiatiques - Page 34 55950 Du coup, sympa mais ils vivent dans un monde parallèle Laughing
Ah ! Il y a quelque chose qui m'a interpelée : ils ont des espèces d'uniformes à l'uni aussi ?! Ils étaient tous en chemise blanche, ça m'a fait bizarre Laughing

Oui, c'était la grosse blague durant la diffusion parce qu'ils ne sont jamais en cours. En général, c'est limité, mais là, ils étaient vraiment jamais en classe. Et oui, il y a des uniformes à la fac en Thaïlande. Ça nous avait bizarre au début.

Lilieärendil a écrit:
Autre gros point négatif... les PLACEMENTS DE PRODUITS. Alors oui, avec tous les dramas que j'ai regardés, j'en ai vu un paquet, déjà. Des discrets, des moins discrets... Mais, là, clairement, non seulement c'est comme si on écrivait sur la tête des acteurs "Hé ! Regarde ! Ce produit est bien ! Achète-le !" mais on en a des TONNES pour plusieurs produits différents affraid Oui, ils ont besoin de financement donc ils doivent placer des produits... mais quand c'est fait comme ça, j'ai l'impression que le drama est en pause et que je regarde une page de pub......Rolling Eyes

Les placements de produits dans les dramas thaïlandais, c'est tout un art, c'est beau. xD 2gether en avait des particulièrement mauvais, ils ne savent pas boire, c'est hilarant. Après, on s'y habitue et ça en devient drôle, mais après oui, c'est particulier.

Lilieärendil a écrit:
Voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce sur quoi je voulais toucher un mot. Je trouve donc beaucoup de défauts à ce drama - vous l'aurez remarqué - mais son côté ovniesque a fait que j'ai été complètement prise dans le truc malgré tout ! Very Happy Et j'attends de revoir les deux leads dans la version thaïlandaise de Boys Over Flowers Dramas asiatiques - Page 34 55950

Ravie de t'avoir fait découvrir un nouveau type de drama et c'était très rigolo de lire ton avis. Very Happy
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 14:10

breizh a écrit:
j'ai presque finii Man to Man, j'ai adoré I love you tous les acteurs, même les rôles secondaires!, je vais enchainer avec Cheese in the Trap, cheers

Hate de lire ton avis sur Cheese in the Trap  bounce

Juliette2a a écrit:

Yeah, Juliette! Enfin! Hate aussi de lire ton avis. J'aime aussi les quatre, mais mon préféré reste Yoo Ah_In Laughing

clinchamps a écrit:
mais ce que j'aime surtout c'est quand les quatre finissent par se réunir ! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390
J'ai hâte de voir ça !! Dramas asiatiques - Page 34 150390

Dramas asiatiques - Page 34 999779

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai terminé Because this is my first life Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390
Ce drama, je ne m'en lasse pas drunken [/quote]

Et moi aussi  Dramas asiatiques - Page 34 64968

breizh a écrit:
Aaaah bounce J'ai trop hâte de savoir si tu vas rejoindre le club des fans de ce drama... dont je dois maintenant être la seule membre Dramas asiatiques - Page 34 55950

Je crois que j'ai bien aimé ce drama, auquel j'ai donné un 8 sur MDL; Tu n'es pas seule donc, Scarlett Unnie. Je vais essayer de trouver mon commentaire  Wink  

clinchamps a écrit:
le mien c'est Geol Ho, en marge et si généreux,et toujours depuis le début ! cheers cheers
[/quote]

Dramas asiatiques - Page 34 64968  Dramas asiatiques - Page 34 150390

Lilie, merci pour ton avis sur 2gether. J'étais curieuse et l'ai mis sur ma liste après les avis de Tia et Juliette, je crois. Ce n'est pas dans mes priorités dans l'immédiat, mais qui sait? Dès fois, c'est sur un coup de tête ou le feeling du moment que je commence un drama Laughing

Pour ma part, j'ai enchainé les 9,5 épisodes qui me restaient de Iljimiae, après des semaines de traversée de désert. Crying or Very sad Je l'ai donc fini et il fera partie de mon top 10, voir top 5 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810 J'ai pourtant peiné au début. Ce n'était pas en raison de la qualité de ce drama qui est excellent, mais les premiers épisodes étaient trop durs et j'étais émotionnellement vulnérable. Par la suite, j'ai trouvé un équilibre dans ce drama qui alliait l'humour, la romance et autres ingrédients.
Par ailleurs, tout était bon, les acteurs, à commencer par LJK, la musique, le décors, les dialogues, … Bref, je ne regrette pas de l'avoir regardé et je le reverrai avec plaisir un jour. Il me semble qu'il y a une suite, et la fin le laisse entendre, mais en cherchant sur internet, je me rends compte que ce ne sont pas les mêmes acteurs et je ne sais quoi en penser. scratch J'imagine mal ce drama continuer sans LJK No
Merci à Clinchamps et Scarlett Unnie de l'avoir mis sur le tapis à chaque fois. Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 474727 Dramas asiatiques - Page 34 567661  

Maintenant, il faut que je me sélectionne un autre drama à voir. Dur dur après cela Crying or Very sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 19:08

Ysabelle, essaye Man to Man, de l' action mais avec une belle romance pas du tout cucu Laughing je lui ai mis 10 sur MDL cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 19:11

Lilieärendil a écrit:
Juliette ! C'était bien ce week-end qu'on l'avançait ? Je vais pouvoir regarder quelques épisodes aujourd'hui mais je me retrouve à partir une semaine à la campagne à partir de demain avec une copine en vacances/télé-travail donc je ne vais avoir une semaine dramaesque complètement creuse Rolling Eyes N'avance pas trop vite Razz
Oui, c'était en "fin de semaine"  Razz Mais je te rassure, je n'en suis qu'au troisième épisode, je n'ai pas pu avancer ni hier ni aujourd'hui, donc pas d'inquiétude !  lol! Et mon rythme sera plutôt lent donc je pense que tu pourras me rattraper  Wink

Citation :
J'en profite pour faire l'annonce du siècle (?) : j'ai enfin regardé 2gether et Still 2gether, le BL thaïlandais dont Juliette et Tia nous parlent depuis un petit moment Laughing
Dramas asiatiques - Page 34 127352  Dramas asiatiques - Page 34 284494

Citation :
Parce que j'ai trouvé que ce drama était un peu un ovni du dramaland et c'est ça qui m'a fait enchaîner les épisodes. Après, je dis "ovni" mais je n'avais jamais vu de BL... il n'empêche que j'ai l'impression que le traitement de ce drama et est différent de ceux du genre... ou alors, ils font les BL comme ça en Thaïlande, c'est possible. En tout cas, ce n'est en rien comparable - d'après les échos que j'en ai eu - aux séries BL d'autres pays.
Dramas asiatiques - Page 34 999779 J'ai eu la même impression que toi ! Pourtant ce n'était pas mon premier BL thaïlandais, mais je l'ai trouvé "à part" bien qu'il soit classique  Dramas asiatiques - Page 34 150390

Citation :
Eh bien, il se trouve que c'est un défaut que je trouve au drama : on ne nous montre que des couples gays (8 personnages qui reviennent dans chaque épisode, tout de même !) Du coup, pour moi ça ne fait pas du tout réaliste et on se retrouve dans une espèce de situation inversée.
C'est vrai que cet aspect est peu crédible  Laughing Surtout que les couples secondaires ne m'ont pas plus emballée que ça  Razz

Citation :
Après, j'ai un gros défaut que je veux tout de même nuancer avec le recul... c'est le jeu des acteurs [...] Et dans la "saison 2", enfin, les 5 derniers épisodes, j'ai trouvé le jeu des deux acteurs principaux très juste Smile Et je tiens à dire que les larmes de Win font très réelles ! J'avais trop envie de lui faire un câlin No Bref. Je pense que ces deux acteurs ont du potentiel et je suis persuadée que je serai davantage convaincue par leur jeu à l'avenir.
Bon, tu connais mon avis sur le jeu de Bright et Win (car je ne suis clairement pas objective à leur sujet  Dramas asiatiques - Page 34 55950 ), mais nous sommes d'accord sur le fait qu'ils sont très convaincants à la fin du drama  Dramas asiatiques - Page 34 150390 et qu'ils ont une belle carrière devant eux  Dramas asiatiques - Page 34 150390

Citation :
Dramas asiatiques - Page 34 999779 Je regarderai aussi !!

Citation :
Ensuite, reparlons de la crédibilité de ce scénario. Euh... sont-ils vraiment étudiants ?
J'avoue qu'ils ne travaillent pas beaucoup et que le drama se focalise surtout sur les activités extra-scolaires, mais bon... Dramas asiatiques - Page 34 55950 Je suis passée outre cet aspect  Dramas asiatiques - Page 34 55950

Citation :
Autre gros point négatif... les PLACEMENTS DE PRODUITS.
Effectivement, au début, c'est déstabilisant, mais je me suis habituée et la chaîne GMMTV le fait pour chacun de ses dramas (et chacune de ses émissions aussi d'ailleurs)  Laughing

Citation :
Il est maintenant temps de parler THE truc du drama (ou pas) : la relation des deux personnages principaux Very Happy
Nous sommes d'accord  Dramas asiatiques - Page 34 41810 Gros gros point fort du drama  Dramas asiatiques - Page 34 150390

Citation :
Et sinon, j'ai beaucoup aimé le développement de leur histoire I love you Quand on apprend que Wat était en crush sur Tine depuis longtemps, j'avoue que ça m'a bien fait plaisir Razz Grosse surprise avec le développement du personnage de Wat qui est d'ailleurs mon personnage préféré Very Happy
Là encore, nous sommes d'accord  Dramas asiatiques - Page 34 64968 Wat est mon personnage préféré, c'est un peu mon âme sœur  Dramas asiatiques - Page 34 55950 Et cet aspect d'amour caché par Wat est très intéressant et bien mené  Dramas asiatiques - Page 34 846997

Citation :
Par contre, pour ce qui est des rôles secondaires, j'avoue que je n'ai pas été trop convaincue, notamment parce que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de personnages clichés (pas tous, heureusement). J'ai tout de même bien aimé les bandes de copains de Wat et Tine qui encouragent chacun à leur façon leur ami et qui sont hyper gentils et rigolos !
J'ai également beaucoup aimé la bande d'amis  I love you Mais d'autres personnages (comme le frère de Tine) n'étaient pas les plus intéressants  Razz

Citation :
Dernier mot sur la musique que Juliette nous a partagée sur le topic adhoc ! Mais, musique top ! Very Happy
On en a déjà discuté, mais je suis ravie que tu aies aimé la BO  Dramas asiatiques - Page 34 41810 Le groupe Scrubb est clairement une de mes découvertes musicales de cette année  Dramas asiatiques - Page 34 150390 (avec Bright et Win, bien évidemment  Dramas asiatiques - Page 34 55950 )

Citation :
Très bel avis  Dramas asiatiques - Page 34 150390 Je crois que je m'attendais à ce que tu dises ça finalement ! J'avais tellement peur qu'il ne te plaise pas du tout que le fait qu'il t'ait embarquée est une petite victoire !  bounce

Tiadeets a écrit:
Mais oui, ils se sont clairement améliorés et j'aime beaucoup Win qui a énormément de potentiels. Bon après Bright peut aller se faire cuire un œuf étant donné qu'il est, excusez du mot, un connard (remarques homophobes et sexistes, il s'est mis tout le fandom à dos).
Shocked  Shocked
Alors là, je vais me faire l'avocate de Bright  lol! J'ai lu qu'effectivement, il y avait eu une polémique autour de Bright, mais les rumeurs homophobes et sexistes sont complètement fausses ! Et de nombreuses interview de Bright témoignent de sa tolérance envers la communauté LGBT  I love you Et je crois que la polémique visait surtout sa petite amie de l'époque, mais pas Bright...
Franchement, il ne le mérite pas car il est très impliqué dans les œuvres caritatives et est un gentil garçon, clairement  Dramas asiatiques - Page 34 150390 En tout cas, personnellement, je fais partie de sa fandom  Dramas asiatiques - Page 34 150390

Ysabelle a écrit:
Juliette2a a écrit:
Yeah, Juliette! Enfin! Hate aussi de lire ton avis. J'aime aussi les quatre, mais mon préféré reste Yoo Ah_In Laughing
Merci !! Dramas asiatiques - Page 34 474727 Dramas asiatiques - Page 34 474727
Merci également pour ton retour sur Iljimae qui semble passionnant ! Dramas asiatiques - Page 34 150390
J'espère que tu trouveras un drama qui te plaira autant Dramas asiatiques - Page 34 64968
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 19:31

Scarlett Unnie a écrit:
Ysabelle, essaye Man to Man, de l' action mais avec une belle romance pas du tout cucu Laughing je lui ai mis 10 sur MDL cheers

Trop tard! J'ai commencé Oh, my Vénus et pout l'instant, j'aime bien Laughing Je mets Man to man dans ma liste à venir Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 19:44

Oh Yeah cheers tu va bien t' amuser avec Oh My Vénus cheers c' est un bon drama doudou bounce et j' espère qu' il te donneras envie de voir d' autres dramas avec So Ji‑sub  drunken
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 19:55

C'est vrai que je n'ai encore vu aucun drama avec So Ji-Sub, me semble t-il? scratch
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 21:52

Ysabelle a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Ce drama, je ne m'en lasse pas drunken
Et moi aussi  Dramas asiatiques - Page 34 64968
Dramas asiatiques - Page 34 64968

Ysabelle a écrit:
Lilieärendil a écrit:
breizh a écrit:
Je crois que j'ai bien aimé ce drama, auquel j'ai donné un 8 sur MDL; Tu n'es pas seule donc
Aaaah Very Happy Me voilà rassurée ! Okay, il est chelou Yoo Jung sunbae mais... wolalaaaa drunken Dramas asiatiques - Page 34 55950
Ysabelle a écrit:
Lilie, merci pour ton avis sur 2gether. J'étais curieuse et l'ai mis sur ma liste après les avis de Tia et Juliette, je crois. Ce n'est pas dans mes priorités dans l'immédiat, mais qui sait? Dès fois, c'est sur un coup de tête ou le feeling du moment que je commence un drama Laughing
Je suis contente de l'avoir vu mais je ne le recommanderai pas pour autant  Dramas asiatiques - Page 34 178778

Ysabelle a écrit:
Pour ma part, j'ai enchainé les 9,5 épisodes qui me restaient de Iljimiae, après des semaines de traversée de désert. Crying or Very sad Je l'ai donc fini et il fera partie de mon top 10, voir top 5 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810 J'ai pourtant peiné au début. Ce n'était pas en raison de la qualité de ce drama qui est excellent, mais les premiers épisodes étaient trop durs et j'étais émotionnellement vulnérable. Par la suite, j'ai trouvé un équilibre dans ce drama qui alliait l'humour, la romance et autres ingrédients.
Par ailleurs, tout était bon, les acteurs, à commencer par LJK, la musique, le décors, les dialogues, … Bref, je ne regrette pas de l'avoir regardé et je le reverrai avec plaisir un jour. Il me semble qu'il y a une suite, et la fin le laisse entendre, mais en cherchant sur internet, je me rends compte que ce ne sont pas les mêmes acteurs et je ne sais quoi en penser. scratch J'imagine mal ce drama continuer sans LJK No
Je n'ai jamais entendu parler de suite à Iljimae scratch En tout cas, je suis ravie que le drama t'ait plu ! cheers Et je te rejoins en tous points ! Ce drama n'est peut-être pas dans mon top 10 mais si je faisais un top pour la qualité pure et pas avec mes sentiments pris en compte, il y serait peut-être bien ! Very Happy

Ysabelle a écrit:
C'est vrai que je n'ai encore vu aucun drama avec So Ji-Sub, me semble t-il?  scratch
Maintenant que j'y pense, je n'en ai pas vus énormément non plus avec lui... J'ai vu quelques films... mais ce qui est sûr, c'est que je le trouve très beau et très charismatique Dramas asiatiques - Page 34 55950 Et que je me souviendrai à vie de ses ma-gni-fiques (ironie) costumes dans Master's Sun qui est un drama qui m'avait beaucoup plus et dans lequel je l'avais découvert Very Happy
Comme Unnie, Oh My Venus m'avait bien plu aussi, j'espère que tu vas apprécier ton visionnage Very Happy

D'ailleurs, petit rappel/parenthèse : dans vingt jours commence la diffusion de Hometown Cha-cha-cha, le nouveau drama avec Shin Min-Ah (qui joue dans Oh My Venus, justement) et Kim Seon-Ho, mon chouchou coréen du moment (Start-Up, Catch the Ghost, 100 Days My Prince...) Very Happy
Vous pouvez être sûres que je serai devant chaque nouvel épisode à sa diffusion Laughing

Je mets en spoiler mes réponses aux retours de Tiadeets et Juliette de mes commentaires ( ça fait beaucoup de réponses de réponses Laughing ) sur 2gether parce que sinon mon loooong message va embêter tout le monde Dramas asiatiques - Page 34 55950
réponses aux retours de mes commentaires sur 2gether :
Et je sors du spoiler le débat Laughing
Juliette2a a écrit:
Tiadeets a écrit:
Mais oui, ils se sont clairement améliorés et j'aime beaucoup Win qui a énormément de potentiels. Bon après Bright peut aller se faire cuire un œuf étant donné qu'il est, excusez du mot, un connard (remarques homophobes et sexistes, il s'est mis tout le fandom à dos).
Shocked  Shocked
Alors là, je vais me faire l'avocate de Bright  lol! J'ai lu qu'effectivement, il y avait eu une polémique autour de Bright, mais les rumeurs homophobes et sexistes sont complètement fausses ! Et de nombreuses interview de Bright témoignent de sa tolérance envers la communauté LGBT  I love you Et je crois que la polémique visait surtout sa petite amie de l'époque, mais pas Bright...
Franchement, il ne le mérite pas car il est très impliqué dans les œuvres caritatives et est un gentil garçon, clairement  Dramas asiatiques - Page 34 150390 En tout cas, personnellement, je fais partie de sa fandom  Dramas asiatiques - Page 34 150390
Alors, moi j'ai envie de croire Juliette parce que je l'aime bien, ce petit Bright ! Dramas asiatiques - Page 34 55950 J'ai mis pas mal de temps à m'habituer à son visage mais j'ai fini charmée Very Happy Je ne suis absolument pas au courant de la polémique ni de ce que fait ce garçon de sa vie... mais je me dis que s'il était vraiment homophobe, il n'aurait probablement pas accepté ce rôle... En tout cas, je l'ai trouvé plus juste que Win qui fait un peu petit garçon qui débarque d'on ne sait où au début Laughing
En tout cas, on est toutes d'accord pour dire que ces deux zozos se sont bien améliorés sur la fin et que c'est prometteur Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 22:33

Je pense que pas mal de gens ont passé des choses à Win au début parce que c'était son premier projet en tant qu'acteur et que les gens lui ont trouvé un gros potentiel.
J'ai posé la question de me retrouver les sources d'époque sur Bright.
Mais l'industrie du BL en Thaïlande est une industrie qui rapporte beaucoup d'argent et pour le coup, ça ne veut rien dire du tout sur les gens qui produisent des BL (Lovely Writer parlait du sujet justement) et même si ça tend à s'améliorer depuis quelques mois, il y a pas mal de gens qui restent homophobes derrière et devant la caméra (même si pas toujours de façon explicite). Sans parler du reste, un acteur de BL a été arrêté il y a quelques jours pour avoir poignardé sa copine (20 fois !).

Sinon je continue Light on me, le dernier BL coréen dont j'ai parlé précédemment qui continue d'être très bien (Namgoong et Shinwoo, mes préférés qui ne méritent que le meilleur !). Il reste 4 épisodes et je vais être bien triste quand ça va se finir (16 épisodes de 25-35 minutes, ça fait plaisir). Namgoong qui est devenu encore plus un de mes préférés après avoir lu que l'acteur avait 15 jours de moins que moi xD (il rejoint Ma Wenyuan qui jouait dans Word of Honor et qui a 8 jours de moins que moi. XD Le mois de septembre 1996 a fait naître des personnes talentueuses 😂)
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 23:48

Vais-je retenter pour la 3è fois Cheese in the trap pour les beaux yeux de Park Hae Jin (sans compter qu'il y a d'autres beaux yeux !!! drunken drunken drunken ) à cause de l'effet Man to man ?? lol! lol!

Ysabelle il n'y a jamais eu de suite à Iljimae, vu la fin ça aurait été difficile ! Laughing Mais je suis contente que ce drama t'ait plu ! C'est par lui que je suis entrée en Corée ! Laughing

Oh my venus, c'est un bon drama, mais je préfère nettement My secret Terrius avec So Ji Sub, ou Phantom, qui m'a vraiment bien plu ! cheers cheers
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 8:36

Lilie, Ysabelle, Clinchamps je suis en plein visionnage de Cheese in the Trap et completement happée par le pesonnage énigmatique et bizarre scratch de Park Hae Jin, pour l'instant je me régale I love you

Clinchamps reprends cette série elle vaut le coup Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 9:29

[quote="Lilieärendil"]

Je n'ai jamais entendu parler de suite à Iljimae scratch

clinchamps a écrit:

il n'y a jamais eu de suite à Iljimae, vu la fin ça aurait été difficile ! Laughing Mais je suis contente que ce drama t'ait plu ! C'est par lui que je suis entrée en Corée ! Laughing

En fait, ce que je prenais pour une suite, c'est une autre version The Return Of Iljimae, avec au casting (Jung Il-Woo, Kim Min-Jong, Park Chul-Min, Park Kwi-Soon, Jung Hye-Young, Kim Yoo-Hyun, etc …
Dramas asiatiques - Page 34 673712 D'ailleurs, d'après le résumé, il y a pas mal différences Laughing

Je note les dramas que vous conseillez avec So Ji-Sub. Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 11:27

clinchamps a écrit:

Oh my venus, c'est un bon drama, mais je préfère nettement My secret Terrius avec So Ji Sub, ou Phantom, qui m'a vraiment bien plu ! cheers cheers
Moi aussi, je préfère nettement My secret Terrius et Phantom !!!  cheers

J' ai commencé Forest et je ne sais pas quoi en penser Rolling Eyes aucun problème avec Park Hae Jin Laughing mais l' héroine me stressse avec ses cris scratch et ses sursauts continuels dés qu' une feuille bouge... lol! lol! et je trouve la réalisation des épisodes confuse Rolling Eyes bon il faut reconnaitre qu' après Man To Man, la barre était très haute  Wink je vais passer de suite à Kkondae Intern , je verrai si j' accroche ou pas Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 17:11

Petit passage éclair pour vous dire que j'ai regardé 5 épisodes de Mad for each other et j'aime beaucoup !! Very Happy Ce n'est point très constructif, mais je ferai mieux quand je l'aurai terminé ^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 17:18

Super Mylène cheers voilà un petit drama très court dont je ne me lasse pas et qui me donne le sourire ! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant