Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dramas asiatiques

+14
Lilieärendil
MyleneS
Ysabelle
Scarlett Unnie
Tiadeets
Juliette2a
Elianor
breizh
cléopatre
Kusanagi
Petit Faucon
Fauvette
marie21
MissAcacia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 23:41

clinchamps a écrit:
le monde serait si ennuyeux  si on avait tous les mêmes goûts ! Laughing

Exactement !! Dramas asiatiques - Page 30 64968

Scarlett Unnie a écrit:
Ah j' allais oublier le principal Laughing j' ai terminé Are you human too? et en voilà un qui est bon de bout en bout cheers je suis tout à fait d' accord avec tes commentaires dans ta présentation cheers sauf....pour la scène finale Dramas asiatiques - Page 30 398755

C'est vrai qu'il est très bon ce drama, je l'avais aussi beaucoup aimé du début à la fin (fin que j'avais plus qu'aimée I love you)

Lilieärendil a écrit:
Mais... Mais... j'étais persuadée que TOUT LE MONDE avait été complètement emballé par Healer Shocked C'est un mythe qui s'écroule ! affraid Dramas asiatiques - Page 30 55950

Et non, encore une fois, j'étais là pour contredire tout le monde Twisted Evil Razz
Et excellente nouvelle Lilie, félicitations à toi Dramas asiatiques - Page 30 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 0:34

MyleneS a écrit:

Lilieärendil a écrit:
Mais... Mais... j'étais persuadée que TOUT LE MONDE avait été complètement emballé par Healer Shocked C'est un mythe qui s'écroule ! affraid Dramas asiatiques - Page 30 55950

Et non, encore une fois, j'étais là pour contredire tout le monde  Twisted Evil  Razz

J'en connais une autre, qui n'aime pas "Healer" (sur un groupe de dramavores de FB) elle trouve que c'est mou et n'a pas pu le finir !! lol! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 17:14

Annwvyn a écrit:
Juliette2a a écrit:
Annwvyn, j'ai pensé à toi hier, car ma soeur a emprunté un DVD à la bibliothèque avec un certain...Song Joong Ki Dramas asiatiques - Page 30 55950 (le titre est Battleship Island) ! Je vais donc le visionner après elle Dramas asiatiques - Page 30 55950

J'adore qu'on pense à moi en partant de Song Joong Ki, tu peux continuer à faire ça autant que tu veux Juliette ! lol! Plus sérieusement, je serai preneuse de ton avis sur ce film, dès que tu l'auras vu !
Dramas asiatiques - Page 30 55950  Dramas asiatiques - Page 30 474727 Ma sœur l'a beaucoup aimé en tout cas (et a apprécié le personnage joué par SJK  Dramas asiatiques - Page 30 150390 ) ! Je reviendrai poster mon avis alors !  Dramas asiatiques - Page 30 64968

Lilieärendil a écrit:
BL = Boys' Love Very Happy J'ai moi-même appris ça très récemment grâce à Juliette et Tiadeets qui regardent pas mal de dramas BL Razz
Je crois que c'est la mode du moment !
Félicitations Lili pour ce projet !!  Dramas asiatiques - Page 30 846997 En plus, un manga BL  Dramas asiatiques - Page 30 150390 Je trouve que les dramas BL ont un petit quelque chose de plus  I love you Mais je n'en ai pas vu beaucoup en réalité !  Laughing

marie21 a écrit:
Tu avais fini par voir Healer, Juliette? scratch tu m'en as parlé par texto? scratch  Si oui, excuse-moi, Dramas asiatiques - Page 30 183215 j'en étais restée sur le fait que tu n'avais toujours pas vu Healer et ce héros qui m'avait énormément touchée! Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 41810  Je me souviens juste que j'essayais de te convaincre de voir ce drama mais que tu manquais de temps pour pouvoir le voir....Embarassed Dramas asiatiques - Page 30 673712 Alors, tu as beaucoup aimé? Dramas asiatiques - Page 30 474727
Oui, je l'ai regardé en Janvier 2020 !  Razz Il me semble t'en avoir parlé par SMS, mais c'est normal que tu aies oublié Wink Dramas asiatiques - Page 30 474727 J'ai beaucoup aimé le drama et je suis également tombée sous le charme du héros Dramas asiatiques - Page 30 150390 J'avais posté mon avis ici, d'ailleurs, il faudrait que je le retrouve !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 18:30

Je me fais un revisionnage de Mad for Each Othe et je n 'arrête pas d' éclater de rire lol! en cette période morose, c' est ce qu' il me faut ! Laughing
Est-ce que tu l' as fini, Clinchamps? Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 19:46

En attendant SKKS *sifflote*Rolling Eyes  j'ai commencé "reunited world" et j'ai vu les 3 premiers épisodes, puis.. No je suis allée directement au 20 et franchement, ça m'a suffi ! Laughing Quelle réalisation molle, quelle histoire mélodramatique sans aucune surprise... bref, je l'ai rangé dans la catégorie "dropped"...
Parallèlement, j'ai commencé aussi "beautiful world" qui lui me plaît beaucoup plus ! J'espère qu'ils vont faire tenir l'histoire jusqu'à l'épisode 16 sans tourner en rond dans des marécages de larmes... Laughing

Edit : Oui, je l'ai fini ! je suis en train de préparer la présentation ! J'ai beaucou aimé ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 21:34

Clinchamps, c' est dur de trouver un drama qui nous accroche après les perles que nous avons vu récemment !!! scratch Rolling Eyes lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 22:12

clinchamps a écrit:
J'ai commencé "reunited world" et j'ai vu les 3 premiers épisodes, puis.. No je suis allée directement au 20 et franchement, ça m'a suffi ! Laughing Quelle réalisation molle, quelle histoire mélodramatique sans aucune surprise... bref, je l'ai rangé dans la catégorie "dropped"...

Oh non, quel dommage, j'avais beaucoup aimé ce petit drama Sad Dogaru, septembre 2017 : Très bon drama Smile Bon, certains points m'ont moins plu... Par exemple, je n'ai pas aimé le jeu de l'actrice principale et son personnage m'a souvent agaçée. Il y a qq jolies chansons dans l'ost mais dans l'ensemble, je l'ai trouvée trop répétitive et lassante. Et certains éléments des derniers épisodes ne m'ont pas convaincue. A côté de ça, j'ai adoré l'histoire (originale, drôle, mignonne), le héros <3, la plupart des personnages secondaires et des couples secondaires, ainsi que la réalisation. Donc même si ce drama n'est pas parfait et n'a pas été un coup de coeur, ça aurait été une très jolie découverte pour moi <3

De mon coté, je n'ai absolument pas dramaté depuis bien 2 semaines, je suis tjs à l'épisode 7 (je crois) deAngel last mission, qui ne me donne pas vraiment envie d'enchaîner les épisodes Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 23:36

Ah désolée, Mylène ! Embarassed tu sais que c'est le genre de drama avec lequel j'ai du mal ! Laughing "Beautiful world" me plaît beuacoup pus, en tous cas je suis allé jusqu'au 7, c'est déjà un progrès ! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 11:23

Merci pour vos félicitations les filles cheers
Je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir pu enfin enclencher l'engrenage pour faire ce boulot à temps plein Very Happy Ca me plait bien ! Seul souci : ça ne me donne pas un visa de travail pour retourner vivre en Corée Dramas asiatiques - Page 30 55950 Plus j'y pense, plus je me dis qu'il faudrait que je me marie avec un coréen Dramas asiatiques - Page 30 55950  Dramas asiatiques - Page 30 673712

clinchamps a écrit:
Pour mes traductions, il faut que je te les envoie, elles ne sont éditées nulle part ! lol!
Tu es las sous forme de fichier sous-titres ? Very Happy

marie21 a écrit:
cheers ça fait plaisir de te recroiser, Lilie. Dramas asiatiques - Page 30 474727
Mais malheureusement, je n'ai plus mis les pieds à Dijon depuis 2014/ 2015. Depuis, j'habite et je travaille à quelques kms, au Nord de Lyon. Mais on peut se revoir à Lyon, pas de souci... Wink
Lyon ça m'arrange, tu sais bien Razz J'ai aussi quelqu'un chez qui squatter là-bas Dramas asiatiques - Page 30 55950

Tiadeets a écrit:
Oh une bonne nouvelle ! Il y en a de plus en plus en Corée (ou en tout cas, ce qu'il y a semble faire plus de bruits qu'avant), ça me met en joie parce que plus de choix veut dire plus de chance de tomber sur des choses de qualité.
C'est le problème parce qu'historiquement les histoires de BL, c'était bourré de clichés et pas toujours de très bonnes qualités, mais maintenant (que l'on parle manga ou dramas), il y a de plus en plus d'histoires qui sont de vraiment de bonnes qualités et que je conseillerai justement même à des personnes qui n'aiment pas le BL traditionnellement (mais qui aime les bonnes comédies romantiques ou même de plus en plus avec la diversité qui arrive d'autres types d'histoire). Bon pour l'instant niveau dramas BL coréens, il y en a des bons, mais ça reste quand même assez cliché, il n'y a pas encore beaucoup de diversité (vaut mieux aller dans d'autres pays pour ça).
Alors... moi je n'y connais absolument rien en BL Dramas asiatiques - Page 30 55950 Je n'en ai jamais vu... ni lu (sauf ce que je vais devoir traduire Laughing ) Mais effectivement, il y en a exponentiellement de plus en plus ! Ca fait un peu "mode" du coup, ça, ça me plait moins... Mais c'est parce que c'est enfin mieux accepté dans la société... (ça reste relatif, on est d'accord) donc c'est le BOUM ! de la libération Smile  

MyleneS a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Et non, encore une fois, j'étais là pour contredire tout le monde  Twisted Evil  Razz
Toujours au rendez-vous Dramas asiatiques - Page 30 55950

clinchamps a écrit:
J'en connais une autre, qui n'aime pas "Healer" (sur un groupe de dramavores de FB) elle trouve que c'est mou et n'a pas pu le finir !! lol! lol!
Shocked

Juliette2a a écrit:
Annwvyn a écrit:
Juliette2a a écrit:
Annwvyn, j'ai pensé à toi hier, car ma soeur a emprunté un DVD à la bibliothèque avec un certain...Song Joong Ki Dramas asiatiques - Page 30 55950 (le titre est Battleship Island) ! Je vais donc le visionner après elle Dramas asiatiques - Page 30 55950

J'adore qu'on pense à moi en partant de Song Joong Ki, tu peux continuer à faire ça autant que tu veux Juliette ! lol! Plus sérieusement, je serai preneuse de ton avis sur ce film, dès que tu l'auras vu !
Dramas asiatiques - Page 30 55950  Dramas asiatiques - Page 30 474727 Ma sœur l'a beaucoup aimé en tout cas (et a apprécié le personnage joué par SJK  Dramas asiatiques - Page 30 150390 ) ! Je reviendrai poster mon avis alors !  Dramas asiatiques - Page 30 64968
Moi j'étais allée le voir au cinéma Very Happy Song Joong-Ki et So Ji-Seob étaient en tête d'affiche, j'étais obligée... Laughing
Du coup, on est pas sur le topic ciné mais je peux te dire ici que j'avais été bien déçue et ne compte plus jamais le revoir Laughing Et mes potes coréens étaient tous d'accord. Voilà Dramas asiatiques - Page 30 55950

clinchamps a écrit:
En attendant SKKS *sifflote*Rolling Eyes
Moi j'attends le top départ aussi sunny

C'est moi ou j'ai l'impression que tu ne tombes que sur des bons dramas en ce moment, Clinchamps ? Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 11:56

Lilieärendil a écrit:
Alors... moi je n'y connais absolument rien en BL Dramas asiatiques - Page 30 55950 Je n'en ai jamais vu... ni lu (sauf ce que je vais devoir traduire Laughing ) Mais effectivement, il y en a exponentiellement de plus en plus ! Ca fait un peu "mode" du coup, ça, ça me plait moins... Mais c'est parce que c'est enfin mieux accepté dans la société... (ça reste relatif, on est d'accord) donc c'est le BOUM ! de la libération Smile

On en parle beaucoup, surtout sur internet, mais il faut quand même relativiser, ça reste très niche avec un public moins nombreux et surtout un nombre de dramas beaucoup moins grand (et de très, très loin) que pour les dramas BG (i.e. Boy/Girl, i.e. les dramas classiques avec des couples hétéros) et puis le plus on en a, le plus on va pouvoir avoir des dramas avec des couples gays qui sortent des clichés et ressemblent plus à des dramas classiques juste avec des couples gays.

D'ailleurs, je suis en train de regarder un drama japonais avec ma meilleure amie en ce moment qui s'appelle Kinou nani Tabeta? qui est un drama d'appétit (i.e. ceux où la moitié de l'intrigue est sur qu'est-ce qu'on mange) avec un couple principal gay (tous les deux dans la quarantaine, fait suffisamment rare pour être précisé) qui est franchement très bien ! Déjà on a trop faim dès qu'on le regarde, mais en plus, c'est vraiment un drama tout doux.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 12:53

Alors,moi, ce qui me dérange dans le BL (j'ai quand même jeté un œil, sinon, je n'en dirais rien Laughing ) c'est ce côté mielleux, ce côté carte-postale, cet aspect pas clairement défini, façon petites escapades adolescentes sans vraie prise de position ! Un couple gay dans un drama à la place d'un couple hétéro, si ils vivent et se comportent comme dans la réalité, ça ne me gêne pas du tout, mais le BL il y a un côté d'esthétisation excessive qui me gêne. Je suis sûre que ton drama japonais me plairait, Tiadeets, et ça ne m'étonne pas qu'il soit plus réaliste et concret que les BL coréens (je ne parle pas des chinois, mais les commentaires des membres des groupes de dramavores où je passe sont clairs : mignons, mignons, mignons c'est le commentaire essentiel ! lol! lol! Ce côté voyeur me déplaît ! Laughing
Bon j'espère n'avoir rien dit qui te choque, Tiadeets ! Dramas asiatiques - Page 30 474727
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 14:38

clinchamps a écrit:
Alors,moi, ce qui me dérange dans le BL (j'ai quand même jeté un œil, sinon, je n'en dirais rien Laughing ) c'est ce côté mielleux, ce côté carte-postale, cet aspect pas clairement défini, façon petites escapades adolescentes sans vraie prise de position !
Justement ce que je dis c'est que BL, ça veut tout dire et rien dire (surtout maintenant où des dramas qu'on aurait plutôt placé dans le cinéma queer sont classés comme drama BL), juste comme dans les bouquins, il y en a plein qui sont mis comme étant Young Adult, mais ça ne veut plus dire grand chose.

Et certes, il y a parfois un côté voyeur (surtout avec le grand nombre de femmes hétéros qui regardent ces dramas et parfois sont là "oh trop mignon", mais qui si elles avaient des enfants qui se trouvaient être gay, elles n'accepteraient pas (il y a une très, très, très bonne scène sur ce sujet dans le bon drama BL, Lovely Writer justement.
Mais d'un autre côté justement sur le côté mignon et carte postale, c'est l'une des choses qui a fait que mes amies et moi avons commencé à regarder ce genre de dramas. Parce que dans les séries occidentales, il y en a encore trop peu qui se concentrent exclusivement sur des couples gays et où l'histoire n'est que sur ça, et parfois, je veux juste me voir représenter dans une histoire complètement idiote et pas réaliste du tout, tout comme il y a des séries romantiques hétéros complètement débiles et pas réalistes. Je suis très contente de voir des dramas BL comme I Told Sunset About You ou Gaya sa Pelikula (parmi mes dramas préférés de l'année dernière et des dramas vraiment très bien écrits et réalistes), mais parfois je veux juste regarder une histoire carte postale où je peux débrancher mon cerveau et juste me dire "chouette, ils sont mignons."

(Ce qui n'enlève rien aux problèmes de fétichisation de certains de ces dramas, les tropes problématiques des dramas thai notamment avec encore trop souvent des agressions sexuelles présentées comme étant romantiques, et le fait que ce n'est pas parce que c'est BL que c'est de la bonne représentation pour les personnes queers).
Voilà, tout ça pour dire que je ne dis pas que tu es dans le faux ou quoi, juste que c'est une question complexe (et puis ça dépend vraiment des pays et de la façon dont les gens approchent ces dramas aussi).

Je pense que le drama japonais te plairait aussi parce que c'est un drama beaucoup plus classique et adulte, c'est juste que les personnages principaux sont gays
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 17:25

Présentation d'un charmant drama, très facile d'accès (13 épisodes de 35 mn) où on ne s'ennuie pas une minute, où les personnages sont dans la réalité, avec de l'humour, de la sincérité et ce qu'il faut de tendresse pour supporter les coups durs de la vie ! cheers cheers cheers

Mad for each others

Dramas asiatiques - Page 30 Mad-fo10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/07/16/mad-for-each-other-ou-nous-sommes-tous-le-fou-de-quelqu-un-6327423.html

Dernière édition par clinchamps le Mar 24 Aoû 2021 - 21:09, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 17:43

Belle présentation Clinchamps cheers  totalement d' accord avec tes commentaires Dramas asiatiques - Page 30 64968 je viens de finir mon second visionnage de ce drama  alors que je l' ai découvert il y a à peine 15 jours Dramas asiatiques - Page 30 673712 et je me suis encore régalée même si je connaissais l' histoire ! Et Jung Woo et Oh Yeon Seo forment un couple formidable Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 je crois que c' est mon couple préféré du moment en tout cas ! Very Happy
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 10:57

Oh un drama coréen court !

Il a fait beaucoup trop chaud ici pour regarder grand chose, mais j'ai quand même continué Douluo Continent qui est toujours aussi divertissant et j'ai commencé deux dramas en cours de diffusion :

Light on Me, un drama BL coréen qui est vraiment pas mal pour l'instant. Même si ce n'est pas explicitement dit, le personnage principal Tae Kyung est clairement neuratypique (probablement autiste), je n'ai vu que le premier épisode, mais mes amies qui ont vu la suite semblent enthousiaste sur le fait que ça continue d'être bien traité. Tae Kyung donc n'a jamais eu d'amis parce qu'il n'en a jamais vu l'intérêt, mais décide (après un peu d'encouragement d'un de ses profs, c'est une série au lycée) que peut-être il aimerait bien avoir un ami et rejoint le BDE de son lycée. Ça m'a l'air d'être une série toute douce et apparemment les amitiés sont bien faites donc j'ai hâte de continuer.

The Yearbook, un BL thaïlandais, mais plus dans l'idée d'I Told Sunset About You que des dramas de GMMTV, i.e. on est dans un drama réaliste, plutôt que plein de clichés. L'intrigue se déroule en 2002 entre deux meilleurs amis dont l'un en pince clairement pour l'autre (qui ne réalise pas bien sûr) et ça change des dramas récents où les personnages passent leur temps sur leurs smartphones et sur instagram. C'est plutôt lent pour l'instant et je me demande comment l'intrigue entre ces deux meilleurs amis dans leur dernière année au lycée va se dérouler.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 11:38

Je viens de fini "Beautiful world" un très beau et très réussi drama sur le thème épineux et malheureusement récurent du harcèlement scolaire, avec tout ce que cela implique dans la vie des parents, de l'école, et le désir universel qu'il "n'y ait pas de vagues" !!! Very Happy Je prépare une présentation plus détaillée. ! Laughing

Et, les copines, j'ai commencé ma re-vision de "SKKS" avant d'en commencer un nouveau...

je pense ne pas finir "my roommate is a gumiho", parce que c'est en train de devenir complètement cucul et vraiment je me demande ce que Jang Ki Yong est venu faire là dedans ! A un moment j'ai pensé qu'il y aurait peut-être un arrière plan un peu plus intéressant dû fait qu'un gumiho est en fait un animal sauvage, mais ils en ont fait un gentil toutou avec accumulation de tous les côtés ridicules des comportements prêtés aux héroïnes (premier baiser, première nuit, etc etc...) Je ne vais même pas attendre la traduction de la fin ! Laughing

Je suis en train de me traduire (pour le plaisir et je m'en régale) "while you were sleeping" et ensuite je pense me traduire "Dalja's spring"... Dramas asiatiques - Page 30 673712 lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 12:39

clinchamps a écrit:

Je suis en train de me traduire (pour le plaisir et je m'en régale) "while you were sleeping" et ensuite je pense me traduire "Dalja's spring"... Dramas asiatiques - Page 30 673712 lol!
Pourquoi ? Tu n' aimes pas la trad de Viki pour while you were sleeping  !!! lol! lol!

Dalja's spring, je l' ai déjà en français cheers cadeau d' une chère amie qui ne vient plus ici depuis longtemps !  Dramas asiatiques - Page 30 1f611

Pour ma part, j' ai enfin commencé Hopital Playlist et j' aime beaucoup pour l' instant cheers malgré la longueur des épisodes, je ne vois pas le temps passer Laughing et ça fait plaisir de voir la pléthore d' acteurs que j' aime présents dans ce drama cheers je me sens comme en retrouvailles familiales...c' est dans l' air du temps lol! et ça me donne envie de revoir les nombreux dramas que j' ai aimé avec eux ! Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 673712
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 13:06

Scarlett Unnie a écrit:
Pour ma part, j' ai enfin commencé Hopital Playlist et j' aime beaucoup pour l' instant cheers malgré la longueur des épisodes, je ne vois pas le temps passer Laughing et ça fait plaisir de voir la pléthore d' acteurs que j' aime présents dans ce drama cheers je me sens comme en retrouvailles familiales...c' est dans l' air du temps lol! et ça me donne envie de revoir les nombreux dramas que j' ai aimé avec eux ! Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 673712

Je vois passer pas mal d'images de ce drama de gens que je suis qui le regarde qui me donnerait presque envie de le regarder.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 13:28

Scarlett Unnie a écrit:

Pourquoi ? Tu n' aimes pas la trad de Viki pour while you were sleeping  !!! lol! lol!

Dalja's spring, je l' ai déjà en français cheers cadeau d' une chère amie qui ne vient plus ici depuis longtemps !  Dramas asiatiques - Page 30 1f611

Non, les traductions actuelles de Viki sont bien meilleures, mais celles de While you were sleeping je ne les aime pas trop et surtout... Tu connais mon souci avec Viki ! lol! lol!

je suis contente que tu passes un bon moment avec "Hospital playlist", je vais sûrement le revoir avant de me lancer dans la saison 2 !
C'est un drama qui pourrait te plaire, Tiadeets, mais le fait de connaître depuis longtemps la plupart des acteurs ajoute un gros plus ! Laughing
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 16:08

clinchamps a écrit:
C'est un drama qui pourrait te plaire, Tiadeets, mais le fait de connaître depuis longtemps la plupart des acteurs ajoute un gros plus ! Laughing

Ahah, je vois. Disons que c'est surtout que je n'ai pas trop la tête à un drama avec de longs épisodes en ce moment, mais je me l'ajoute sur ma PàV pour si jamais l'envie me prend (c'est pas comme si ma PàV n'était pas déjà beaucoup trop longue xD)
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 16:10

clinchamps a écrit:
Et, les copines, j'ai commencé ma re-vision de "SKKS" avant d'en commencer un nouveau...
Pas de souci, je viens de rentrer de mon séjour, donc c'est bon pour moi !! cheers Dramas asiatiques - Page 30 474727

Lili, ah mince pour Battleship Island Dramas asiatiques - Page 30 55950 Je ne l'ai pas encore vu, mais je te dirai Dramas asiatiques - Page 30 55950 Par contre, j'ai vu un film du Festival de Cannes avec un certain...Kim Nam-Gil dont je reparlerai dans le topic dédié Wink Dramas asiatiques - Page 30 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 16:59

Ahhh Kim Nam-Gil Dramas asiatiques - Page 30 150390 c' est lui le héros des dramas Live Up To Your Name et The Fiery Priest que j' ai vus dernièrement et beaucoup aimés !! cheers cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 17:17

Oui, j'ai pensé à Clinchamps et toi durant le film ! Wink Il a un rôle important et son personnage est attachant Dramas asiatiques - Page 30 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 17:18

Je viens de le finir, je l'ai adoré, il m'a tenu en haleine, bouleversée et en même temps est toujours resté en deça du pathos et du mélo !!
Un magnifique moment !

Dramas asiatiques - Page 30 Sinops10

Beautiful world !

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/07/18/beautiful-world-et-pourtant-le-monde-est-merveilleux-6327700.html

Juliette2a a écrit:
Oui, j'ai pensé à Clinchamps et toi durant le film ! Wink Il a un rôle important et son personnage est attachant Dramas asiatiques - Page 30 150390

Oh mais il y a aussi Im Si Wan( Misaeng, Runn on,) , Lee Byung Hun(Mr Sunshine, et plein d'autres) , Song Kang Ho(parasite) et Park Hae Joon (Miseng, My mister..) !! j'aivu ça dans mon Télérama cheers cheers cheers
https://asianwiki.com/Emergency_Declaration
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 12:48

Plus qu'un épisode et j'aurai fini Healer, probablement ce soir. J'aime énooormément et j'ai découvert Ji Chang Wook, renversant. Ainsi que l'interprète de Kim Mun Ho, Yu Ji Tae.
Je ne vais pas me lancer dans une longue diatribe tant que je n'ai pas fini (et puis j'imagine qu'il y a déjà eu de nombreuses discussions par ici!). Mon grand questionnement du moment c'est ce que je viens bien pourvoir regarder après.
Continuer avec Ji Chang Wook en regardant Suspicious Partner ou K2? Voir un classique je n'ai pas vu Mon amour venu des étoiles ou regarder des dramas du moment qui ont très chouettes Mad for each other ou Romance is a bonus book?
Quels sont vos avis sur ces dramas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant