Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dramas asiatiques

+14
Lilieärendil
MyleneS
Ysabelle
Scarlett Unnie
Tiadeets
Juliette2a
Elianor
breizh
cléopatre
Kusanagi
Petit Faucon
Fauvette
marie21
MissAcacia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 14:09

J' ai vu le premier épisode de Kkondae Intern et je n' ai pas été vraiment emballée Rolling Eyes déjà je n' aime pas du tout la moumoute de Park Hae Jin affraid lol! bon après il change un peu ouf Dramas asiatiques - Page 35 55950 mais son supérieur (le « kkondae ») qui va devenir son employé par retournement de situation me tape sur les nerfs Dramas asiatiques - Page 35 639488 je vais tenter le 2 en espérant que ça s' améliore.... Dramas asiatiques - Page 35 320883
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 14:48

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai vu le premier épisode de Kkondae Intern et je n' ai pas été vraiment emballée Rolling Eyes déjà je n' aime pas du tout la moumoute de Park Hae Jin affraid lol! bon après il change un peu ouf Dramas asiatiques - Page 35 55950 mais son supérieur (le « kkondae ») qui va devenir son employé par retournement de situation me tape sur les nerfs Dramas asiatiques - Page 35 639488 je vais tenter le 2 en espérant que ça s' améliore.... Dramas asiatiques - Page 35 320883

C'est exactement mon ressenti ! d'où mon abandon !... Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 18:34

Lilieärendil a écrit:
Juliette2a a écrit:
Dramas asiatiques - Page 35 999779 J'ai eu la même impression que toi ! Pourtant ce n'était pas mon premier BL thaïlandais, mais je l'ai trouvé "à part" bien qu'il soit classique  Dramas asiatiques - Page 35 150390
A part à cause des acteurs ou à part en soi ?
Je suppose que c'est un mélange des 2 Dramas asiatiques - Page 35 55950 Disons que lorsque je l'ai commencé, j'ai eu conscience de ses défauts mais j'ai tout de même été happée par l'histoire, c'est quand même rare pour le souligner Wink Et mon amour pour Bright et Win fait aussi que ce drama occupe une place importante dans mon "top" Dramas asiatiques - Page 35 150390

Sinon, retour aux dramas coréens, j'avance dans mon visionnage de SKKS et vous aviez raison les filles, les trois personnages sont si intéressants que je ne sais jamais lequel est mon préféré lol! Lee Sun Joon est celui qui me plait le plus dans ses principes I love you mais la nonchalance de Yong Ha me séduit aussi I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 19:42

Juliette2a a écrit:

Sinon, retour aux dramas coréens, j'avance dans mon visionnage de SKKS et vous aviez raison les filles, les trois personnages sont si intéressants que je ne sais jamais lequel est mon préféré lol! Lee Sun Joon est celui qui me plait le plus dans ses principes I love you mais la nonchalance de Yong Ha me séduit aussi I love you

Nonchalance qu'il saura bien mettre de côté au moment opportun de faire un choix !!Very Happy Yeorim est très intéressant par son ambiguité, tant au niveau de ses rapports avec l'étudiant président, que dans son amitié avec Geol Ho et son obstination à savoir la vérité sur Dae-mul sans se préoccuper du mal que ça lui ferait ! A la fois superficiel et égoïste, il saura se révéler fiable et loyal ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 16:56

Scarlett Unnie a écrit:

Ensuite, je vais enchainer avec Forest et Kkondae Intern et tous les 2 sont sur Netflix !!  cheers

Mon mois d' août sera Park Hae-Jin-esque  lol! Dramas asiatiques - Page 35 673712
Finalement No c' est tombé à l' eau  lol! j' ai essayé les deux et j' accroche pas vraiment Rolling Eyes et quand c' est comme ça, je préfère arrêter de suite Dramas asiatiques - Page 35 55950 dommage pour Park Hae-Jin Dramas asiatiques - Page 35 371150 pour moi, son meilleur rôle est celui qu' il interprète dans Man To Man que je pourrai voir et revoir sans me lasser Dramas asiatiques - Page 35 150390

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
C'est exactement mon ressenti ! d'où mon abandon !... Laughing
Dramas asiatiques - Page 35 64968

Ensuite, j' ai essayé Dear My Friends et pareil malgré l' excellent casting, je n' accroche pas Rolling Eyes les cris et les crépages de chignons Rolling Eyes ce n' est pas pour moi lol! après avoir bien surfé sur Netflix Laughing je suis tombée sur The Lies Within et me revoilà partie pour un  2éme visionnage lol! et puis Lee Min-Ki quoi... Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 18:19

clinchamps a écrit:
Nonchalance qu'il saura bien mettre de côté au moment opportun de faire un choix !!Very Happy  Yeorim est très intéressant par son ambiguité, tant au niveau de ses rapports avec l'étudiant président, que dans son amitié avec Geol Ho et son obstination à savoir la vérité sur Dae-mul sans se préoccuper du mal que ça lui ferait ! A la fois superficiel et égoïste, il saura se révéler fiable et loyal ! cheers
Je n'en doute pas Wink I love you Geol Ho est adorable également, j'adore son côté rebelle Dramas asiatiques - Page 35 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 19:42

Scarlett Unnie a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Ensuite, je vais enchainer avec Forest et Kkondae Intern et tous les 2 sont sur Netflix !!  cheers

Mon mois d' août sera Park Hae-Jin-esque  lol! Dramas asiatiques - Page 35 673712
Finalement No c' est tombé à l' eau  lol! j' ai essayé les deux et j' accroche pas vraiment Rolling Eyes et quand c' est comme ça, je préfère arrêter de suite Dramas asiatiques - Page 35 55950 dommage pour Park Hae-Jin Dramas asiatiques - Page 35 371150 pour moi, son meilleur rôle est celui qu' il interprète dans Man To Man que je pourrai voir et revoir sans me lasser Dramas asiatiques - Page 35 150390

Ensuite, j' ai essayé Dear My Friends et pareil malgré l' excellent casting, je n' accroche pas Rolling Eyes les cris et les crépages de chignons Rolling Eyes ce n' est pas pour moi lol! après avoir bien surfé sur Netflix Laughing je suis tombée sur The Lies Within et me revoilà partie pour un  2éme visionnage lol! et puis Lee Min-Ki quoi... Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390

Ah ! Dommage pour "Dear my friends" !! C'est le début qui est un peu bruyant !! mais c'est une belle histoire de femmes ! Laughing Remarque que "Lies within" est magnifique, rude, mais magnifique ! lol!
J'ai repris "cheese in the trap" que j'avais laissé à 3épisodes vus... Bon, je me souviens à peine du début mais je compte beaucoup sur les flash back ! lol! lol! je sais pourquoi je l'avais lâché : la dénommée In Ah totalement insupportable !! affraid affraid Est-ce que Park Hae jin et Seo Kang Joon vont m'aider suffisamment à la supporter ??? Laughing

Edit : Forest n'est pas sur Netflix,, mais sur Viki, et j'hésite toujours beaucoup à aller sur Viki !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 19:54

Oui je me suis trompée pour Forest, je me suis aperçue après coup qu' il était seulement sur Viki et j' ai oublié de rectifier ! Merci de l' avoir fait, Clinchamps Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 0:21

Finalement Cheese in the trap se laisse bien voir, sauf qu'à mes yeux, s'il y a un psychopathe dans l'histoire, ce n'est pas Jung , il y a d'autres meilleurs candidats au titre !! lol! lol! Bon, évidemment j'adore In Ho, comment faire autrement ? J'en suis à la moitié... Je me demande avec quoi ils vont remplir 8 autres épisodes... lol!
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 8:06

finalement j'ai fini Cheese in the Trap et j'ai bien aimé, Park Hae Jin est intrigant à souhait, en revanche j'aurais préférée une fin plus détaillée scratch

dommage Clinchamps pour Forest Sad , car j'ai trouvé cette série excellente et Hae Jin tongue même si Man to Man est supérieure!

j'enchaine sur Mon anour venu des étoiles , je ne l'avais pas vue car je n'aime pas les histoires d'extra terrestres mais pour Park Hae Jin que ne ferais je pas ?

je mets un lien qui nous démontre que m^me nos plus beaux acteurs coréens ont eu une période ados, certains s'en sortent bien mais d'autres comme Park Hae Jin affraid affraid affraid affraid

https://kdramareunion.wordpress.com/2019/09/05/oppa-vous-avez-dit-oppa-3/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 11:18

Merci pour le lien Breizh! Je ne trouve pas Park Hae Jin si mal que ça, moi Laughing à part la première photo mais comme pour tous les autres Photoshop n' était pas encore passé par là ! Laughing
J 'ai vu My Love from the Star et je ne me souviens à peine de Park Hae Jin lol! je l' ai vu aussi dans Doctor Stranger où il est plutôt chelou encore une fois lol!

Peut-être que je reprendrai Forest parce-que LUI est vraiment bien et bôoooooo Laughing et j' aime le paysage et l' ost cheers mais il faut juste que j' arrive à supporter l' héroine scratch est-ce qu' elle continue dans la même attitude de panique tout le long du drama ou non ? Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 12:01

Merci pour le lien, Breizh !! Laughing On en reconnaît bien certains mais d'autres... C'est lee Min Ho qui m'amuse le plus ! on retrouve bien sa tête d'ado dans "B O F"... Mais aujourd'hui il a bien disparu ! Laughing LJK n'en parlons pas...Entre Photoshop et le bistouri... Laughing

Scarlett, comme toi ce sont souvent les héroïnes qui me font fuir ! Celle de "cheese in the trap" n'est pas trop mal, mais elle a quand même des réactions d'une rare stupidité : elle sort avec Jung (d'ailleurs j'en suis encore à me demander pourquoi elle a accepté !!! Shocked )
Spoiler:

Je vais tenter "Forest" le thème me plaît, on verra bien si je résiste à l'héroïne ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 12:41

Clinchamps, en général, j' accepte facilement les héroines même celles qui crient au lieu de parler comme celle de "Secret Love" ou celle de "Was It Love" parce-que je finis toujours par les apprécier au final !  Laughing

L' héroine de Cheese in the trap m' agaçait aussi Laughing à certains moments, j' avais envie de la secouer lol! celle de Forest dans les 4 épisodes de 1/2h que j' ai vus, j' ai eu envie de lui filer un ou deux xanax Dramas asiatiques - Page 35 55950 bien que je sache pourquoi elle est si nerveuse mais shut... je crois que si elle m' a tant rebutée c' est le contraste trop grand avec l' héroine de Man To Man très sobre dans son jeu même quand elle fumine Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 12:50

C'est sûr que l'héroïne de "Man to Man" est à part dans le clan des héroïnes !! Laughing Du bon sens, de la lucidité, de la sincérité, honnête envers elle-même, elle est à mettre au panthéon des héroïnes de dramas ! lol! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 13:01

clinchamps a écrit:
C'est sûr que l'héroïne de "Man to Man" est à part dans le clan des héroïnes !! Laughing Du bon sens, de la lucidité, de la sincérité, honnête envers elle-même, elle est à mettre au panthéon des héroïnes de dramas ! lol! cheers

Tout à fait cheers et l' actrice Kim Min-Jung , qui l' interprète, ne surjoue jamais en tout cas dans les rôles où je l' ai déjà vu comme dans "Gabgong, The 3rd Hospital, The Merchant: Gaekju 2015 et My Fellow Citizens" ! cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 18:53

breizh a écrit:
j'enchaine sur Mon anour venu des étoiles , je ne l'avais pas vue car je n'aime pas les histoires d'extra terrestres mais pour Park Hae Jin que ne ferais je pas ?
Ce drama est excellent  I love you Mais je te préviens, Park Hae Jin n'a pas le meilleur rôle  Laughing

Citation :
je mets un lien qui nous démontre que m^me nos plus beaux acteurs coréens ont eu une période ados, certains s'en sortent bien mais d'autres comme Park Hae Jin affraid affraid affraid affraid
lol! Merci pour le lien ! Je suis choquée par le visage de LJK, je ne l'aurais pas reconnu Shocked Et Nam Joo Hyuk est bien plus beau maintenant Laughing Et Park Hyung Sik n'a pas changé Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 22:50

Scarlett Unnie a écrit:
Super Mylène cheers voilà un petit drama très court dont je ne me lasse pas et qui me donne le sourire ! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390

J'en suis à l'épisode 9 et je me régale Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 9:06

Coucou les filles !
Ces derniers jours, j'ai fait un marathon de dramas japonais ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps ! Razz
Quelques découvertes sympas, d'autres beaucoup plus passables... Je repasserai plus tard pour laisser un petit commentaire pour certains d'entre eux Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 9:10

Camomille !!!!! cheers cheers cheers Dramas asiatiques - Page 35 846997 Dramas asiatiques - Page 35 127352 Dramas asiatiques - Page 35 478956 Tu nous manquais !!!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 12:41

Camomille, ravie de te lire et très impatiente d'en savoir plus sur ces dramas bounce

J'ai fini por ma part, Oh, my venus et j'ai passé un bon moment. drunken Je ferai un petit commentaire ultérieurement. Smile
En attendant, comme Camomille, j'avais envie de plonger dans l'univers des J-dramas et je suis entrain de revisionner Nodame cantabile. Dramas asiatiques - Page 35 150390 C'est aussi pour la musique drunken
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 18:04

Camomille, c'est toujours un plaisir de te croiser I love you J'ai hâte de lire tes impressions sur tes différents visionnages Very Happy

Ysa, bon visionnage en territoire japonais Dramas asiatiques - Page 35 150390
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 18:41

Merci Juliette Dramas asiatiques - Page 35 474727 C'est toujours un régal de regarder Nodame I love you Laughing Tout est bon dans ce drama drunken
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 19:49

Merci beaucoup !! Very Happy

Comme promis, un petit point sur quelques dramas japonais vus cette semaine. Pour ne pas que le post soit trop long, je vais mettre les commentaires pour chacun des 3 dramas en spoiler.

Watashitachi wa Douka Shiteiru (2020)
Spoiler:

Koi wa Tsuzuku yo Doko Made mo (2020)
Spoiler:

Kikazaru Koi ni wa Riyuu ga Atte (2021)
Spoiler:

EDIT : Repartie du côté coréen dans un genre très différent. Vu 5 épisodes de Taxi driver, c'est plutôt pas mal pour l'instant. Cool
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 18:45

Merci pour ces retours, Camomille ! cheers

Ta parure est magnifique Dramas asiatiques - Page 35 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 18:51

Camomille a écrit:

EDIT : Repartie du côté coréen dans un genre très différent. Vu 5 épisodes de Taxi driver, c'est plutôt pas mal pour l'instant. Cool

Ah je l'ai beaucoup aimé ! Il y a des défauts mais on est embarqué et on n'y fait pas trop attention ! Et j'adore l'acteur et son nez pointu (pas refait !) lol! lol!
Et tu les trouves où tes dramas japonais ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant