| Dramas asiatiques | |
|
+14Lilieärendil MyleneS Ysabelle Scarlett Unnie Tiadeets Juliette2a Elianor breizh cléopatre Kusanagi Petit Faucon Fauvette marie21 MissAcacia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52592 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Juil 2021 - 9:36 | |
| Clinchamps, j' ai beaucoup aimé Private Lives et je l' ai même conseillé je crois bien mais impossible de retrouver mes commentaires (je ne comprends pas pourquoi la recherche Google en bas de la page ne fonctionne plus comme avant ) |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Juil 2021 - 18:14 | |
| |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Juil 2021 - 19:34 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Ce soir, j' ai commencé un revisionnage de Because this is my first life là je suis sûre de baver...
BTIMFL Vraiment, dans le genre romantique moderne (càd, on exclut les sageuks), BTIMFL et Spring Night sont vraiment les deux dont je n'arrive pas à me lasser et que j'ai déjà vus au moins fois Pour Reply94, c'est celui que j'ai le moins aimé des 3... mais c'est le préféré d'une copine à moi qui n'a pas réussi à voir le 88 qui est mon préféré...! Comme quoi... il faudrait que tu essaies pour voir dans quel camp tu es Merci pour ton retour sur Hospital Playlist ! Moi, mon chouchou c'est Kim Jun-Wan (Jung Kyung-Ho) mais, comme tu l'as souligné, tous ont leurs qualités - Juliette2a a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
- clinchamps a écrit:
- Edit : j'en suis au 14 de SKKS !
Ouhlààà Je ne vais pas pouvoir te rattraper Juliette, tu en es où, toi ? Je te rassure, je n'en suis qu'au premier épisode J'ai du mal à trouver le temps Aaaah, nickel ça ! Je me retrouve encore avec plein de travail d'un coup et comme je tiens à mes visionnages de dramas chinois pour palier le fait que je n'ai plus le temps d'étudier sérieusement le chinois... Tia, merci pour tes retours Light on Me vise quel public ? C'est un drama pour ados aussi ? |
|
| |
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Juil 2021 - 19:46 | |
| Lili, on va finir par faire un visionnage commun de Light on Me également Et vraiment, pas d'inquiétude pour SKKS |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Juil 2021 - 20:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52592 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Juil 2021 - 21:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Juil 2021 - 21:36 | |
| Je n'en ai vu que 3 épisodes, mais l'intrigue est costaud !! Faut s'accrocher ! Mais comme ça sort complètement des dramas ordinaires, ça m'intéresse beaucoup !!
Dernière édition par clinchamps le Dim 25 Juil 2021 - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Juil 2021 - 22:06 | |
| Light on me, alors oui plutôt un public ado, mais contrairement à d'autres qui font très ados, celle-là, c'est plus que les personnages sont au lycée (et c'est Beaucoup plus réaliste que d'autres BL coréens et autres que j'ai pu voir qui se passait "au lycée"). C'est plutôt bien fait et tout doux si le lycée ne te rebute pas, je te la conseille (enfin ça suit des élèves du BDE dont on les suit surtout dans la salle du BDE et associées). En général, j'ai de plus en plus de mal avec les séries qui se passent au lycée, mais celle-là passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Juil 2021 - 0:56 | |
| J'avance avec plaisir et en me posant plein de questions dans "private lives" (je n'ai pas encore compris le rapport du titre avec l'histoire ! ) Mais alors je n'ai jamais vu une actrice aussi maigre que Seohyun rôle principal féminin... Chaque fois qu'elle apparaît je suis fascinée par son aspect et ça me dérange surtout qu'elle ne joue pas vraiment bien ! Elle fait partie de ces actrices qui croient que faire la moue, se mordre la lèvre et fourrager sans arrêt dans ses cheveux suffit à faire croire qu'elles jouent ! L'autre femme, Kim Hyo Jin, est un peu moins squelettique mais aussi mauvaise actrice... Toujours les cheveux !! Heureusement qu'il y a Ko Gyung Pyo et Kim Young Min pour me faire tenir bon !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Juil 2021 - 9:07 | |
| Sur MDL, j' ai mis 9 à Private Lifes, ce qui prouve que je l' ai aimé plus que je ne le pensais ! Je pense le revoir quand j' aurai terminé "Because this is my first life" ! |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Juil 2021 - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Juil 2021 - 19:26 | |
| |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Juil 2021 - 20:15 | |
| D'ailleurs en parlant de 2Gether, mais c'est la même chose dans tous les dramas thaï que j'ai vu. Savais-tu Juliette que les polos des uniformes de lycée n'était pas rose en réalité, mais blanc ou bleu clair et que c'était juste les filtres d'écran qui donnaient l'impression de rose ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Juil 2021 - 9:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Juil 2021 - 10:28 | |
| Merci Lilie j' ai hâte de voir ton look de la saison1 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Juil 2021 - 18:22 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Juil 2021 - 21:12 | |
| Lobbying fort, je plussoie. Je suis vos discussions depuis un moment en essayant de ne rien ajouter sur ma liste La tentation est trop grande. Je ne dramate plus depuis un moment et je me suis arrêtée en plein milieu de l'épisode 11 de Iljimae. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas bon, mais j'ai arrêté tout : lecture, visionnage, ... Un peu surmenée. Je pense reprendre dans quelques jours, car mon planning s'allège un peu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Juil 2021 - 19:12 | |
| Ysabelle, j' espère que tu vas pouvoir bientôt consacrer plus de temps à tes loisirs ! |
|
| |
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Juil 2021 - 22:32 | |
| Merci Juliette et Scarlett Unnie |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Juil 2021 - 23:33 | |
| Bon courage Ysabelle !! Il y a des goulots d'étranglement parfois, et après on se retrouve en eau calme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Juil 2021 - 12:16 | |
| Merci Clinchamps |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Juil 2021 - 12:34 | |
| Courage Ysa, j'espère que tu pourras très vite souffler un peu |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2021 - 10:24 | |
| Je continue de lire tous vos posts et certains me font bien rire , je pense regarder Private lifes bientôt vu vos commentaires élogieux sur cette série. En ce moment je regarde une excellente série FOREST sur viki avec Packaging ou plutôt Park Hae Jin, j'ai dû mal avec les noms des acteurs coréens et du coup soit je traduis avec une sonorité approchante ou soit je les nomme avec un rôle comme Vincenzo par exemple pour Song Joong.Ki . Bref, cette série allie le suspens l'humour et le romantisme, en plus comme son nom l'indique ça se passe en forêt avec chants oiseaux et cascades et c'est une atmosphère reposante. j'en suis à la moitié, je ne connaissais pas l'acteur et il fait déjà partie de mes chouchous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|