Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 16:16

clinchamps a écrit:
Oui, je suis d'accord, l
Spoiler:
aujourd'hui, mais j'en aurais bien aimé 3 ou 4 de plus (surtout de 20 mn !!) plutôt que ce départ abrupt en France ! Laughing

Je viens de regarder le 8ème épisode qui continue sur sa lancée et qui conclue bien la série. C'est resté solide tout du long, j'ai bien aimé Jihye dans ce dernier épisode, j'aime lorsque les dramas ne diabolisent pas leurs personnages féminins ! Yuna (c'est le nom de l'amie) a toujours des dialogues savoureux et d'ailleurs, je ne l'ai pas mentionné hier, mais la moitié de l'internet qui suit le drama a sauté de joie hier lorsqu'elle a fait la remarque comme quoi elle avait eu un copine (et avait donc confirmé le fait qu'elle était bie/pan). On était pas mal à s'en être doutée à partir du moment où elle était apparue à l'écran, mais en avoir la confirmation est *chef's kiss*.

J'en aurai aussi pris plus ! La série se suffit à elle-même, mais je me serais resservie avec plaisir ! Ca va sûrement être l'un des dramas que je vais reregarder de temps en temps parce que ça se reregarde vite et que ça passe très bien. J'avais le sourire aux lèvres durant tout ce dernier épisode.

Cela dit, on commence à avoir de plus en plus de K-BL en format 20-25 min et il y en a un qui a été annoncé l'autre jour en 16x25min, tout le monde a sauté de joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 20:07

Tiadeets a écrit:
Tes commentaires me font sourire MissAcacia. Le seul point où je ne suis pas totalement d'accord, c'est sur
Spoiler:

Deux épisodes se sont écoulés (et au moins trois ans) depuis la dernière apparition du frangin et nous sommes sans nouvelles. Il n'est même pas mentionné. Je n'essaierai pas de te convaincre Tiadeets mais je confirme mon spoiler Wink

Sinon, j'aime de plus en plus la reine, bien trop rare à mon goût. Dans l'épisode 13 elle a rivé son clou au roi avec beaucoup d'élégance et un sourire toujours charmant. Bon gré, mal gré, tout roi qu'il est, il en passera par la volonté de la reine. Elle lui a lancé un regard par dessus son sourire qui l'a fait taire et elle s'est payé le luxe de lui donner un bon conseil sous la forme d'une réprimande : coucouche panier roi de Joseon, travaille encore un peu, tu n'es pas au niveau. Jolie scène (et bonne actrice), IMO  Very Happy .
(A la place de Junho, j'aurai choisi la reine Twisted Evil ).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 20:49

MissAcacia a écrit:

Sinon, j'aime de plus en plus la reine, bien trop rare à mon goût. Dans l'épisode 13 elle a rivé son clou au roi avec beaucoup d'élégance et un sourire toujours charmant. Bon gré, mal gré, tout roi qu'il est, il en passera par la volonté de la reine. Elle lui a lancé un regard par dessus son sourire qui l'a fait taire et elle s'est payé le luxe de lui donner un bon conseil sous la forme d'une réprimande : coucouche panier roi de Joseon, travaille encore un peu, tu n'es pas au niveau. Jolie scène (et bonne actrice), IMO  Very Happy .
(A la place de Junho, j'aurai choisi la reine Twisted Evil ).

Laughing Laughing Laughing Il peut pas ! c'est sa belle-mère ! lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 20:51

clinchamps a écrit:
Laughing Laughing Laughing  Il peut pas ! c'est sa belle-mère ! lol!

Sa belle-grand-mère techniquement 😂
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 23:45

😂😂😂 Je sais bien mais avouez que c'est dommage 😉
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 23:55

Il semblerait que les acteurs, l'équipe technique, et la société de prod veuillent faire une saison 2 à Semantic Error. Et bien il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience alors. 😂
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 0:13

Oui, avant c'était 2 ans, maintenant je crois qu'il est un peu raccourci, mais je ne sais pas pour le service civique ! Laughing J'ai vu le 8 tout à l'heure, bien mignon, mais plutôt bien écrit comme tu le disais, les questions qui se posaient étaient justes ! Very Happy Et les filles n'étaient pas du tout inconsistantes, comme je le craignais ! Laughing
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 8:35

clinchamps a écrit:
Oui, avant c'était 2 ans, maintenant je crois qu'il est un peu raccourci, mais je ne sais pas pour le service civique ! Laughing J'ai vu le 8 tout à l'heure, bien mignon, mais plutôt bien écrit comme tu le disais, les questions qui se posaient étaient justes ! Very Happy Et les filles n'étaient pas du tout inconsistantes, comme je le craignais ! Laughing

Je lisais "jusqu'à 21 mois" hier. On verra bien, toujours est-il qu'il va y avoir de l'attente, ça c'est sûr. 😊
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 12:11

Tiadeets a écrit:
[

Je lisais "jusqu'à 21 mois" hier. On verra bien, toujours est-il qu'il va y avoir de l'attente, ça c'est sûr. 😊

On va tâcher de tenir le coup, hein ? lol!

J'ai repris Hyena, Scarlett, mais j'ai du mal car les personnages me sont profondément antipathiques... J'avais lâché après 2 épisodes, là j'en suis à 4, je pense que je vais continuer pour le moment Laughing
J'ai laissé en plan pour le moment "our beloved summer"... Je vais le continuer sans doute, mais après "Lang ya Rang", ce fleuve en crue d'évènements et d'intrigues, tout me paraît un peu fade ! Dramas asiatiques - Page 39 673712 lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 12:45

clinchamps a écrit:
On va tâcher de tenir le coup, hein ? lol!

Ça va être compliqué. lol!

Heureusement qu'il y a beaucoup de dramas qui sortent et vont nous tenir bien occupés.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 13:08

clinchamps a écrit:

J'ai repris Hyena, Scarlett, mais j'ai du mal car les personnages me sont profondément antipathiques... J'avais lâché après 2 épisodes, là j'en suis à 4, je pense que je vais continuer pour le moment Laughing

Je m' y suis prise à deux fois moi aussi lol! et j' ai continué à cause des acteurs que j' aime beaucoup  Dramas asiatiques - Page 39 150390 et bien m' en a pris Laughing bien sûr que beaucoup de personnages sont antipathiques Laughing c' est pour ça que le titre est Hyena  lol!  tu en connais beaucoup qui trouvent les hyènes sympathiques  affraid  pale lol!

On baigne dans l' univers impitoyaaaable d' un grand cabinet d' avocats. Elle, c' est une avocate peu connue mais sans scrupule et qui est prête à tout pour gagner les affaires qu'elle prend, y compris des magouilles illégales. Lui, c'est un avocat juste un peu moins retord et un peu plus naïf qu'elle, mais une pointure quand même quand il s'agit de démonter la partie adverse.
L'évolution psychologique est soignée également, et de détestables avocats sans scrupules au tout début, ils deviennent lentement et sûrement plus humains au fur et à mesure que le récit avance et que leur relation redémarre sur de meilleures bases après leur première rencontre catastrophique  affraid  Razz  c' était couru d' avance qu' ils se revoient évidemment mais même si c' est cliché tout l'art est dans la manière de l'amener et c'est très bien réalisé. cheers
Il y a aussi beaucoup de personnages secondaires intéressants , en particulier ceux qui vont former l' équipe I love you I love you

J' espère que tu vas continuer car Hyena commence vraiment à s'installer dans son rythme à partir du 4 et voir Geum-Ja et Hee-Jae rivaliser pour essayer de surpasser l'autre est certainement le point culminant et jouissif de ce drama, les acteurs ont une réelle alchimie  Dramas asiatiques - Page 39 150390 l' histoire avance continuellement sans trop de longueurs, c'est souvent drôle et parfois émouvant et toujours sous tension, on ne s' ennuie pas !  cheers
J' aime aussi beaucoup l' OST ! cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 14:03

Ça y est, les copines ! Je suis à jour dans Not Me, prête à voir l'épisode 13 ce soir Razz  bounce

Et j'ai vu l'épisode 12 de F4 Thailand Very Happy Cet épisode m'a moyennement emballée parce que j'ai trouvé que tout se passait vite. Trop vite pour que ça soit plausible.
Je ne voulais rien mettre en spoiler parce que tout le monde connaît l'histoire... Mais, sait-on jamais...
Spoiler:

clinchamps a écrit:
Aaaahhhhrrrgghhhhh !!!! comment vais-je encaisser ce coup bas ??? Dramas asiatiques - Page 39 55950

Bon, moi aussi je voyais bien que le réalisateur avait mis des regards, des gestes avec sous entendus mais j'ai eu l'impression là aussi que c'était pour remplir le cahier des charges... lol! D'ailleurs à partir du moment où la romance a pris la première place le reste est nettement passé au second plan, et c'est pour ça que je n'arrive pas à aimer ce drama autant que vous ! la romance ne m'emballe que rarement vous le savez quand il n'y a pas autre chose qui l'étaie.
J'ai vu le 12 ce soir, je préférais le Sean désagréable du début lol! je trouve qu'il est devenu d'un coup rose bonbon (c'est une image !lol! )j'ai hâte de voir la suite, je me demande ce que Black mijote ! Laughing
Par contre ce qui me le rend sympathique (le drama) c'est ce côté un peu "bout de ficelles" où on voit qu'ils n'avaient pas de gros moyens, mais si c'est parce qu'ils craignaient la censure et n'avaient pas beaucoup de sponsors ça donne un côté très sympa à toute l'histoire ! Very Happy
Pas beaucoup de sponsors, ça, je ne sais pas... GMMTV est tout de même une sacrée boîte de prod ! Entre la Suzuki et ses super fonctionnalités de recul (j'en ris encore Dramas asiatiques - Page 39 55950 ) et leurs boissons violette et jaune qu'on voit dans TOUS les dramas GMMTV... Je me dis que le budget, ça devait aller. Et puis OffGun sont tout de même connus dans le milieu, je pense qu'ils doivent bien les payer donc je pense que le budget n'est pas un problème...(?) Enfin, je n'en sais rien Dramas asiatiques - Page 39 55950 Après, c'est sûr que ce n'est pas un drama dans lequel on a un fils de riche entrepreneur et donc pas de superbe maison dont la location coûte une blinde... Clairement, ils ont moins dépensé de sous que pour tourner F4 Thailand Dramas asiatiques - Page 39 55950 Mais je ne pense pas qu'ils manquaient de moyens. Je pense que c'est plus un choix pour coller avec l'intrigue et qu'il n'y avait pas vraiment besoin de déployer des tas de moyens pour que ça fasse crédible non plus !
En tout cas, je ne suis peut-être pas objective parce que j'adore Off qui joue Sean... Mais moi, Sean, je l'adore I love you Et je suis bien contente qu'on se soit un peu écarté du côté politique pendant quelques épisodes !
On en parle dans l'épisode 10 quand
Spoiler:
Ça m'a brisé le cœur ! Et c'était teeeeellement bien joué ! Shocked I love you Ohlala, je reverrai bien la scène, d'ailleurs. Laughing
et dans l'épisode 12
Spoiler:
I love you Dramas asiatiques - Page 39 55950
Enfin, voilà, tu as compris : je suis ravie Dramas asiatiques - Page 39 55950 Mais je comprends complètement ton point de vue. La romance est moins vue "en profondeur" contrairement à Bad Buddy, donc ça fait un peu "on dit que c'est du BL donc mettons des histoires de cœur là-dedans" mais bon, moi, ça me va aussi Dramas asiatiques - Page 39 55950 Bad Buddy reste néanmoins mon BL préféré. Pour l'instant Razz
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que Black mijote... je pense que les épisode 13 et 14 font nous donner des sueurs froides ! Dramas asiatiques - Page 39 55950
Au passage, moi je dis chapeau bas à Gun pour jouer White/Black ! Je n'ai vu qu'un seul autre dramas avec lui mais son jeu s'est énormément amélioré, je trouve ! Very Happy

Juliette2a a écrit:
Allez, maintenant, je vais certainement retrouver Pat et Pran ! Dramas asiatiques - Page 39 55950
OHWIIII !  Dramas asiatiques - Page 39 127352 Tu en es où, du coup ? sunny

Tiadeets a écrit:
Cela dit, on commence à avoir de plus en plus de K-BL en format 20-25 min et il y en a un qui a été annoncé l'autre jour en 16x25min, tout le monde a sauté de joie !
Je ne me suis toujours pas penché sur les K-BL, mais clairement, c'est un format bien attractif ! cheers
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 15:00

J'ai hâte de voir le nouvel épisode de Not Me, je regarderai ça ce soir, pour l'instant je profite du jardin et du soleil, je suis sur une chaise avec un livre 🌞 D'ailleurs il y avait un live tout à l'heure où il a été dit qu'une scène va être tournée en plus, probablement pour le dernier épisode parce que Gun qui ne voulait pas le faire lors du tournage a décidé qu'en fait il voulait bien le faire. Nous n'en savons pas plus, mais tout le monde est là en mode Ohhh!

D'ailleurs en parlant de !!!, Semantic Error est, pour la deuxième semaine consécutive, le drama fait pour le web qui a le plus de vues en Corée, devant même des séries Netflix !

J'ai commencé (et vu les 3 épisodes sortis) de Cherry Blossom after Winter qui est vraiment tout doux. Après être devenu orphelin à 7 ans, le personnage principal est recueilli par la famille d'un de ses camarades de classe et ils sont élevés ensemble. Les deux garçons (de 17 ans quand la série commence) sont vraiment trop choupis et j'aime beaucoup la mère aussi ! (Et c'est du 8x21min)

Sinon j'ai aussi commencé Oh! Boarding House don't j'ai vu les 2 premiers épisodes (8x15min) hier et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une série aussi ridicule. C'est suffisamment court pour que je veuille la finir, mais je ne pense pas qu'elle restera dans les annales 😂
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 16:52

J'ai donc repris Hyéna, et ça commence à bien me plaire, mais j'en suis quand même presque à la moitié ! Laughing

J'avais promis d'expliquer pourquoi j'avais été déçue par "juvenile justice" malgré un sujet particulièrement intéressant : la loi concernant les mineurs et les façons de les punir en cas d'infraction, en tenant compte bien sur de l'âge et de la récidive éventuelle.

Kim Hyee Seo
interprète(avec un visage si impassible que ça en devient presque ridicule !)  une juge qui affirme sans rougir qu'elle déteste les mineurs délinquants ! Déjà ça m' a un peu fait b ondir, car alors, que fait-elle là ?En fait son attitude est froide, rigide et sans empathie, tout au moins au début, elle s'humanise un peu. Elle est secondée par Kim Moo Yeol (que je n'avais pas revu depuis "Iljimae", le fère légitime et odieux de Park Shi Ho, et 14 ans plus tard il est vraiment très bien, et in joue avec beaucoup de justesse le "gentil" mais alors le très gentil, et l'opposition des deux manque vraiment de finesse ! De plus les affaires choisies sont particulièrement pourries, elles aussi choisies dans l'extrême. Tout ça a fait que je n'ai pas pu vraiment y adhérer, malgré de très bons acteurs qui défendait très bien leurs personnages comme on le leur demandait, particulièrement Lee Sung Min ( Memory, Misaeng...) dans la peau d'un juge intègre au bord du précipice de la tentation...
Bon ce n'est pas un "mauvais" mais il ne tient pas ce qu'il promet ! Maintenant c'est à vous de voir ! lol! lol!

Bon, maintenant je vous mets  la présentation d'un drama chinois (pas Taiwan, un "continental" ! Laughing ) mon premier d'ailleurs, et qui a été un véritable coup de foudre !!

Lang Yabang (Nirvana in fire)

Bon, Servimg ne fonctionne pas... Suspect je la mets sur mon blog et je vous mets le lien !  Laughing

Dernière édition par clinchamps le Dim 13 Mar 2022 - 17:33, édité 1 fois
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 16:55

clinchamps, je t'ai vu faire la faute plusieurs fois, mais c'est Langya Bang, pas Langya Rang. Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 17:31

Oups, désolée ! tu aurais dû me le dire plus tôt !! Laughing Je vais corriger !
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 17:33

clinchamps a écrit:
Oups, désolée ! tu aurais dû me le dire plus tôt !! Laughing  Je vais corriger  !

La dernière fois, j'ai cru à une faute de frappe, mais en te voyant refaire la même, je me suis dit que tu avais dû mal lire la première fois. Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 17:44

C'est ça, j'ai mal lu et naturellement c'est là qu'on retient le mieux, quand c'est une erreur ! Laughing

Bon voilà ma présentation :

Lang Ya Bang

Dramas asiatiques - Page 39 81ttwn10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2022/03/13/lang-ya-rang-nirvana-in-fire-sublime-recit-epique-flamboyant-6371100.html

C'est une fresque flamboyante mais qui ne néglige pas la finesse psychologique, avec des décors grandioses et des costumes splendides (bien que le héros ait toujours l'air d'être en robe de chambre, mais belle, hein, avec un col de fourrure ! Laughing  cheers )

Je mets les 2 lol! chansons dans le topikadok !

Dernière édition par clinchamps le Dim 13 Mar 2022 - 17:59, édité 1 fois
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 17:52

Je pinaille, je pinaille, mais soit c'est "Lang Ya Bang" avec les trois caractères séparés, soit c'est "Langya Bang" vu que "Langya" est un mot. Razz

D'ailleurs fun fact, mais pour Nihuang, son titre est traduit par Duchesse plutôt que Princesse en anglais parce que ce n'est pas une princesse de sang, fille de l'empereur comme les autres Princes. C'est un terme qui n'a pas de traduction précise en français/anglais d'où les différentes traductions.

Ah, je suis ravie de lire ton avis très, très enthousiaste ! Ça me met très en joie !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 17:59

Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 55950 La prochaine fois que je touche au Chinois je t'envoie la note, tu corriges et j'édite !

Bon, je vais le mettre en 3 syllabes, c'est plus joli ! Pour la princesse, le truc c'est que dans les sous-titres de Viki c'est oujours mis "princesse" et comme elle est la fille de l'Empereur, ça m'a paru convenir ! Ce qui m'a étonnée, c'est le titre Marquis... Surtout que c'était lié à une carrière militaire, d'ailleurs tous ces titres européens ça fait bizarre ! Laughing
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 18:01

clinchamps a écrit:
Bon, je vais le mettre en 3 syllabes, c'est plus joli ! Pour la princesse, le truc c'est que dans les sous-titres de Viki c'est oujours mis "princesse" et comme elle est la fille de l'Empereur, ça m'a paru convenir !

Non, mais justement, elle n'est pas la fille de l'Empereur. Si je me souviens bien, c'est sa nièce. Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 18:09

Ah mais j'ai toujours compris qu'elle était sa fille ! Il me semble même qu'il est dit à un moment "...la fille préférée de l'empereur". Alors oui, bien sûr ça change ! Laughing Bon c'était une traduction de Viki et par moment elle était un peu maladroite, (mais traduire un tel monument, dans l'ensemble ils s'en sont bien tirés !) Laughing
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 18:45

D'ailleurs ça joue, c'est pour ça qu'il y a tout cet arc sur le fait que l'empereur ne fait pas confiance à sa famille parce qu'il y a toujours le risque qu'iels obtiennent trop de pouvoir et viennent le renverser. Mais il l'apprécie beaucoup, oui.

Une pote française fait partie de l'équipe qui traduit la version anglaise des sous-titres et c'est un projet qui continue encore, les sous-titres évoluent encore régulièrement.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 19:13

Lilieärendil a écrit:
Et j'ai vu l'épisode 12 de F4 Thailand Very Happy Cet épisode m'a moyennement emballée parce que j'ai trouvé que tout se passait vite. Trop vite pour que ça soit plausible.
Oh dommage que tu aies été moins emballée par cet épisode Sad Néanmoins, je suis d'accord avec toi sur le fait que tout va très vite dans cet épisode Laughing Je n'ai pas vu le temps passer et j'ai même cru avoir sauté une partie car je suis arrivée à la partie 5/5 alors que j'avais l'impression d'avoir commencé l'épisode 5 minutes avant Dramas asiatiques - Page 39 55950
Ceci dit, j'ai beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 39 150390 J'ai particulièrement aimé
Spoiler:
Je suis curieuse de savoir ce qu'il va passer dans les prochains épisodes, même si j'en déduis que le prochain sera consacré à Kavin Dramas asiatiques - Page 39 150390

Lilieärendil a écrit:
Pas beaucoup de sponsors, ça, je ne sais pas... GMMTV est tout de même une sacrée boîte de prod ! Entre la Suzuki et ses super fonctionnalités de recul (j'en ris encore Dramas asiatiques - Page 39 55950 ) et leurs boissons violette et jaune qu'on voit dans TOUS les dramas GMMTV... Je me dis que le budget, ça devait aller.
Tu me fais tellement rire...parce que c'est la vérité Dramas asiatiques - Page 39 55950

Lilieärendil a écrit:
Juliette2a a écrit:
Allez, maintenant, je vais certainement retrouver Pat et Pran ! Dramas asiatiques - Page 39 55950
OHWIIII !  Dramas asiatiques - Page 39 127352 Tu en es où, du coup ? sunny
Je n'ai pas encore eu le temps de reprendre, mais demain, je devrais commencer l'épisode 10 ! Very Happy

Tiadeets a écrit:
J'ai commencé (et vu les 3 épisodes sortis) de Cherry Blossom after Winter qui est vraiment tout doux. Après être devenu orphelin à 7 ans, le personnage principal est recueilli par la famille d'un de ses camarades de classe et ils sont élevés ensemble. Les deux garçons (de 17 ans quand la série commence) sont vraiment trop choupis et j'aime beaucoup la mère aussi ! (Et c'est du 8x21min)
Je me le note celui-ci ! cheers

Clinchamps, merci pour ton retour enthousiaste ! Je vais aller écouter les deux chansons en question cheers
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 20:05

Petite incursion Missacacienne... Je suis toujours sur The red sleeve, épisode 15, dit "épisode de la larme qui coule sur la joue". La vérité sur les feuilles déchirées du livre interdit a été faite et Sung Deok Rim a craqué. Il aurait fallu qu'elle soit en bois pour résister à tant de charme déployé et de reconnaissance sincère versée sur elle.

Cependant
Spoiler:

M'est avis que la concubine jalouse Hwabin va nous donner du fil à retordre mais cela fait un certain temps qu'il n'y a pas de complot de cour, ce calme ne peut pas durer.

Autre personnage sympathique (en dehors de la reine Jeongsun, qui n'est pas vraiment sympathique mais que j'aime bien), le capitaine des gardes du roi Kang Tae-ho, pas si brutasse qu'il n'en a l'air de prime abord. Je me demande ce que ferait le roi Jeongjo sans lui. Il l'équilibre, contrairement à Hong Deok-Ro, qui fait ressortir les côtés les plus sombres de son caractère. Rien de mieux qu'un solide Kang, armé d'une bonne épée pour remettre le clocher au centre du village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant