Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 19:59

Je suis très intéressée aussi par le roman !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 21:18

Clinchamps, je viens de voir ton Top10 cheers Dramas asiatiques - Page 21 846997 wow la moitié pourrait bien être dans mon prochain lol! le 2, 3, 5, 6, 7 et 10 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 553975 j' en ai plus que 4 à trouver et je sais déjà qui ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 23:02

clinchamps a écrit:
J'ai vu la moitié de The silent sea, et j'aime beaucoup

Et j'aurais bien aimé savoir comment ils ont remonté Gong Yoo !

Bon, par curiosité j'ai écouté 30 s en VF et ils ont choisi une voix affreuses pour Gong Yoo et Lee Joon affraid

Moi j'aime bien le jeu de Bae Doona, qui colle bien à son personnage, assez fermé et introverti.

Il ne nous reste que deux épisodes et nous aimons beaucoup également Smile Pour Gong Yoo, nous nous sommes posé la même question scratch scratch Je pense qu'un membre de l'équipage a dû descendre le chercher ; mais lequel ? et comment ? Pour la vf, c'est sûr que ce n'est pas terrible mais ça va encore je trouve, c'est moins mauvais que "Last train to Busan" je trouve Laughing Quant à Bae Doona, je n'aime vraiment pas No C'est vrai que c'est le personnage qui veut ça, mais n'empêche, je n'apprécie pas du tout son jeu Evil or Very Mad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 0:18

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, je viens de voir ton Top10 cheers Dramas asiatiques - Page 21 846997 wow la moitié pourrait bien être dans mon prochain lol! le 2, 3, 5, 6, 7 et 10 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 553975 j' en ai plus que 4 à trouver et je sais déjà qui ! lol!

lol! lol! lol! Oui, j'aurais pu faire ta liste en même temps ! Mais j'ai hâte de voir les 4 qui manquent !

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
J'ai vu la moitié de The silent sea, et j'aime beaucoup

Et j'aurais bien aimé savoir comment ils ont remonté Gong Yoo !

Bon, par curiosité j'ai écouté 30 s en VF et ils ont choisi une voix affreuses pour Gong Yoo et Lee Joon affraid

Moi j'aime bien le jeu de Bae Doona, qui colle bien à son personnage, assez fermé et introverti.

Il ne nous reste que deux épisodes et nous aimons beaucoup également Smile Pour Gong Yoo, nous nous sommes posé la même question scratch scratch Je pense qu'un membre de l'équipage a dû descendre le chercher ; mais lequel ? et comment ? Pour la vf, c'est sûr que ce n'est pas terrible mais ça va encore je trouve, c'est moins mauvais que "Last train to Busan" je trouve Laughing Quant à Bae Doona, je n'aime vraiment pas No C'est vrai que c'est le personnage qui veut ça, mais n'empêche, je n'apprécie pas du tout son jeu Evil or Very Mad

Je l'ai fini, je ne vais rien en dire mais j'ai hâte de savoir ton avis, parce que le mien est mitigé !! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 12:00

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
F4 Thailand : une torture de n'avoir qu'un seul épisode par semaine affraid
Tu as vu l'épisode 2 ? Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre Dramas asiatiques - Page 21 302347
Et encore, il n'y aura pas d'épisode le 01/01 Dramas asiatiques - Page 21 302347
Je l'ai vu le jour de sa sortie Razz Je suis trop enthousiaste pour attendre Dramas asiatiques - Page 21 55950 Il me replonge dans Boys Over Flowers (version coréenne) qui est mon tout premier drama... mais est moins too much donc ça me plaît bien sunny
D'ailleurs, Juliette, toi qui aime beaucoup LMH, tu devrais peut-être regarder BOF, il est sur Netflix  Dramas asiatiques - Page 21 25855
Mais je ne savais pas qu'il n'y aurait pas d'épisode cette semaine  No Tristeeeeeesse Sad

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai terminé The legend of a Blue Sea qui est une adaptation fantaisiste coréenne de la "La petite sirène" écrit par l' écrivain Yu Mong-Inet de l' époque Joseon et j' ai tout aimé dans ce drama Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390  de la romance à la comédie, l’action et la fantaisie , la bromance  cheers le visuel, l' ost magnifique ! cheers
J' avoue ne pas comprendre les avis négatifs lus à droite et gauche Rolling Eyes heureusement qu' il y en a de très bons Razz il a quand même fait une moyenne de 21% d' audience ! cheers  

Après avoir revu Lee Min Hodans ce drama et dans The King: Eternal Monarch , je suis prête à tenter le prochain drama de LMH "Pachinko "
Du coup, j'ai dit que j'avais fini en vitesse The legend of a Blue Sea et The King: Eternal Monarch sans avoir été emballée... Mais si je devais préciser, je dirais que le premier était bien trop long à mon goût (16 épisodes m'auraient probablement un peu plus enthousiasmée) et les flashbacks sous Joseon m'ont étrangement ennuyée... alors qu'on en a besoin pour comprendre l'histoire Rolling Eyes Et le second... je n'ai pas du tout cru au couple principal et j'ai été agacée par plusieurs personnages secondaires auxquels je n'ai pas cru, donc... Laughing
Mais si ça m'a permis de me réconcilier avec LMH, c'est que je ne considère pas ces dramas comme des catastrophes non plus Laughing Mais je ne les reverrai sans doute jamais Laughing Mais bon, j'ai sauté tellement de passages que je ne suis pas sûre qu'on puisse dire que je les ai vraiment vus... Bref !
Je tenterais probablement le nouveau drama de LMH quand il sortira Razz

clinchamps a écrit:
L'intérêt du drama c'est que les familles sont tout à fait conservatrices mais confrontées à des problèmes contemporains  (n'oublions pas le viol et les brutalités conjugales) leur réaction est très intéressante ! Prendre un conjoint avec enfant, je connais, je me suis mariée alors que ma fille avait 3 ans, Laughing et je reconnais que ça peut faire hésiter, mais là la fille a peur d'en parler comme si c'était un crime ! Elle demande pardon à sa mère comme si elle avait commis un crime !  Quand la sœur avoue à la mère, que oui, il a un défaut, je m'attendais à ce qu'elle soit soulagée que ce ne soit ni un voleur, ni un drogué, ni un assassin... mais elle est tout aussi catastrophée... Mais c'est un des plus beaux aspects du drama !
Je suis bien d'accord toi cheers Ce drama est vraiment intéressant ! Sans pour autant être stressant... un régal Razz
Tu me donnes presque envie de le re-re-re-re-(re?)...revoir Dramas asiatiques - Page 21 55950 Alors que je l'ai revu il y a peut-être un mois ou deux Dramas asiatiques - Page 21 55950

clinchamps a écrit:
Quant à moi, même s'il en avait eu 3, voyant qui est le père, je l'aurais pris aussi ! lol!
L'inverse m'aurait surprise ! Dramas asiatiques - Page 21 55950

clinchamps a écrit:
Pour ce qui est de l'audience de "silent sea" il faut dire que les dramas ressemblent de moins en moins à ce qu'étaient les dramas que nous avons connus il y a quelques années. Ici c'est vraiment le film de SF de niveau international où (pour le moment) rien ne vient rappeler de près ou de loin le tropisme de la culture coréenne typique ! C'est presque évident que c'est l'international qui est visé ! D'ailleurs netflix le sort doublé en diverses langues, ce qui n'est pas le cas des dramas d'habitudes. Donc le public coréen des dramas peut très bien le trouver inintéressant ! lol! lol!
J'ai été étonnée du peu d'audience de Jirisan que j'ai beaucoup aimé comme tu sais (sauf la fin Twisted Evil lol! lol! lol! )
C'est vrai que dernièrement les dramas coréens Netflix font très "internationaux", déjà rien que par leur format !
Je sais que moi j'ai tendance à beaucoup aimer les dramas qui ont beaucoup de succès en Corée Laughing Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ceux qui n'en ont pas Razz Par contre, si les dramas coréens finissent par n'être que des dramas produits en Corée sans une once d'âme coréenne dedans... ça m'intéressera sans doute bien moins... Enfin, ça ne sera plus que des séries comme les autres, quoi  No
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 13:31

Lilierandil a écrit :
Citation :
Par contre, si les dramas coréens finissent par n'être que des dramas produits en Corée sans une once d'âme coréenne dedans... ça m'intéressera sans doute bien moins... Enfin, ça ne sera plus que des séries comme les autres, quoi

C'est ce que je redoute et vois venir depuis un bon moment et Silent sea en est la démonstration éclatante ! Au final décevant, fin confuse et pleine d'incohérence malgé une première moitié très intéressante et unpoint de départ (manque d'eau) très bien pensé aussi. Il est question d'une saison 2 mais si XXX et YYY n'y sont plus ce sera aussi sans MHC soit moi ! lol! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 19:05

clinchamps a écrit:
Je l'ai fini, je ne vais rien en dire mais j'ai hâte de savoir ton avis, parce que le mien est mitigé !! lol!
Ah dommage  Sad
Sinon, j'ai vu avec plaisir ton top "héros préférés"  I love you Bon, je ne les connais pas vraiment (mais ça ne saurait tarder, notamment pour le numéro 2) mais ton top est très beau  Dramas asiatiques - Page 21 150390

Lilieärendil a écrit:
Je l'ai vu le jour de sa sortie Razz Je suis trop enthousiaste pour attendre Dramas asiatiques - Page 21 55950 Il me replonge dans Boys Over Flowers (version coréenne) qui est mon tout premier drama... mais est moins too much donc ça me plaît bien sunny
Je l'ai vu cet après-midi et je te rejoins, cette version est excellente pour le moment !  Dramas asiatiques - Page 21 150390 La fin de l'épisode 2 m'a beaucoup plu (et Bright joue tellement bien Dramas asiatiques - Page 21 553975 )
Moi aussi, ça me rappelle mon tout premier drama...qui était alors Hana Yori Dango  Dramas asiatiques - Page 21 41810

Citation :
D'ailleurs, Juliette, toi qui aime beaucoup LMH, tu devrais peut-être regarder BOF, il est sur Netflix  Dramas asiatiques - Page 21 25855
Scarlett me l'a déjà chaudement recommandé ( Dramas asiatiques - Page 21 474727 ), donc je pense que je finirai par me laisser tenter Razz
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 20:53

Clinchamps, je viens de voir ton Top 10 des héros préférés. Je n'ai vu aucun de dramas cités, mais tes descriptifs donnent bien envie. Dramas asiatiques - Page 21 846997 Dramas asiatiques - Page 21 150390

Lilie et Juliette, vous me donnez envie de voir le BOF à la sauce thaï. Dramas asiatiques - Page 21 55950 Je vais attendre qu'il y ait suffisamment d'épisodes disponibles, avant de vous suivre. Wink

Clinchamps et Lilie, merci pour vos retours sur la société coréenne. C'est très intéressant Smile

Je suis également intéressée par "Silent sea", j'attends vos retours avec intérêt.

Scarlett-Unnie, merci pour ton retour positif sur The Legend et intéressée aussi par le nouveau drama avec LMH Dramas asiatiques - Page 21 673712

Pour ma part, je ne sais quoi regarder en ce moment. scratch  Comme d'habitude, je finirai par me jeter au hasard, sur un drama qui n'est même pas dans ma liste "Plan to watch" et qui sort probablement de nul part Dramas asiatiques - Page 21 55950 Je vous tiendrai au courant Dramas asiatiques - Page 21 241957

Dernière édition par Ysabelle le Mer 29 Déc 2021 - 15:37, édité 1 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 15:24

Je viens de voir le top 10 de Clinchamps, qui me donne quelques idées de visionnage (notamment Law school, le personnage de Kim Myung Min ainsi décrit attire ma curiosité !). Beaucoup de messieurs assez froids et réservés, il semblerait, et souvent des hommes ambigus de police ou de justice. Laughing Je ne m'attendais pas à voir Vincenzo, en particulier aussi haut, mais je n'ai pas boudé mon plaisir devant la photo. Dramas asiatiques - Page 21 55950
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 16:46

Annwvyn a écrit:
Je viens de voir le top 10 de Clinchamps, qui me donne quelques idées de visionnage (notamment Law school, le personnage de Kim Myung Min ainsi décrit attire ma curiosité !). Beaucoup de messieurs assez froids et réservés, il semblerait, et souvent des hommes ambigus de police ou de justice. Laughing Je ne m'attendais pas à voir Vincenzo, en particulier aussi haut, mais je n'ai pas boudé mon plaisir devant la photo. Dramas asiatiques - Page 21 55950

Mais justement le personnage de Vincenzo, en tant que tel, créature d'un auteur, est poussé jusqu'au bout de ce dans quoi il se définit, et c'est pour ça que pour moi c'est le personnage type,  qui n'obéit qu'à sa logique, et non à la logique du spectateur qui espère qu'il finira par rentrer dans le rang...

J'aurais pu aussi mettre le policier de "Watcher", pas le jeune, mais le vieux , qui ose se salir les mains pour obtenir justice...personnage plein d'ombres et d'ambiguïté aussi...

Mais je prépare le même travail sur les héroïnes, car maintenant on en a de vraies, fortes et passionnantes, ce que je n'aurais pas fait il y a 10 ans... lol! lol!

Et je te conseille vraiment "law school" !!

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/06/30/law-school-enquete-et-luttes-de-pouvoir-au-coeur-de-l-univer-6324500.html
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 18:19

clinchamps a écrit:

Silent sea[/b] ....! Au final décevant, fin confuse et pleine d'incohérence malgé une première moitié très intéressante et unpoint de départ (manque d'eau) très bien pensé aussi. Il est question d'une saison 2 mais si XXX et YYY n'y sont plus ce sera aussi sans MHC soit moi ! lol! lol!
Je suis tout à fait d' accord avec toi, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 21 64968 je viens de le finir et après les 4 premiers épisodes assez addictifs, toutes mes attentes sont tombées à l' eau Rolling Eyes No c' est le cas de le dire lol! lol! lol! j' aime la science-fiction mais là, on a viré genre épouvante et gore affraid dommage pour les acteurs mais de très bons acteurs ne font pas de bons dramas à tous les coups si le scénario est nul ! Rolling Eyes une suite prévue... Dramas asiatiques - Page 21 792171 scratch je ne veux même pas en entendre parler ! lol!

Je vais vite oublier mes heures perdues et trouver un drama plus réjouissant ! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 19:18

Ysabelle a écrit:
Lilie et Juliette, vous me donnez envie de voir le BOF à la sauce thaï. Dramas asiatiques - Page 21 55950 Je vais attendre qu'il y ait suffisamment d'épisodes disponibles, avant de vous suivre. Wink
C'est vrai ? cheers J'en suis ravie ! Cette version se démarque de la version originale et l'ensemble du casting est excellent Dramas asiatiques - Page 21 150390
Tu nous tiendras au courant ? Dramas asiatiques - Page 21 474727
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 18:42

Clinchamps, je viens de voir ton "top héros" mis à jour cheers Je ne les connais pas tous mais j'aime beaucoup la variété des personnages choisis avec un petit faible pour Jang Geu Rae Dramas asiatiques - Page 21 150390

Ysabelle a écrit:
Pour ma part, je ne sais quoi regarder en ce moment. scratch Comme d'habitude, je finirai par me jeter au hasard, sur un drama qui n'est même pas dans ma liste "Plan to watch" et qui sort probablement de nul part  Dramas asiatiques - Page 21 55950
lol! C'est tout à fait ça !! Rolling Eyes Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 18:47

Je suis retombée sur Designated survivor : 60 days que j'avais interrompu après 2 épisodes je ne sais plus pourquoi ! Là j'en suis au 9 (j'ai dû tout recommencer ! lol! ) et c'est super bien et super addictif !! cheers cheers

Et quand je ne sais quoi voir, que rien de neuf ne me tente, je fait du revisionnage comme là One spring night ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 20:53

clinchamps a écrit:
Je suis retombée sur Designated survivor : 60 days que j'avais interrompu après 2 épisodes je ne sais plus pourquoi ! Là j'en suis au 9 (j'ai dû tout recommencer ! lol! ) et c'est super bien et super addictif !! cheers cheers
cheers C' est un drama super addictif que j'ai beaucoup aimé et que je reverrai bien, tiens ! cheers

Pour ma part, j' avais envie d' un sageuk pas trop stressant Laughing et j' ai commencé Secret Royal Inspector & Joy avec TaecYeon , c' est un sageuk pas ordinaire, un mélange d' espionnage, d' action et de comédie et peut-être de romance^^ , j' ai déjà beaucoup ri en 2 épisodes avec un héros atypique drunken et une héroine qui ne se laisse pas faire face aux contraintes faites aux femmes dans le Joseon, par exemple elle pense que c' est normal de divorcer et fait tout pour y parvenir... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 22:18

De plus, depuis que TaeCyeon m'a bluffée dans Vincenzo,je le reverrais bien !! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 21:43

Et voilà, nous avons terminé The silent sea et j'ai vraiment beaucoup aimé Smile Ce n'est pourtant pas mon style habituel, mais j'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante et prenante, à la fois lente et pleine de rebondissements Smile Le casting dans son ensemble est franchement pas mal (je n'ai juste pas accroché à l'actrice principale, comme je l'ai déjà dit), les personnages auraient pu être par contre approfondis. La réalisation est assez bonne également Smile J'espère qu'une saison 2 est prévue car on reste sur notre faim Wink

Ps : Par contre on est d'accord, on est loin de l'ambiance des dramas coréens! La série aurait pu être américaine, espagnole, anglaise ou même française, ça n'aurait rien changé vu que rien, dans cette série, ne rappelle les dramas coréens. Mais ça ne m'a pas dérangée pour autant Rolling Eyes
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 23:35

Merci Pour ton retour sur Silent Sea, MylenS.Smile En dépit des qualités que tu cites, je reste un peu hésitante. scratch Ce que je recherche dans les dramas, c'est l'esprit spécial des dramas. Si c'est pour retrouver une série américaine ou européenne, ça ne me servira pas à grand chose No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 1:50

J'ai fini "designated survivor : 60 days" et c'est la seconde fois que je vois un remake coréen d'une série américaine totalement réussi !! (la première fois était "life on mars" remake de la série anglaise)
Je n'ai pas vu l'original, je ne peux pas dire s'il est suivi ou pas, mais j'aime beaucoup ce que les Coréens en ont fait ! je vais en faire une vraie présentation!

Pour Silent sea, ce qui est bien dans l'esprit coréen c'est la fin, incohérente et incompréhensible... lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 9:34

clinchamps a écrit:
J'ai fini "designated survivor : 60 days" et c'est la seconde fois que je vois un remake coréen d'une série américaine totalement réussi !! (la première fois était "life on mars" remake de la série anglaise)
Je n'ai pas vu l'original, je ne peux pas dire s'il est suivi ou pas, mais j'aime beaucoup ce que les Coréens en ont fait ! je vais en faire une vraie présentation!
J' ai vu l' original avec Kiefer Sutherland et j' ai bien aimé le début mais la suite n' a pas été à la hauteur Rolling Eyes franchement, je préfère nettement la version coréenne qui est bien plus cohérente et réussie ! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 12:16

clinchamps a écrit:
Pour Silent sea, ce qui est bien dans l'esprit coréen c'est la fin, incohérente et incompréhensible... lol! lol!

Ah!? Moi j'ai bien aimé cette fin. Je l'ai trouvé touchante et elle m'a donné envie de voir une saison 2 😊
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 13:25

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:

Ah!? Moi j'ai bien aimé cette fin. Je l'ai trouvé touchante et elle m'a donné envie de voir une saison 2 😊

Mon souci c'est que je n'ai pas compris :
Spoiler:

Scarlett, je vois que la version américaine en est déjà à 4 saisons, pour 60 jours c'est un peu beaucoup ! lol! lol! Justement ce que j'aime dans l'excellente version coréenne c'est
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 14:26

clinchamps a écrit:

Scarlett, je vois que la version américaine en est déjà à 4 saisons, pour 60 jours c'est un peu beaucoup ! lol! lol! Justement ce que j'aime dans l'excellente version coréenne c'est
Spoiler:

Je ne me rappelais même plus qu' il y avait des saisons scratch après vérification, j' ai vu les 2 premières et pour la 3éme, je me suis arrêtée au second épisode lol! alors la 4éme, je m' en balance... lol!

Je te rejoins pour la fin de la version coréenne "designated survivor : 60 days" Dramas asiatiques - Page 21 64968  cheers et je pense revoir ce drama quand j' en aurai fini avec mon "Secret Royal Inspector" drunken

Et je te rejoins aussi pour la fin de Silent Sea  Dramas asiatiques - Page 21 64968  lol! elle n'a ni queue ni tête lol! et que de temps perdu dans cette série (que je n' appelle même pas un drama No ) avec des plans fixes sur le visage des acteurs à n' en plus finir... Sleep Sleep et pour tout dire, j' étais dégoûtée de l' eau qui sort de partout et des personnages....  affraid  Twisted Evil  Dramas asiatiques - Page 21 55950  Dramas asiatiques - Page 21 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 14:50

Scarlett Unnie a écrit:
que de temps perdu dans cette série (que je n' appelle même pas un drama No ) avec des plans fixes sur le visage des acteurs à n' en plus finir... Sleep Sleep

Hé ! ça ne va plus ! en général c'est moi qui me plaint de ce genre de chose ! lol! lol! Où va-t-on si tu me piques mes arguments ? lol!

Bon, pour dire autre chose, là je vais commencer "Lost" dont j'ai lu du bien, je ne sais plus où ni de qui mais c'était du bien, je vais y jeter un coup d'œil ! lol! Les critiques que j'ai vues le comparent avec My Mister (en bien) et My mister est mon étalon-or du drama sociétal comme je les aime, bien enraciné dans la Corée et quand même d'une universalité humaine... Bon,après, si ça se trouve je le bazarderai à l'épisode 3... lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 15:09

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
que de temps perdu dans cette série (que je n' appelle même pas un drama No ) avec des plans fixes sur le visage des acteurs à n' en plus finir... Sleep Sleep

Hé ! ça ne va plus ! en général c'est moi qui me plaint de ce genre de chose ! lol! lol! Où va-t-on si tu me piques mes arguments ? lol!

Ah mais là, les plans fixes sans pratiquement aucune émotion notable à part "étonnement, indécision" Rolling Eyes alors qu' ils sont dans une situation d' urgence quasi permanente, je leur criais... alors, vous bougez ou quoi...y a quand même un tueur qui court dans les couloirs, non mais... lol! lol! Désolée pour celles qui ont aimé ! Dramas asiatiques - Page 21 474727

C' est Camomille qui a beaucoup aimé Lost et il y a beaucoup de bons avis sur le net Very Happy  mais ça n' a pas l' air bien gai Neutral  et perso, je ne suis pas fan des histoires de couples qui se forment ou se réforment ou pas etc... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant