Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 20:34

Merci pour ta présentation, Clinchamps ! Bon pour l' instant, je ne m' y précipiterai pas, ça a l' air quand même plutôt "dépressif" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 23:57

Scarlett Unnie a écrit:
Merci pour ta présentation, Clinchamps ! Bon pour l' instant, je ne m' y précipiterai pas, ça a l' air quand même plutôt "dépressif" ! Razz

Je ne parlerai pas de "dépressif", au contraire car la conclusion est que la vie continue malgré le chagrin avec l'aide des autres, et c'est plus positif et même heureux que dépressif... Mais le fait est que ce n'est pas une comédie romantique !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 21:00

clinchamps a écrit:
Thirty, nine

C'est un très beau drama, histoires de 3 jeunes femmes à l'orée de la quarantaine, amies intimes, presque sœurs, depuis l'enfance, avec déjà une vie bien remplie de bon comme de difficile, mais qui vont se trouver confrontées à une situation terrible !

Je l'ai commencé, j'ai regardé le 1er épisode tout à l'heure et il m'a fait bonne impression Smile Je viendrai donner un avis plus constructif quand j'aurai vu plusieurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 21:22

Hâte d'avoir ton avis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 22:29

En attendant, je me régale avec "Kim Sa Bu" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 0:08

Je les ai revus les 2 il n'y a pas longtemps, ainsi que The good detective, et My father is strange, et les 2 Strangers, et les 2 Partners of justice... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 10:35

J' ai prévu de revoir les 2 Partners of justice aprés Romantic Doctor Kim 2 ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 11:56

Bonjour tout le monde! Voilà près d'un an que j'ai replongé dans les dramas coréens. Depuis, je vous lis très régulièrement, prenant plaisir à suivre vos échanges sans malheureusement avoir le temps d'y participer.
Mais voilà les vacances et j'en profite!
J'ai vu un certain nombre de dramas ces derniers mois :
Alors d'une manière générale, je crois que je suis très bon public, car j'ai plutôt aimé tous les dramas que j'ai regardés et ils m'ont tous fait passer de bons moments, mais je vais quand même essayer de les classer en commençant par ceux que je recommanderais le moins.
Après avoir absolument adoré One spring night, et le jeu tellement sensible de Jung Hae In, j'ai regardé Something in the rain...je n'aurais pas dû les regarder de façon si rapprochée car le second m'a semblé beaucoup plus fade et poussif. La mère de l'héroïne était tellement horripilante qu'elle m'en a donné la nausée.
Peut-être que si je les avais regardés dans l'autre sens je n'aurais pas eu cette impression.
J'ai également enchainé des dramas qui, avec le recul, ne m'ont pas laissé beaucoup de souvenirs mais qui toutefois ont joué leur rôle au moment où je les regardais le soir, épuisée et hébétée par ma journée de travail : me distraire et me détendre.
Dans cette liste, je mettrais :
- Her private life  : regardé pour retrouver Kim Jae Wook, le serveur "japonais" de Coffee prince, mais fade, fade, fade.
- She was pretty : regardé pour Park Seo Jun mais finalement plutôt séduite par le second rôle masculin Choi Si Won, déjanté et hilarant.
- My Roomate is a gumiho : regardé par curiosité et franchement assez déroutée par le jeu monolithique du "gumiho" joué par un acteur que je ne connaissais pas  : jang Ki Yong, au point de lui avoir préféré son rival dans le triangle amoureux...
- A business proposal : une romcom classique mais plutôt charmante.

Ceux qui m'ont laissé un souvenir beaucoup plus durable :
- Itaewon Class où dans l'ensemble, les interprète m'ont bluffée : Park Seo Jun, à mille lieues des rôles où je l'avais vu, incarne ici un personnage hors du commun. Habité par la vengeance mais résolu à renverser ses adversaires sans jamais dévier du droit chemin, se relevant et reprenant le combat immanquablement, et avec ça, profondément juste et fidèle envers ses proches. Bref, un personnage magnifique.
Face à lui, les deux "méchants", un père et son fils, sont tout autant intéressants. Le fils, est incarné par Ahn Bo Hyun (vu également dans Her Private life) qui a su donner au personnage toute son ambivalence (avant tout victime de son père) dans sa plongée progressive dans la folie.
Autre particularité de ce drama : il traite de sujets de société que je ne pensais pas rencontrer dans un drama, à savoir la vie des personnes d'origine africaine en Corée et le racisme qu'ils subissent, mais également la question des personnes transgenres.
- Goblin : rien à voir avec le précédent Razz . Commencé un peu dans la douleur, car rebutée par la lenteur du démarrage et la grande question de la différence d'âge entre les deux protagonistes principaux. Et pourtant, la sauce a pris mais je ne saurais dire quand. Je crois que c'est avant tout Gong Yoo et sa classe folle qui m'ont séduite (hum). Et je pense encore régulièrement à ce drama alors que je l'ai vu il y a plusieurs mois. Après l'avoir visionné...j'ai enchainé sur...
- Coffee prince que j'avais vu il y a pfiou, 12 ou 13 ans. Les premiers épisodes m'ont parus un peu vieillots mais en fait on s'y fait vite. J'ai retrouvé avec le plus grand plaisir un de mes acteurs secondaires chouchous Kim Chang Wan
Spoiler:
Et puis j'ai encore une fois adoré cette histoire, cette équipe, cet endroit où on a envie de se poser, voire de postuler!
- A Korean odyssey, encore un fois, démarrage un peu poussif mais je crois avoir un faible pour les dramas fantastiques. J'ai beaucoup aimé le duo formé par Cha Seung Won et Lee Seung Gi. Genre on se déteste depuis des centaines d'années mais en réalité on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Et c'est la brochette de personnages secondaires qui m'a avant tout plue : "monsieur cochon", "mademoiselle zombie" (chapeau à l'actrice d'ailleurs), mais aussi "monsieur / mademoiselle poulpe" et le président soi-disant Chaebol en réalité homme à tout faire lol! .
- Et enfin Mon amour venu des étoiles (toujours mon goût pour le fantastique), que je suis en train de regarder en ce moment (il ne me reste que deux épisodes à voir) et qui me plait beaucoup mais pour lequel j'attends d'avoir un peu plus de recul avant de me faire une opinion.
Comme beaucoup, j'ai été agacée par le personnage féminin principal et le sur-jeu de la l'actrice, mais je l'apprécie beaucoup plus dans les derniers épisodes et l'actrice s'en sort justement très bien pour faire vivre son évolution et dévoiler petit à petit ses failles et sa sensibilité.
Je revois aussi Kim Soo Hyun que j'avais découvert dans It's ok not to be ok, charmant extraterrestre au passage, qui joue tout en finesse ce personnage d'apparence de marbre mais qui bouillonne à l'intérieur.

Voilà, j'en ai peut-être oublié au passage! J'espère ne pas avoir trop pollué vos pages avec ce message un peu fourre-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 19:08

Quel plaisir de te recroiser par ici, Natacha !! cheers cheers
Quels beaux visionnages drunken Je suis contente de lire que tu as apprécié Goblin, Coffee Prince ou encore My Love from the star ! Dramas asiatiques - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 19:30

Contente de te lire Natacha cheers et  de voir que tu dramates fort lol! comme toi, j' ai préféré Choi Si Won dans She was pretty et   Goblin, My Love from the star et A business proposal ont été de belles découvertes pour moi aussi cheers les autres dramas que tu cites, je ne les ai pas encore vu...

Pour l' instant et pour la seconde fois, je suis à fond avec "Baek le grincheux", le médecin légiste de Partners for Justice et je me régale !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 20:23

Quel plaisir de te recroiser Natacha !! cheers cheers
J'ai commencé Something in the rain pour Jung Hae In que j'avais adoré en second rôle dans "While you were sleeping" et que je suis depuis ! Bien aimé au début mais impossible de supporter la mère et l'inévitable "je t'aime mais je te quitte" !!! Suspect
Du coup j'ai beaucoup hésité à voir "one spring night" : même équipe, quasiment mêmes acteurs... mais alors là je me suis régalée, je l'ai déjà revu 2 fois ! lol! Dramas asiatiques - Page 13 673712
Goblin, j'ai beaucoup aimé la bromance entre l'Ange de la Mort et le Goblin !! cheers cheers cheers
"Business proposal" m'a beaucoup plu, bien moins banal qu'on aurait pu s'y attendre ! cheers
"My roomate is a gumiho" j'ai tenu jusqu'au bout pour Jang Ki Young, découvert dans my mister, et que je suis avec bonheur ( Kill it, WWW : Search...) où il est superbe !! drunken drunken drunken
"Iteawon class" j'ai surtout aimé la première partie, mais Park Seo jeon est vraiment une bête de scène !! ( What's wrong with secretary Kim ? ...)

j'ai beaucoup aimé Korean odyssey et la bromance des deux héros !! cheers cheers
j'ai commencé l'histoire de l'avocate autiste, qui me plaît, mais je ne m'étais pas aperçue qu'il n'y avait que 4 épisodes de sortis !! Me revoilà le bec dans l'eau ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 20:51

clinchamps a écrit:

j'ai commencé l'histoire de l'avocate autiste, qui me plaît, mais je ne m'étais pas aperçue qu'il n'y avait que 4 épisodes de sortis !! Me revoilà le bec dans l'eau !  lol!  lol!
Ce drama est en haut de ma liste et j' ai ragé quand j' ai vu qu' il était diffusé au compte-gouttes Dramas asiatiques - Page 13 639488 donc j' attendrai qu' il soit complet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 22:08

Merci à toutes pour vos messages! ça fait tellement plaisir de pouvoir partager ses impressions!

Clinchamps, moi aussi j'aime beaucoup Jung Hae In.  Tu me donnes envie de regarder While you were sleeping plus tôt que prévu rien que pour lui (même si je n'aime pas beaucoup Lee Jong Suk).

clinchamps a écrit:

"My roomate is a gumiho" j'ai tenu jusqu'au bout pour Jang Ki Young, découvert dans my mister, et que je suis avec bonheur ( Kill it, WWW : Search...) où il est superbe !! drunken drunken drunken
Il est vrai que la plastique du monsieur est à tomber. Je n'ai pas du regarder le bon drama pour découvrir correctement le jeu de cet acteur.

Scarlett, oui, j'ai pas mal dramaté ces derniers mois! Mais il me reste tant à voir. Je ne connais pas Partners for justice mais ça donne envie!
Juliette, ouiiii, j'ai vraiment beaucoup aimé Coffee Prince (seul drama que j'ai vu deux fois), Goblin, et maintenant My love from the star, que j'ai terminé tout à l'heure et qui m'a fait frémir jusqu'au bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 23:53

Natacha Rostov a écrit:

clinchamps a écrit:

"My roomate is a gumiho" j'ai tenu jusqu'au bout pour Jang Ki Young, découvert dans my mister, et que je suis avec bonheur ( Kill it, WWW : Search...) où il est superbe !! drunken drunken drunken
Il est vrai que la plastique du monsieur est à tomber. Je n'ai pas du regarder le bon drama pour découvrir correctement le jeu de cet acteur.


C'est sûr que d'un : c'est un mauvais drama, de deux : Jang Ki Young se demande sans arrêt ce qu'il fait là lol! lol! Je l'ai beaucoup aimé dans "WWW : search" qui est un drama où les personnages féminins tiennent le haut du pavé, mais où les messieurs sont quand même très présents et intéressants ! Et là ça m'étonnerait que tu ne changes pas d'opinion sur lui ! lol! lol!
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/11/27/search-www-ou-travailler-sur-le-web-n-empeche-pas-les-sentim-6280311.html
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 9:34

My Unfamiliar Family est maintenant sur Netflix en mode "complet"  cheers c' est (encore^^) un drama familial méconnu hors normes qui m' intéresse depuis longtemps et je pense qu' il devrait te plaire, Clinchamps ! J' aime le casting entre autres Jung Jin-Youn (vu dans Brain) et Kim Ji-Suk (vu dans dans Chuno et bien d' autres) .
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 16:23

Oui, je débarque après... UN MOIS d'inactivité ?!  Shocked
Je suis super occupée par le travail (c'est une bonne chose) et je continue d'enchaîner les dramas... BL Dramas asiatiques - Page 13 55950 J'ai étendu le champ d'action à Taïwan et au Japon  study
Mais bon, je n'en parle pas ici... parce que je sais que ça n'intéresserait pas grand-monde Dramas asiatiques - Page 13 55950 Mais j'en discute avec Juliette dans mon coin  study
De toute façon, Bad Buddy reste toujours mon gros coup de cœur, je viendrai peut-être faire un peu de pub pour les BL... au prochain coup de cœur Dramas asiatiques - Page 13 55950


J'ai plein de dramas dans un coin de ma tête : Again my life pour LJK, My Libertation Notes, Our Blues...
Mais moi je ne veux pas de dramas "dépressifs" en ce moment Dramas asiatiques - Page 13 55950 Alors pour l'instant... ça reste juste dans un coin de ma tête Dramas asiatiques - Page 13 55950


Natacha
Dramas asiatiques - Page 13 64968 One Spring Night Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Je pense qu'avec Because this is my first life, c'est THE DRAMA DOUDOU I love you Je ne m'en lasse pas. Je l'ai déjà vu 5 fois. Peut-être 6 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Mais je te rejoins pour dire que Something in the rain n'est pas au même niveau... même s'il m'a aussi assez plu.
Pas contre...
Natacha a écrit:
- Her private life  : regardé pour retrouver Kim Jae Wook, le serveur "japonais" de Coffee prince, mais fade, fade, fade.
QUOI ?! Je suis choquée Dramas asiatiques - Page 13 55950 Je n'avais pas du tout capté ! Alors que, oui, maintenant que tu le dis, ce sont clairement les mêmes Dramas asiatiques - Page 13 55950



J'en profite au passage pour dire que sur un coup de tête (bon, j'ai vu un extrait sur Instagram et TOUS mes amis coréens en parlent en ce moment), j'ai commencé hier soir Extraordinary Attorney Woo qui est sur Netflix. Bah... je me suis couchée à 2h du matin Dramas asiatiques - Page 13 55950
Netflix nous dit : "Nouvelle recrue d'un grand cabinet, la brillante avocate autiste Woo Young-woo fait face aux épreuves dans la salle d'audience et en dehors." Tout est dit Dramas asiatiques - Page 13 55950
Et alors, je trouve ce drama d'une mignonnerie incroyable, les dialogues sont vraiment bon (mais je regarde en VO, je ne sais pas ce qu'il en est des sous-titres), c'est intelligent, bienveillant, les personnages attachants, les affaires sont intéressantes, on n'a pas de "gros méchant cliché" (enfin, pas jusqu'à l'épisode 4, en tout cas). Et, je le redis, c'est teeeeeellement mignon ! Mais pas mignon niais ni mignon infantilisant !
Bref, je suis complètement sous le charme. Il n'y a que 4 épisodes sur Netflix France pour l'instant mais les 8 premiers épisodes ont déjà été diffusés en Corée (donc ce week-end je serai à jour Laughing ).
Je le recommande très très très très très (rien que ça) chaudement ! En espérant qu'il continue sur sa lancée et qu'il n'y ait pas d'épisodes en trop ! (16 épisodes d'1h-1h15)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 16:39

Lilieärendil a écrit:
Oui, je débarque après... UN MOIS d'inactivité ?!  Shocked
Je suis super occupée par le travail (c'est une bonne chose) et je continue d'enchaîner les dramas... BL Dramas asiatiques - Page 13 55950 J'ai étendu le champ d'action à Taïwan et au Japon  study
Mais bon, je n'en parle pas ici... parce que je sais que ça n'intéresserait pas grand-monde :
Dramas asiatiques - Page 13 55950





Natacha
Dramas asiatiques - Page 13 64968 One Spring Night Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Je pense qu'avec Because this is my first life, c'est THE DRAMA DOUDOU I love you Je ne m'en lasse pas. Je l'ai déjà vu 5 fois. Peut-être 6 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Mais je te rejoins pour dire que Something in the rain n'est pas au même niveau... même s'il m'a aussi assez plu.
Pas contre...
Natacha a écrit:
- Her private life  : regardé pour retrouver Kim Jae Wook, le serveur "japonais" de Coffee prince, mais fade, fade, fade.
QUOI ?! Je suis choquée Dramas asiatiques - Page 13 55950 Je n'avais pas du tout capté ! Alors que, oui, maintenant que tu le dis, ce sont clairement les mêmes Dramas asiatiques - Page 13 55950



J'en profite au passage pour dire que sur un coup de tête (bon, j'ai vu un extrait sur Instagram et TOUS mes amis coréens en parlent en ce moment), j'ai commencé hier soir Extraordinary Attorney Woo qui est sur Netflix. Bah... je me suis couchée à 2h du matin Dramas asiatiques - Page 13 55950
Netflix nous dit : "Nouvelle recrue d'un grand cabinet, la brillante avocate autiste Woo Young-woo fait face aux épreuves dans la salle d'audience et en dehors." Tout est dit Dramas asiatiques - Page 13 55950
Et alors, je trouve ce drama d'une mignonnerie incroyable, les dialogues sont vraiment bon (mais je regarde en VO, je ne sais pas ce qu'il en est des sous-titres), c'est intelligent, bienveillant, les personnages attachants, les affaires sont intéressantes, on n'a pas de "gros méchant cliché" (enfin, pas jusqu'à l'épisode 4, en tout cas). Et, je le redis, c'est teeeeeellement mignon ! Mais pas mignon niais ni mignon infantilisant !
Bref, je suis complètement sous le charme. Il n'y a que 4 épisodes sur Netflix France pour l'instant mais les 8 premiers épisodes ont déjà été diffusés en Corée (donc ce week-end je serai à jour Laughing ).
Je le recommande très très très très très (rien que ça) chaudement ! En espérant qu'il continue sur sa lancée et qu'il n'y ait pas d'épisodes en trop ! (16 épisodes d'1h-1h15)

Si, du BL japonais ça peut m'intéresser, j'ai aimé les deux (ou 3 ?) que j'ai vus ! lol!

Alors j'ai commencé et j'adore  Extraordinary attorney Woo !!! cheers cheers cheers 4 vus comme toi, mais je vais attendre d'en voir plus à la fois avant de continuer, le saucissonnage abîme trop pour moi ! lol!

Du coup j'ai commencé Da Li & Cocky prince, plutôt bon début et n'a que 12 épisodes, ce qui me paraît justifié vu le côté archi classique de l'histoire, qu'on peut résumer en une phrase : les contraires s'attirent !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 19:03

clinchamps a écrit:
Goblin, j'ai beaucoup aimé la bromance entre l'Ange de la Mort et le Goblin !! cheers cheers cheers
Moi aussi !!  cheers

clinchamps a écrit:
mais Park Seo jeon est vraiment une bête de scène !! ( What's wrong with secretary Kim ? ...)
Ce sera certainement l'un des prochains dramas coréens que je commencerai (depuis le temps que je dois le voir  Rolling Eyes )  Very Happy

Lilieärendil a écrit:
je continue d'enchaîner les dramas... BL Dramas asiatiques - Page 13 55950 J'ai étendu le champ d'action à Taïwan et au Japon  study
Mais bon, je n'en parle pas ici... parce que je sais que ça n'intéresserait pas grand-monde Dramas asiatiques - Page 13 55950 Mais j'en discute avec Juliette dans mon coin  study
Oui !!!  Dramas asiatiques - Page 13 284494
Donc, pour toi, Bad Buddy >>>>> KinnPorsche ?  Razz


Lilieärendil a écrit:
One Spring Night Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Je pense qu'avec Because this is my first life, c'est THE DRAMA DOUDOU I love you Je ne m'en lasse pas.
Je ne connais pas One Spring Night, mais comme vous êtes toutes enthousiastes à son sujet, je vais me le noter !  sunny


clinchamps a écrit:
Si, du BL japonais ça peut m'intéresser, j'ai aimé les deux (ou 3 ?) que j'ai vus ! lol!
Les BL japonais sont de qualité en plus ! Razz
Si je devais t'en conseiller, je dirais Cherry Magic Dramas asiatiques - Page 13 150390 Et My Beautiful Man (disponible sur Viki).
Beaucoup ont également apprécié Kieta Hatsukoi (qui est aussi sur Viki), mais je n'ai vu que le début !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 20:16

Juliette2a a écrit:

clinchamps a écrit:
Si, du BL japonais ça peut m'intéresser, j'ai aimé les deux (ou 3 ?) que j'ai vus ! lol!
Les BL japonais sont de qualité en plus ! Razz
Si je devais t'en conseiller, je dirais Cherry Magic Dramas asiatiques - Page 13 150390 Et My Beautiful Man (disponible sur Viki).
Beaucoup ont également apprécié Kieta Hatsukoi (qui est aussi sur Viki), mais je n'ai vu que le début !

Merci du conseil, je note !! lol!

J'ai hâte de savoir ce que tu penses de One spring night, et,What's wrong with secretary Kim est une comédie bien enlevée (je n'aime pas trop l'actrice, mais en géné ral tout le monde l'aime, donc... lol! )

Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié, oui, OUBLIE de voir le sageuk avec Lee Joon et Jang Hyuk.... Vous le croyez, ça ??? Dramas asiatiques - Page 13 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 20:29

clinchamps a écrit:

Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié, oui, OUBLIE de voir le sageuk avec Lee Joon et Jang Hyuk.... Vous le croyez, ça ??? Dramas asiatiques - Page 13 673712 lol!
Oh non, j' y crois pas  Shocked shame on you Twisted Evil Twisted Evil  lol! sur le coup, j' ai cru qu' il y avait un nouveau sageuk avec JY lol!  j' ai hâte de savoir ce que tu en penses ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 23:00

De retour par ici après pas mal de temps, mais à part le dernier épisode de Kinnporsche, je n'ai rien regardé (il faut dire que j'ai voyagé vers la France, ai attrapé le COVID, et ai voyagé dans le sud et ensuite en Bretagne sans accès à un ordinateur Razz)

Ah si, j'ai regardé le premier épisode de Vice Versa, le nouveau BL de la GMMTV et pour l'instant, j'aime bien. Je suis ravie de voir Jimmy en rôle principal et de voir Ohm et Nanon en caméo !

Juliette2a a écrit:
clinchamps a écrit:
Si, du BL japonais ça peut m'intéresser, j'ai aimé les deux (ou 3 ?) que j'ai vus ! lol!
Les BL japonais sont de qualité en plus ! Razz
Si je devais t'en conseiller, je dirais Cherry Magic Dramas asiatiques - Page 13 150390 Et My Beautiful Man (disponible sur Viki).
Beaucoup ont également apprécié Kieta Hatsukoi (qui est aussi sur Viki), mais je n'ai vu que le début !

(Alors Bad Buddy >>>> Kinnporsche)

Je plussoie pour Cherry Magic, Kieta Hatsukoi, et dernièrement Old Fashion Cupcake pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur ! (Mais je pourrais te faire la liste lundi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 18:47

clinchamps a écrit:
J'ai hâte de savoir ce que tu penses de One spring night, et,What's wrong with secretary Kim est une comédie bien enlevée (je n'aime pas trop l'actrice, mais en géné ral tout le monde l'aime, donc... lol! )
Merci !  I love you Je ne savais pas que tu n'appréciais pas Park Min Young  Laughing

Tiadeets a écrit:
Je suis ravie de voir Jimmy en rôle principal
Je suis bien d'accord !  I love you

Tiadeets a écrit:
et dernièrement Old Fashion Cupcake pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur ! (Mais je pourrais te faire la liste lundi Razz)
Je me le note alors, tu as toujours de bonnes recommandations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 20:14

Juliette2a a écrit:
clinchamps a écrit:
J'ai hâte de savoir ce que tu penses de One spring night, et,What's wrong with secretary Kim est une comédie bien enlevée (je n'aime pas trop l'actrice, mais en géné ral tout le monde l'aime, donc... lol! )
Merci !  I love you Je ne savais pas que tu n'appréciais pas Park Min Young  Laughing


Je l'ai beaucoup aimée dans SKKS et dans healer, mais maintenant son jeu est formaté et sans naturel, ce qui n'est pas étonnant car elle n'en a plus trop l'air, naturel ! lol! C'est dans "when the weather is fine" qu'elle m'a énormément déçue et déjà dans"what's wrong with secretary Kim" elle m'a gênée par son visage figé ! Mais encore une fois tout le monde, loin de là, ne partage pas mon avis ! et le reste du drama est vraiment sympa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 20:30

J'ai repris, après une longue traversée du désert, mon visionnage du F4 thaï. Je suis au 10e épisode entamé. J'ai du arrêter à la 45e mn, j'étais trop fatiguée. Les personnages sont très attachants, même si Thyme reste mon préféré. Le 2e lead n'a pas le charisme D'Oguri Shun, mais je le trouve mieux que celui de Boys Over Flowers coréen. Quand à l'héroine, parfois elle m'agace et je lui préfère son amie I love you
Je reviendrai en parler dès j'aurai fini les 6 épisodes restants.
Natacha, ravie de te revoir ici. Le prochain drama sur ma liste est One spring night, car à force d'en entendre parler lire ici, je suis très curieuse de le voir.

Pour changer de sujet, on parle d'une suite à Moon lovers sur Netflix, ou est-ce une fake news. Est-ce que vous en savez plus?
En attendant, je trouve cette fan vidéo très bien faite, drunken même si le chant hindou me semble incongru Laughing

Spoiler:

... Mais, peut-être que vous l'avez déjà postée et que je suis passée à côté lol! Dramas asiatiques - Page 13 673712
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 22:57

Juliette2a a écrit:
Tiadeets a écrit:
et dernièrement Old Fashion Cupcake pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur ! (Mais je pourrais te faire la liste lundi Razz)
Je me le note alors, tu as toujours de bonnes recommandations ! Very Happy

Ça me fait plaisir que tu dises ça. D'ailleurs, il faut que je passe à la librairie de BD de ma ville parce que je veux aller acheter le manga dont c'est adapté que j'ai aussi beaucoup aimé. Et puis avec seulement 5 épisodes, le drama est vite vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: