Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 10:23

J'ai fini Secret Garden. Je pense m'être un peu lassée sur la fin, peut-être à partir du moment où
Spoiler:

Alors que le début et l'impétuosité de Hyun Bin m'ont laissée assez troublée pendant un moment Dramas asiatiques - Page 8 150390, et que j'ai été assez amusée aux premières occurrences où leurs esprits sont échangés, mon intérêt a fini par baisser. Sur la fin, il m'a semblé que l'électricité passait un petit peu moins entre les deux acteurs principaux, et qu'il y avait une baisse de niveau sur tous les plans (jeu d'acteurs et dialogues), en somme comme si les derniers épisodes avaient rompu le charme (c'est aussi valable pour le saut dans le temps de la fin, je déteste toujours les sauts dans le temps, que j'ai trouvé un brin mélancolique).

Sur le sujet du héros impétueux et rentre-dedans, c'est un truc qui m'avait marquée dans mes premiers, plus anciens dramas (japonais comme coréens) : la poursuite amoureuse non consentie (qu'elle soit faite par un homme ou une femme d'ailleurs), est valorisée.  Shocked On considère apparemment qu'une personne qui s'accroche et s'obstine à poursuivre le héros/l'héroïne contre son consentement a le mérite de la persévérance et de la persistance des sentiments. J'ai toujours trouvé ça étonnant ces personnages qui disent "je vais m'accrocher à toi et me battre, jusqu'à ce que tu cèdes devant mon amour", et qu'on trouve ça digne de respect. Laughing

Je pense que j'aurais aimé (tout comme You're beautiful d'ailleurs) découvrir Secret Garden à mes débuts dans l'aquarium. I love you Je l'aurais découvert avec enthousiasme (comme en son temps Hana Yori Dango), alors que je lui trouve désormais le charme de l'ancien. Cela n'a donc pas été aussi magique que ça aurait pu l'être, ni aussi magique que ce que je m'imaginais il y a quelques années en lisant ici ce nom de "Secret Garden".

Ceci étant, j'ai quand même passé un bon moment sunny, les trois quarts du temps. J'ai trouvé que Hyun Bin et Ha Ji Won formaient un bon duo, très dynamique, et plutôt bien assorti. Grand plaisir aussi de comparer ce Hyun Bin (tout fin, qui paraît presque petit malgré sa taille, c'est fou Laughing, un peu théâtral dans son jeu, très vif) avec celui de 10 ans après, si différent dans Crash Landing on You (physiquement plus assis, calme, le regard intelligent, avec un jeu bien plus sobre). Enchaîner les deux, c'en est même assez déstabilisant ! Ca m'a juste redonné envie de revoir CLOY (c'est peut-être un signe, comme on en parlait Lilie, que je ne vais finalement pas oublier ce drama avec le temps... au contraire... Razz).

Enfin, petite anecdote people qui m'a fait sourire. Dramas asiatiques - Page 8 55950 A la fin de Secret Garden, le directeur de l'agence de cascadeurs (plutôt beau lui aussi, mais c'est presque son seul rôle d'après internet) se réconcilie d'avoir été éconduit par l'héroïne qui a choisi Hyun Bin... en flashant visiblement sur Son Ye Jin (l'actrice jouant son propre rôle, en caméo)... le tout bien avant que cette dernière épouse donc dans la vraie vie... Hyun Bin. Ce petit clin d'oeil visionnaire m'a bien plu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 12:31

Très joli commentaire, Annwvyn ! cheers Je suis assez d'accord, mais c'est quand même moins "daté" que HYD lol! ou BOF ! lol!

J'ai vu hier le premier épisode de "tomorrow", et je ne suis pas vraiment emballée... Bien sûr il faut au moins encore deux ou trois épisodes pour décider si je continue ou pas... lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 12:56

Je n'ai jamais vu BOF ! lol! Je pense que je ne le regarderai pas pour le coup, j'avais trop aimé HYD à l'époque.

Sur le côté daté des dramas japonais, je me méfie plus, j'ai regardé quelques bandes annonces de dramas récents sur Netflix, et certains gardent encore a priori le même niveau de décor et de qualité d'image qu'il y a 10 ans, ça m'a impressionnée ! affraid On reste loin de l'évolution cinématographique des dramas coréens (qu'on l'aime ou pas !).
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 15:40

Annwvyn a écrit:
Je pense que j'aurais aimé (tout comme You're beautiful d'ailleurs) découvrir Secret Garden à mes débuts dans l'aquarium. I love you Je l'aurais découvert avec enthousiasme (comme en son temps Hana Yori Dango), alors que je lui trouve désormais le charme de l'ancien.
C'est ce que j'ai fait et j'ai adoré les trois dramas cités ! Dramas asiatiques - Page 8 150390
Je suis contente que tu aies malgré tout globalement apprécié ton visionnage ! I love you Et merci pour l'anecdote finale qui est effectivement savoureuse Razz

Clinchamps, à mon avis, tu vas regarder The Sound of Magic avant moi Dramas asiatiques - Page 8 55950 Je lirai ton retour ! Dramas asiatiques - Page 8 64968
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 23:01

J'ai retrouvé le commentaire laissé dans le site Dogaru en 2016, à propos de Hyde, Jekyll and me Smile

Drama qui m'a beaucoup plus : beaucoup de suspense et de rebondissements, de l'humour, de l'émotion et une très belle romance. Un casting absolument génial (j'ai particulièrement aimé Sung Jun), personnages vraiment attachants, jolie ost. Bon, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de "Kill me heal me", dans le même genre, mais j'ai tout de même trouvé que "Hyde, Jekyll and me" était un très bon drama Very Happy

Avec le temps, je n'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs, mais globalement je me souviens avoir bien aimé. L'émotion n'est pas aussi présente que dans "Kill me, heal me", mais les deux m'avaient plu Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 0:49

J'ai vu 5 épisodes de "Tomorrow" et je pense que je vais aller au bout, ça patinait un peu au démarrage mais ça me plaît et les personnages sont intéressants ! cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 9:54

Merci beaucoup Mylene d'être allée rechercher ton avis pour moi. Dramas asiatiques - Page 8 474727 Je verrai si je me lance, j'ai quand même un peu d'appréhension en raison du thème sérieux de la maladie mentale, mais Hyun Bin reste un argument. Smile

Clinchamps, j'attends ton avis. Il y a un acteur très beau dans ce drama, Lee Soo Hyuk, j'avais été marquée par lui dans Deep rooted tree, même s'il jouait un second rôle. Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 16:00

Annwvyn , je suis contente que tu aies malgré tout apprécié Secret Garden cheers perso, le côté ancien des dramas ne me gène pas du tout du moment que la trame m' intéresse et que les acteurs me plaisent . Very Happy

J' ai commencé Again My Life et ça me plait beaucoup cheers Lee Jun Ki ne m' avait pas autant plu depuis longtemps  drunken  le scénario est bien ficelé et le fantastique avec retour dans le temps est tout à fait intéressant Dramas asiatiques - Page 8 846997 et l' ost est superbe cheers je reviendrai en parler quand j' en aurai vu  davantage ! Very Happy

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 17:25

J'y jetterai un coup d'œil !!! le thème me plaît bien... Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 19:10

Je lirai ton avis sur Again my Life, Scarlett ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 12:37

Un retour sur un drama qui a été une très bonne surprise :

A proposal business

Dramas asiatiques - Page 8 A-busi10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2022/05/12/business-proposal-comedie-charmante-sur-un-theme-bateau-mais-6381700.html

C'est un thème archi classique mais les personnages sortent de l'ordinaire, il n'y a pas vraiment de "méchant", c'est drôle et bien interprété, et Ahn Yeo Sop et Kim Min Kyu sont tout à fait agréables à regarder Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 et Kim Se Jeong et Sol In A sont des héroïnes selon mon cœur, sympas, pas sottes, pas chichiteuses et tout à fait à égalité avec les garçons ! Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 cheers cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 12:42

Ravie que tu aies aimé Clinchamps ! cheers J'ai moi aussi apprécié la modernité de ce drama, qui reprend des trames vues et revues, mais les revisite avec punch, et c'est vrai, avec des personnages féminins intelligents et indépendants jusqu'au bout, ce qui est loin d'être toujours le cas. Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 20:21

Merci pour ta présentation, Clinchamps ! Ce drama fait parti de mes futurs visionnages Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 11:13

Annwvyn a écrit:
Ca m'a juste redonné envie de revoir CLOY (c'est peut-être un signe, comme on en parlait Lilie, que je ne vais finalement pas oublier ce drama avec le temps... au contraire... Razz).
Hi hi  Razz Inoubliable, ce drama ! Ne serait-ce que pour Hyun bin Dramas asiatiques - Page 8 55950

Annwvyn a écrit:
Enfin, petite anecdote people qui m'a fait sourire. Dramas asiatiques - Page 8 55950 A la fin de Secret Garden, le directeur de l'agence de cascadeurs (plutôt beau lui aussi, mais c'est presque son seul rôle d'après internet) se réconcilie d'avoir été éconduit par l'héroïne qui a choisi Hyun Bin... en flashant visiblement sur Son Ye Jin (l'actrice jouant son propre rôle, en caméo)... le tout bien avant que cette dernière épouse donc dans la vraie vie... Hyun Bin. Ce petit clin d'oeil visionnaire m'a bien plu ! Laughing
Je ne me souvenais pas du tout qu'elle avait fait un caméo dans Secret Garden ! Shocked Trop rigolo !
(et moi aussi j'avais un peu - beaucoup - flashé sur le directeur de l'agence de cascadeurs Dramas asiatiques - Page 8 55950 )

clinchamps a écrit:
Très joli commentaire, Annwvyn ! cheers  Je suis assez d'accord, mais c'est quand même moins "daté" que HYD lol! ou BOF ! lol!
Ah ? Je ne suis pas sûre d'être d'accord ! En fait pour moi, dès que les couleurs sont plus saturées, ça fait moins "daté", alors forcément, BOF et ses couleurs fluo (oui, j'exagère)...  Laughing

Annwvyn a écrit:
Je n'ai jamais vu BOF ! lol! Je pense que je ne le regarderai pas pour le coup, j'avais trop aimé HYD à l'époque.

Sur le côté daté des dramas japonais, je me méfie plus, j'ai regardé quelques bandes annonces de dramas récents sur Netflix, et certains gardent encore a priori le même niveau de décor et de qualité d'image qu'il y a 10 ans, ça m'a impressionnée ! affraid On reste loin de l'évolution cinématographique des dramas coréens (qu'on l'aime ou pas !).
Voilà, c'est précisément ce qui m'embête avec les dramas japonais (même si j'en ai vu et adoré certains, ça n'empêche pas) : ce sont ces couleurs souvent sombres et ternes qui font un peu "vieillot" alors que les dramas peuvent être récents.

clinchamps a écrit:
J'ai vu 5 épisodes de "Tomorrow" et je pense que je vais aller au bout, ça patinait un peu au démarrage mais ça me plaît et les personnages sont intéressants ! cheers
Aaaah, je suis contente de lire ça ! cheers

Annwvyn a écrit:
Clinchamps, j'attends ton avis. Il y a un acteur très beau dans ce drama, Lee Soo Hyuk, j'avais été marquée par lui dans Deep rooted tree, même s'il jouait un second rôle. Razz
Ouhlala Annwvyn ! Il a le rôle d'un méchant vampire dans "The Scholar who walks the night" avec LJK et il y est charismatique au possible ! Bon, je sais que ce drama n'a pas fait l'unanimité (moi même avec le recul, je me dis qu'il ne casse pas trois pattes à un canard) mais bon... des vampires à Joseon... LJK... des histoires de famille royale... Voilà, il ne m'en fallait pas plus pour être comblée Razz Il fait même partie des dramas que je pourrais revoir d'un œil... en faisant sans doute autre chose à côté en même temps Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai commencé Again My Life et ça me plait beaucoup cheers Lee Jun Ki ne m' avait pas autant plu depuis longtemps  drunken  le scénario est bien ficelé et le fantastique avec retour dans le temps est tout à fait intéressant Dramas asiatiques - Page 8 846997 et l' ost est superbe cheers je reviendrai en parler quand j' en aurai vu  davantage ! Very Happy
Serait-ce ENFIN le retour triomphal de LJK ? Shocked J'attends d'avoir ton retour final avec impatience bounce

Clinchamps, merci pour ta présentation de A Business Proposal cheers Comme tu le dis sur ton blog, la fin est un peu faiblarde mais, franchement, on aura vu pire ! J'ai adoré les quatre personnages principaux et je pense que ce drama fait partie des dramas qu'on peut voir et revoir sans se prendre la tête quand on a envie de rien Razz

Bon, même s'il n'y a que Juliette et Tiadeets (qui a l'air bien occupée dernièrement !) qui regardent des dramas thaïlandais et que mon blabla là-dedans intéresse, je tiens à dire que KinnPorsche est une PÉPITE !
Bon, mon BL préféré restera peut-être Bad Buddy parce que ça a été mon premier coup de cœur, et puis c'est mignon, et puis Ohm... Laughing Mais peut-être pas Razz
Parce que la qualité de production de KinnPorsche... pouhlala affraid
Je pourrais écrire tout un pavé pour vanter les mérites (nombreux) de ce drama et déclarer encore une fois ma flamme pour Mile/Kinn... Mais j'imagine que je ferai un énorme pavé/présentation du drama quand il sera terminé Laughing
En tout cas, c'était encore un super épisode hier cheers Je ne spoile rien mais, vraiment, ce drama arrive à me faire passer du fou rire à la tristesse la plus profonde d'une seconde à l'autre ! Je n'ai encore pas vu le temps passé, c'est affreux Shocked C'est reparti pour une semaine de torture à devoir attendre le prochain épisode...  study
Les acteurs sont géniaux et je suis surtout sensible à la complexité et la profondeur du personnage de Kinn qui est excellemment bien interprété par mon futur mari (oui, oui, on sait que j'ai jeté mon dévolu sur lui.) Mais Apo est super aussi, et son personnage est tellement drôle et touchant ! Je trouve que les deux acteurs font super naturels dans leurs rôles I love you
Bref, c'est mon drama de l'année. (oui, je n'ai vu que 6 épisodes sur 14 et nous ne sommes qu'en mai et je dis déjà que c'est mon drama de l'année. Dramas asiatiques - Page 8 55950 )
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 12:24

Lilierandil :
Citation :
clinchamps a écrit:
   Très joli commentaire, Annwvyn ! cheers  Je suis assez d'accord, mais c'est quand même moins "daté" que HYD lol! ou BOF ! lol!

Ah ? Je ne suis pas sûre d'être d'accord ! En fait pour moi, dès que les couleurs sont plus saturées, ça fait moins "daté", alors forcément, BOF et ses couleurs fluo (oui, j'exagère)...  Laughing

Il n'y a pas que la couleur qui me serve de critère de "vieux" mais l'intrigue, les dialogues, les coiffures, les costumes et ... l'OST !!!!! lol! lol!

Lilierandil
:

Citation :
Annwvyn a écrit:

Ouhlala Annwvyn ! Il a le rôle d'un méchant vampire dans "The Scholar who walks the night" avec LJK et il y est charismatique au possible ! Bon, je sais que ce drama n'a pas fait l'unanimité (moi même avec le recul, je me dis qu'il ne casse pas trois pattes à un canard) mais bon... des vampires à Joseon... LJK... des histoires de famille royale... Voilà, il ne m'en fallait pas plus pour être comblée Razz Il fait même partie des dramas que je pourrais revoir d'un œil... en faisant sans doute autre chose à côté en même temps Laughing

J'ai vu deux nouveaux épisodes hier, comme dans les films à sketch et les dramas où il y a une histoire sur chaque épisode (ici sur chaque 1 et 1/2)) c'est inégal, mais les personnages sont très attachants et particulièrement Lee Soo Hyuk qui laisse entrevoir qu'il a (ou a eu ) un cœur derrière son visage si spécial qui peut montrer un aspect glaçant !

Lilierandil :

Citation :
Scarlett Unnie a écrit:

Serait-ce ENFIN le retour triomphal de LJK ? Shocked J'attends d'avoir ton retour final avec impatience bounce

je ne suis pas (encore) aussi enthousiaste que Scarlett, je trouve que ça fait un peu fan service de LJK, où les combats (remarquables) remplacent les scènes de douche et ne sont pas toujours justifiés dans leur longueur ! Mais c'est un fait certain que si j'ai toujours du mal avec la tête de LJK, je retrouve avec plaisir son jeu, instinctif, naturel et convaincant ! Donc, je continue, bien sûr ! lol! lol!

Merci Lilie pour mon commentaire ! J'ai lu qu'il n'est pas question d'une saison deux, ils devaient y croire quand ils ont écrit la fin ! lol! Mais ce n'est pas une fin totalement ratée comme les Coréens en ont le secret, cependant j'aurais aimé qu'on reste dans le classique avec un double mariage pimenté par des scènes improbables et comiques comme comme les personnages nous y ont habituées ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 13:30

clinchamps a écrit:

Lilierandil :
Citation :
Scarlett Unnie a écrit:

je ne suis pas (encore) aussi enthousiaste que Scarlett, je trouve que ça fait un peu fan service de LJK, où les combats (remarquables) remplacent les scènes de douche et ne sont pas toujours justifiés dans leur longueur ! Mais c'est un fait certain que si j'ai toujours du mal avec la tête de LJK, je retrouve avec plaisir son jeu, instinctif, naturel et convaincant ! Donc, je continue, bien sûr ! lol! lol!

Si j' aime beaucoup ce drama c' est parce-que l' histoire est très prenante et mystérieuse et que le jeu de Lee Jun Ki est toujours aussi excellent cheers le drama regorge de scènes d' actions et vu sa maîtrise des arts martiaux Dramas asiatiques - Page 8 846997 je ne vais pas m' en plaindre c' est un régal cheers à 40ans, il assure toujours !  cheers
Si demain, on me propose un drama avec Jang Hyuk dans le même format, j' achète tout de suite aussi ! Laughing

Quand à son physique, je m' y suis bien habituée car en fait pour moi, c' est son sourire qui fait tout son charme et aussi sa voix drunken

Lily, ce n' est pas un retour triomphal de LJK... pour moi il n' a jamais été déchu Shocked la question ne se pose même pas , depuis "My Girl" ,je l' ai beaucoup aimé dans pratiquement tous les dramas où je l' ai vu à part "Moon Lovers" parce-qu' il ne souriait jamais No et il a souffert de la comparaison du même personnage également joué par "Jang Hyuk" dans "Shine or go crazy" qui est celui qui a ma préférence Wink et "Scholar Who Walks the Night" parce-que je fuis les vampires comme la peste lol! je n' ai pas tenté "Flower of Evil" trop sombre à mon goût  Rolling Eyes mais Lawless Lawyer est un excellent cru que j' ai revu avec le même plaisir ! cheers Et je sais déjà que je reverrai Again my life même s' il n' est pas encore fini et que je me demande comment le héros va finir !  lol!
Je sais que je fais tâche mais c' est comme ça... lol!

A part ça, Fauvette m' a donné envie de revoir The Crowned Clown  Laughing  j' en suis au 10éme épisode et je me régale ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 14:54

Scarlett Unnie a écrit:

Je sais que je fais tâche mais c' est comme ça... lol!

Ben pourquoi ??? C'est bien normal que tu donnes ton avis et tu ne fais pas plus tâche que moi quand je n'aime pas ce que la plupart des gens aiment ! Laughing

pour en revenir à LJK il a dû sérieusement bosser les arts martiaux parce que, même s'il a toujours été bon dans l'action, là il est monté de 2 ou 3 échelons ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 15:17

clinchamps a écrit:

pour en revenir à LJK il a dû sérieusement bosser les arts martiaux parce que, même s'il a toujours été bon dans l'action, là il est monté de 2 ou 3 échelons ! lol!
Absolument !  Dramas asiatiques - Page 8 846997  cheers Il s' entraine régulièrement pour ne pas perdre son endurance et ça passe aussi par le contrôle de son poids !

On en parle ici: https://www.kdramastars.com/articles/122401/20211019/lee-joon-gi-workout-routine-2021-martial-arts-help-flower.htm

et ici : https://www.asiaone.com/entertainment/lee-joon-gi-ahn-bo-hyun-ha-ji-won-these-korean-celebrities-pack-real-punch-their

Citation :
En plus d'avoir une ceinture bleue en jiu-jitsu brésilien, Lee Joon-gi a également une ceinture noire en taekwondo et taekkyeon d'arts martiaux coréens traditionnels, ainsi qu'en hapkido - un art martial coréen hybride.
cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 19:04

Lilieärendil a écrit:
Bon, même s'il n'y a que Juliette et Tiadeets (qui a l'air bien occupée dernièrement !) qui regardent des dramas thaïlandais et que mon blabla là-dedans intéresse, je tiens à dire que KinnPorsche est une PÉPITE !
Je ne peux qu'être d'accord !  I love you  I love you

Lilieärendil a écrit:
Bon, mon BL préféré restera peut-être Bad Buddy parce que ça a été mon premier coup de cœur, et puis c'est mignon, et puis Ohm... Laughing Mais peut-être pas Razz
Je suis comme toi...2gether reste mon drama préféré, pour les mêmes raisons que toi  Razz  Dramas asiatiques - Page 8 150390

Lilieärendil a écrit:
En tout cas, c'était encore un super épisode hier cheers Je ne spoile rien mais, vraiment, ce drama arrive à me faire passer du fou rire à la tristesse la plus profonde d'une seconde à l'autre ! Je n'ai encore pas vu le temps passé, c'est affreux Shocked C'est reparti pour une semaine de torture à devoir attendre le prochain épisode...  study
L'attente est si horrible  affraid Et une fois l'épisode sorti, il passe trop vite  Sad

Lilieärendil a écrit:
Les acteurs sont géniaux et je suis surtout sensible à la complexité et la profondeur du personnage de Kinn qui est excellemment bien interprété par mon futur mari (oui, oui, on sait que j'ai jeté mon dévolu sur lui.) Mais Apo est super aussi, et son personnage est tellement drôle et touchant ! Je trouve que les deux acteurs font super naturels dans leurs rôles I love you
J'ai été vraiment séduite par le jeu d'Apo dans l'épisode 6  Dramas asiatiques - Page 8 150390 Bon, j'étais déjà totalement convaincue par Mile aussi  Dramas asiatiques - Page 8 55950
Et oui, ton futur mari est vraiment plein de talent  Dramas asiatiques - Page 8 55950  Dramas asiatiques - Page 8 150390

Lilieärendil a écrit:
Bref, c'est mon drama de l'année.
Il a placé la barre très haut !  Dramas asiatiques - Page 8 284494
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 22:46

J'ai un peu avancé dans mon visionnage de Hometown Cha cha cha et je suis à l'épisode 6. J'aime beaucoup I love you I love you C'est très drôle, rafraîchissant, mignon, avec de chouettes personnages et de jolis paysages I love you Bon, c'est prévisible, très classique et peu original, et je ne suis pas spécialement sous le charme de l'acteur Rolling Eyes Mais dans l'ensemble, je prends bcq de plaisir à regarder ce drama.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 14:56

clinchamps a écrit:
Merci Lilie pour mon commentaire ! J'ai lu qu'il n'est pas question d'une saison deux, ils devaient y croire quand ils ont écrit la fin ! lol! Mais ce n'est pas une fin totalement ratée comme les Coréens en ont le secret, cependant j'aurais aimé qu'on reste dans le classique avec un double mariage pimenté par des scènes improbables et comiques comme comme les personnages nous y ont habituées ! lol!
Dramas asiatiques - Page 8 55950 Effectivement, ce n'est pas non plus une fin ratée Razz Personnellement, je ne vois pas l'utilité d'une saison 2 donc j'espère qu'il n'en aura effectivement pas Razz

Scarlett Unnie a écrit:
Si j' aime beaucoup ce drama c' est parce-que l' histoire est très prenante et mystérieuse et que le jeu de Lee Jun Ki est toujours aussi excellent cheers le drama regorge de scènes d' actions et vu sa maîtrise des arts martiaux  Dramas asiatiques - Page 8 846997  je ne vais pas m' en plaindre  c' est un régal cheers à 40ans, il assure toujours !  cheers
Si demain, on me propose un drama avec Jang Hyuk dans le même format, j' achète tout de suite aussi ! Laughing

Quand à son physique, je m' y suis bien habituée car en fait pour moi, c' est son sourire qui fait tout son charme et aussi sa voix drunken

Lily, ce n' est pas un retour triomphal de LJK... pour moi il n' a jamais été déchu Shocked la question ne se pose même pas , depuis "My Girl" ,je l' ai beaucoup aimé dans pratiquement tous les dramas où je l' ai vu à part "Moon Lovers" parce-qu' il ne souriait jamais No et il a souffert de la comparaison du même personnage également joué par "Jang Hyuk" dans "Shine or go crazy" qui est celui qui a ma préférence Wink et "Scholar Who Walks the Night" parce-que je fuis les vampires comme la peste lol! je n' ai pas tenté "Flower of Evil" trop sombre à mon goût  Rolling Eyes mais Lawless Lawyer est un excellent cru que j' ai revu avec le même plaisir ! cheers Et je sais déjà que je reverrai Again my life même s' il n' est pas encore fini et que je me demande comment le héros va finir !  lol!
Je sais que je fais tâche mais c' est comme ça... :lol!
Mais non ! Moi je comprends complètement ! Même si je n'ai pas accroché aux derniers dramas de LJK (et je ne les ai pas tous essayés, en plus !), je n'ai rien à redire quant au jeu de LJK I love you Il reste l'un de mes favoris I love you Je ne suis juste pas forcément fan des dramas dans lesquels il a joué, c'est tout Very Happy

clinchamps a écrit:

En bon instagrammeuse que je suis, je suis assidûment LJK et je confirme qu'il s'est donné à fond en jiu jitsu ces dernières années ! Mais je ne savais pas qu'il était un pro des arts martiaux à ce point ! Merci pour les info, Unnie Very Happy

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
J'ai été vraiment séduite par le jeu d'Apo dans l'épisode 6  Dramas asiatiques - Page 8 150390 Bon, j'étais déjà totalement convaincue par Mile aussi  Dramas asiatiques - Page 8 55950
Et oui, ton futur mari est vraiment plein de talent  Dramas asiatiques - Page 8 55950  Dramas asiatiques - Page 8 150390
Oui, hein ? study Hihi I love you

MyleneS a écrit:
J'ai un peu avancé dans mon visionnage de Hometown Cha cha cha et je suis à l'épisode 6. J'aime beaucoup I love you I love you C'est très drôle, rafraîchissant, mignon, avec de chouettes personnages et de jolis paysages I love you Bon, c'est prévisible, très classique et peu original, et je ne suis pas spécialement sous le charme de l'acteur Rolling Eyes Mais dans l'ensemble, je prends bcq de plaisir à regarder ce drama.
Dire que Kim Seon-Ho et ses fossettes ne te font pas d'effet... Dramas asiatiques - Page 8 55950 Ce drama n'a effectivement rien d'exceptionnel mais c'est une comédie romantique qui passe bien et qui a tout de même un budget qui fait que ça passe très bien Razz
Je suis contente que ton visionnage te plaise Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 10:46

Double-post pour la bonne cause !

C'est officiel : KIM SEON-HO FAIT SON RETOUR cheers

Bon, j'avais déjà croisé des posts à son sujet donc j'avais senti le truc venir... Mais, ça y est, il a un rôle dans une pièce de théâtre et son agence en fait la pub donc... c'est parti mon kiki ! cheers sunny I love you

On devrait donc bientôt le revoir aussi dans des dramas et des films Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 13:16

je suis désolée, Scarlett, mais je n'arrive pas à accrocher à Again my life, et j'ajoute tout de suite que ce n'est pas du tout la faute de LJK, bien au contraire, car pour la première fois depuis longtemps je le retrouve comme dans TBDAW, ou Two Weeks, vraiment excellent, par rapport à ses dramas depuis Moon lovers, on dirait qu'il s'est enfin dégelé, son visage a retrouvé sa mobilité et son expressivité !
Donc si c'est pour lui que tu le regardes, Lilie, tu peux y aller ! Tu vas te régaler ! lol!

Mais par contre j'ai de sérieuse réserves sur le scénario qui est confus, par moment les évènement se dénouent en quelques minutes d'autres fois ça traîne, et il est trop évident que le drama n'a été construit qu'autour du personnage de LJK, privilégiant ses dons en combats et son jeu, mais sans trop se soucier de la construction du scénario, ou de la profondeur des personnages secondaires, assez inconsistants ! J'en ai vu 6 épisodes, je pense que je vais le continuer pour LJK qui le vaut bien, mais pour le moment je trouve dommage qu'il ne déploie pas tout ses talents dans un meilleur environnement ! Wink

Edit : je suis enchantée du retour de Kim Seon Ho que j'apprécie depuis que je le connais, c'est à dire "strongest deliveryman" ! !! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 14:28

Clinchamps, pas besoin d' être désolée, chacune son ressenti Laughing
Contrairement à toi, je ne trouve pas le scénario si confus, j' en ai vu 10 épisodes et j' arrive à suivre Very Happy les épisodes sont plus sombres avec des conséquences inattendues et parfois dramatiques au fur à mesure que l' on avance.....  Wink et le plan de notre héros "Kim Hee Woo" semble difficile à aboutir tant le méchant arrive à retourner les situations à son avantage ! Rolling Eyes

Alors oui, le personnage de LJK est l' unique héros du drama Dramas asiatiques - Page 8 150390 et je trouve ça cohérent, c' est quand même lui qui tient l' histoire et qui est là où il se trouve pour changer les évènements et peut-être certaines personnes en mieux.... avec des conséquences inattendues et parfois dramatiques au fur à mesure que l' on avance..... Wink  il va sans doute y avoir des rebondissements...
A part ça le thème de la corruption et de la vengeance, c' est du déjà vu évidemment et l' acteur qui joue le grand méchant a vraiment la tête de l' emploi et on le voit dans ce rôle dans presque tous les dramas de ce genre lol! j' avoue que je ne suis pas spécialement marquée par les autres rôles secondaires à part le hyung, l' étudiant plus âgé arrivé d' on ne sait où à l' université Suspect apparemment il n' y a pas d' héroine principale dans ce drama et les 3 filles sont un peu fades à part la journaliste à mon avis ! Very Happy
Pour ma part, c' est le côté fantastique qui m' attire le plus dans ce drama et bien sûr le plaisir de voir LJK comme je l' aime en mode TBDAW, ou Two Weeks Dramas asiatiques - Page 8 150390 et je ne m' en lasse pas  Dramas asiatiques - Page 8 673712 et il a une collection incroyable de manteaux  Dramas asiatiques - Page 8 553975 lol!
Il reste encore 6 épisodes avant la fin et je suis en attente des stfs pour les voir !!! Very Happy  bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 17:31

Scarlett Unnie a écrit:

Pour ma part, c' est le côté fantastique qui m' attire le plus dans ce drama et bien sûr le plaisir de voir LJK comme je l' aime en mode TBDAW, ou Two Weeks Dramas asiatiques - Page 8 150390 et je ne m' en lasse pas  Dramas asiatiques - Page 8 673712 et il a une collection incroyable de manteaux  Dramas asiatiques - Page 8 553975 lol!

lol! lol! lol! C'est l'avantage des dramas d'hiver !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant