Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 23:38

Ysabelle a écrit:

Pour changer de sujet, on parle d'une suite à Moon lovers sur Netflix, ou est-ce une fake news. Est-ce que vous en savez plus?

C'est une fake ça revient régulièrement mais il n'y a rien de solide ! Very Happy Tu me rappelles que je dois reprendre F4Thaïlande !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 15:23

Ah, c'est dommage. La vidéo donne vraiment envie Laughing Du coup, j'ai envie de revoir LJK Laughing

Chouette pour F4 à la sauce thaï. bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 15:37

Ysabelle , la video, c' est un montage de la saison 1 ou autre chose ? Poste nous la pourque l' on voit ce que c' est !
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 16:40

Scarlett-Unnie, c'est une fan vidéo et je l'ai postée dans mon précédent post. Elle est juste sous spoiler Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 17:30

Désolée, je l' ai zappée Embarassed lol! c' est bien ce que je pensais, c' est un film fait par une fan avec une fin heureuse comme elle l' aurait voulu Rolling Eyes une fan-fiction quoi lol! mais sinon non, pas de saison 2 en vue !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 19:25

Ysabelle a écrit:
J'ai repris, après une longue traversée du désert, mon visionnage du F4 thaï. Je suis au 10e épisode entamé. J'ai du arrêter à la 45e mn, j'étais trop fatiguée. Les personnages sont très attachants, même si Thyme reste mon préféré.
Je me répète mais je suis ravie de lire que tu as repris ton visionnage et surtout que mon chouchou Thyme est ton personnage préféré !!  Dramas asiatiques - Page 14 150390
J'ai hâte de lire ton avis final ! Dramas asiatiques - Page 14 474727

Ysabelle a écrit:
Pour changer de sujet, on parle d'une suite à Moon lovers sur Netflix, ou est-ce une fake news. Est-ce que vous en savez plus?
En attendant, je trouve cette fan vidéo très bien faite,  drunken même si le chant hindou me semble incongru  Laughing  
J'aurais bien aimé avoir une saison 2 également  Dramas asiatiques - Page 14 302347 Merci pour la fanvid !  Dramas asiatiques - Page 14 284494

Tiadeets a écrit:
Et puis avec seulement 5 épisodes, le drama est vite vu !
Le format est très pratique ! Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 12:53

Mon commentaire sur un drama qui m'a énormément plu, comme chaque fois qu'il y a une plongée (sans jeu de mot ! lol! lol! ) dans la société coréenne, sans exclure l'émotion, l'humour, et les sentiments (amitié, amour, rivalité, ) ! Dramas asiatiques - Page 14 150390

Our blues

Spoiler:

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2022/07/29/our-blues-la-vie-d-un-groupe-de-personnes-sur-l-ile-de-jeju-6394233.html

Edit : j'ai fini "Da Li et le Cocky prince" un petit drama à l'ancienne (au niveau des clichés et du côté assez caricatural des personnages et de la romance très prévisible) mais pas mal pour ne pas se prendre la tête, et très bien servi par le couple Kim Min Jae (le gentil infirmier de Dr Romantic) et Park Gyu Yung (que je ne connaissais pas.) Le cadre du musée d'art moderne donne lieu à 2 ou 3 scènes comiques dues à la totale inculture du héros, la romance est jolie (c'est la meilleure partie de l'histoire ! ) ce n'est pas le drama du siècle mais c'est agréable à suivre ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 19:12

Clinchamps, je viens de terminer Our Blues et je suis d' accord avec toi concernant la réconciliation difficile entre Lee Byung Hun et sa mère Kim Hye Ja Rolling Eyes oh que c' était laborieux et trop long Sleep et déprimant au possible No et ensuite la conclusion avec les autres est trop rapide et trop superficielle Rolling Eyes sinon tout le reste du drama est bon, très bon et j' ai beaucoup aimé ce drama cheers ah j' allais oublier le retour de "Cha Seung-Won" lol!

J' ai aussi terminé mon revisionnage des 2 saisons de Partners for Justice, un must to see Dramas asiatiques - Page 14 150390

Je vais essayer Dali And Cocky Prince, j' ai besoin de légèreté maintenant lol! tu ne connais pas Park Gyu Yung pourtant elle a joué dernièrement dans "The Devil Judge" Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 0:17

Scarlett Unnie a écrit:
[

Je vais essayer Dali And Cocky Prince, j' ai besoin de légèreté maintenant lol! tu ne connais pas Park Gyu Yung pourtant elle a joué dernièrement dans "The Devil Judge" Wink  

Disons qu'elle ne m'a pas laissé de trace... lol! lol! J'ai commencé Bloody heart(2 vus). La réalisation est somptueuse et raffinée,les acteurs très bons (bien sûr !! lol! ) mais je le regarde en anglais ce qui rend le début un peu difficile, mais ça va s'installer ! Par contre je suis désespérée : le méchant ministre qui passe son temps à gâcher la vie de tout le monde, celui qui est dans chaque sageuk,
Spoiler:
Je suis complètement déstabilisée !! Comment faire pour le détester ??? lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 11:15

clinchamps a écrit:
J'ai commencé Bloody heart(2 vus). La réalisation est somptueuse et raffinée,les acteurs très bons (bien sûr !! lol! ) mais je le regarde en anglais ce qui rend le début un peu difficile, mais ça va s'installer ! Par contre je suis désespérée : le méchant ministre qui passe son temps à gâcher la vie de tout le monde, celui qui est dans chaque sageuk,
Spoiler:

Je ne veux pas te spolier mais pour t' encourager...attention aux apparences trompeuses Twisted Evil la politique dans cette cour royale est un nid de guêpes affraid le méchant n' est pas forcement celui qu'on veut nous faire croire Twisted Evil et personne, je dis bien personne, n' est vraiment "gentil" dans cette histoire Twisted Evil perso, impossible de détester "Park Gye-Won" lol! Dramas asiatiques - Page 14 673712 même si j' ai eu de sérieuses envies de le faire surtout après les 2 premiers épisodes lol! mais c' est lui qui tient le drama Dramas asiatiques - Page 14 150390 et Lee Joon ne m' a pas touchée du tout avec ses pleurs que je trouve exagérés lol! il a dû mettre un tas de collyre  lol!
Je l' ai vu moi aussi en anglais et c' était assez difficile, mais je compte le revoir en me concentrant davantage sur les dialogues ! Very Happy  Peut-être en parallèle avec toi si tu le commentes Wink

J' ai commencé Dali And Cocky Prince et j' ai bien rigolé ! Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 12:57

Scarlett Unnie a écrit:

Je ne veux pas te spolier mais pour t' encourager...attention aux apparences trompeuses Twisted Evil la politique dans cette cour royale est un nid de guêpes affraid le méchant n' est pas forcement celui qu'on veut nous faire croire Twisted Evil et personne, je dis bien personne, n' est vraiment "gentil" dans cette histoire Twisted Evil

Ah mais je suis d'accord, le supposé "gentil" ne l'est pas, il est très ambigu et pas forcément sympathique
Spoiler:
Et comme les acteurs sont excellents ça rend les évènements encore plus flippants ! Laughing Il se pourrait que je me lance dans la traduction, ce sera mon premier sageuk, et ce sera dur car l'anglais est parfois bizarre ! lol! Et je le reverrai volontiers avec toi plus tard. Il faut déjà que je le finisse ! Laughing

Oui, le personnage de M.Jin dans Da Li and Cocky prince est drôle et en même temps très touchant, par son mélange de pragmatisme, d'inculture totale et de naturel ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 13:20

clinchamps a écrit:
Et comme les acteurs sont excellents ça rend les évènements encore plus flippants ! Laughing Il se pourrait que je me lance dans la traduction
Flippant, c' est le mot  Laughing il vaut le coup de le traduire  Wink

clinchamps a écrit:
Oui, le personnage de M.Jin dans Da Li and Cocky prince est drôle et en même temps très touchant, par son mélange de pragmatisme, d'inculture totale et de naturel ! Laughing
Et il est trop mignon drunken ça fait drôle de l' entendre parler autant en comparaison avec son personnage de "Romantic Doctor Kim" qui était avare de dialogues ! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 14:31

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien Very Happy

A voir vos commentaires, je sens que ma liste de dramas à voir va encore s'allonger ! Laughing Malgré la présence de Cha Seung Won et un synopsis sympa, je ferai l'impasse sur Our blues parce que j'ai beaucoup de mal avec les deux acteurs principaux... Mais je note pour plus tard Thirty nine et je donnerais bien une chance à Da Li and the cocky prince parce que ça a l'air d'être le genre de drama que je suis d'humeur à regarder en ce moment Razz

Natacha Rostov, c'est une sacrée liste de visionnages et c'est sympa d'avoir tes impressions sur ces dramas. J'avais aussi bien aimé Itaewon class et Mon amour venu des étoiles à l'époque et tu m'as donné envie de revoir (à nouveau Razz ) Coffee Prince ! Je partage complètement ton avis sur She was pretty, commencé pour les mêmes raisons que toi mais je n'ai jamais compris le choix de l'héroïne Laughing
Je suis d'accord avec toi concernant My Roomate is a gumiho, l'acteur principal est peu expressif dans ce drama. C'est peut-être le genre qui ne lui va pas. Dans d'autres rôles où il incarne des personnages plus noirs ou complexes, je l'avais trouvé très bon.

Juliette a écrit:
clinchamps a écrit:
Si, du BL japonais ça peut m'intéresser, j'ai aimé les deux (ou 3 ?) que j'ai vus ! lol!
Les BL japonais sont de qualité en plus !  Razz
Si je devais t'en conseiller, je dirais Cherry Magic  Dramas asiatiques - Page 14 150390 Et My Beautiful Man (disponible sur Viki).
Beaucoup ont également apprécié Kieta Hatsukoi (qui est aussi sur Viki), mais je n'ai vu que le début !
Je plussoie pour Cherry Magic et Kieta Hatsukoi Dramas asiatiques - Page 14 999779 Il y a aussi, un peu dans la même veine, Kimi no Koto Dake Mite Itai, un mini drama de 4 épisodes plutôt mignon.

Liliearendil a écrit:
J'en profite au passage pour dire que sur un coup de tête (bon, j'ai vu un extrait sur Instagram et TOUS mes amis coréens en parlent en ce moment), j'ai commencé hier soir Extraordinary Attorney Woo qui est sur Netflix. Bah... je me suis couchée à 2h du matin  Dramas asiatiques - Page 14 55950
Netflix nous dit : "Nouvelle recrue d'un grand cabinet, la brillante avocate autiste Woo Young-woo fait face aux épreuves dans la salle d'audience et en dehors." Tout est dit  Dramas asiatiques - Page 14 55950
Et alors, je trouve ce drama d'une mignonnerie incroyable, les dialogues sont vraiment bon (mais je regarde en VO, je ne sais pas ce qu'il en est des sous-titres), c'est intelligent, bienveillant, les personnages attachants, les affaires sont intéressantes, on n'a pas de "gros méchant cliché" (enfin, pas jusqu'à l'épisode 4, en tout cas). Et, je le redis, c'est teeeeeellement mignon ! Mais pas mignon niais ni mignon infantilisant !
Je le recommande très très très très très (rien que ça) chaudement ! En espérant qu'il continue sur sa lancée et qu'il n'y ait pas d'épisodes en trop ! (16 épisodes d'1h-1h15)

Tout à fait d'accord avec toi, Lilie !  cheers  Ce drama est adorable et plein de bons sentiments sans être niais. Je suis tombée dedans et serai probablement à jour des épisodes dès ce soir  Dramas asiatiques - Page 14 673712
Park Eun bi est une actrice pleine de talent et elle le montre une fois de plus. Pas facile d'interpréter un personnage comme celui-ci mais elle contribue à faire de Young woo un personnage hyper attachant. I love you C'est d'ailleurs le cas pour la plupart des personnages de ce drama ! Le héros est sans doute trop parfait pour être vrai  Laughing mais il échappe au côté fade ou trop lisse de ce type de personnages. Ses hésitations et questionnements lui donnent une certaine profondeur. Et j'aime la manière dont l'acteur fait passer plein d'émotions par la voix et le regard. Je me répète : adorable  drunken

Sinon, j'avais vu et bien aimé Soundtrack #1, mini drama coréen de 4 épisodes. C'est un petit drama romantique sans prise de tête, rien d'extraordinaire mais agréable à regarder. Bon, maintenant, j'ai un faible pour les romances avec des amis d'enfance (des vrais, pas une vague rencontre vingt ans plus tôt lol! ) ou amis de longue date parce qu'il y a généralement une vraie complicité entre les personnages.

clinchamps a écrit:
lol! Est-on obligé de détester les méchants ? On doit pouvoir faire quelques exceptions... Dramas asiatiques - Page 14 25855
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 17:26

Ouh là là, je viens poster un message ici et après je m'enfuis pendant toute une semaine Dramas asiatiques - Page 14 55950
J'ai rejoint le groupe des covidés  Sad Les trois-quatre premiers jours, j'étais tellement KO que je n'ai presque pas bougé de mon lit... Par conséquent, j'ai ÉNORMEMENT dramaté Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950

clinchamps a écrit:
Alors j'ai commencé et j'adore  Extraordinary attorney Woo !!! cheers cheers cheers
Youpi ! cheers Je suis ravie ! bounce Ce drama, vraiment, c'est un énorme coup de cœur I love you J'attends l'épisode 11 la semaine prochaine bounce Bon, on se rapproche du "tournant fatidique" (épisode 11-13) qui me fait souvent décrocher les dramas, donc je redoute un peu les épisodes de la semaine prochaine... On verra bien comment ça se passe Laughing

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
je continue d'enchaîner les dramas... BL Dramas asiatiques - Page 14 55950 J'ai étendu le champ d'action à Taïwan et au Japon  study
Mais bon, je n'en parle pas ici... parce que je sais que ça n'intéresserait pas grand-monde Dramas asiatiques - Page 14 55950 Mais j'en discute avec Juliette dans mon coin  study
Oui !!!  Dramas asiatiques - Page 14 284494
Donc, pour toi, Bad Buddy >>>>> KinnPorsche ?  Razz  
Honnêtement ? Oui Dramas asiatiques - Page 14 55950 Bad Buddy, c'est presque "la révélation" pour moi Dramas asiatiques - Page 14 55950
KinnPorsche... J'ai beau être vraiment dingue de Mile et avoir beaucoup aimé ce drama, j'ai été tout de même déçue par le dernier tiers du drama. Je ne me remets d'ailleurs toujours pas du choix final de Porsche qui n'a absolument AUCUN sens... Bref, j'ai tellement de choses à redire sur ce drama que ça prendrait du temps Dramas asiatiques - Page 14 55950 Alors que Bad Buddy... C'est juste parfait (rien que ça Dramas asiatiques - Page 14 55950 )
Il faut aussi dire que j'ai regardé Bad Buddy en n'ayant aucune attente et j'ai été très agréablement surprise. KinnPorsche, ils nous on balancé un trailer de dingue, je m'attendais à un truc exceptionnel qui écraserait tout le reste... Et oui, les premiers épisodes m'ont complètement emballée, je pensais que j'étais devant LE drama BL puis... je ne sais pas... ça s'est essoufflé(?) ou c'est parti dans tous les sens(?)... on est passé de "que du KinnPorsche" à "que du VegasPete", on ne nous a même pas tout expliqué le pourquoi du comment avec la mère de Porsche... Enfin, voilà, pour faire court, j'ai été déçue.  Dramas asiatiques - Page 14 302347
Bon, si je le revoyais, je serais peut-être moins négative. Il faut dire que ça fait presque 4 mois que j'ai vu le premier épisode, ce n'est plus très frais ! C'est surtout cette fin décevante qui me reste en mémoire  Crying or Very sad
Conclusion, il va falloir que je le revois Dramas asiatiques - Page 14 55950 De toute façon, rien que pour Mile, je veux bien. Je ne vais pas mentir Dramas asiatiques - Page 14 55950 J'ai tout de même beaucoup aimé le drama, je le redis. Mais voilà. Bad Buddy reste mon n°1 Dramas asiatiques - Page 14 55950

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
One Spring Night Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Je pense qu'avec Because this is my first life, c'est THE DRAMA DOUDOU I love you Je ne m'en lasse pas.
Je ne connais pas One Spring Night, mais comme vous êtes toutes enthousiastes à son sujet, je vais me le noter !  sunny
Un must-see !  I love you

Juliette2a a écrit:
clinchamps a écrit:
Si, du BL japonais ça peut m'intéresser, j'ai aimé les deux (ou 3 ?) que j'ai vus ! lol!
Les BL japonais sont de qualité en plus ! Razz
Si je devais t'en conseiller, je dirais Cherry Magic Dramas asiatiques - Page 14 150390 Et My Beautiful Man (disponible sur Viki).
Beaucoup ont également apprécié Kieta Hatsukoi (qui est aussi sur Viki), mais je n'ai vu que le début !
J'ai moi aussi vu Cherry Magic ! C'est chouette de ne pas toujours voir des étudiants dans des BL ! cheers Je dis ça mais j'ai bien aimé Kieta Hatsukoi et Mr. Unlucky Has No Choice but to Kiss! qui sont des school dramas... j'aime bien en regarder de temps en temps Razz
J'ai aussi vu récemment Old Fashion Cupcake que Tia m'avait recommandé et que j'ai vraiment bien aimé ! Very Happy Merci pour la recommandation, au passage Dramas asiatiques - Page 14 474727
J'ai aussi vu Life: Senjou no Bokura qui est peut-être bien mon préféré de la liste ! C'est un drama assez particulier, ça a un petit côté "art indépendant"  scratch Je ne saurais pas expliquer mais ça sort de l'ordinaire ! Du coup, je ne sais pas s'il plairait à tout le monde... Mais c'est celui que j'ai le mieux noté parmi les 5 que j'ai cités !
My Beautiful Man était déjà dans ma liste "to watch" mais je l'avais oublié Dramas asiatiques - Page 14 55950 Il faut dire que j'ai 135 dramas dans la liste en question... Et je finis toujours par commencé des dramas qui ne sont pas dans ma liste... Rolling Eyes

Tiadeets a écrit:
j'ai regardé le premier épisode de Vice Versa, le nouveau BL de la GMMTV et pour l'instant, j'aime bien. Je suis ravie de voir Jimmy en rôle principal et de voir Ohm et Nanon en caméo !
As-tu vu d'autres épisodes depuis ? Je me retiens de m'y mettre pour pouvoir binger les 5 premiers épisodes d'un coup... Mais vais-je tenir ? Dramas asiatiques - Page 14 55950 C'est un peu le néant dans le dramaland thaï dernièrement Rolling Eyes

Tiadeets a écrit:
(Alors Bad Buddy >>>> Kinnporsche)
Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 64968

Ysabelle a écrit:
J'ai repris, après une longue traversée du désert, mon visionnage du F4 thaï. Je suis au 10e épisode entamé. J'ai du arrêter à la 45e mn, j'étais trop fatiguée. Les personnages sont très attachants, même si Thyme reste mon préféré.
Thyme est clairement LE personnage du drama I love you Et je dis ça en toute objectivité, je ne suis pas fan de Bright comme Juliette peut l'être Dramas asiatiques - Page 14 55950

Ysabelle a écrit:
Le prochain drama sur ma liste est One spring night, car à force d'en entendre parler lire ici, je suis très curieuse de le voir.
Youpi bounce J'ai trop hâte d'avoir ton avis cheers

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Je vais essayer Dali And Cocky Prince, j' ai besoin de légèreté maintenant lol!
Je l'ai vu aussi pendant mon week-end de dramatage intensif de covidée Dramas asiatiques - Page 14 55950 Bon... Je n'aurais rien eu contre quelques épisodes en moins. J'ai trouvé le début super sympa et amusant mais... bon... C'est long. Il faut dire que ça fait des mois que je regarde surtout des dramas thaïlandais... et récemment japonais... Je préfère quand c'est plus court Dramas asiatiques - Page 14 55950

Camomille a écrit:
Il y a aussi, un peu dans la même veine, Kimi no Koto Dake Mite Itai, un mini drama de 4 épisodes plutôt mignon.
Ah bah apparemment lui aussi est dans ma liste "plan to watch" Dramas asiatiques - Page 14 55950

Camomille a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, Lilie !  cheers  Ce drama est adorable et plein de bons sentiments sans être niais. Je suis tombée dedans et serai probablement à jour des épisodes dès ce soir  Dramas asiatiques - Page 14 673712
Park Eun bi est une actrice pleine de talent et elle le montre une fois de plus. Pas facile d'interpréter un personnage comme celui-ci mais elle contribue à faire de Young woo un personnage hyper attachant. I love you C'est d'ailleurs le cas pour la plupart des personnages de ce drama ! Le héros est sans doute trop parfait pour être vrai  Laughing mais il échappe au côté fade ou trop lisse de ce type de personnages. Ses hésitations et questionnements lui donnent une certaine profondeur. Et j'aime la manière dont l'acteur fait passer plein d'émotions par la voix et le regard. Je me répète : adorable  drunken
Ouiii, adorable, c'est le mot ! drunken Et Lee Junho... trop mignon, je me meuuuurs I love you I love you Je suis contente qu'on soit passé de la mode des héros "CEO arrogants qui veulent obtenir ce qu'ils veulent mais qui, dans le fond sont gentil, ils ont juste eu une enfance difficile et doivent être à la hauteur des attentes de leur famille/du conseil d'administration" à des héros juste gentils et normaux Dramas asiatiques - Page 14 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 22:25

Lilie : Pour l'instant, j'ai vu l'épisode 2 et je continue de bien aimer. En plus Jimmy est vraiment arrivé dans l'histoire alors je suis ravie ! Ma mère a même regardé les 2 premiers épisodes avec moi en les trouvant divertissant.

Sinon j'ai fini To My Star 2 que j'ai bien aimé même si certains choix scénaristiques étaient un peu bizarres et que certaines choses ont pris trop de temps et d'autres sont allées trop vite sans explication. M'enfin si vous avez vu et aimé la saison 1, je recommande quand même la saison 2.

J'ai commencé Love Like The Galaxy, le nouveau drama de Zhao Lusi (qui est dans ma ban d'ailleurs) et Wu Lei qu'on avait vu ensemble dans The Long Ballad ce qui est bizarre vu que ce sont eux le couple principal maintenant. Je suis perdue parce que ce n'est pas la doubleuse habituelle de Zhao Lusi et ça me perturbe Razz Je ne suis pas encore sûre du drama, il va me falloir encore quelques épisodes (j'en ai vu 3) pour me faire un vrai avis sur la question.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 22:31

Lilie, tes commentaires sont toujours un régal drunken Prends soin de toi Dramas asiatiques - Page 14 474727
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 13:13

Lilieärendil a écrit:
J'ai aussi vu Life: Senjou no Bokura qui est peut-être bien mon préféré de la liste ! C'est un drama assez particulier, ça a un petit côté "art indépendant"  scratch  Je ne saurais pas expliquer mais ça sort de l'ordinaire ! Du coup, je ne sais pas s'il plairait à tout le monde... Mais c'est celui que j'ai le mieux noté parmi les 5 que j'ai cités !

Ouiii, j'avais beaucoup aimé ce drama ! Comme tu dis, différent des autres mais c'est celui qui m'a le plus marquée. Il me semble que clinchamps l'avait vu et apprécié aussi...

Lilieärendil a écrit:
Je suis contente qu'on soit passé de la mode des héros "CEO arrogants qui veulent obtenir ce qu'ils veulent mais qui, dans le fond sont gentil, ils ont juste eu une enfance difficile et doivent être à la hauteur des attentes de leur famille/du conseil d'administration" à des héros juste gentils et normaux  Dramas asiatiques - Page 14 55950
Tellement d'accord avec toi sur ce point !! Dramas asiatiques - Page 14 999779

Lilieärendil a écrit:
Ouiii, adorable, c'est le mot !  drunken  Et Lee Junho... trop mignon, je me meuuuurs  I love you  I love you
lol! Je compatis, difficile de ne pas fondre  I love you  drunken

Je suis à jour des épisodes de Extraordinary Attorney Woo, il va maintenant falloir attendre la suite. Ce drama est vraiment un plaisir à regarder, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur pour un drama coréen. Cela me rappelle comment je suis tombée amoureuse des dramas !  I love you Dramas asiatiques - Page 14 673712
J'aime beaucoup ce qui se dégage de ce drama. La plupart des personnages sont vraiment attachants, le papa de Young Woo, sa meilleure amie, Jung Myung Seok (son supérieur), Soo Yeon (sa collègue) et bien sûr Young Woo et Joon Ho Dramas asiatiques - Page 14 150390
Bien sûr, le drama n'est pas 100% réaliste, certains éléments sont idéalisés mais j'apprécie le fait qu'il n'ignore pas les difficultés rencontrées au quotidien par les personnes autistes et leur entourage.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 14:19

Lilierandil :
Citation :
Ouiii, adorable, c'est le mot !  Et Lee Junho... trop mignon, je me meuuuurs Je suis contente qu'on soit passé de la mode des héros "CEO arrogants qui veulent obtenir ce qu'ils veulent mais qui, dans le fond sont gentil, ils ont juste eu une enfance difficile et doivent être à la hauteur des attentes de leur famille/du conseil d'administration" à des héros juste gentils et normaux !  
Dramas asiatiques - Page 14 55950  Dramas asiatiques - Page 14 55950  Dramas asiatiques - Page 14 55950 Combien je suis d'accord !!!
Camomille:
Citation :
Je suis à jour des épisodes de Extraordinary Attorney Woo, il va maintenant falloir attendre la suite.
Voilà pourquoi j'ai arrêté, jusqu'à ce qu'il soit terminé !!Laughing  Je veux en profiter sans coupure ! lol! Et à part ça toujours ravie de te revoir par ici Camomille !! cheers cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 16:59

Tiadeets a écrit:
Lilie : Pour l'instant, j'ai vu l'épisode 2 et je continue de bien aimer. En plus Jimmy est vraiment arrivé dans l'histoire alors je suis ravie ! Ma mère a même regardé les 2 premiers épisodes avec moi en les trouvant divertissant.
C'est bon signe, alors ! Merci Smile

Tiadeets a écrit:
Sinon j'ai fini To My Star 2 que j'ai bien aimé même si certains choix scénaristiques étaient un peu bizarres et que certaines choses ont pris trop de temps et d'autres sont allées trop vite sans explication. M'enfin si vous avez vu et aimé la saison 1, je recommande quand même la saison 2.
Oui, pareil que toi, je n'ai pas été complètement convaincue par l'évolution du scénario. Il faut dire que les "je t'aime mais en fait non mais en fait si", bon... Je crois que j'ai vu trop de dramas comme ça, ça a fini par me saouler Dramas asiatiques - Page 14 55950 Mais c'était bien mignon ! J'ai juste préféré la saison 1. Smile

Tiadeets a écrit:
J'ai commencé Love Like The Galaxy, le nouveau drama de Zhao Lusi (qui est dans ma ban d'ailleurs) et Wu Lei qu'on avait vu ensemble dans The Long Ballad ce qui est bizarre vu que ce sont eux le couple principal maintenant. Je suis perdue parce que ce n'est pas la doubleuse habituelle de Zhao Lusi et ça me perturbe Razz Je ne suis pas encore sûre du drama, il va me falloir encore quelques épisodes (j'en ai vu 3) pour me faire un vrai avis sur la question.
J'ai l'impression que Zhao Lusi n'a pas beaucoup de vacances ! Elle est de partout Dramas asiatiques - Page 14 55950 Love Like The Galaxy est super bien noté sur MDL, j'ai hâte de lire ton avis !

Ysabelle a écrit:
Lilie, tes commentaires sont toujours un régal drunken Prends soin de toi Dramas asiatiques - Page 14 474727
Dramas asiatiques - Page 14 474727 sunny

Camomille a écrit:
Lilieärendil a écrit:
J'ai aussi vu Life: Senjou no Bokura qui est peut-être bien mon préféré de la liste ! C'est un drama assez particulier, ça a un petit côté "art indépendant"  scratch  Je ne saurais pas expliquer mais ça sort de l'ordinaire ! Du coup, je ne sais pas s'il plairait à tout le monde... Mais c'est celui que j'ai le mieux noté parmi les 5 que j'ai cités !

Ouiii, j'avais beaucoup aimé ce drama ! Comme tu dis, différent des autres mais c'est celui qui m'a le plus marquée. Il me semble que clinchamps l'avait vu et apprécié aussi...
Ah ? Clinchamps, tu l'as vu ce drama ?
C'est moi aussi celui qui m'a le plus marquée ! Dramas asiatiques - Page 14 64968

Camomille a écrit:

Je suis à jour des épisodes de Extraordinary Attorney Woo, il va maintenant falloir attendre la suite. Ce drama est vraiment un plaisir à regarder, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur pour un drama coréen. Cela me rappelle comment je suis tombée amoureuse des dramas !  I love you Dramas asiatiques - Page 14 673712
J'aime beaucoup ce qui se dégage de ce drama. La plupart des personnages sont vraiment attachants, le papa de Young Woo, sa meilleure amie, Jung Myung Seok (son supérieur), Soo Yeon (sa collègue) et bien sûr Young Woo et Joon Ho Dramas asiatiques - Page 14 150390
Bien sûr, le drama n'est pas 100% réaliste, certains éléments sont idéalisés mais j'apprécie le fait qu'il n'ignore pas les difficultés rencontrées au quotidien par les personnes autistes et leur entourage.
Tout comme tu dis ! cheers Tu es à jour sur la diffusion coréenne (10 épisodes de sortis) ou sur la diffusion française Netflix (6 épisodes) ?

clinchamps a écrit:
Camomille:
Citation :
Je suis à jour des épisodes de Extraordinary Attorney Woo, il va maintenant falloir attendre la suite.
Voilà pourquoi j'ai arrêté, jusqu'à ce qu'il soit terminé !!Laughing  Je veux en profiter sans coupure ! lol! Et à part ça toujours ravie de te revoir par ici Camomille !! cheers cheers
Dramas asiatiques - Page 14 55950 L'attente fait partie du truc ! Razz cheers
D'ailleurs, tu aurais vu ma tête jeudi dernier en voyant qu'il y avait un nouvel épisode ! J'avais complètement oublié que les dramas coréens avaient 2 épisodes diffusés par semaine et pas un seul Dramas asiatiques - Page 14 55950
Maintenant que je suis habituée à un épisode par semaine avec les dramas thaïlandais, 2 épisodes par semaine, c'est presque un cadeau du ciel ! Dramas asiatiques - Page 14 55950
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 18:22

Camomille a écrit:
Il y a aussi, un peu dans la même veine, Kimi no Koto Dake Mite Itai, un mini drama de 4 épisodes plutôt mignon.

Je ne connais pas non plus, merci du conseil !  Razz

Liliearendil a écrit:
j'ai commencé hier soir Extraordinary Attorney Woo qui est sur Netflix.
Je le recommande très très très très très (rien que ça) chaudement ! En espérant qu'il continue sur sa lancée et qu'il n'y ait pas d'épisodes en trop ! (16 épisodes d'1h-1h15)
Après avoir lu vos avis élogieux, je le fais remonter dans ma PàV  lol!

Lilieärendil a écrit:
Honnêtement ? Oui Dramas asiatiques - Page 14 55950 Bad Buddy, c'est presque "la révélation" pour moi Dramas asiatiques - Page 14 55950
On est passé de "que du KinnPorsche" à "que du VegasPete", on ne nous a même pas tout expliqué le pourquoi du comment avec la mère de Porsche...
J'ai ma réponse et je m'attendais à ça  Razz Même si, pour moi, c'est l'inverse... Laughing
Mais je partage ton avis sur le changement brutal d'épisodes focalisés sur Kinn/Porsche à des épisodes centrés sur Vegas/Pete ! J'aurai préféré une meilleure répartition des scènes !

Lilieärendil a écrit:
Ysabelle a écrit:
Thyme est clairement LE personnage du drama I love you Et je dis ça en toute objectivité, je ne suis pas fan de Bright comme Juliette peut l'être Dramas asiatiques - Page 14 55950
Je plaide coupable  Dramas asiatiques - Page 14 55950  Dramas asiatiques - Page 14 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 19:20

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
On est passé de "que du KinnPorsche" à "que du VegasPete", on ne nous a même pas tout expliqué le pourquoi du comment avec la mère de Porsche...
J'ai ma réponse et je m'attendais à ça  Razz Même si, pour moi, c'est l'inverse... Laughing
Mais je partage ton avis sur le changement brutal d'épisodes focalisés sur Kinn/Porsche à des épisodes centrés sur Vegas/Pete ! J'aurai préféré une meilleure répartition des scènes !
Je viens d'aller voir la note que j'ai mis à KinnPorsche sur MDL. Note que j'ai dû mettre tout de suite après avoir fini le drama. J'ai tout de même mis 9/10 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Sachant que je suis normalement abonnée au 7/10 c'est-à-dire au "sympa, j'ai passé un bon moment devant... mais pas ouf".
Cela dit... J'ai mis 10 à Bad Buddy ! Dramas asiatiques - Page 14 150390 sunny Dramas asiatiques - Page 14 55950

Sinon, je voudrais parler d'un truc au passage. Bon, KinnPorsche est un drama "pour adultes" et... on sait pourquoi. Mais il y a un vrai truc derrière, c'est pas montrer des scènes hot pour montrer des scènes hot. Ces scènes ont une vraie raison scénaristique et une vraie esthétique.

Sauf que ! Depuis KP, il y a des dramas qui sont sortis (je regarde presque tous les premiers épisodes de BL thaï histoire de... donc je suis assez au courant des diffusions actuelles Laughing ) qui se veulent clairement hot sans aucune raison particulière si ce n'est sans doute pour faire baver quelques spectatrices. Bon, ça, on sait que ça fait partie des "revers des BL". Mais là, on a level up... Domination, SM et j'en passe... Alors, peut-être que le fait que les dramas en question soient extrêmement nuls et que les acteurs soient si nuls que c'en est ridicule n'aide pas. J'ai déjà vu des dramas avec des scènes hot et je n'avais pas tiqué comme devant ces dramas... La nullité doit peser dans la balance Laughing J'ai l'impression qu'ils ont voulu surfer sur la vague KinnPorsche en nous mettant des scènes plus hot que ce qu'on a l'habitude de voir et clairement, c'est pour faire du chiffre. Et ils ont produits des nullités sans nom.
Alors non, je ne débarque pas, je sais que ça se fait dans le milieu et je ne vous cache pas que je n'ai rien contre des tablettes de chocolat sous mes yeux. (Mais ça tout le monde le sait Dramas asiatiques - Page 14 55950 ) Même dans les dramas plus "classiques", ils nous mettent toujours une scène sous la douche ou une chemise entrouverte Rolling Eyes

Mais alors si je vous raconte ça, c'est que KinnPorsche fait son World Tour, vous le savez, Juliette et Tia. (pour celles qui liraient et qui ne suivent pas : la casting de ce drama a fait un grand concert/évènement avec des chorégraphies, chansons, ils ont rejoué des scènes du drama en live, etc etc)
Et j'ai vu quelques extraits du World Tour... peu après avoir été dépitée en voyant les dramas nuls que j'ai cités qui nous montrent des abdos dessinés pour... rien.
Et en fait... Je suis passée de "évidemment que si le casting de KinnPorsche passe pas trop loin, je vais aller au World Tour" à "mais... ils sont carrément objectifiés, les pauvres ?!" (je ne dis pas que je n'irais pas... mais je ne suis pas sûre de cautionner le truc jusqu'au bout, en fait).
Parce qu'en fait, clairement, les mecs sont là pour enlever leurs chemises et remplir la salle dont les places sont probablement vendues une fortune. Bon, j'ai déjà vu un show de strip-teasers en Corée (oui, j'en fait des choses Dramas asiatiques - Page 14 55950 ) mais eux étaient clairement payés pour ça. C'est l'essence même du job. Alors que les acteurs de BL... bah non. Ils sont acteurs, pas strip-teasers. Alors, je dis ça, mais si ça se trouve tous les acteurs de KinnPorsche étaient complètement ok et sont ravis de leur concert Dramas asiatiques - Page 14 55950 Puis, ils étaient tous en pantalons, ils n'ont enlevé que le haut ; parler de strip-tease est peut-être un peu exagéré Laughing Mais c'est juste que ça m'a fait tiquer et que je me suis dit qu'ils étaient vraiment objectifiés. J'ai repensé à tous les préjugés que j'avais sur les fans de BL quand j'étais ado... c'est-à-dire que je leur trouvais un côté voyeuriste qui ne me plaisait pas... et pour moi là on est en plein dedans. C'est clairement le public visé par tout ça No
Imaginez la situation inverse. Des actrices qui tournent dans un GL et qui font un grand concert/évènement avec des chorégraphies sexy en tenue un peu courte...
Eh bien, je suis sûre que ça ferait énormément parler et que ça serait probablement très critiqué. Par contre, des hommes ? Pas de problème ?
Mouais scratch

Enfin voilà, c'était ma réflexion du soir. Bonsoir Dramas asiatiques - Page 14 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 19:39

C'est pourquoi j'ai toujours été très réservée sur les BL, je voyais tout à fait venir ça, connaissant la nature humaine et l'appât du gain qui va avec !! lol! lol! Je craignais que ça flirte avec une sorte de porno soft... ou pas soft d'ailleurs... lol! Oui, il y a toujours du fan service, plus ou mois, mais c'est presque compris dans le cahier des charges et ça ne va pas très loin, mais là c'est "la porte ouverte à toutes les fenêtres" comme on dit dans "la vérité si je mens" ! lol! lol! Parce que la pente est facile à suivre dans ce domaine !

Et je suis très intéressée aussi par ta remarque sur la réaction qu'entraînerait la version féminine du genre !! C'est sûr qu'il y aurait une levée de bouclier sur "la marchandisation du corps féminin".... Mais c'est qu'on est tellement habitués à défendre cette utilisation des femmes qu'on n'est novice dans la version masculine... Masculinisme ??? lol! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 19:41

Belle réflexion ! Wink

Quels sont les fameux dramas nuls qui surfent sur la vague KinnPorsche (j'avoue que je suis totalement perdue avec toutes les sorties de nouveaux dramas Rolling Eyes ) ?

Concernant le concert KP, je rejoins ton point de vue...Je n'aime pas ce principe d'utiliser des acteurs pour attirer un public (majoritairement féminin) en se basant sur la nudité No Alors, comme tu l'as dit, même si c'est souvent un plaisir pour les yeux, je ne cautionne pas de détourner une œuvre pour en faire un attrape-sous.
Néanmoins, c'est vrai que les acteurs ont l'air de s'amuser, ce qui reste le plus important Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 22:49

J'en suis à l'épisode 5 de Thirty nine et j'apprécie beaucoup le casting, gros atout du drama I love you J'aime la réalisation, simple et douce, ainsi que la bande-son. J'ai déjà eu quelques fois la larme à l'oeil I love you Mais j'avoue que si j'ai beaucoup aimé les 2 - 3 premiers épisodes, je trouve que le drama manque cruellement de rythme et qu'il ne s'y passe pas grand chose... J'avoue m'ennuyer un peu et décrocher par moment. C'est peut-être un drama un peu trop "mou" pour moi, mais c'est tout de même un bien joli drama, tout en douceur et en émotions I love you
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 15:26

Lilieärendil a écrit:
Enfin voilà, c'était ma réflexion du soir. Bonsoir  Dramas asiatiques - Page 14 55950

Ta réflexion est intéressante Lilie.
Le problème s'est peut-être amplifié depuis KinnPorsche mais pour moi, c'était déjà présent avant... Si on prend l'exemple de KinnPorsche, on ne peut pas ignorer qu'une partie de ceux qui attendaient avec impatience la diffusion du drama dès la sortie du premier teaser (malgré les délais, changement de casting et autres déboires) était plus attirée par l'aspect mature qui était mis en avant que par le synopsis en lui-même. Il semble que ce soit aussi un peu le cas pour Between Us (mais en partie seulement parce que l'attachement aux personnages joue aussi un rôle), spin-off de Until we meet again qui doit sortir en novembre de mémoire, adapté d'un livre qui contient apparemment pas mal de scènes explicites.
Cela me rappelle le drama Lovely writer (dont je n'ai vu que les premiers épisodes mais qui avait l'intérêt de soulever certaines problématiques des BL) dans lequel l'éditrice du héros ne semble mesurer la valeur de ses histoires qu'au nombre de scènes sexy, précisant que c'est ce qu'attend le public. Et on est malheureusement pas bien loin de la vérité. Quand on lit des commentaires, pour un certain nombre d'amateurs(trices) du genre, il semble que le physique des acteurs, baisers et scènes explicites soient leurs critères de jugement principaux, pas les personnages, l'histoire ou le jeu des acteurs.
Je ne vais pas me prononcer sur les tournées des acteurs, je me tiens loin de tout ça d'une part parce que je suis trop vieille Laughing et d'autre part parce que je trouve les méthodes de promotions des BL thaïlandais (et des duos d'acteurs) trop poussées.
L'objectification de ces acteurs est un problème et tu as raison de le souligner. Et pour ma part, ça m'ennuie autant du côté féminin que masculin. Et ce qui me dérange le plus là-dedans, c'est quand on voit que certains acteurs sont clairement très mal à l'aise avec ce qu'on leur demande. Cela mérite pour moi un large détour.
Alors ça ne veut pas dire pour autant qu'il faille bouder les BL en général, c'est au contraire une bonne chose que chacun puisse se trouver représenté dans les médias mais pour ma part, comme il y a certaines choses que je ne veux pas cautionner, j'ai certains critères de tri (directeur, scénariste, chaîne diffusion, synopsis...).

clinchamps a écrit:
Voilà pourquoi j'ai arrêté, jusqu'à ce qu'il soit terminé !! Laughing  Je veux en profiter sans coupure ! lol!  Et à part ça toujours ravie de te revoir par ici Camomille !!  cheers  cheers

Merci clinchamps Dramas asiatiques - Page 14 474727
J'aurais sans doute dû attendre avant de le commencer, je préfère généralement regarder d'une traite, mais une fois lancée difficile de s'arrêter en route Laughing

Lilieärendil a écrit:
Tu es à jour sur la diffusion coréenne (10 épisodes de sortis) ou sur la diffusion française Netflix (6 épisodes) ?
Coréenne !! Il fallait que je vois la suite  lol!

Et en parlant de Extraordinary Attorney Woo, je ne l'avais pas mentionné mais je trouve l'aspect juridique très intéressant dans ce drama. Les affaires traitées sont souvent originales et bien menées, particulièrement celles des épisodes 9 et 10. Dans ces derniers épisodes, les cas sont moralement beaucoup plus complexes et amènent le spectateur à se questionner. Le drama ne cherche pas à trancher, ce n'est après tout ni blanc ni noir, et laisse à chacun la possibilité de se faire sa propre opinion. Et dans le cas de l'épisode 10, le parallèle avec les personnages principaux était fait de manière très intelligente.
En dehors du côté absolument adorable de certaines scènes et du caractère attachant des personnages, Extraordinary attorney Woo a, à certains niveaux, une réflexion très mature et beaucoup de profondeur.
Je croise les doigts pour que le dernier tiers du drama soit à la hauteur. Mais pour l'instant, c'est un sans faute. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant