Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 18:40

Scarlett Unnie a écrit:
je viens de terminer Shadow Detective ... et quelle fin !!! Dramas asiatiques - Page 23 846997 cheers 8 épisodes d' à peine 1h bien prenant Twisted Evil alors c' est un drama plutôt cérébral (malgré les bagarres) et l' intérêt du drama réside dans  la confrontation psychologique entre un policier vétéran, qui aspire à prendre sa retraite, et un mystérieux correspondant téléphonique insaisissable presque jusqu' à la fin...
C'est très tentant, merci !  cheers

Tiadeets a écrit:
Ahah, je pensais bien que le thème te plairait 😂 et puis, c'est vraiment une série doudou en vrai (et pas juste parce que le lit d'un des personnages principaux en est recouvert de doudous justement).
lol!

Lilieärendil a écrit:
J'ai vu les 5 premiers épisodes de My Tooth Your Love, j'aime beaucoup ! C'est vraiment suuuuper mignon, mais pas mignon niais. Mignon comme des vrais adultes peuvent l'être. Je me régale ! Et le dentiste me plaît bien I love you
Oh, génial ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 19:59

J'ai commencé hier "Missing : the other side" (OCN) et j'adore les 2 épisodes que j'ai vus !!! tout ce que j'aime : fantômes, bromance, enquêtes policières, humour, et romance minimale !!!(même pas sûre qu'il y en ait une !) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 0:42

Lilie, ravie de voir que My Tooth Your Love te plaît ! Les épisodes font quand même 35-40 min, ce n'est pas du court que ça. Le dernier épisode sorti aujourd'hui était tellement bien ! Il y a trop peu de gens qui le regardent avec une pote on est en train de préparer des trucs pour donner envie aux gens de regarder. (Le titre original, c'est "Tu manques à ma dent" ou "Mes dents te veulent" suivant comment tu décides de lire les caractères et vraiment le titre, c'est pas ça pour vendre le drama.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 9:47

Pour Camomille Smile : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 11:59

Scarlett Unnie a écrit:
Et j' ai vu que Itaewon Class aura aussi sa saison 2 pour celles qui ont vu la première et qui voudraient poursuivre lol!  il faudrait que je jette un oeil à la première... lol!
Moi j'ai abandonné ce drama en cours de route alors la saison 2 sera sans moi Laughing Mais je crois bien que le drama a eu son petit succès ! Pour ce drama, je ne suis pas rangée du côté de la majorité Laughing

Tiadeets a écrit:
Lilie, ravie de voir que My Tooth Your Love te plaît ! Les épisodes font quand même 35-40 min, ce n'est pas du court que ça. Le dernier épisode sorti aujourd'hui était tellement bien ! Il y a trop peu de gens qui le regardent avec une pote on est en train de préparer des trucs pour donner envie aux gens de regarder. (Le titre original, c'est "Tu manques à ma dent" ou "Mes dents te veulent" suivant comment tu décides de lire les caractères et vraiment le titre, c'est pas ça pour vendre le drama.)
Plutôt 35min quand on enlève les génériques... et c'est court pour moi, je n'ai pas l'habitude Dramas asiatiques - Page 23 55950 L'épisode 7 était en effet très chouette ! Mais qu'est-ce que ça m'agace ces histoires de non-dits et de "je sais ce que tu vas dire alors tais-toi" alors que pas du tout. Mais bon... j'ai l'habitude dans les dramas Dramas asiatiques - Page 23 55950
Effectivement, le titre n'est pas du tout vendeur Dramas asiatiques - Page 23 55950



Quelqu'un regarde le BL thaï Between Us ici ? C'est dérivé de Until We Meet Again aka le drama avec le plus de personnages pleurnicheurs qui m'ait été donné de voir Laughing J'avais beaucoup aimé BounPrem dans UWMA alors qu'ils n'avaient que des rôles secondaires donc je suis contente qu'ils aient leur drama (apparemment ils en ont tourné un autre qui est sorti cet été, je vais devoir le regarder) ! Bon, pour l'instant, il n'a rien d'exceptionnel donc je ne viens pas non plus le recommander (même si j'ai très hâte de voir la suite ce soir), je me demandais juste si quelqu'un d'autre que moi le regardait sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 12:05

Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Et j' ai vu que Itaewon Class aura aussi sa saison 2 pour celles qui ont vu la première et qui voudraient poursuivre lol!  il faudrait que je jette un oeil à la première... lol!
Moi j'ai abandonné ce drama en cours de route alors la saison 2 sera sans moi Laughing Mais je crois bien que le drama a eu son petit succès ! Pour ce drama, je ne suis pas rangée du côté de la majorité Laughing



La première partie était bonne, la seconde plus quelconque, mais je ne vois pas où trouver matière à une saison 2 sauf pour le fan service de Park Seo jeon !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 13:03

Allez hop, je raye Itaewon Class de ma liste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 17:58

Je te conseille de regarder "Missing", c'est génial !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 17:59

Lilieärendil a écrit:
Plutôt 35min quand on enlève les génériques... et c'est court pour moi, je n'ai pas l'habitude Dramas asiatiques - Page 23 55950 L'épisode 7 était en effet très chouette ! Mais qu'est-ce que ça m'agace ces histoires de non-dits et de "je sais ce que tu vas dire alors tais-toi" alors que pas du tout. Mais bon... j'ai l'habitude dans les dramas Dramas asiatiques - Page 23 55950
Effectivement, le titre n'est pas du tout vendeur Dramas asiatiques - Page 23 55950

Oui, enfin là, on est très clairement sur la même chose que la scène de confession dans Emma où Emma pense que Knightley aime Harriet et il pense qu'elle ne l'aime pas. 😋
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 19:43

Tiadeets a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Plutôt 35min quand on enlève les génériques... et c'est court pour moi, je n'ai pas l'habitude Dramas asiatiques - Page 23 55950 L'épisode 7 était en effet très chouette ! Mais qu'est-ce que ça m'agace ces histoires de non-dits et de "je sais ce que tu vas dire alors tais-toi" alors que pas du tout. Mais bon... j'ai l'habitude dans les dramas Dramas asiatiques - Page 23 55950
Effectivement, le titre n'est pas du tout vendeur Dramas asiatiques - Page 23 55950

Oui, enfin là, on est très clairement sur la même chose que la scène de confession dans Emma où Emma pense que Knightley aime Harriet et il pense qu'elle ne l'aime pas. 😋

Mais c'est tout à fait ça !!lol! les romans de Jane Austen sont des dramas de première classe lol! Emma ne veut pas l'entendre dire qu'il aime Harriet, cette pauvre Emma se trompe d'un bout à l'autre ! lol! lol! lol! Bon ça n'a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 21:03

Ça fait des mois qu'on l'attend, Gap vient enfin de commencer. Enfin un vrai GL. On est sur un bon lakorn pur jus. C'est du soap opera lesbien. C'est parfait. Il y a tous les clichés du genre, c'est exactement ce à quoi je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 19:39

Ysabelle a écrit:
Pour Camomille  Smile

Oooh, merci Ysabelle !! Dramas asiatiques - Page 23 474727


Lillieärendil a écrit:
Quelqu'un regarde le BL thaï Between Us ici ? C'est dérivé de Until We Meet Again aka le drama avec le plus de personnages pleurnicheurs qui m'ait été donné de voir Laughing  J'avais beaucoup aimé BounPrem dans UWMA alors qu'ils n'avaient que des rôles secondaires donc je suis contente qu'ils aient leur drama (apparemment ils en ont tourné un autre qui est sorti cet été, je vais devoir le regarder) !
Je le regarde aussi Dramas asiatiques - Page 23 999779 et je partage ton avis sur UWMA Laughing Beaucoup de larmes (et un peu trop de "P'Deaaaaan" pour moi Dramas asiatiques - Page 23 55950 ) mais comme toi, j'avais bien aimé le peu que l'on avait vu de Win et Team.
Je n'ai pas encore regardé le troisième épisode, peut-être ce soir, mais j'attends de voir comment ils vont développer cette relation.


J'ai aussi commencé un drama japonais, Silent, avec deux acteurs/actrices que j'aime bien : Kawaguchi Haruna et Meguro Ren. Il est encore en cours de diffusion et après 7 épisodes vus, ce drama me plait bien pour l'instant.

Sinon, ce week-end j'ai regardé la première saison de D.P. avec Jung Hae-In et Koo Kyo-Hwan. J'ai trouvé le sujet intéressant et bien aimé le trio de personnages principaux, mais pour moi les deux derniers épisodes étaient un peu en dessous et la fin peu satisfaisante. Il faudra voir ce qu'ils ont prévu pour la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 0:05

Hello girls !
Après des mois d'absences je replonge un bras dans le forum et direct dans l'aquarium... j'ai profité de l'absence de MrAcacia pour regarder quelques k-drama, en piochant des idées sur le blog de Clinchamps. J'avais besoin de sucre-pas-prise-de-tête et donc j'ai regardé Hometown cha cha cha puis Rain or Shine, pas super fun mais avec de vrais morceaux de Lee Junho dedans - ce qui m'amène à beaucoup pardonner, mêmeles coupes de cheveux improbables et les blouson cringe... mais mon coup de cœur, que je voulais partager c'est My liberation notes.
Ce n'est pas fun non plus, c'est même bien la déprime, mais qu'est ce que c'est bien écrit, joué et filmé, à mon humble avis. Une chouette tranche de vie, loin de la "vraie vie des dramas". Des personnages attachants : Mi-jeong et Mr Gu, bien sûr  (mention spéciale pour les deux acteurs, Kim Ji-Won et Son Seok-Gu) mais j'aime aussi le frère et la sœur, insupportablement attachants, le père taciturne ou le chef de la sœur aînée, ou encore le voisin rondouillard ou la copine exilée à Séoul...
Je suis encore en cours de visionnage.
Merci Clinchamps ! 😉 et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 1:01

Mon Dieu ! Quel plaisir de te recroiser ici !!! Dramas asiatiques - Page 23 846997 Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 474727 Et que je suis heureuse que tu te serves de mon blog !!
Oui, Scarlett et moi avons été enthousiasmée par "my liberation notes" !!

Je vais envoyer bientôt une nouvelle note sur un drama que j'ai a-do-ré "Missing : the other side" !!! Une pépite, une perle, avec une fin parfaite, et Dieu sait que ce n'est pas le point fort des dramas coréens ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 9:25

My liberation notes fut aussi un coup de cœur pour moi, tous les acteurs excellents I love you

en ce moment j'ai dû mal à retrouver une série de même niveau Sad

j'ai quand même regardé la nouvelle série de 8 épisodes somebody les acteurs aussi sont excellents, et le beau gosse dans un rôle
Spoiler:
, assez hot comme série coréenne c'est rare, si ça peut donner envie Wink

ce que je n'ai pas aimé c'est que les actions se passent souvent le soir, la nuit ou dans des zones désaffectées et j'avais parfois l'impression d'avoir un écran noir, j'entendais les cris, les pas, mais je ne voyais rien surtout dans l'épisode 2, bref pour moi trop de scènes sombres!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 10:03

clinchamps a écrit:
Mon Dieu ! Quel plaisir de te recroiser ici !!! Dramas asiatiques - Page 23 846997 Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 474727 Et que je suis heureuse que tu te serves de mon blog !!
Oui, Scarlett et moi avons été enthousiasmée par "my liberation notes" !!
MissAcacia, contente de te revoir moi aussi cheers My liberation notes a été un coup de coeur pour moi également Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 au point que je l' ai revu 2 fois d' affilée pour bien le déguster Dramas asiatiques - Page 23 25855 et tu me donne envie de le revoir encore ! Very Happy

Breizh, comme tu le dis, c' est dur de trouver un drama de même niveau, en tous cas dans le même genre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 11:22

Tu devrais essayer "Missing...." ne te laisse pas effrayer par le thème ou OCN, c'est vraiment très bien !! cheers J'ai vu le premier épisode de "good detective 2" et bien sûr j'aime déjà... mais je n'ai pas compris
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 11:35

Tiadeets a écrit:
Oui, enfin là, on est très clairement sur la même chose que la scène de confession dans Emma où Emma pense que Knightley aime Harriet et il pense qu'elle ne l'aime pas. 😋
C'est tellement ça Dramas asiatiques - Page 23 55950 Et qu'est-ce que ce genre de situations m'agacent ! Dramas asiatiques - Page 23 55950

Tiadeets a écrit:
Ça fait des mois qu'on l'attend, Gap vient enfin de commencer. Enfin un vrai GL. On est sur un bon lakorn pur jus. C'est du soap opera lesbien. C'est parfait. Il y a tous les clichés du genre, c'est exactement ce à quoi je m'attendais.
Euh... "parfait" ne va pas avec le reste de ton commentaire... si ? Dramas asiatiques - Page 23 55950 Je pense le regarder aussi ! Razz Je suis bien intriguée ! Par contre, les épisodes sont longs, j'espère qu'il n'y aura pas de passages trop mous en plein milieu des épisodes !

Camomille a écrit:
je partage ton avis sur UWMA Laughing Beaucoup de larmes (et un peu trop de "P'Deaaaaan" pour moi Dramas asiatiques - Page 23 55950 )
Je l'ai visualisé en train de pleurnicher "P'Deaaaan" en lisant ton message Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Insupportable Dramas asiatiques - Page 23 55950

Camomille a écrit:
Je n'ai pas encore regardé le troisième épisode, peut-être ce soir, mais j'attends de voir comment ils vont développer cette relation.
Cet épisode m'a beaucoup plu ! Mon préféré sur les 3, je pense Razz J'ai déjà hâte de voir la suite la semaine prochaine !
Juste un petit problème qui me fait tiquer à chaque fois... Comme les scènes ne sont pas tournées dans l'ordre chronologique, on a parfois Boun avec des racines blondes... puis brunes... puis blondes... puis brunes... C'est un détail mais mes yeux ne voient que ça et ça me sort parfois de la scène Laughing


MissAcacia a écrit:
mon coup de cœur, que je voulais partager c'est My liberation notes.
Ce n'est pas fun non plus, c'est même bien la déprime, mais qu'est ce que c'est bien écrit, joué et filmé, à mon humble avis. Une chouette tranche de vie, loin de la "vraie vie des dramas". Des personnages attachants : Mi-jeong et Mr Gu, bien sûr  (mention spéciale pour les deux acteurs, Kim Ji-Won et Son Seok-Gu) mais j'aime aussi le frère et la sœur, insupportablement attachants, le père taciturne ou le chef de la sœur aînée, ou encore le voisin rondouillard ou la copine exilée à Séoul...
Je suis encore en cours de visionnage.
Ooh, on ne te voit pas souvent ici sunny Dramas asiatiques - Page 23 64968
C'est vrai que ce drama est extrêmement bien noté et que Clinchamps et Unnie en ont fait d'excellents retours ! Lire un avis positif supplémentaire me donne bien envie de m'y mettre... Et puis il y a Lee Min-Gi. Mais la déprime en plein automne... ai-je envie de m'infliger ça ? Dramas asiatiques - Page 23 55950
Affaire à suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 11:46

@Scarlett J'ai commencé Shadow Detective dimanche soir et j'accroche bien pour l'instant ! bounce Je n'ai pas pu m'empêcher d'y voir des points communs avec Beyond Evil*
Spoiler:
, mais le rythme est prenant et l'ambiance mystérieuse à souhait avec cet étrange corbeau téléphonique... Et la durée de la série me convient bien, il n'y a parfois pas besoin d'étaler l'intrigue sur 16 (ou plus) épisodes Wink

Et j'hésite à entamer My liberation notes en parallèle, j'ai très hâte de le regarder mais j'ai aussi un peu peur de trop comparer ça à My mister** et de moins aimer cyclops (mais vos retours très positifs vont sans doute me faire basculer ! cheers )


*/** je regarde peu de dramas asiatiques mais ceux que j'ai aimés ne se laissent pas détrôner si facilement silent Laughing

_________________
Dramas asiatiques - Page 23 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 12:05

clinchamps a écrit:
Tu devrais essayer "Missing...." ne te laisse pas effrayer par le thème ou OCN, c'est vraiment très bien !! cheers  J'ai vu le premier épisode de "good detective 2" et bien sûr j'aime déjà... mais je n'ai pas compris
Spoiler:
Je  vais réfléchir pour "Missing....", je commence à être fatiguée des tueurs en série lol!

The Good detective 2 est une grosse déception pour moi No je vais le finir en me forçant mais je n' attends rien de la fin au vu de ce que j' ai lu ici ou là... Rolling Eyes
Pour ton spoiler, j' ai eu la même réaction que toi Dramas asiatiques - Page 23 64968 et tout le long du drama, on a des situations de ce genre sans aucune explication plausible scratch  ce drama est très mal écrit et bien en-dessous du premier No on tourne en rond avec beaucoup de remplissage et c' est lassant Rolling Eyes ils ont essayé de reproduire la chimie de la saison 1 mais à mon humble avis, c' est raté Rolling Eyes et la musique criarde est insupportable pour moi !!! Dramas asiatiques - Page 23 639488
J' ai encore 5 épisodes à voir et je reviendrai dés que je l' aurai fini et je pense que je vais le finir en presque accéléré ! lol!

- Lilie, My liberation notes n' est pas déprimant du tout...c' est juste réaliste et il y a des situations très drôles en fait mais le fond est sérieux et non pas le rêve de la vraie vie des dramas.... lol!

- Fauvette, je t ' encourage à te lancer dans Beyond Evil ! Je n' ai pu regarder My mister car j' ai trouvé le premier épisode trop sombre et sans humour du tout alors que c' est tout le contraire dans My liberation notes et l' histoire se passe à Seoul et beaucoup à la campagne ce que j' ai beaucoup aimé ! Very Happy

Au sujet de Shadow Detective , je suis d' accord avec toi quand à la similitude de base avec Beyond Evil Dramas asiatiques - Page 23 64968 le format est idéal pour ce genre de drama et mon seul reproche est que le visuel est souvent trop sombre et parfois je ne voyais rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 13:43

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Tu devrais essayer "Missing...." ne te laisse pas effrayer par le thème ou OCN, c'est vraiment très bien !! cheers  J'ai vu le premier épisode de "good detective 2" et bien sûr j'aime déjà... mais je n'ai pas compris
Spoiler:
Je  vais réfléchir pour "Missing....", je commence à être fatiguée des tueurs en série lol!



Si on parle de tueurs en série dans "Missing" ce n'est absolument pas l'essentiel de l'histoire, on ne fait que les voir de loin à l'occasion de recherches croisées entre les protagonistes... Il y a aussi l'habituelle histoire d'héritage pour prendre la tête d'une entreprise, mais là aussi, ce n'est que collatéral à l'histoire essentielle qui est une idée très originale alliant le fantastique et le sens de la justice... Je ne veux pas en dire plus sans spoiler, mais rien de lugubre, rien de morbide même s'il y a beaucoup d'émotion, et s'il y a tristesse, elle est positive ! Je fais tout ce que je peux pour te donner envie sans rien dévoiler ! lol! lol!
Je suis désolée pour The good detective, dont j'avais très envie de retrouver la bonne équipe ... Sad Je vais aller voir "shadow detective"...

Fauvette, comme toi je mets "My mister " audessus de tous les autres, mais "My liberation notes est très très bien même si moins "réaliste" ! Lilie ce n'est pas dut tout lugubre, au contraire, tout à fait visible en automne ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 14:38

Scarlett Unnie a écrit:


- Fauvette, je t ' encourage à te lancer dans Beyond Evil My liberation notes  !
Oups  Embarassed je voulais écrire My liberation notes, j' espère que tu avais compris, Fauvette lol!

clinchamps a écrit:

Si on parle de tueurs en série dans "Missing" ce n'est absolument pas l'essentiel de l'histoire, on ne fait que les voir de loin à l'occasion de recherches croisées entre les protagonistes... Il y a aussi l'habituelle histoire d'héritage pour prendre la tête d'une entreprise, mais là aussi, ce n'est que collatéral à l'histoire essentielle qui est une idée très originale alliant le fantastique et le sens de la justice... Je ne veux pas en dire plus sans spoiler, mais rien de lugubre, rien de morbide même s'il y a beaucoup d'émotion, et s'il y a tristesse, elle est positive ! Je fais tout ce que je peux pour te donner envie sans rien dévoiler ! lol! lol!
Bon, je vais y jeter un oeil et plus si affinités..  lol!

clinchamps a écrit:

Je suis désolée pour The good detective, dont j'avais très envie de retrouver la bonne équipe ... Sad Je vais aller voir "shadow detective"...
Tu auras peut-être un avis plus nuancé que moi Wink .........et shadow detective ne te décevra pas mais attention Lee Sung Min a pris un sacré coup de vieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 17:27

Lilieärendil a écrit:
Euh... "parfait" ne va pas avec le reste de ton commentaire... si ? Dramas asiatiques - Page 23 55950 Je pense le regarder aussi ! Razz Je suis bien intriguée ! Par contre, les épisodes sont longs, j'espère qu'il n'y aura pas de passages trop mous en plein milieu des épisodes !

Si, si. C'est le mot. Est-ce que c'est de la qualité et que ça va gagner des prix ? Absolument pas. Mais ce n'est pas pour ça qu'on regarde. On veut quelque chose qui fonctionne et qui ait suffisamment de succès pour qu'il y en ait d'autres.

D'ailleurs en parlant de ça, c'était la conférence annuelle de GMMTV, GMMTV 2023 aujourd'hui. Ma productivité ne fut pas excellente au boulot, soyons honnête. Mais on va avoir un drama avec MilkLove ! Il a l'air trop bien !
ForceBook qu'on avait vu dans Enchanté sont de retour dans un drama où l'un joue un streamer qui est aussi stagiaire et l'autre est le chef. Je le regarderai parce que je les aime bien, mais 50/50 sur la possibilité que ça soit une hatewatch. Le titre est aussi nul (A Boss and Babe). JimmySea qu'on a vu dans ViceVersa sont de retour dans le prochain drama de P'Aof. Je n'ai pas encore vu la BA, mais j'aime tout ce petit monde donc j'ai bon espoir. Sinon TayNew dont je n'ai vu aucun drama ont été casté dans la version thaï de Cherry Magic (en vrai la plus grosse news de la journée). ForceBook et FirstKhaotung entre autres vont être dans un drama qui s'appelle Only friends que je ne pourrais décrire que comme chaotique. Ça me fait penser à certaines séries US pour ados avec du sexe et beaucoup beaucoup de chaos. Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis intriguée. Ah et il va y avoir un Our Sky 2 avec notamment un retour de PatPran de Bad Buddy donc 👌, même si ça sera court.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 18:00

Clinchamps, tu me rassures pour My Liberation Notes. Je m'y mettrai "bientôt" alors Razz Avant je veux juste finir mes dramas historiques chinois. J'ai trop de drama en cours et plus j'en ai en cours, plus je décroche rapidement quand ça ne me tient pas en haleine plus que ça ou que je regarde plus palpitant en parallèle Laughing


Tiadeets a écrit:
Si, si. C'est le mot. Est-ce que c'est de la qualité et que ça va gagner des prix ? Absolument pas. Mais ce n'est pas pour ça qu'on regarde. On veut quelque chose qui fonctionne et qui ait suffisamment de succès pour qu'il y en ait d'autres.
Tout à fait !

Tiadeets a écrit:
D'ailleurs en parlant de ça, c'était la conférence annuelle de GMMTV, GMMTV 2023 aujourd'hui.
Oui, Juliette et moi en avons discuté ! J'ai voulu la mettre en fond mais j'ai été prise par le boulot. Quand j'ai voulu la mettre, elle venait tout juste de finir Dramas asiatiques - Page 23 55950 Du coup ton message est le bienvenu, ça m'informe sans que je n'aie besoin de fouiller le net de fond en comble Laughing

Tiadeets a écrit:
Mais on va avoir un drama avec MilkLove ! Il a l'air trop bien !
ForceBook qu'on avait vu dans Enchanté sont de retour dans un drama où l'un joue un streamer qui est aussi stagiaire et l'autre est le chef. Je le regarderai parce que je les aime bien, mais 50/50 sur la possibilité que ça soit une hatewatch. Le titre est aussi nul (A Boss and Babe). JimmySea qu'on a vu dans ViceVersa sont de retour dans le prochain drama de P'Aof. Je n'ai pas encore vu la BA, mais j'aime tout ce petit monde donc j'ai bon espoir. Sinon TayNew dont je n'ai vu aucun drama ont été casté dans la version thaï de Cherry Magic (en vrai la plus grosse news de la journée). ForceBook et FirstKhaotung entre autres vont être dans un drama qui s'appelle Only friends que je ne pourrais décrire que comme chaotique. Ça me fait penser à certaines séries US pour ados avec du sexe et beaucoup beaucoup de chaos. Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis intriguée. Ah et il va y avoir un Our Sky 2 avec notamment un retour de PatPran de Bad Buddy donc 👌, même si ça sera court.
Oooh, trop chouette pour MilkLove ! Je trouve qu'elles dégagent trop un truc toutes les deux, elles sont super crédibles et super mimis !
Trop contente qu'il y ait un prochaine drama JimmySea... sous la supervision de P'Aof en plus, ça sera forcément chouette ! D'AILLEURS ! En parlant de P'Aof, j'attends toujours Moonlight Chicken. On nous a dit 2022... il ne reste plus beaucoup de temps avant de passer à 2023. Je suis sûre que ça va être sympa et j'en ai marre d'attendre Dramas asiatiques - Page 23 55950
Je ne savais pas pour TayNew non plus, j'ai hâte de voir ça ! cheers J'avais beaucoup aimé Cherry Magic, et ça fonctionne bien entre Tay (que j'appelle tout le temps Tawan Dramas asiatiques - Page 23 55950 un des rares que j'appelle par son vrai prénom Dramas asiatiques - Page 23 55950 ) et New donc j'ai hâte !
Bon, Only friends... je ne vais même pas me spoiler le synopsis, je le regarderai quoi qu'il en soit parce que FirstKhaotung sont mes nouveaux chouchoux I love you hihihi
Pour Our Sky 2, j'avoue que le casting est suuuuuper alléchant. OmhNanon, FirstKhaotung, EarthMix, JimmySea (et d'autres que j'aime moins haha)... Mais comme je le disais à Juliette, j'ai vu Our Sky 1. Je l'ai vu en entier, je me rappelle du titre... Mais pas du tout du drama. J'en ai conclu qu'il n'avait pas dû être terrible Dramas asiatiques - Page 23 55950 Mais bon, le 2 je le regarderai quoi qu'il en soit Laughing Je ne m'attends juste à rien de ouf.
Ah, et Juliette m'a dit qu'on aura du OffGun en 2023 mais je n'ai pas plus d'infos. En tout cas, quoi qu'ils fassent ces deux-là, je regarderai Laughing

Et il y a aussi le drama que Perth et Ohm tournent dernièrement (je me disais qu'ils étaient bien souvent ensemble dans leurs stories instagram ! tout s'explique !) et l'affiche est sympa ! Je ne crois pas que ce soit un BL, mais rien que pour le plaisir des yeux, je le regarderai Dramas asiatiques - Page 23 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 18:13

Oui, il va y avoir un OffGun avec des chefs cuistots si j'en crois l'affiche. Je n'ai pas regardé la BA cela dit.
De toutes façons même avec le synopsis, c'est incompréhensible Only Friends, c'est truc couche avec machin mais aime bidule qui présente à l'autre à truc et bidule couche aussi avec un cinquième. Je suis perdue. Ça va être un gros bordel, j'ai si hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: