Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022, 18:29

J'ai également plus ou moins suivi l'événement de GMMTV Razz Bon, Lili sait déjà que je suis frustrée par cette nouvelle "année" de dramas, mais je suis néanmoins curieuse du drama avec MilkLove (duo que j'ai beaucoup apprécié dans Bad Buddy I love you ), la version thaï de Cherry Magic (bon, je ne suis pas sûre d'aimer autant que la version japonaise, parce que j'avais eu un gros coup de cœur pour Akaso Eiji Dramas asiatiques - Page 24 150390 ) et peut-être jeter un oeil aux deux dramas avec Win (notamment car j'avais aimé le duo Win / Prim dans F4 Thailand). Pour le reste, j'attendrai vos avis Dramas asiatiques - Page 24 55950
Quant au film avec Bright, la bande-annonce m'a laissée perplexe...Bright qui fume, euh ? affraid Dramas asiatiques - Page 24 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022, 18:41

Tiadeets a écrit:
Oui, il va y avoir un OffGun avec des chefs cuistots si j'en crois l'affiche. Je n'ai pas regardé la BA cela dit.
Mais naaaaan ?  Shocked J'imagine tellement Off en chef cuistot !! Wait and see Razz

Tiadeets a écrit:
De toutes façons même avec le synopsis, c'est incompréhensible Only Friends, c'est truc couche avec machin mais aime bidule qui présente à l'autre à truc et bidule couche aussi avec un cinquième. Je suis perdue. Ça va être un gros bordel, j'ai si hâte !
Dramas asiatiques - Page 24 55950 J'avoue que ce n'est pas trop le genre de BL auquel nous sommes habituées/avons droit en Thaïlande Dramas asiatiques - Page 24 55950 Je n'ai même jamais regardé de série du genre... Ah si, Grey's Anatomy, c'est un peu ça Dramas asiatiques - Page 24 55950 Bref, je suis curieuse de voir ce que la sauce thaïe rajoutera à ce genre de synopsis que j'ai visiblement plutôt tendance à éviter Laughing

Juliette2a a écrit:
Quant au film avec Bright, la bande-annonce m'a laissée perplexe...Bright qui fume, euh ? affraid Dramas asiatiques - Page 24 55950
Mais comme je te comprends Dramas asiatiques - Page 24 302347 Quand toutes mes copines m'envoyaient des screens de Kinn en train de fumer dans les derniers épisodes de KinnPorsche avec des messages disant qu'il était sexy, moi j'étais "NOOOOOON MON PETIT MILE, NOOOON" Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 302347
(J'espère honnêtement qu'il ne fume pas en vrai, la cigarette c'est rédhibitoire avec moi)
Dramas asiatiques - Page 24 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022, 18:49

Lilieärendil a écrit:
Tiadeets a écrit:
Oui, il va y avoir un OffGun avec des chefs cuistots si j'en crois l'affiche. Je n'ai pas regardé la BA cela dit.
Mais naaaaan ?  Shocked J'imagine tellement Off en chef cuistot !! Wait and see Razz
Je crois que Off joue un médecin, mais à reconfirmer  Laughing  :


Lilieärendil a écrit:
Mais comme je te comprends Dramas asiatiques - Page 24 302347 Quand toutes mes copines m'envoyaient des screens de Kinn en train de fumer dans les derniers épisodes de KinnPorsche avec des messages disant qu'il était sexy, moi j'étais "NOOOOOON MON PETIT MILE, NOOOON" Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 302347
(J'espère honnêtement qu'il ne fume pas en vrai, la cigarette c'est rédhibitoire avec moi)
Dramas asiatiques - Page 24 55950
Mais oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 00:57

Oui, j'ai eu confirmation après que c'était médecin/cuistot.
Mes groupes sont tellement centrés BL et co que je n'avais pas du tout entendu parler des projets de Bright et Win (faut dire que ce ne sont les chouchous de personnes parmi mes potes sur les serveurs). C'est vrai que Bright qui fume, ça fait bizarre.

Sinon je ricane encore plus parce qu'en parlant du bazar d'Only Friends, j'ai vu passer plusieurs graphiques avec des flèches pour expliquer les relations entre les différents persos parce que c'est confus pour tout le monde. Et en lisant les commentaires, les gens semblaient dire que ce n'était pas le premier drama thaï du genre.

Ça discute beaucoup de l'adaptation de Cherry Magic sur le serveur discord de Cherry Magic justement et j'ai appris que ça serait le réalisateur de ViceVersa qui serait aux commandes et ça me rassure un peu, je pense que son style convient à l'histoire. On verra comment ça va se dégoupiller sachant que c'est une adaptation du manga et non du drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 15:44

Je passe juste ici pour dire à Lilie que j'adore son look cheers (j'étais pas sure que tu vois dans le topic avatars)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 17:30

Tiadeets a écrit:
Sinon je ricane encore plus parce qu'en parlant du bazar d'Only Friends, j'ai vu passer plusieurs graphiques avec des flèches pour expliquer les relations entre les différents persos parce que c'est confus pour tout le monde. Et en lisant les commentaires, les gens semblaient dire que ce n'était pas le premier drama thaï du genre.
Ah ? Bah en tout cas, je n'en ai jamais vu du genre Dramas asiatiques - Page 24 55950
Sinon j'ai regardé vite fait la bande-annonce du drama OffGun (qui ne m'a pas enthousiasmée plus que ça) et je persiste à dire qu'Off en cuisinier, ça l'aurait carrément fait ! Bon, Gun est bien mignon comme ça, hein. Mais voilà Dramas asiatiques - Page 24 55950

Tiadeets a écrit:
Ça discute beaucoup de l'adaptation de Cherry Magic sur le serveur discord de Cherry Magic justement et j'ai appris que ça serait le réalisateur de ViceVersa qui serait aux commandes et ça me rassure un peu, je pense que son style convient à l'histoire. On verra comment ça va se dégoupiller sachant que c'est une adaptation du manga et non du drama.
Je n'ai pas lu le manga... Wait and see! En tout cas, je pars très optimiste cheers

cléopatre a écrit:
Je passe juste ici pour dire à Lilie que j'adore son look cheers (j'étais pas sure que tu vois dans le topic avatars)
Oooh, coucou Cléo, ça fait plaisir de te croiser Dramas asiatiques - Page 24 474727 Effectivement, je ne m'aventure pas vraiment au-delà des vitres de l'Aquarium Laughing
Merci beaucoup Dramas asiatiques - Page 24 474727 Par contre, j'ai mis une option sur ce jeune homme et je ne partage pas, je préfère te prévenir Razz Dramas asiatiques - Page 24 55950



Au passage, j'ai commencé Choco Milk Shake, un BL coréen de 10 épisodes de 10-12 minutes. Pour l'instant 7 épisodes ont été diffusés.
Je ne m'attendais à RIEN et j'ai été agréablement surprise.
Un jour deux jeunes hommes frappent à la porte du personnage principal légèrement dépressif... Et ce sont en fait le chat et le chien qu'il avait quand il était petit (et qui sont morts entre temps) qui débarquent chez lui, on ne sait pas comment ni pourquoi.
Et c'est super rigolo parce qu'on capte tout de suite qui est le chien et qui est le chat rien qu'à leurs têtes. Viennent ensuite les actions super drôles comme le chien qui suit son maître partout, le chat qui s'excite en voyant un bout de ficelle...
Il y a vraiment des scènes super drôles et super touchantes et le jeu de l'ensemble des acteurs n'est vraiment pas mal (pas dingue non plus, mais pour un format si court et un si petit budget, je m'attendais clairement à un truc nul alors que pas du tout !). Et puis ils sont bien tous choupinous.
Bref, ce mini-drama donne vraiment le sourire et avec un format aussi court (en enlevant les génériques on arrive bien à 10min/épisode. Attention tout de même, il y a des scènes post-générique de fin qu'il ne faut pas rater !) j'ai bien envie de le recommander, à condition de ne pas s'attendre au drama du siècle.
Avec des épisodes aussi courts et si peu d'épisodes, on ne peut évidemment pas aller en profondeur non plus dans la psychologie des personnages et tout ça... Mais de toute façon, ce drama est là pour donner le sourire et ça fait bien le job !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 19:39

Lilieärendil a écrit:

Oooh, coucou Cléo, ça fait plaisir de te croiser Dramas asiatiques - Page 24 474727 Effectivement, je ne m'aventure pas vraiment au-delà des vitres de l'Aquarium Laughing
Merci beaucoup Dramas asiatiques - Page 24 474727 Par contre, j'ai mis une option sur ce jeune homme et je ne partage pas, je préfère te prévenir Razz Dramas asiatiques - Page 24 55950

Dramas asiatiques - Page 24 55950 Je te le laisse, ne t'inquiète pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 19:47

je dois admettre qu'il a un sourire assez conquérant !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 19:54

Lilieärendil a écrit:
Au passage, j'ai commencé Choco Milk Shake, un BL coréen de 10 épisodes de 10-12 minutes. Pour l'instant 7 épisodes ont été diffusés.
Je ne m'attendais à RIEN et j'ai été agréablement surprise.

Oui, je le regarde aussi. Je n'étais pas convaincue par les prémices, mais j'ai quand même regardé parce que j'aime beaucoup Strongberry qui produit la série et qui fait du très bon boulot pour produire des BL de qualité (et a besoin d'argent pour pouvoir continuer et faire des productions plus longues aussi comme celle-ci).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 22:01

clinchamps a écrit:
je dois admettre qu'il a un sourire assez conquérant !! lol! lol!
Et s'il n'avait que ça !! Dramas asiatiques - Page 24 55950 Mais bon, je suis tellement amoureuse de lui que je ne suis pas sûre d'être à 100% objective. Même s'il est évident qu'il est bien l'homme le plus beau au monde.
Dramas asiatiques - Page 24 55950
Je l'ai vu en vrai à plusieurs reprises quand j'étais à Bangkok en début de mois (et la dernière fois était justement à l'occasion des photos de mon look) et...  drunken depuis je ne vois plus personne. (bon, Richard reste néanmoins à jamais gravé dans ma rétine, hein) Puis, avant d'être acteur, il est originellement guitariste/chanteur et de l'avoir vu jouer et chanter sur scène, ça m'a fait clairement un truc Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390
Bref, JE L'AIME. Dramas asiatiques - Page 24 55950


Tiadeets a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Au passage, j'ai commencé Choco Milk Shake, un BL coréen de 10 épisodes de 10-12 minutes. Pour l'instant 7 épisodes ont été diffusés.
Je ne m'attendais à RIEN et j'ai été agréablement surprise.

Oui, je le regarde aussi. Je n'étais pas convaincue par les prémices, mais j'ai quand même regardé parce que j'aime beaucoup Strongberry qui produit la série et qui fait du très bon boulot pour produire des BL de qualité (et a besoin d'argent pour pouvoir continuer et faire des productions plus longues aussi comme celle-ci).
Je vais aller voir ce qu'il y a du côté de Strongberry alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 00:05

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
je dois admettre qu'il a un sourire assez conquérant !! lol! lol!
Et s'il n'avait que ça !! Dramas asiatiques - Page 24 55950 Mais bon, je suis tellement amoureuse de lui que je ne suis pas sûre d'être à 100% objective. Même s'il est évident qu'il est bien l'homme le plus beau au monde.
Dramas asiatiques - Page 24 55950
Je l'ai vu en vrai à plusieurs reprises quand j'étais à Bangkok en début de mois (et la dernière fois était justement à l'occasion des photos de mon look) et...  drunken depuis je ne vois plus personne. (bon, Richard reste néanmoins à jamais gravé dans ma rétine, hein) Puis, avant d'être acteur, il est originellement guitariste/chanteur et de l'avoir vu jouer et chanter sur scène, ça m'a fait clairement un truc Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390
Bref, JE L'AIME. Dramas asiatiques - Page 24 55950



Ah ! En plus c'ext une "vraie" photo, sans sunlight, maquillage et autre photopshop ??? Oui, alors il est vramen superbe, je comprends que tu en sois raide dingue ! lol! Comment s'appelle-t-il, que je fasse quelques recherches ?(T'inquiète pas, je ne vais pas y toucher !! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 00:07

clinchamps a écrit:
Ah ! En plus c'ext une "vraie" photo, sans sunlight, maquillage et autre photopshop ??? Oui, alors il est vramen superbe, je comprends que tu en sois raide dingue ! lol! Comment s'appelle-t-il, que je fasse quelques recherches ?(T'inquiète pas, je ne vais pas y toucher !! lol! lol! )

Il s'appelle Mile Phakphum Romsaithong de son nom complet Clinchamps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 00:35

Oui, pas de doute, il est superbe, un regard qui vous cloue, Dramas asiatiques - Page 24 41810 un sourire à tomber, Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 très belle ligne de mâchoire Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Shocked et une chevelure... si j'en avais seulement la moitié e serais satisfaite !!!, Oui, oui... Lilie, je te comprends... Et tu l'as vu en vrai en plus.... Y en a qui ont de la chance, quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 08:33

clinchamps a écrit:
Ah ! En plus c'ext une "vraie" photo, sans sunlight, maquillage et autre photopshop ???
Ah non, il ne faut pas exagérer Dramas asiatiques - Page 24 55950 En plus c'était à l'occasion d'un évènement pour faire la promotion d'un soin pour le visage dont il est l'égérie donc il était clairement maquillé Laughing Et la photo n'est pas de moi Laughing Moi j'ai des vidéos, je voulais l'enregistrer en mouvement... et surtout, je voulais pourvoir le regarder autrement que derrière l'objectif et avec une vidéo j'avais juste eu à appuyer sur "record" et laisser tourner et c'était bon ! Enfin, "bon"... la vidéo n'est pas parfaite, il n'est pas toujours dans le champ, du coup Dramas asiatiques - Page 24 55950 Mais je l'ai vu en vrai et pas derrière mon appareil photo donc je suis comblée sunny

clinchamps a écrit:
Oui, pas de doute, il est superbe, un regard qui vous cloue,  Dramas asiatiques - Page 24 41810 un sourire à tomber,  Dramas asiatiques - Page 24 553975  Dramas asiatiques - Page 24 553975 très belle ligne de mâchoire  Dramas asiatiques - Page 24 150390  Dramas asiatiques - Page 24 150390  Shocked et une chevelure... si j'en avais seulement la moitié e serais satisfaite !!!, Oui, oui... Lilie, je te comprends... Et tu l'as vu en vrai en plus.... Y en a qui ont de la chance, quand même ! lol!
Oui, hein ? C'est tout comme tu dis ! bounce drunken Dramas asiatiques - Page 24 150390 I love you
Et en plus il a d'excellents goûts musicaux Very Happy (il était aussi au concert des Guns 'N Roses, il était à - j'ai évalué d'après ses photos - 20m de moi mais je ne l'ai évidemment pas croisé Dramas asiatiques - Page 24 55950 )

Je pourrais parler de lui pendant des heures Dramas asiatiques - Page 24 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 19:11

Lili, aaaaah, Mile fait l'unanimité ! lol! I love you
Je suis émue lorsque je pense que j'ai assisté à la naissance de ton amour pour lui Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 19:30

Du fait de la grande médiocrité des derniers dramas vus, je n'en ai présenté aucun, mais là en voilà un qui vaut vraiment qu'on s'y arrête.

Missing : The other side


Dramas asiatiques - Page 24 Missin10


http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2022/11/24/missing-the-other-side-le-village-charmant-ou-rencontrer-des-6413668.html

Ne vous laissez pas effrayer par les mots "morts", "fantômes", "tueur en série", car c'est un OCN (le plus souvent gage de qualité) mais du genre gentil, même si par moment l'émotion gagne... C'est un bon drama, prenant, sur une idée qui semble banale mais dont le traitement est original et poétique. Netflix le qualifie de "bittersweet" (doux-amer) et c'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 11:34

Merci pour ta présentation, Clinchamps ! En ce moment, après tous les bons dramas prenants que j' ai vu ces derniers temps,  et il y en a, je fais une overdose de ce genre de drama et puis
Spoiler:
je suis en mode "romcom" lol! J' ai commencé Love is for suckers parce-que Lee Da-Hee et Choi Si-Won, ça ne se refuse pas Dramas asiatiques - Page 24 150390 et pour l' instant, je passe de très bons moments ! cheers
En parallèle, je revisonne tranquillement "My libérations notes" dans le genre "sociétal-réaliste" et "The fiery priest" dans le genre "décalé" ! Very Happy

J' ai quand même essayé le premier épisode de Reborn Rich avec Song Joong-Ki et Lee Sung-Min, on en fait tout un tapage because le casting exceptionnel mais finalement le pitch à la base est le même que dans Again my life avec LJK , faudrait varier un peu quand même Rolling Eyes
Spoiler:
bon, ça ne me tente pas vraiment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022, 18:55

clinchamps a écrit:
Mon Dieu ! Quel plaisir de te recroiser ici !!! Dramas asiatiques - Page 24 846997 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 474727 Et que je suis heureuse que tu te serves de mon blog !!
Oui, Scarlett et moi avons été enthousiasmée par "my liberation notes" !!

breizh a écrit:
My liberation notes fut aussi un coup de cœur pour moi, tous les acteurs excellents I love you

Scarlett Unnie a écrit:
MissAcacia, contente de te revoir moi aussi cheers My liberation notes a été un coup de coeur pour moi également Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 au point que je l' ai revu 2 fois d' affilée pour bien le déguster Dramas asiatiques - Page 24 25855 et tu me donne envie de le revoir encore ! Very Happy

Merci pour vos messages (et aussi Lilliärendil Wink )

J'ai fini My liberation Notes hier et je confirme ma bonne impression. Coup de coeur  Dramas asiatiques - Page 24 150390  pour ce drama qui tient ses promesses jusqu'au bout (même la fin que l'on peut interpréter de différentes façons). J'ai été bluffée par la prestation de Son Seok Ku, dans le rôle de Gu, personnage très torturé. Quand il s'ouvre, il déploie un charme peu banal  Very Happy . Mais tous les acteurs sont bons. Il est bien possible que je fasse comme Scarlett Unnie et que je le revoie...
Je vais rester à en savourer le souvenir, comme je l'avais fait avec Misaeng (dans un autre ordre d'idée).
Le drama n'est pas déprimant, même si les personnages ne sont pas au mieux de leur forme au début du drama. Ils luttent, chacun à sa manière - plus ou moins bonne pour le foie - contre leurs démons et le carcan (familial, professionnel ou affectif ou les trois) qui les oppresse. ça ne donne pas forcément envie de travailler dans une grande entreprise à Séoul (bonjour la pression avec leurs histoires de club et de happiness officer) ni dans des boîtes de nuits ni dans des champs, mais l'aperçu global de la vie quotidienne des personnages est intéressant. Et le club de la libération apporte des notes d'espoir.

J'ai relevé Missing, Beyond Evil et My Mister dans vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022, 20:04

MissAcacia, quel plaisir de lire tes commentaires si enthousiastes et positifs cheers tu as parfaitement résumé l' essence même de ce drama et comment ne pas aimer "Mr. Gu" Dramas asiatiques - Page 24 150390 si bien interprété par "Son Seok Ku" Dramas asiatiques - Page 24 553975 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022, 20:36

MissAcacia a écrit:

J'ai relevé Missing, Beyond Evil et My Mister dans vos suggestions.

Tu vas te régaler !!! très différents les uns des autres mais excellent tous les trois ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 11:24

Juliette2a a écrit:
Lili, aaaaah, Mile fait l'unanimité ! lol! I love you
Je suis émue lorsque je pense que j'ai assisté à la naissance de ton amour pour lui Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 150390
Dramas asiatiques - Page 24 55950 I love you

Scarlett Unnie a écrit:
je suis en mode "romcom" lol! J' ai commencé Love is for suckers parce-que Lee Da-Hee et Choi Si-Won, ça ne se refuse pas Dramas asiatiques - Page 24 150390 et pour l' instant, je passe de très bons moments ! cheers
Oh, je l'avais vu passer quelque part ce drama ! Choi Si-Won est un bon argument, en plus Laughing Il a souvent des rôles rigolos, il faut dire que ça lui va bien Razz

Clinchamps, merci pour ta présentation de Missing ! Je suis allée lire ton article sur ton blog et le synopsis est vraiment original ! cheers Bon, comme Unnie, je suis encore en mode romcom (ça fait un moment que ça dure, je sais) mais dès que je suis d'humeur à un peu de sombritude, je sais ce que je regarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 11:30

Ce n'est pas sombre, "Missing", la lumière est belle, le village est plein de fleurs, les paysages sont ouverts sur la montagne et des champs de fleurs, le personnage principal est très positif, souvent drôle, et justement l'équilibre est parfait entre ce côté lumineux et la gravité du sujet... Laughing Je ne renonce pas à vous donner envie !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022, 19:22

Scarlett Unnie a écrit:
Au sujet de Shadow Detective , je suis d' accord avec toi quand à la similitude de base avec Beyond Evil Dramas asiatiques - Page 24 64968 le format est idéal pour ce genre de drama et mon seul reproche est que le visuel est souvent trop sombre et parfois je ne voyais rien... lol!
Je plussoie pour le côté (littéralement) trop sombre, j'ai presque tout vu et il y a pas mal de scènes où je ne distinguais pas grand-chose  Laughing
Spoiler:

clinchamps a écrit:
Fauvette, comme toi je mets "My mister " audessus de tous les autres, mais "My liberation notes est très très bien même si moins "réaliste" ! Lilie ce n'est pas dut tout lugubre, au contraire, tout à fait visible en automne ! lol! lol!

C'est ce qu'on m'a dit pour le côté très "automnal" de My liberation notes, je pense que je vais franchir le pas bientôt  rendeer (d'autant plus que je suis contente à l'idée de retrouver Son Seok-koo, que j'avais bien aimé dans Sense8 sunny aux côtés de Bae Doona  I love you )

Scarlett Unnie a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:


- Fauvette, je t ' encourage à te lancer dans Beyond Evil My liberation notes  !
Oups  Embarassed je voulais écrire My liberation notes, j' espère que tu avais compris, Fauvette lol!
Oui oui, ne t'inquiète pas !  Laughing (J'avoue que ce n'est plus la peine de m'encourager à regarder Beyond Evil, je dois en être à mon 5e revisionnage sans compter les scènes que je re-regarde de temps en temps par nostalgie  Dramas asiatiques - Page 24 673712 )

MissAcacia a écrit:
J'ai relevé Missing, Beyond Evil et My Mister dans vos suggestions.
Je n'ai pas vu la première série, mais je ne peux que plussoyer pour les deux dernières !  cheers

_________________
Dramas asiatiques - Page 24 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022, 22:00

Fauvette a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Au sujet de Shadow Detective , je suis d' accord avec toi quand à la similitude de base avec Beyond Evil Dramas asiatiques - Page 24 64968 le format est idéal pour ce genre de drama et mon seul reproche est que le visuel est souvent trop sombre et parfois je ne voyais rien... lol!
Je plussoie pour le côté (littéralement) trop sombre, j'ai presque tout vu et il y a pas mal de scènes où je ne distinguais pas grand-chose  Laughing
Spoiler:


je viens de le commencer et effectivement c'est vraiment très difficile à suivre par manque de lumière ! Quel dommage, il m'a l'air très bien et en plus il n'y a quasiment que des têtes connues !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022, 14:44

clinchamps a écrit:
Ce n'est pas sombre, "Missing", la lumière est belle, le village est plein de fleurs, les paysages sont ouverts sur la montagne et des champs de fleurs, le personnage principal est très positif, souvent drôle,  et justement l'équilibre est parfait entre ce côté lumineux et la gravité du sujet... Laughing Je ne renonce pas à vous donner envie !
Je vois ça Dramas asiatiques - Page 24 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: