Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12565
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 20:55

Je note Hatsukoi Clinchamps, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71560
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 21:19

cléopatre a écrit:
Je note Hatsukoi Clinchamps, merci!

j'aimerais avoir ton avis, parce que ce n'est certes pas noir, mais leur vie n'est quand même pas rose tous les jours pour eux, et ce drama fait du bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51915
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 21:42

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps , j' ai beaucoup aimé may it please the court  !!! Dramas asiatiques - Page 32 150390  Et sans te spolier, je peux te dire que tes pronostics sont loin du compte...Laughing ce drama est un as dans le genre !  cheers
......Nirvana infire
42 épisodes de vus et j' ai le sentiment que cette histoire va mal finir en particulier pour Mei Chang Su... scratch

Je ne savais pas que tu avais vu "may it please..." !!! Tu as donné un commentaire ? Il m'a échappé ! En tous cas ça m'encourage à continuer (mais je n'hésitais pas en fait !! lol! )
Je ne veux pas te spoiler pour Mei Chang Su, mais... Surtout va jusqu'au bout la finest sublime, mais... tu verseras peut-être quelques larmes... Mais toutes les larmes ne sont pas mauvaises, comme dirait Gandalf ! Laughing
Oui j' ai regardé may it please..."  il y a quelques mois seulement et en quelques jours lol! j' en ai parlé un peu et j' ai même porté un look mais j' ai été complètement zappé ! lol!
Ah bien sûr que je vais finir "Nivana..." j' aimerai que les journées soient plus longues pour pouvoir enfiler les épisodes d' une traite ! lol! Dramas asiatiques - Page 32 673712
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3220
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 21:57

Juliette2a a écrit:
Ton nouveau look est magnifique, Lili ! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Il faut que je le commence celui-ci ! Razz

Ouiiiiiii ! Il faut que tu découvres les bébous Tinn et Gun (joués par Gemini et Fourth qui sont 👌👌👌👌 GMMTV a encore tiré le gros lot)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12565
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 22:04

clinchamps a écrit:
cléopatre a écrit:
Je note Hatsukoi Clinchamps, merci!

j'aimerais avoir ton avis, parce que ce n'est certes pas noir, mais leur vie n'est quand même pas rose tous les jours pour eux, et ce drama fait du bien ! cheers

C'est ça que j'adore au Japon, le côté doux-amer. Ca apporte une paix à l'âme, d'une certaine manière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71560
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 0:28

cléopatre a écrit:


C'est ça que j'adore au Japon, le côté doux-amer. Ca apporte une paix à l'âme, d'une certaine manière

Alors fonce ! A la fin on est tout content et "heureux d'être au monde et d'y voir clair" comme disait ma grand-mère !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12565
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 1:08

clinchamps a écrit:
A la fin on est tout content et "heureux d'être au monde et d'y voir clair" comme disait ma grand-mère !! lol!

C'est une belle expression! Je vais la garder dans un coin de ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51915
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 18:47

Je suis contente cheers  enfin...
Spoiler:
J' avance à pas de géant ! Dramas asiatiques - Page 32 673712
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51915
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 20:44

J' ai terminé Nirvana in fire et je reposte ici le lien de la présentation de Clinchamps http://lesacadosviolet.hautetfort.com/apps/search?s=nirvana+in+fire&search-submit-box-search-287873=OK
Je suis tout à fait d' accord avec les commentaires de Clinchamps cheers Dramas asiatiques - Page 32 59455 c' est mon premier drama chinois et j' ai été conquise par la beauté du visuel, de l' interprétation et de la musique et bien sûr par le personnage principal "Mei Chang Su"  Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 ce drama est magnifique  Dramas asiatiques - Page 32 553975 et je le conseille vivement ! Dramas asiatiques - Page 32 25855
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71560
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 0:59

Le problème, quand on commence dans l'univers chinois avec "Nirvana in fire", c'est qu'après on ne trouve plus rien qui en vaille la peine !!  No  lol! Mais je suis ravie que tu aies autant aimé ! C'est un trésor et j'espère voir un jour la version de Tiadeets et ses amies sont en train de retraduire en partant du chinois,  pas moins !! bounce bounce

Quant à moi je viens de finir "Alchemy of souls 2" et je suis sans voix devant ce débordement d'intrigues fantastiques toutes plus alambiquées les unes que les autres, sur fond de magie (pas noire ! c'est interdit, mais il y a quelques méchants gratinés quand même lol! ) avec une beeeelle histoire d'amour, Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 un début de bromance (pas assez exploité, j'ai toujours su que le prince était un type bien ! lol! ) de l'amitié, des rivalités et de grands sentiments, quelques traits d'humour de temps en temps, ce qui donne au final un spectacle ébouriffant d'effets spéciaux, fort divertissant et complètement hors norme ! Ouf c'est ma phrase la plus longue de l'année ! Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950

J'avance dans Awaken (là aussi, faut un peu s'accrocher aux branches ! lol! ) dans May it please the court (cette actrice est vraiment trop bonne dans les rôles de femme insupportable, j'adore la détester ! lol! )

Edit : Bon, j'explique quand même pourquoi je me suis cramponnée pour Alchemy of souls,....
Spoiler:
....et pourquoi je me cramponne toujours à Awaken !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51915
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 11:20

clinchamps a écrit:
Le problème, quand on commence dans l'univers chinois avec "Nirvana in fire", c'est qu'après on ne trouve plus rien qui en vaille la peine !!  No  lol!
Oui, tout ce que j' ai tenté ensuite est fade Rolling Eyes du coup j' ai décidé de revoir avec toi Laughing may it please the court que j' ai pourtant regardé seulement en novembre dernier Dramas asiatiques - Page 32 673712 et là on ne risque pas de s 'ennuyer  lol! j' ai le même plaisir que quand je l' ai découvert cheers et comme je ne me souviens même plus de la fin Dramas asiatiques - Page 32 183215 l' attente est la même !  cheers Et
clinchamps a écrit:

dans May it please the court (cette actrice est vraiment trop bonne dans les rôles de femme insupportable, j'adore la détester ! lol! )
Jung Ryeo-Won est une actrice que j' aime beaucoup cheers qui ne passe pas son temps à minauder et même si ses personnages sont insupportables au premier abord, je n' arrive pas à la détester lol! elle est si bonne dans ce registre que je me régale et elle joue toujours avec des pointures, ce qui ne gâche rien lol! j' attends avec impatience "Diary of a Prosecutor" où elle donne la réplique à "Lee Sun-Kyun" ! Dramas asiatiques - Page 32 673712
Et son partenaire Lee Kyu-Hyung n' est pas mal non plus  lol!
Spoiler:
Merci pour ton retour sur Alchemy of souls et Awaken et je comprends pourquoi tu as persévéré pour l'un et continue pour l' autre lol! lol!  mais je ne suis pas prête à m' accrocher aux branches en ce moment  affraid  lol!  je recherche de l' intrigue, du suspens et de la fantaisie sans trop de prise de tête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71560
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 12:13

Oh mais oui ! j'aime beaucoup Lee Kyu Hyung que j'avais remarqué dans "Stranger" puis dans "Life" . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5747
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:06

Je passe juste une tête pour prévenir clinchamps que j'ai bien entamé Lost Wink Dramas asiatiques - Page 32 474727 J'aime bien même si ce n'est pas la série la plus joyeuse et remplie d'allégresse de l'univers Laughing mais on s'attache bien aux personnages !
Spoiler:

_________________
Dramas asiatiques - Page 32 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71560
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 20:04

Oui,je reconnais que j'ai un peu ramé aussi pour savoir qui pensait et qui parlait, d'ailleurs j'ai utilisé des sous-titres de couleurs différentes... Justement cela traduit aussi le marasme profond dans lequel les personnages (la femme surtout) se débattent... Mais c'est vrai que le climat général surtout au début est assez sombre, mais il s'éclaircit nettement vers la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51915
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 19:02

Je me souviens pourquoi j' ai tant aimé May it please the court et pourquoi je l' avais regardé d' une seule traite cheers j' ai revu les 9 premiers épisodes et omg quel suspens cheers j' ai oublié qui était le tueur Dramas asiatiques - Page 32 673712  j' ai une vague idée mais toutes mes suppositions voir presque certitudes s' évanouissent à chaque épisode lol! que j' aime ce drama ! cheers
Et Clinchamps, tu en es où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71560
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 19:27

J'en suis à la fin du 8, avec un aveu que les scénaristes nous poussent à croire depuis le début mais qui me paraît quand même difficile à avaler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51915
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 20:15

clinchamps a écrit:
J'en suis à la fin du 8, avec un aveu que les scénaristes nous poussent à croire depuis le début mais qui me paraît quand même difficile à avaler ! Laughing
C' est encore pire à la fin du 9 ! Twisted Evil  Laughing  Mais que c' est passionnant  bounce et j' aime les interactions entre les deux avocats !!! Dramas asiatiques - Page 32 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71560
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 19:42

Je reviens de plus en plus au Japon, dont je retrouve avec bonheur la brièveté, et l'absence de détours inutiles et alourdissants ! Je viens de finir "Dearest" (Saiai sur MDL)et je l'ai beaucoup aimé, car sur une trame policière classique se dessine quelques personnages très intéressants et une façon vraiment originale de mettre en scène l'accumulation de circonstances et de malchances qui mènent à la culpabilité !
Il faut dire qu'un des scénaristes a travaillé aux scénarios de deux des meilleurs animes de Mamoru HOSADA et un des acteurs a joué dans plusieurs films de Kore-eda... Tous les acteurs sont d'ailleurs parfaits dans leurs personnages, et au total j'ai passé un excellent moment !

Spoiler:

DEAREST

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2023/03/03/dearest-le-bon-scenario-policier-n-efface-pas-la-realite-hum-6431238.html
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51915
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 21:10

Clinchamps, ce sera mon prochain drama cheers dés que j' aurai terminé Diary of Prosecutors, un drama juridique méconnu qui se situe dans une ville perdue au sud de la Corée loin du bling bling séoulien , ici pas de grand procureur aux dents longues, pas de manipulation politique ni d' horrible tueur en série, pas de bagarres de procureurs comme le synopsie le laisse à penser juste des différences d' opinions et il n 'y a même pas de fil conducteur, chaque épisode est une histoire différente qui aborde tous les problèmes sociétales de notre époque, c' est juste la vie d' un bureau de procureurs ordinaires qui ne sont pas parfaits mais qui font tous de leur mieux pour gérer leurs affaires et il y a un juste milieu entre le côté amusant et les scènes plus sensibles et l' interprétation des acteurs est formidable y compris les seniors . "Jung Ryeo Won" est irritante au début ( c' est sa signature^^) mais au fur à mesure, on finit par la trouver sympathique, elle est imprévisible et parfois maladroite et elle agit comme si elle se fichait de tout mais au fond d'elle, elle a ses faiblesses et "Lee Sun Gyun" est parfait et c' est aussi le narrateur de l' histoire et il nous envoûte avec sa voix profonde et rauque drunken pas de romance et une ost tout à fait originale et appropriée aux différentes scènes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71560
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 0:34

Oui, ce drama est aussi sur ma liste, tout à fait en N°1 !! cheers Là je suis encore au Japon dans un drama très particulier à la fois dans milieu du catch et du théâtre Nô (assemblage fort improbable lol! ) mais vraiment bien fait avec des acteurs que j'ai beaucoup de bonheur à retrouver !! J'en reparlerai, mais on est au japon, ça va vite, 10 épisodes de45 mn j'en ai déjà vu 4 aujourd'hui ! lol!
C'est dommage qu'on ne voie plus MissAcacia, ça lui plairait beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3220
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 9:32

J'ai regardé cette semaine et fini hier Moonlight Chicken qui est franchement le meilleur drama thaï de ce début d'année et va sûrement rester dans mon top. Il y a tout, p'Aof en réalisateur, mes chouchous Khaotung, Gemini, Fourth, et First (et puis Mark, Earth, et Mix qui était au top, mais c'était mon premier drama avec EarthMix) qui ont fait du très, très bon boulot. J'avais très peur avant le début du fait qu'il y a un personnage sourd joué par quelqu'un d'entendant et même si ça n'est pas parfait, c'est fait avec beaucoup de sensibilité et on voit qu'il y a eu de la recherche de faite et une vraie écoute des problématiques de la communauté Sourde en Thaïlande. Toutes les discussions sur la classe sociale, l'argent, la tradition, le deuil, la communauté queer en Thaïlande, se trouver soi-même, la famille, comment naviguer ses relations, familiales, amicales, et amoureuses, avant, pendant et après. Rho là là, c'était si bien !

Sinon ! Ce n'est pas encore sûr à 100%, je ne le saurais pour sûr qu'en avril, mai, mais j'ai été accepté pour partir en échange à Taïwan pour un semestre et vais très probablement aller y passer 6 mois à partir de fin août !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71560
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 10:02

Quelle merveilleuse nouvelle !!! Taiwan !!! J'en rêvais !! Bravo ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51915
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 15:32

Tiadeets, tu es une grande voyageuse !  cheers

Yoo Ah In un toxicomane No c' est bien triste et très décevant.... Sad tous les projets le concernant sont retirés, il va avoir du mal à poursuivre sa carrière... silent https://www.soompi.com/article/1569665wpp/yoo-ah-in-tests-positive-for-cocaine-and-ketamine?fbclid=IwAR1cmr43Smq5M9kOoZVgRBt__nYjq1te-uGcdPDTv7_4vYz7QbMcH67_Nkg
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71560
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 16:05

Oui, c'est dommage, et c'est triste, mais d'après les commentaires, il n'a pas toujours eu une vie facile, il vient de voir deux de ses proches se suicider en 2 ans... et on sait bien ce qui se cache derrière le soft power de la KPop !! Et c'est tellement hypocrite de formater des jeunes dans des conditions très dures et ensuite de les jeter quand ce qu'on leur a fait subir les pousse dans de mauvais chemins !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51915
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 16:36

Oui c' est assez inhumain de les jeter comme ça ! Enfin, maintenant ce qui est est le plus important et que je lui souhaite, c' est qu' il puisse trouver de l' aide pour se faire soigner et sortir de cette addiction funeste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: