Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023, 21:05

clinchamps a écrit:
Allez, une petite présentation pour un drama chinois (continentale) génial, cheers passionnant,  cheers  cheers palpitant,  cheers  cheers  cheers parfaitement construit,  Dramas asiatiques - Page 36 846997  Dramas asiatiques - Page 36 846997 sans une seule invraisemblance une fois l'hypothèse de départ acceptée : la boucle temporelle !

RESET

Spoiler:

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2023/04/11/reset-enorme-succes-en-chine-puis-en-asie-et-merite-6437778.html

Mais voyons clinchamps ! "(je n’ai aucune référence pour les acteurs, c’est mon 1er drama chinois non historique !)" et Liu Yijun et Liu Tao alors ! Iels étaient tous les deux dans Nirvana in Fire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023, 22:49

Merci pour ton lien et ton avis. Je l'ai trouvé facilement et ai ajouté à ma PAV cheers .
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 01:00

Tiadeets a écrit:

Mais voyons clinchamps ! "(je n’ai aucune référence pour les acteurs, c’est mon 1er drama chinois non historique !)" et Liu Yijun et Liu Tao alors ! Iels étaient tous les deux dans Nirvana in Fire !

Dramas asiatiques - Page 36 50953 J'étais tellement sûre de ne connaître personne que j'ai à peine jeté un coup d'œil sur leurs listes de dramas ! Et pourtant Liu Tao avait un rôle important ! Je vais corriger ma note... demain ! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 09:11

Juliette2a a écrit:
Promis, je reprends My School President juste après mon revisionnage de 2gether (dont il me reste 2 épisodes) et j'irai en Corée après Wink
Très bien study sunny Dramas asiatiques - Page 36 55950

Clinchamps, ta présentation de Reset donne suuuuper envie !! bounce bounce bounce

Camomille, on dirait Pond et Phuwin (je les aime trop hihi) sur ton look mais... cette scène ne dit rien scratch Je me trompe, du coup ? scratch
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 10:13

Merci pour ta présentation, Clinchamps ! cheers

Tiadeets a écrit:
Liu Yijun et Liu Tao alors ! Iels étaient tous les deux dans Nirvana in Fire !

Je n' ai pas encore fini Reset et maintenant que tu le dis, je les reconnais bien !!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 11:32

Scarlett Unnie a écrit:
Merci pour ta présentation, Clinchamps ! cheers

Tiadeets a écrit:
Liu Yijun et Liu Tao alors ! Iels étaient tous les deux dans Nirvana in Fire !

Je n' ai pas encore fini Reset et maintenant que tu le dis, je les reconnais bien !!! lol!

J'aurais dû me méfier car l'équipe de direction a travaillé sur Nirvana in fire ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 11:43

C' est quand même dur de les reconnaitre d' emblée sans les costumes et les coiffures historiques surtout elle et en plus ils ont pris tous les deux 8 ans ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 11:50

ça fait un moment que je tourne autour de l'idée de revoir Nirvana in fire !! lol!

Autrement j'ai entrepris de traduire "golden time" ET de le découvrir en même temps ! affraid ça complique et en même temps c'est beaucoup plus intéressant au niveau de l'écriture ! Par contre ça a l'air bien mais le côté "chirurgie" est sanglant et très mal fait !!! je ne voudrais pas courir le risque d'être opérée par Lee Seong Min ! lol! lol! lol! Mais les personnages me plaisent et après tout je me fiche de la technique opératoire même si parfois ça me fait rigoler ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 11:58

Tant que tu n' es pas sur la table d' opération, ça va !!!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 12:06

D'habitude j'ai du mal à supporter HWANG Jeung Heun (j'ai abandonné les quelques dramas que j'avais commencé avec elle sauf Secret love où j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout ! ) mais là elle n'exagère ni sur ses moues, ni sur ses cris, elle semble tout à fait acceptable... mais je n'en suis qu'à la moitié de l'épisode 2 ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 12:41

Tu n' es pas au bout, plus que 21 !!! lol! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 12:55

Scarlett Unnie a écrit:
Tu n' es pas au bout, plus que 21 !!! lol! lol! lol!

21 1/2 Laughing Laughing Laughing

lol! Dramas asiatiques - Page 36 695703

Edit : ma note sur Reset est corrigée et j'ai rendu aux acteurs leur participation à Nirvana in fire !! lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 18:03

Scarlett Unnie a écrit:
C' est quand même dur de les reconnaitre d' emblée sans les costumes et les coiffures historiques surtout elle et en plus ils ont pris tous les deux 8 ans ! lol!

Ca m'a pris un ou deux épisodes pour les reconnaître, je savais que je les avais vu quelque part. Mais la plupart des autres personnes avec moi ont pris plus de temps aussi. Je regarde tellement de dramas et j'ai tellement l'habitude d'essayer de reconnaître les acteurices que c'est presque une seconde nature maintenant. Razz

Du coup, j'ai regardé les épisodes 3 et 4 de The Eighth Sense juste à temps pour la sortie des épisodes 5 et 6.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 18:28

Moi, c' est surtout le chef "Zhang" qui me disait quelque chose Laughing mais "Du Ju" pas du tout Laughing
Je viens de le terminer et quelle finale géniale cheers ce drama est un must see Dramas asiatiques - Page 36 150390 et tout est bien qui finit bien ! Dramas asiatiques - Page 36 846997 Dramas asiatiques - Page 36 25855
La chanson de chaque fin d' épisode est magnifique Dramas asiatiques - Page 36 150390 je crois que les chinois aiment bien mettre une chanson entière à chaque final d' épisode.... Laughing

Bon maintenant ça va être dur de passer à autres chose ! Rolling Eyes
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 22:32

Merci pour ta présentation de Reset, clinchamps cheers et pour tes impressions finales Scarlett Very Happy Je partage votre avis, la boucle temporelle est bien utilisée dans ce drama, prenant de bout en bout.

Lilieärendil a écrit:
Camomille, on dirait Pond et Phuwin (je les aime trop hihi) sur ton look mais... cette scène ne dit rien scratch Je me trompe, du coup ? scratch
Ça aurait pu... De dos, ce n'est pas très clair et l'avatar n'aide pas Laughing C'est un look de mon drama du moment : The eighth sense. I love you

Tiadeets a écrit:
Du coup, j'ai regardé les épisodes 3 et 4 de The Eighth Sense juste à temps pour la sortie des épisodes 5 et 6.
Et bien, ça c'est du timing ! Laughing

J'ai regardé les épisodes 5 et 6 et maintenant l'attente reprend... Dramas asiatiques - Page 36 751794 Dramas asiatiques - Page 36 55950
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 22:33

Camomille a écrit:
J'ai regardé les épisodes 5 et 6 et maintenant l'attente reprend... Dramas asiatiques - Page 36 751794 Dramas asiatiques - Page 36 55950

Je suis sur le tag tumblr de la série et tout le monde est en mode trauma après la fin de l'épisode 6. L'attente va être très, très longue !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 22:45

Tiadeets a écrit:
Je suis sur le tag tumblr de la série et tout le monde est en mode trauma après la fin de l'épisode 6. L'attente va être très, très longue !
La chute était rude ! Je pense que beaucoup ont été surpris par le virage de fin d'épisode. Ce drama fait passer par toutes sortes d'émotions.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023, 12:27

J' ai commencé le drama japonais Invisible qui démarre sur les chapeaux de roue lol! c' est un policier, prenant et plein de suspense et je n 'ai pas vu l' heure passée lol! 10 épisodes de 58 mn... je vais le poursuivre mais il faut que je m' habitue à voir une japonaise avec les cheveux blonds ! Shocked Laughing lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 16:16

J' ai terminé Invisible et je le recommande cheers je suis tombée sous le charme de l' inspecteur "Shimura Takafumi" interprété par Takahashi Issei qui me fait penser à "Jang Hyuk" pas physiquement mais dans son jeu et expressions et un personnage qui parle peu mais qui agit vite et bien avec un regard profond qui tue.... drunken
Dans la première partie, j' ai eu un peu de mal avec l' actrice qui joue l' héroine mais ensuite cela s' est amélioré quand elle révèle sa vraie personnalité ! Il y a de l' action et du suspense et toute l' histoire est bien ficelée cheers l' identité du psycho ne m' a pas surprise lol! j' ai trouvé cette personne pas net du tout dés le début Twisted Evil mais ça fait peur
Spoiler:

Takahashi Issei joue aussi dans les dramas "Quartet" et "Heaven and Hell " tous les deux sur Netflix, je vais y jeter un oeil pour lui lol!  Dramas asiatiques - Page 36 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 18:02

Je suis ravie de te voir avancer dans les eaux japonaises !!! cheers cheers Oui, j'ai beaucoup aimé aussi invisible et j'ai moi aussi trouvé de suite qu'il y rn avait un qui était louche ! lol! lol! Ce n'est pas à de vieilles routières de drama comme nous qu'on va raconter des histoires !! lol! lol!

Tu verras, "quartet" c'est vraiment pas mal, plus intimiste mais des personnages intéressants, "heaven and hell" attend gentiment dans ma LàV !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 21:10

clinchamps a écrit:
Ce n'est pas à de vieilles routières de drama comme nous qu'on va raconter des histoires !! lol! lol!
Exactement !!! lol! lol! lol!

Et je ne savais pas que tu l' avais déjà regardé ! Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023, 20:00

Scarlett, merci pour ton retour sur Invisible Very Happy Comparer le jeu de l'acteur principal avec celui de Jang Hyuk est un sacré compliment de ta part lol! Cela me rend curieuse Wink

De mon côté, j'ai vu 12 épisodes de From now on, showtime!, un drama coréen avec Park Hae-Jin et Jin Ki-Joo que je ne me rappelais pas avoir vu précédemment mais qui est choupinette dans ce rôle. Passés les deux premiers épisodes, j'ai bien aimé ce qui a suivi mais je m'ennuie un peu dans le dernier tiers. C'est peut-être un passage à vide, à voir pour la suite.  

Demain, c'est les épisodes 7 et 8 de The Eighth sense, j'ai trop hâte !! bounce Laughing Je crois que je n'ai pas été absorbée comme ça par un drama depuis Lost Dramas asiatiques - Page 36 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023, 00:41

Camomille a écrit:

Demain, c'est les épisodes 7 et 8 de The Eighth sense, j'ai trop hâte !! bounce Laughing Je crois que je n'ai pas été absorbée comme ça par un drama depuis Lost Dramas asiatiques - Page 36 150390

Alors ça !!!! Faut que je regarde ce drama !!! C'est toi qui m'a fait découvrir Lost que j'ai tellement aimé !! ce sera peut-être mon retour vers le BL ! lol! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023, 16:40

clinchamps a écrit:
Alors ça !!!! Faut que je regarde ce drama !!! C'est toi qui m'a fait découvrir Lost que j'ai tellement aimé !! ce sera peut-être mon retour vers le BL !  lol!  lol!
lol!
Lost est un de mes dramas préférés !! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Quand je me déciderai à refaire mon top drama (le dernier date de 2015  scratch ), il y figurera en bonne place ! cheers  Il reste encore quatre épisodes pour TES donc c'est encore un peu tôt pour savoir s'il se hissera au même niveau.
Si j'ai comparé Lost et The eighth sense, c'est pour la réaction similaire qu'ils produisent chez moi, la manière dont je me connecte aux personnages, les émotions et réflexions que j'ai en regardant ces deux dramas. Si tu décides de le regarder plus tard, j'espère qu'il te plaira aussi mais ton ressenti sera peut-être très différent du mien.  Wink
Ces deux dramas sont différents sur bien des points mais ils ont en commun certaines thématiques et le réalisme des personnages et des situations. Dans The eighth sense, la manière de filmer, les sons ambiants et l'écriture des personnages rendent le drama très immersif. I love you On aime ou on aime pas mais je trouve le résultat vraiment intéressant.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023, 17:36

Les raisons pour lesquelles j'ai aimé Lost sont les mêmes que les tiennes, et il y a des chances que ça colle aussi pour TES...lol! Au demeurant, si je n'accroche pas, ce ne sera pas le premier commencé sur un avis favorable et pas fini ou pas aimé.... et je m'en suis toujours remise !! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant