Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 15:31

Vraiment ravie de voir que tu apprécies Reset ! Oui, il faut toujours regarder les productions chinoises, encore plus que dans d'autres pays, avec un œil critique parce que quelle propagande, mes aïeux !

Tu n'as toujours pas vu Bad Buddy, Camomille ?! Mais il faut absolument que tu regardes ! Surtout si tu as aimé 1000 Stars et MSP, le premier ayant le même réalisateur et étant un précurseur direct sur la façon de parler de certains sujet et le second étant très clairement inspiré de BBS autant sur l'atmosphère que sur les thèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 15:47

Tiadeets a écrit:
Vraiment ravie de voir que tu apprécies Reset ! Oui, il faut toujours regarder les productions chinoises, encore plus que dans d'autres pays, avec un œil critique parce que quelle propagande, mes aïeux !

En fait c'est le 1er chinois CC contemporain que je regarde ! et oui, il y a l'histoire, très bien, et à côté la propagande !! et là je rigole ! lol! lol!
je n'avais vu que des dramas taiwanais, ou des films, mais là c'est un autre univers, le cinéma ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 18:32

J' ai regardé le premier épisode de Reset et c' est assez accrocheur Laughing  je sens que ça va être bien prise de tête  Twisted Evil lol! pire que "Nine" lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 1:00

J'ai fini "Reset" Dramas asiatiques - Page 35 302347 Dramas asiatiques - Page 35 302347
Je ne dis pas ça souvent mais j'aurais bien aimé un petit truc de plus, un petit codicille
Spoiler:
Non, blague à part, c'est très bien jusqu'au bout et même la fin
Spoiler:
m'a pleinement satisfaite ! j'ai eu peur
Spoiler:

Bref, addictif d'un bout à l'autre, parfaitement construit et depuis "nine time travel" et le "Jin" japonais, c'est le troisième drama à vraiment bien maîtriser ces trucs de twists temporels !!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 16:51

Double post pour la bonne cause !
Il y avait un moment que je n'avais plus rien présenté, je rattrape mon retard ! Laughing

Crash course in romance

Spoiler:

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2023/04/07/crash-course-in-romance-titre-tres-faible-je-trouve-pour-une-6437259.html
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 17:33

Tiadeets a écrit:
Tu n'as toujours pas vu Bad Buddy, Camomille ?! Mais il faut absolument que tu regardes !

Toujours pas !!  Rolling Eyes A chaque fois que je pense le commencer, je suis interrompue ou un autre drama finit par passer devant. Mais la prochaine fois sera la bonne, je le sens !  Very Happy

Merci pour ton commentaire final de Reset et ta présentation de Crash Course in Romance, clinchamps Very Happy
Pour Reset, je comprends que tu aies eu peur  lol! Dans les dramas c'est souvent un signe précurseur qui n'amène rien de bon Laughing
Je n'ai pas lu l'intégralité de ta présentation pour CCIR pour éviter de me spoiler Razz Je l'avais mis en pause à la moitié et le reprendrai peut-être plus tard...

De mon côté, j'ai regardé les épisodes 3 et 4 de The Eighth sense. Ce drama continue à me captiver  drunken Dramas asiatiques - Page 35 673712 J'aime le côté plus mature, réaliste et potentiellement plus sombre de ce drama par rapport à d'autres BL.
Il y a quelques maladresses au niveau du montage de certaines scènes dans ces derniers épisodes, et l'on sent peut-être là le manque d'expérience des réalisateurs (et/ou un manque de budget) mais le drama a suffisamment à offrir pour me faire passer outre ces imperfections. Soyons clair, je n'y connais pas grand chose d'un point de vue technique  Laughing mais en tant que spectatrice j'apprécie l'esthétique générale du drama. Il y a des passages visuellement très beaux et je trouve les choix artistiques pour certaines scènes très intéressants. On peut toujours trouver des défauts mais il y a un vrai potentiel du côté des réalisateurs.

Et puis le plus important : j'aime les personnages et la manière dont ils sont écrits.  Dramas asiatiques - Page 35 150390 Les personnages secondaires (certains très chouettes, d'autres assez agaçants ) sont bien utilisés et ne servent pas seulement de décor au couple principal. Leurs interactions avec les deux héros aident à donner une profondeur et une authenticité aux deux personnages principaux qui existent en dehors de leur duo et gagnent en complexité.
Ji-Hyun et Jae-Won sont deux personnages intéressants (même si j'avoue une petite préférence pour Jae-Won) dont on va découvrir davantage au fil des épisodes. J'ai aimé chacune de leurs scènes ensemble jusqu'à présent, depuis la toute première. Dramas asiatiques - Page 35 284494 On ressent la connexion mais aussi la tension entre les deux. Malgré le peu d'expérience des acteurs principaux (premier rôle pour celui qui interprète Ji-Hyun), il y a là aussi clairement du potentiel.

Et maintenant, il me faut attendre une semaine pour voir la suite... Qu'est-ce qui m'a pris de le commencer aussi tôt ?  Dramas asiatiques - Page 35 302347  Dramas asiatiques - Page 35 55950
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 18:44

clinchamps a écrit:
J'ai fini "Reset" Dramas asiatiques - Page 35 302347 Dramas asiatiques - Page 35 302347
Je ne dis pas ça souvent mais j'aurais bien aimé un petit truc de plus, un petit codicille
Spoiler:
Non, blague à part, c'est très bien jusqu'au bout et même la fin
Spoiler:
m'a pleinement satisfaite ! j'ai eu peur
Spoiler:

Bref, addictif d'un bout à l'autre, parfaitement construit et depuis "nine time travel" et le "Jin" japonais, c'est le troisième drama à vraiment bien maîtriser ces trucs de twists temporels !!

Ravie, ravie, ravie que tu aimes !

Une autre amie est aussi à fond dans The Eighth Sense donc j'ai commencé, mais je n'ai vu que le premier et la moitié du deuxième et j'aime beaucoup pour l'instant !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 19:41

Camomille a écrit:
Juliette2a a écrit:
D'ailleurs, est-ce que tu avais regardé 2getherCamomille ? Very Happy  

Pas encore !! Razz Un de plus qui attend sagement dans ma PàV.  Il me semble me rappeler que c'est un de tes coups de cœur Very Happy
J'espère qu'il te plaira lorsque tu auras l'occasion de le voir ! Very Happy Effectivement, c'est tout simplement mon drama asiatique préféré Razz

Et c'est parfait si The Eighth Sense continue de te plaire ! sunny Je le commence très bientôt !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 10:44

C' est bien ce que je craignais : Netflix a mis en ligne le drama coréen Divorce Attorney Shin (Les liens sacrés du divorce , encore un titre Netflix idiot selon moi ! Rolling Eyes ) avec Cho Seung woo à raison de 2 épisodes par semaine Dramas asiatiques - Page 35 639488  quelle manie... tout ça pour garder des abonnés plus longtemps Rolling Eyes je me refuse à commencer un drama de cette façon donc j' attendrai qu' il soit complet pour le regarder...en attendant, je me régale avec Reset toujours aussi prenant  !!! cheers

Clinchamps, belle présentation de Crash course in romance cheers mais moi, je lui ai mis 10/10 ! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 11:11

Mais bien sûr Scarlett !!! Mon commentaire n'est que l'image de mon ressenti tout à fait personnel ! lol!
Je ferai comme toi pour le drama de Cho Seung Woo, surtout que là je suis sur un Chinois (3 corps, intéressant mais difficile), un Coréen Unlock my boss, (dont le thème me plaît mais qui démarre trèèès mollement ! )et un Japonais (Invisible, policier assez classique mais mené tambour battant et plutôt prenant) donc je peux attendre ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 11:31

J' ai regardé le premier épisode de Unlock my boss et je n 'ai pas accroché Rolling Eyes mais Invisible est sur ma liste en bonne position! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 11:58

Juliette2a a écrit:
D'ailleurs, est-ce que tu avais regardé 2gether, Camomille ?  Very Happy
Et après tu dis que je fais du lobbying ? Dramas asiatiques - Page 35 55950

Tiadeets a écrit:

J'ai beaucoup aimé Light on Me ! C'est un très bon drama qui reprend très bien les clichés des dramas romantiques classiques coréens, mais en version gay et c'est aussi l'un des seuls dramas qui a réussi à me faire aimer les triangles amoureux, c'est dire.
Moi aussi les triangle amoureux ça a vite tendance à m'agacer Dramas asiatiques - Page 35 55950 Il est déjà sur ma PàV, tu avais dû en parler ici et j'avais noté le titre !
C'est vrai que je privilégie les dramas en cours de diffusion pour ne pas prendre le risque de binger quoi que ce soit... mais je ne l'oublie pas !

Camomille a écrit:
Lillieärendil a écrit:
J'ai super hâte de voir Our Skyy 2 moi aussi (le 1 était si nuuuuuuul), il n'y a presque que des acteurs que j'aime beaucoup qui jouent dedans !  sunny
C'est vrai que le 1 n'était pas terrible Laughing Je crois que le seul épisode que j'avais bien aimé était celui consacré à SOTUS parce qu'il amenait une conclusion bienvenue à la série. Our skyy 2 est plus prometteur ! Comme tu dis plein de chouchous et j'ai hâte de voir les épisodes consacrés à MSP, The Eclipse et A Tale of thousand stars.  bounce
Il faudra (depuis le temps que je le dis Rolling Eyes  Razz ) que je regarde Bad Buddy avant la diffusion de Our skyy 2...
Je ne me rappelle même plus du 1, en fait. Je me souviens seulement que je l'avais trouvé nul Dramas asiatiques - Page 35 55950
Mais effectivement, le casting du 2 est ON FIRE (concrètement, je les aime tous sauf Dunk et Jong/Chen parce que j'avais trouvé leur drama très nul... notamment parce que je suis sûre que je suis meilleure actrice que Dunk Dramas asiatiques - Page 35 55950 )

Camomille a écrit:
Tiadeets a écrit:
Tu n'as toujours pas vu Bad Buddy, Camomille ?! Mais il faut absolument que tu regardes !
Toujours pas !!  Rolling Eyes A chaque fois que je pense le commencer, je suis interrompue ou un autre drama finit par passer devant. Mais la prochaine fois sera la bonne, je le sens !  Very Happy
Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
Arrête tout ce que tu fais et mets-toi IMMÉDIATEMENT devant ce drama ! Dramas asiatiques - Page 35 55950
Bon, forcément, c'est LE drama qui m'a lancée dans la folie des BL et de la Thaïlande, alors on pourrait croire que j'exagère... Mais ce drama a fait clairement l'unanimité ici, tu peux te jeter dessus sans problème sunny

Camomille a écrit:
De mon côté, j'ai regardé les épisodes 3 et 4 de The Eighth sense. Ce drama continue à me captiver  drunken Dramas asiatiques - Page 35 673712 J'aime le côté plus mature, réaliste et potentiellement plus sombre de ce drama par rapport à d'autres BL.
Tiadeets a écrit:
Une autre amie est aussi à fond dans The Eighth Sense donc j'ai commencé, mais je n'ai vu que le premier et la moitié du deuxième et j'aime beaucoup pour l'instant !
Allez, c'est le prochain que je commence Dramas asiatiques - Page 35 55950
Il y a plein de BL en cours de diffusion en ce moment (je regarde presque tous ceux sur lesquels je tombe Laughing ), mais il y en a bien peu qui m'enthousiasment suffisamment pour avoir hâte d'être à l'épisode de la semaine suivante Laughing Si bien que j'ai même revu My School President cette semaine Dramas asiatiques - Page 35 55950

Juliette2a a écrit:
Et c'est parfait si The Eighth Sense continue de te plaire ! sunny Je le commence très bientôt !
Mais Julieeeeette Dramas asiatiques - Page 35 302347 Et le drama avec mes petits nongs, quand est-ce que tu le finis ? Dramas asiatiques - Page 35 302347
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 13:28

Lilieärendil a écrit:

Camomille a écrit:
Tiadeets a écrit:
Arrête tout ce que tu fais et mets-toi IMMÉDIATEMENT devant ce drama ! Dramas asiatiques - Page 35 55950
Bon, forcément, c'est LE drama qui m'a lancée dans la folie des BL et de la Thaïlande, alors on pourrait croire que j'exagère... Mais ce drama a fait clairement l'unanimité ici, tu peux te jeter dessus sans problème sunny

Même moi (dont ce n'est pas la tasse de thé évidente ! lol! ) je l'ai beaucoup aimé, et en souvenir de Bad Buddy ce n'est pas dit que je ne refasse pas 2 ou 3 BL !!! C'est dire ! lol! lol!

Edit : Scarlett, que tu aies lâché "unlock my boss ne m'étonne pas, j'ai eu du mal à finir le premier épisode ! Je vais quand même voir le 2e et si ça ne s'énergise pas plus je vais aussi laisser tomber ! En plus c'est très mal joué, même par de vieilles pointures comme Ahn Nae Sang absolument ridicule en père pas content ! et le gamin n'est guère plus crédible ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 13:53

clinchamps a écrit:

Edit : Scarlett, que tu aies lâché "unlock my boss ne m'étonne pas, j'ai eu du mal à finir le premier épisode ! Je vais quand même voir le 2e et si ça ne s'énergise pas plus je vais aussi laisser tomber ! En plus c'est très mal joué, même par de vieilles pointures comme Ahn Nae Sang absolument ridicule en père pas content ! et le gamin n'est guère plus crédible ! lol!
Je ne me souviens même pas de qui est qui lol! sauf pour Park Sung-Woong , c' est pour lui que je voulais voir ce drama et il m' a choqué physiquement Laughing  je l' ai à peine reconnu Shocked on dirait qu' il a fait du botox lol! j' ai été vérifié 2 fois si c' était bien lui lol! ben oui hélas mais ce n' est pas du tout le même que dans "Man to Man" ! Laughing Je me suis tellement ennuyée et forcée pour finir l" épisode que je l' ai droppé sur MDL, na ! lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 14:50

Lilieärendil a écrit:
Moi aussi les triangle amoureux ça a vite tendance à m'agacer Dramas asiatiques - Page 35 55950 Il est déjà sur ma PàV, tu avais dû en parler ici et j'avais noté le titre !
C'est vrai que je privilégie les dramas en cours de diffusion pour ne pas prendre le risque de binger quoi que ce soit... mais je ne l'oublie pas !

Non, mais ça m'agace aussi. Surtout vu le nombre de fois où la solution serait juste de les faire finir poly, mais pour le coup, là c'est fait d'une très bonne façon et ça fonctionne très bien.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 17:10

Nouvelle présentation d'un charmant school drama japonais, dont la fraîcheur naïve n'évite pas les problèmes sociétaux éternels ou actuels(transgenre, adultère, remariage, et d'écouverte des filles par les garçons et réciproquement !! lol! lol! lol! )

Saving your stupid youth
(Gomen ne saishun !)

Dramas asiatiques - Page 35 Aaaabe10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2023/04/09/saving-my-stupid-youth-gomen-ne-seishun-belle-idee-que-de-s-6437484.html
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 18:06

Clinchamps, je n' ai jamais été très tenté par les school drama même coréens (à part BOF ) et celui-ci ne fera pas exception en dépit de ta très bonne présentation !  cheers

Reset, 10 épisodes de vus  Laughing et
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 20:21

Scarlett Unnie a écrit:

Reset, 10 épisodes de vus  Laughing et
Spoiler:

Pour ton spoiler, oui, moi aussi ! Mais tout s'explique très bien au fur et à mesure des boucles ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 21:03

En tout cas, ça ne donne pas envie de prendre un bus ! Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 16:30

clinchamps a écrit:

En fait c'est le 1er chinois CC contemporain que je regarde ! et oui, il y a l'histoire, très bien, et à côté la propagande !! et là je rigole ! lol! lol!
je n'avais vu que des dramas taiwanais, ou des films, mais là c'est un autre univers, le cinéma ! lol! [/quote].

J'ai trouvé Devil Beside You sur Youtube. Je ne me souviens plus si c'est toi ou Marie qui m'avait conseillé ce drama Taiwanais. Dramas asiatiques - Page 35 150390 Et je suis en train de revoir les épisodes.
Je donnerai beaucoup pour revenir à cette époque de découvertes. Dramas asiatiques - Page 35 25855
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 17:29

Darcy a écrit:

J'ai trouvé Devil Beside You sur Youtube. Je ne me souviens plus si c'est toi ou Marie qui m'avait conseillé ce drama Taiwanais. Dramas asiatiques - Page 35 150390 Et je suis en train de revoir les épisodes.
Je donnerai beaucoup pour revenir à cette époque de découvertes. Dramas asiatiques - Page 35 25855

Ce doit être Marie à l'origine puis je l'ai vu et revu et même re re vu ! Very Happy et oui, j'ai une grande et douce nostalgie de cette époque de découvertes !! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 19:00

Lilieärendil a écrit:
Juliette2a a écrit:
D'ailleurs, est-ce que tu avais regardé 2gether, Camomille ?  Very Happy
Et après tu dis que je fais du lobbying ? Dramas asiatiques - Page 35 55950
Pas faux  Razz

Lilieärendil a écrit:
Juliette2a a écrit:
Mais Julieeeeette Dramas asiatiques - Page 35 302347 Et le drama avec mes petits nongs, quand est-ce que tu le finis ? Dramas asiatiques - Page 35 302347
Promis, je reprends My School President juste après mon revisionnage de 2gether (dont il me reste 2 épisodes) et j'irai en Corée après Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 19:14

Tiadeets a écrit:
Une autre amie est aussi à fond dans The Eighth Sense donc j'ai commencé, mais je n'ai vu que le premier et la moitié du deuxième et j'aime beaucoup pour l'instant !
Je suis contente que le début t'ait plu Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
C' est bien ce que je craignais : Netflix a mis en ligne le drama coréen Divorce Attorney Shin (Les liens sacrés du divorce , encore un titre Netflix idiot selon moi ! Rolling Eyes ) avec Cho Seung woo à raison de 2 épisodes par semaine Dramas asiatiques - Page 35 639488 quelle manie... 
C'est pénible ça... surtout quand ils le font pour des dramas dont la diffusion est déjà terminée.  Rolling Eyes Et oui, ils sont forts pour trouver les titres, Netflix  lol!

Juliette2a a écrit:
J'espère qu'il te plaira lorsque tu auras l'occasion de le voir ! Very Happy Effectivement, c'est tout simplement mon drama asiatique préféré Razz 
J'espère l'apprécier autant que toi quand je le verrai Wink

Lillieärendil a écrit:
Mais effectivement, le casting du 2 est ON FIRE (concrètement, je les aime tous sauf Dunk et Jong/Chen parce que j'avais trouvé leur drama très nul... notamment parce que je suis sûre que je suis meilleure actrice que Dunk Dramas asiatiques - Page 35 55950  )
Tu l'es probablement !! Laughing Il progressera peut-être (soyons positif tongue ) mais je te rejoins, il était très mauvais dans ce drama Shocked Dramas asiatiques - Page 35 55950

Lillieärendil a écrit:
Arrête tout ce que tu fais et mets-toi IMMÉDIATEMENT devant ce drama !  Dramas asiatiques - Page 35 55950
Bon, forcément, c'est LE drama qui m'a lancée dans la folie des BL et de la Thaïlande, alors on pourrait croire que j'exagère... Mais ce drama a fait clairement l'unanimité ici, tu peux te jeter dessus sans problème  sunny  
clinchamps a écrit:
Même moi (dont ce n'est pas la tasse de thé évidente ! lol! ) je l'ai beaucoup aimé, et en souvenir de Bad Buddy ce n'est pas dit que je ne refasse pas 2 ou 3 BL !!! C'est dire ! lol!  

Avec un lobbying pareil, difficile de résister !!  Razz
Je vais attendre d'avoir fini The Eighth sense, j'aurais du mal à me concentrer sur un autre drama pour l'instant et ce ne serait pas les meilleures conditions pour regarder Bad Buddy. Mais je pense que ce sera mon prochain. Very Happy

clinchamps a écrit:
Darcy a écrit:
et oui, j'ai une grande et douce nostalgie de cette époque de découvertes !!  Laughing
Je suis d'accord avec vous, ce sont de bons souvenirs. Je retrouve encore un peu ce sentiment quand j'ai un gros coup de coeur pour un nouveau drama ou quand j'ai commencé à explorer le côté thaïlandais (un pays avec une culture différente, une autre langue). Mais les premiers pas dans le monde des dramas avaient une saveur particulière I love you
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 19:23

clinchamps a écrit:
Darcy a écrit:
et oui, j'ai une grande et douce nostalgie de cette époque de découvertes !!  Laughing
Je suis d'accord avec vous, ce sont de bons souvenirs. Je retrouve encore un peu ce sentiment quand j'ai un gros coup de coeur pour un nouveau drama ou quand j'ai commencé à explorer le côté thaïlandais (un pays avec une culture différente, une autre langue). Mais les premiers pas dans le monde des dramas avaient une saveur particulière I love you[/quote]

Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 474727 Dramas asiatiques - Page 35 615626
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 20:47

Allez, une petite présentation pour un drama chinois (continentale) génial, cheers passionnant,  cheers  cheers palpitant,  cheers  cheers  cheers parfaitement construit,  Dramas asiatiques - Page 35 846997  Dramas asiatiques - Page 35 846997 sans une seule invraisemblance une fois l'hypothèse de départ acceptée : la boucle temporelle !

RESET

Spoiler:

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2023/04/11/reset-enorme-succes-en-chine-puis-en-asie-et-merite-6437778.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant