Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+22
Juliette2a
Rose Bleue
New hope
Uly
Elianor
Ysabelle
nephtis
Petit Faucon
MarianneJustineBrandon
Léti
WayOfEvasion
serendipity
marie21
Annwvyn
MyleneS
cléopatre
Zakath Nath
Tatiana
Marganne
Fauvette
clinchamps
Scarlett Unnie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 10:42

Je viens de terminer la saison 3 de Slow Horses avec plaisir, et j'attends désormais la saison 4 qui devrait sortir en septembre. Very Happy J'ai vraiment aimé l'ambiance de cette série, ses dialogues, et le déroulement de l'intrigue où on ne s'embarrasse pas de trop d'explications pour le spectateur. Les espions sont un peu maladroits et créatifs parfois, quand je vois River je me dis qu'il n'est pas au niveau de préparation du Bureau des légendes. Laughing

Plus les épisodes passent, plus on s'attache aux personnages bounce, et les acteurs sont excellents. J'aime particulièrement les scènes de dialogue entre Gary Oldman et Kristin Scott Thomas (qui formaient un couple très crédible dans Les heures sombres), qui interprètent deux personnages aussi différents qu'intelligents. Il n'y a pas tant de scènes que ça, mais je suis contente de bientôt en voir d'autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 16:49

J'ai regardé pour la première fois, Il faut sauver le soldat Ryan, et j'avoue que c'est un grand film, bien réalisé, intense, mais il m'a bouleversée Sad J'ai détesté les scènes d'une rare violence et la fin Sad Sad Je rajoute ce film à la liste de ceux que je ne regarderai plus lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 17:22

Cassandre, je ne l' ai jamais regardé à cause de la violence dont tu parles lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 17:40

Ma chère Scarlett, tu es plus sage que moi cheers
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 16:20

Cassandre a écrit:
J'ai regardé pour la première fois, Il faut sauver le soldat Ryan, et j'avoue que c'est un grand film, bien réalisé, intense, mais il m'a bouleversée Sad  J'ai détesté les scènes d'une rare violence et la fin Sad Sad

Il est si violent, c'est terrible, je ne regarde plus de films de guerre depuis Tu ne tueras point, fini, juré, c'est trop horrible pale Crying or Very sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 17:56

Je me fais la même promesse, Marganne Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 64968
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juil 2024 - 15:57

Après avoir terminé mon visionnage de la nouvelle saison de Docteur Who, j'ai démarré la mini-série Becoming Karl Lagarfeld consacré à Lagarfeld.

J'avoue qu'au début je n'ai démarré mon visionnage que pour Daniel Bruhl que j'aime beaucoup et que je n'avais pas vu depuis très longtemps mais au final pour l'instant cela me plait bien. Very Happy
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 12:21

J'ai fini la saison 2 de The White Lotus et comme Marganne, je l'ai préférée à la première. Le cadre sicilien doit en partie jouer. Le scénariste est quand même sans pitié pour ses personnages lol! !

J'ai aussi vu les quatre premiers épisodes de Those about to Die, une série péplum située durant le règne de Vespasien (au début en tout cas). Pas emballée pour le moment, les décors puent le numérique et pour l'instant on passe plus de temps sur des embrouilles entre factions autours des courses de char qu'en combats de gladiateur. D'ailleurs, l'"amphithéâtre flavien" tout beau tout neuf n'est même pas inauguré en grande pompe, on a un combat vu des coulisses en parallèle avec une course de char au circus maximus, puis ce dernier lieu sert à un spectacle plus adaptée aux jeux du cirque... Ensuite je veux bien que "panem et circenses" mais faire croire qu'on arrête d'un coup une émeute du peuple affamée en annonçant qu'une course de char va bientôt démarrer, faut pas nous prendre pour des jambons.

Quelques têtes connues au casting, Anthony Hopkins n'est malheureusement là que comme l'acteur de prestige mais qui ne reste pas longtemps, sinon on a Iwan Rheon, Sara Martins, Tom Hughes, Ruru Penry-Jones... mais leurs personnages ne sont pas emballants.

Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 13:41

Zakath Nath, j'ai vu toute la série Those about to die, et bien que je sois d'accord avec les défauts que tu soulignes au niveau des décors (je pense qu'il y a des abus de fonds verts) j'ai passé un bien agréable moment. C'est l'occasion de redécouvrir Iwan Rheon dans un rôle beaucoup plus sympathique que dans GoT. Quand à Anthony Hopkins, tu vas le revoir Wink J'ai trouvé épique le combat de Cala (Sara Martins) pour libérer ses enfants, quelle femme !

J'ai commencé The décaméron, une mini-série Netflix, je ne sais pas trop quoi en penser. De très beaux costumes mais je trouve que les acteurs surjouent beaucoup.

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 15:02

Je commence The white lotus et c'est pas mal du tout cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 15:58

J'i regardé une série policière sur TF1 "Dames", pas mal !
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2024 - 15:03

J'ai fini (d'un oeil) The décaméron. La fin n'en est pas une, il devrait y avoir une suite (sans moi).

Vu dans le week-end Becoming Karl Lagerfeld avec Daniel Brühl, excellente mini-série que j'ai d'autant plus appréciée que je n'avais pas aimé Yves Saint Laurent, le film avec Pierre Niney  Smile

Je commence The last Kingdom Smile
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024 - 18:52

J'ai terminé Salade Grecque la série de Cedric Klapish, diffusée en avant-première sur la plateforme FranceTV.
Elle se veut la suite de la trilogie de L' Auberge Espagnole mais cette fois ce sont les enfants de Xavier et Wendy qui en sont les protagonistes.
Même si les apparitions  des "anciens" ( R.Durris/ K.Reilly/ Cecile de France ) sont sympas, les "ingrédients" de cette " salade" sont trop nombreux pour  que le résultat soit vraiment satisfaisant.
Ce qui m'a surtout interpellée c'est cette vision d'Athènes qu'elle montre avec beaucoup d'immeubles abandonnés, délabrés, taggés...C'est vrai que la terrible crise financière est passée par là...
Cela dit c'est une série estivale qui se laisse regarder.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024 - 19:37

Je regarde la série Commissaire Dupin, série allemande qui se passe en Bretagne confused Les enquêtes ne sont pas révolutionnaires mais les paysages sont superbes drunken C'est un peu comme la série Shetland lol!
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 19:46

J'ai fini la saison 1 de Those about to Die et je n'ai pas été convaincue même s'il y avait quelques scènes spectaculaires sur la fin et qu'on n'hésite pas à élaguer fortement le casting de départ, il y a une certaine cruauté dans l'ensemble. L'esthétique m'a trop rebutée et seul le personnage de Sara Martins m'a vraiment plu.

Sinon j'ai regardé la saison 1 de Zorro, pas celle avec Jean Dujardin qui arrive bientôt mais la version espagnole, avec Miguel Bernardeau (!) dans le rôle principal. Le premier épisode ne paie pas de mine avec des combats sommairement chorégraphiés avec des ralentis dignes des années 90/2000 quand on singeait Matrix et des autochtones très fantaisistes. Il y a des idées intéressantes comme le fait que le rôle de Zorro se transmet avec ici une rivalité qui s'installe entre Don Diego
Spoiler:
. C'est un peu plus sombre et violent que les précédentes versions même si ce n'est pas une série HBO non plus. On a pas mal de morts, on aborde d'ailleurs le fait que les simples gardes qui se font tuer sans un regard en arrière peuvent laisser une famille. Il y a beaucoup de personnages, avec un tas de motivations, de complots, on s'y perd un peu parfois mais la sauce finit par prendre, c'est une série d'aventures bien agréable et malgré quelques personnages bien pourris et un Diego droit dans ses bottes, pas trop manichéenne.

Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 13:57

ZN, sur ta recommandation, je vais jeter un oeil à ce Zorro Smile

Je suis à fond dans The last Kingdom Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 150390

Sinon, j'ai regardé un épisode des aventures imaginaires de Dick Turpin : c'est très drôle et j'y découvre Noel Fielding qui est semble-t-il très connu outre Manche. Je vais continuer Very Happy
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 17:47

J'ai "binge watcher" cette série de 2018, disponible sur la plateforme FranceTV

https://www.france.tv/france-2/on-va-s-aimer-un-peu-beaucoup/

2 saisons de 8 épisodes chacune qui nous font suivre la vie d'un cabinet d'avocates lyonnaises. Chaque épisode est consacré au traitement d'un cas avec en fil rouge les vies privées des protagonistes.
Les personnages sont plus qu'attachants et incarnés à la perfection. C'est une "feel-good" série sur un rythme très enlevé avec une BO très sympa.
Malheureusement, malgré une pétition de plus de 8000 signatures, des articles de presse et le souhait des acteurs la série n'a pas été renouvelée pour une saison 3 pour des raisons obscures...
C'est vraiment dommage car, pour une fois, une série française ne démeritait pas comparée à une anglo-saxonne.

https://www.dailymotion.com/video/x86t0il

Je vous la conseille même si, du coup, on reste sur notre faim...
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 19:39

Merci pour ta recommandation, Uly ! J'adore les séries d'avocats ! cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 5:27

Juliette2a a écrit:
Merci pour ta recommandation, Uly ! J'adore les séries d'avocats ! cheers
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 999779
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 16:26

Marganne a écrit:

Je suis à fond dans The last Kingdom Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 150390

C'est une série que j'aime beaucoup aussi!

De mon côté je suis en plein dans The Golden Girls, sitcom des années 80 culte aux États-Unis mais moins connue en France (où elle a apparemment été diffusée sous le titre Les Craquantes). Je m'amuse beaucoup, Dorothy, Rose et Blanche sont excellentes dans leur genre (j'ai un peu plus de mal avec Sophia) et en dehors des looks, ça n'a pas si mal vieilli (j'ai aussi repéré un jeune George Clooney dans un épisode Laughing ).

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 16:46

Cassandre a écrit:
Je regarde la série Commissaire Dupin, série allemande qui se passe en Bretagne confused  Les enquêtes ne sont pas révolutionnaires mais les paysages sont superbes drunken  C'est un peu comme la série Shetland lol!

J'ai laissé tomber Dupin (le doublage me dérangeait... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 673712 ) et je regarde "Alex Hugo", qui se passe dans les Alpes avec Marseille en arrière plan, des paysages aussi magnifiques et des histoires qui se tiennent plutôt bien et une belle distribution ! lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:30

J'ai laissé tomber aussi Dupin Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 64968   Le scénario était faiblard et Dupin roule à tombeau ouvert, sur les routes de Bretagne affraid tout en téléphonant Shocked Rolling Eyes

Merci pour ton retour, Zak, sur Les craquantes, je vais me laisser tenter par cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:26

Coucou. cheers
J'ai suivi la série "Follow" sur France 2, disponible en replay. Une série sur un tueur en série qui s'en prend à des victimes qui sont suivies sur les reseaux sociaux...
J'ai été agréablement surprise, cette série française m'a bien tenu en haleine.Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 846997
Les acteurs ne sont pas très connus (en tout cas je ne les avais pas vu avant à part peut être un ou 2 seconds rôles) mais ils ont pris corps avec leurs personnages, tous ont par moments des  zones d'ombre qui font qu'on doute sans arrêt sur leurs motivations, même parmi les enquêteurs.
C'est très bien filmé, parfois bien oppressant, comme si on était avec l'héroïne dans une sorte de bulle virtuelle dont on ne peut pas s'extraire.pale

Bref, il est rare de trouver une série française policière de bonne qualité et je tenais à la recommander. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 999779  (d'ailleurs, ce sont des petites sociétés de production genre "Bonne Pioche" et ça donne tout de suite une idée du genre de la série.)
Rien à voir avec les autres feuilletons policiers diffusés sur TF1 ou même France TV. ( exemple: J'ai jeté un œil au 1er épisode de Éclipse avec des acteurs / actrices plus "connus" et bien je n'ai pas poursuivi l'aventure... No )

Par ailleurs, j'ai aussi vu la 1ère saison de "Mum", série anglaise diffusée sur Arte. J'ai retrouvé avec plaisir des acteurs britanniques que j'aime beaucoup, dont l'actrice principale.
Mon avis est mitigé car j'ai du mal avec le ton très acide dans les dialogues et avec toutes les petites méchancetés de certains personnages. Par les temps qui courent dans la vraie vie, je n'ai pas forcément envie de voir des personnages balancer des trucs méchants à l'encontre de l'héroïne... pale je trouve les personnages très agressifs et concernant la copine du fils de l'héroïne, je la trouvais très cliché pendant un bon bout de temps. Elle est vraiment sans filtre No le tact, elle ne sait pas ce que c'est...
Et j'admire l'héroïne qui reste souvent imperturbable lorsque cette fille et la copine de son frère lui balancent des remarques méchantes à la figure... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 999779 des fois, j'aimerais bien qu'elle leur rentre dedans... lol.
Cela dit, c'est une série bien "british" que j'ai quand même continué de regarder. Saison 1. Pas vu la saison 2.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 16:47

Merci pour ton retour, Marie cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 19:25

Cassandre a écrit:
Merci pour ton retour, Marie cheers
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 474727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant