| Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) | |
|
+62Beth Serpencia LadySilverDoe Perséphone Rose Bleue April nathy's Ju mag darcy-lennon misshoneychurch Tatiana Cindy Meha Maribel Natacha Rostov Fred manue lady Clare L_Alex iLLy Pop rosetyler imonjo Miss Halcombe archi Pando_Kat christelle Mrs Fitzwilliam Darcy Fée clochette Eirian Morwen Violette marie21 Zakath Nath Scarlett Unnie Popila marquise C de Villemer Miss Smith Axoo Ashley Louise B. isobel Mr Damien Tilney Paeonia norav tiff Camille Mc Avoy mimidd Doddy Solia toxicangel nephtis Jafean Miss Piou Piou betty-boo KittKat genny clinchamps Copetan Matthieu cat47 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Sam 29 Sep 2007 - 17:13 | |
| Et voilà, c'est fait et nous nous sommes régalées , pas grand monde dans la salle mais avec les rires des uns et des autres je suis sûre d'avoir raté quelques dialogues savoureux. Un grand plaisir de revoir MM et son sourire et ses yeux ( mais vite qu'il perde ses kilos !) et surtout son talent dans le rôle de ce frère effacé, qui va peu à peu relever la tête et s'imposer en chef de famille. Il peut vraiment tout jouer passer de l'émotion au comique, vraiment un bel et bon acteur mais qui en doute ......? Mention spéciale à Ruru, que je ne connais pas bien mais que je trouve trés convaincant, finalement je l'aime bien sa coiffure moi ! J'ai adoré Simon et son beau frére de "petit chimiste" ..... J'ai passé un trés bon moment, j'ai pleuré de rire, l'humour présent dans toutes le scenes permet de faire tenir le film "debout", l'humour c'est le fil conducteur du film, rajouter le talent exeptionnels de ces mrs, et vous avez une comédie qui tient la route malgré quelques défauts. Mes scénes préférées se passent essentiellment dans le bureau rouge, concilliabules entre cousins, appartés entre fréres vraiment les garçons dans ce film sont au top ! Un bémol peut être sur la scene scato, horrible mais qui fonctionne, ça hurlait dans la salle ....., et sur le rôle des femmes assez plats et sans grand interet. Maintenant à quand sa sortie en DVD ? |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Sam 29 Sep 2007 - 18:25 | |
| - nephtis a écrit:
- Mes scénes préférées se passent essentiellment dans le bureau rouge, concilliabules entre cousins, appartés entre fréres vraiment les garçons dans ce film sont au top !
Personnellement j'ai adoré les scènes dans l'arrière-cuisine entre les deux frères... En ce qui concerne les femmes, je trouve qu'elles ont leur place, notamment Keeley qui joue à merveille les épouses très amoureuses (bon en même temps elle n'a pas beaucoup de mérite )... Au final tout le monde apprécie, mais le fait de le voir à plusieurs rajoute au plaisir, évidemment... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Sam 29 Sep 2007 - 23:19 | |
| OMG, je n'ai jamais autant ri devant un film! Je rentre de la séance avec ma maman et on a passé un excellent moment. Toute la salle rigolait, était vraiment très réceptive, conditions optimales XD C'est une avalanche de bonne humeur, et ça fait du bien de rire comme ça! Je ne veux pas trop en parler, de peur de dévoiler les gags mais mon seul conseil c'est d'aller le voir, et en VO! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Sam 29 Sep 2007 - 23:22 | |
| Snif je n'ai pas eu le temps d'aller le voir sur Paris... Faudra attendre le DVD maintenant... Mais pourquoi j'ai le temps de rien faire en ce moment ???? En plus vos avis me font encore plus regretter de ne pas l'avoir vu... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Dim 30 Sep 2007 - 10:47 | |
| Ma pauvre Doddy, il passe pas du côté de chez toi ? Je pense que le bouche à oreille va fonctionner avec ce film et que les programations vont peut être se multiplier, car il a eu que 48 sorties en France |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Dim 30 Sep 2007 - 11:32 | |
| En fait j'avais prévu d'y aller sur Paris mais je n'ai pas eu le temps. Et sur Nantes... Ils ne le passent pas ces imbéciles !!!! Pas grave, j'attendrai le DVD, Matthew sait se faire désirer c'est pour ça qu'on l'aime tant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Dim 30 Sep 2007 - 12:25 | |
| Certes, certes, mais sur grand écran, et avec l'ambiance de la salle, c'est mieux... Par contre le DVD on l'a sous la main, et on choisit ses passages.. |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Dim 30 Sep 2007 - 12:39 | |
| Il reste un espoir Doddy, cette semaine le film est projeté dans 59 salles selon AlloCiné. Qui sait la semaine prochaine il sera peut-être projeté à Nantes !
Moi aussi je n'ai encore eu le temps de le voir, mais bon je suis à Paris presque tous les jours, donc trouver une salle ne sera pas le plus difficile. |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Dim 30 Sep 2007 - 15:08 | |
| Bon dimanche ensoleillée à toutes et tous Ce matin j'ai sacrifié une grassmat pour aller voir le film en VO à UGC de St Quentin. Bilan : NO REGRETS J'ai aimé, j'ai ri (nous étions...6 dans la salle Ce n'est pas avec de tels scores qu'ils vont le prolonger mais c'étati la séance de 10h05, alors les gens faisaient peut-être encore ). Le décor : maison très agréable avec une jolie glycine ! Les acteurs excellents même ce garçon que je ne connaissais avec sa coupe carré mi-long en fait plus agréable à regarder que sur les petites photos je croyais qu'il avait les "cheveux gras" PAS ME TAPER c'est DIMANCHE Il joue très bien, pas le type de frère qu'on aimerait avoir mais un peu plus humain sur la fin. Le futur marié halluciné : EXCELLENT avec une jolie chute de reins MMF : ne fait que confirmer TOUT LE BIEN qu'on pense de lui, l'émotion, le petit garçon mal-aimé, le fils aimant, une maîtrise parfaite, quel bonheur de l'écouter dans sa 2de oraison ? Je veux le DVD pour me repasser ce passage en boucle. Essayez d'y aller, ce n'est pas l'admiratrice qui parle "parce qu'il le vaut bien" Quant aux légères remarque acidulées que j'ai pu lire... , il n'a pas grossi, il a pris la juste mesure de son rôle "une maturité" qu'un petit gringalet ne pouvait assumer, donc quelques grammes supplémentaires nécessaires. Et pour finir la coupe de cheveux : parfaite pour le rôle du petit communiant qui a grandi et du fils gentil avec sa maman. Allez-y et vous verrez que j'ai raison |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Dim 30 Sep 2007 - 23:54 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 1 Oct 2007 - 19:21 | |
| Merci Cat... |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 4 Oct 2007 - 20:14 | |
| Finalement grâce à mon chef qui m'envoie en mission demain, je vais voir DAAF sur Paris |
|
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 4 Oct 2007 - 23:34 | |
| Super Gaëlle, je suis contente pour toi.. Moi j'en reviens, avec ma soeur on n 'a pas résisté, et on a encore bien ri, et les autres spectateurs aussI... Bon film alors... Et ton patron ne le sait pas, mais il est un sans le vouloir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Ven 5 Oct 2007 - 7:04 | |
| Merci Genny!!! C'est vrai qu'avec ça il est pardonné d'avoir perdu ma clé USB |
|
| |
marquise Subtil compliment
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 8 Oct 2007 - 19:39 | |
| Je viens de le voir! un des meilleur films de l année. une grande comedie anglaise comme je les aime! morte de rire! |
|
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 24 Oct 2007 - 11:29 | |
| Je me rends compte que je ne vous avais pas donné mon avis. J’ai attendu ce film avec beaucoup d’impatience, de déception (quand j’ai su qu’il ne passait pas à Rouen) et d’engouement (quand j’ai su que j’irai grâce à mon chef) et … je n’ai pu m’empêcher de ressentir une pointe de déception tout au long de la première demi-heure du film et puis …et puis après la mise en place de l’intrigue le film commence réellement et j’ai rit a en avoir mal au ventre. Par contre un conseil, ne faites pas comme moi, ne buvez pas 50cl de coca pendant le film sinon c’est la pause pipi obligatoire !! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 24 Oct 2007 - 20:29 | |
| |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Ven 26 Oct 2007 - 23:53 | |
| Je sors tout juste de la séance ; j'y suis allée avec mon cher Papa qui pour une fois ne s'est pas endormi dans son fauteuil : il était bien trop occupé à rire, tout comme les autres spectateurs! Mention spéciale aux comédiens qui sont tous bons et portent cette comédie dont le rythme ne faiblit à aucun moment! C'est vrai que ce sont plutôt les messieurs qui sont les meneurs de jeu dans cette comédie, mais qui s'en plaindrait? Toutes les critiques que j'ai vues sur ce film étaient bonnes, bien qu'il ne soit pas très médiatisé : c'est un peu dommage, parce que les comédies qui font vraiment rire se font rares. Bref, pour tous ceux et celles qui n'auraient pas encore vu ce film, précipitez-vous pendant qu'il est encore temps, ou procurez-vous le dvd : ça en vaut vraiment la peine! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 5 Nov 2007 - 14:05 | |
| Pour ceux qui n'ont pas pu aller voir le film au cinéma faute de salle, la sortie dvd vf est prévue en avril 2008 pour la belgique apparemment |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 5 Nov 2007 - 15:52 | |
| Merci pour l' info, Norav, je n' ai pas vu lefilm alors, ça m' intéresse, mais est-ce que le dvd belge sera en Anglais sous-titré Français? |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 5 Nov 2007 - 16:06 | |
| Vu aussi. D'abord je ralais parce qu'il ne sortait pas en vo dans ma ville, mais il m'a juste fallu attendre quelques semaines.
J'ai beaucoup aimé! Après un joli générique et un premier gag amusant, il faut attendre un peu que la vraie folie démarre, le temps de présenter les personnages, mais ensuite, c'est vraiment très drôle, les catastrophes s'accumulant de plus en plus vite. Je n'aime pas trop la scène scato (visiblement je ne suis pas la seule ici...) mais ce bémol mis à part, j'ai vraiment passé un excellent moment! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 5 Nov 2007 - 16:32 | |
| Je n'ai pas encore vu d'info sur les sous-titrages en français. Je sais juste que les allemands auront une vo avec ss dutch (les chanceux elle sort en décembre) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 5 Nov 2007 - 16:38 | |
| Je l'ai vu en VO au comeodia. C'était assez marrant avec pleins de moments drôles et MM est toujours aussi adorable avec sa voix de velour, assez émouvant dans le rôle de ce type qui doit organiser les funérailles de son père et son speech est très émouvant, dit de façon parfaite. Mais j'ai été un peu déçue, je m'attendais à ce que ce soit plus drôle, une comédie un peu à la Bridget Jones ou '4 Mariages et un enterrement' alors forcément. Je ne sais même pas si j'acheterai le DVD... |
|
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 5 Nov 2007 - 16:54 | |
| Désolée, je suis HS mais : Scarlett, je suis complètement devant ta nouvelle ban ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) | |
| |
|
| |
| Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) | |
|