| Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) | |
|
+62Beth Serpencia LadySilverDoe Perséphone Rose Bleue April nathy's Ju mag darcy-lennon misshoneychurch Tatiana Cindy Meha Maribel Natacha Rostov Fred manue lady Clare L_Alex iLLy Pop rosetyler imonjo Miss Halcombe archi Pando_Kat christelle Mrs Fitzwilliam Darcy Fée clochette Eirian Morwen Violette marie21 Zakath Nath Scarlett Unnie Popila marquise C de Villemer Miss Smith Axoo Ashley Louise B. isobel Mr Damien Tilney Paeonia norav tiff Camille Mc Avoy mimidd Doddy Solia toxicangel nephtis Jafean Miss Piou Piou betty-boo KittKat genny clinchamps Copetan Matthieu cat47 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 30 Juin 2008 - 13:42 | |
| Contente que tu ai aimé Pandora. Tu me donnes envie de le revoir. J'ai le dvd mais je ne l'ai pas encore revisionné, fan indigne que je suis. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 30 Juin 2008 - 13:48 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 30 Juin 2008 - 13:53 | |
| Voilà qui me fait penser que je n'ai pas le dvd
Dernière édition par Gaelle le Lun 30 Juin 2008 - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 30 Juin 2008 - 13:54 | |
| Fée Clochette. Quand on me parle d'un film que j'ai adoré, il faut que je le revoie. On va se faire toutes les deux une soirée "joyeuses funérailles" alors Mais nous, on aura les bonus (MMF est craquant quand il éclate de rire dedans) Gaelle : c'est une erreur qu'il faut réparer très vite |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 30 Juin 2008 - 14:03 | |
| Oui, Norav, quand MMF rit aux éclats, craquounet tout plein il est!!! |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 30 Juin 2008 - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 30 Juin 2008 - 14:11 | |
| tout ca me donne bien envie de revoir Joyeuses funerailles. Je sens que je vais aller faire un tour du cote de HMV et voir si je ne trpuve pas le DVD... |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Ven 8 Aoû 2008 - 14:46 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Ven 8 Aoû 2008 - 21:16 | |
| Oui, trop fort!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Sam 9 Aoû 2008 - 8:27 | |
| Contente que le film t'ait plu J'envisage fortement d'acheter le DVD. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Sam 9 Aoû 2008 - 18:06 | |
| N'hésites pas, Chinchilla. C'est le film qu'il faut quand on a pas le moral. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Sam 9 Aoû 2008 - 18:23 | |
| Bon, eh bien, comme je vois que je corresponds à certains critères ( pas trop le moral , aimant l'humour anglais ) je me suis autorisée à commander le DVD ! J'ai bien besoin de rire en ce moment , et, d'après ce que vous en dites , ce film a l'air d'être une bonne thérapie ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Sam 9 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Je viens de louer le film. Je l'ai déjà vu au cinéma mais je ne suis pas encore sure d'acheter le DVD. j'ai quand même moyennement aimé, malgré le fait qu'il y a mon acteur préféré (après RA) dans ce film. J'espère que le DVD loué marchera assez bien, souvent, il y a des problèmes avec les DVDs loués. MTA: Je pense que je vais m'acheter le DVD finalement! Je ne me souvenais pas que c'était aussi drôle. Et puis la culture britannique et les manières de se comporter typiquement britanniques sont très présentes dans le film, je trouve. Les Anglais sont réputés pour leurs bonnes manières, leur réserve (même si ça ne leur plait pas de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre, ils ne vont pas le dire en face) et j'aime beaucoup, beaucoup l'éloge de MM (Daniel)quand il arrive à le dire d'une voix plus assurée ( ), c'est très beau ce qu'il dit! oh, et les bonus sont excellents, le bêtisier. On voit beaucoup MMF qui ne peut s'empêcher de rire, d'avoir des crises de fou rire! |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 16 Oct 2008 - 12:07 | |
| Je viens de voir Joyeuses funérailles sur Canal+. Je suppose que c'est ici le meilleur endroit pour poster un petit mot. Enfin bref, hier soir, mon petit mari préféré a été surpris de me voir lever d'un seul coup la tête pendant la bande-annonce du film, et me mettre à trépigner : - "je veux le voir, je veux le voir". Ce à quoi, il a répondu stoîque par un - "mais, il y a une minute, tu ne savais même pas ce que c'était comme film (? suspect)", - "heu oui ben, heu... y'a MMF... tu sais on l'a déjà vu dans un film... si si un film pas terrible (je suis prête à tout pour ne pas être découverte), ah et j'aimerais bien le suivre en anglais pour faire des progrès (ça se voit, là, hein ?)" J'en ai profité pour découvrir votre Riri I. Bien sûr, ce n'est pas le film de l'année, mais je vais quand même avoir le plaisir d'en revoir des morceaux pour écouter la chocolate voice qui vous fait fondre. Et en fait, l'excuse de progresser en anglais est bien réelle, ce n'est pas que pour me donner bonne conscience. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 16 Oct 2008 - 13:09 | |
| Isabelle, je vais déplacer ton post car Joyeuses funérailles a son propre topic. Et en l'occurrence, il s'agir de R ur u I. Je sais, le langage lambtonien ne peut pas s'assimiler en quelques jours, de même que la structure du forum. _________________
Dernière édition par cat47 le Jeu 16 Oct 2008 - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 16 Oct 2008 - 13:45 | |
| - cat47 a écrit:
- Je sais, le langage lambtonien ne peut pas s'assimiler en quelques jours, de même que la structure du forum.
Heu, ça fait un an et demi que je suis sur le forum et je ne sais toujours pas différencier les ruru I, II et III (voir plus) Fée Clochette : c'est possible. Moi, mon chéri vient seulement de capter pour Riri (et encore je me suis vendue). Mais pour MMF, il n'a toujours pas fait le rapprochement. (pas physionomiste mon chéri) |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 16 Oct 2008 - 14:22 | |
| Joyeuses Funérailles est probablement la comédie qui m'a fait le plus rire depuis que je vais au cinéma, et j'en vois des films... j'ai tellement ri que j'en ai pleurée, ça ne m'étais pas arrivée depuis longtemps et ça ne m'étais jamais arrivée au cinéma. Et pourtant je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi drôle! (Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps mais je ne sais pas ce que c'est vos ruru I, II, III) Et norav, tes photos de Richard Armitage sont vraiment trop belle, il est parfait dessus |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 16 Oct 2008 - 14:24 | |
| Il va y avoir un mais après avoir adoré le film au ciné (mais vraiment adoré) et bien le visionnage DVD m'a déçue. Je n'ai plus ris, voir me suis même ennuyée Euh edit moi non plus je ne sais pas différencier les Ruru et autres Riri ...
Dernière édition par Gaelle le Jeu 16 Oct 2008 - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 16 Oct 2008 - 14:25 | |
| - rosetyler a écrit:
- (Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps mais je ne sais pas ce que c'est vos ruru I, II, III)
A tous ceux qui ont quelques problèmes de vocabulaire, je conseille un petit passage sur ce topic. C'est bien la peine que je l'aie mis en post it si personne ne le voit. _________________ |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 16 Oct 2008 - 14:29 | |
| Mais je l'ai lu, Cat. Le problème, c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge. |
|
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 16 Oct 2008 - 14:36 | |
| - Citation :
- (pas physionomiste mon chéri)
Vrai Norav, moi, il est très au courant et si je regarde un de nos films culte, il arrive, et dit "je peux, ils sont toujours entourés de belles filles.... il savaient vivre à l'époque" et l'on part en fou rire |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 16 Oct 2008 - 14:43 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 16 Oct 2008 - 14:52 | |
| Merci RoseTyler. Z'aime beaucoup aussi. C'est une ban de Scarlett. |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 16 Oct 2008 - 14:55 | |
| Merci cat47, c'est gentil d'avoir fait le transfert. - Fée clochette a écrit:
- et te croit-il ? que nenni ma bonne
Comme le dit Norav, j'ai encore une petite chance que ça marche. Avec Colin Firth, je suis grillée, je dois me la jouer profil bas ; il me répète d'ailleurs régulièrement que je dois effacer Bridget Jones qui traîne sur la Freebox depuis quelques années.... huhuhu, il sait pas que je me le repasse en cachette de temps en temps... Pareil quand il me voit ressortir le DVD de P&P95 : "tu vas ENCORE regarder ce vieux truc". Comment ça, ce vieux truc !!! Pour N&S, j'ai argué que c'était pour découvrir l'accent du nord de l'Angleterre, mais je le sens suspicieux, alors j'insiste pas trop. Et je lui ai pas encore fait part de mon intérêt pour Persuasion 2007, là j'aurais beau lui dire que c'est pour le jeu d'acteur de Ruru II qui se rapproche de celui de Colin Firth, s'il comprend que c'est un enième Austen, je suis perdue. Pardon pour la confusion Riri/Ruru, c'est juste un trompage de bouton. J'avais d'ailleurs parcouru le topic sur le langage lambtonien à mon arrivée, et il est très instructif sur tous les sujets swoonant de ce forum.
Dernière édition par Isabelle le Jeu 16 Oct 2008 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) | |
| |
|
| |
| Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) | |
|