Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)

+62
Beth
Serpencia
LadySilverDoe
Perséphone
Rose Bleue
April
nathy's
Ju
mag
darcy-lennon
misshoneychurch
Tatiana
Cindy
Meha
Maribel
Natacha Rostov
Fred
manue
lady Clare
L_Alex
iLLy Pop
rosetyler
imonjo
Miss Halcombe
archi
Pando_Kat
christelle
Mrs Fitzwilliam Darcy
Fée clochette
Eirian
Morwen
Violette
marie21
Zakath Nath
Scarlett Unnie
Popila
marquise
C de Villemer
Miss Smith
Axoo
Ashley
Louise B.
isobel
Mr Damien Tilney
Paeonia
norav
tiff
Camille Mc Avoy
mimidd
Doddy
Solia
toxicangel
nephtis
Jafean
Miss Piou Piou
betty-boo
KittKat
genny
clinchamps
Copetan
Matthieu
cat47
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:42

Contente que tu ai aimé Pandora. Tu me donnes envie de le revoir. J'ai le dvd mais je ne l'ai pas encore revisionné, fan indigne que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:48

I love you c'est fou, l'envie de l'une qui entraîne l'envie des autres, et hop tous devant MMF pour de joyeuses funérailles bounce

Ce soir je me fais un petite piqûre de rappel Twisted Evil que j'enchaînerai avec bien d'autres Twisted Evil comment voulez-vous que je ne fasse pas brûler même mes plats surgelés affraid Dans ces moments là je suis une catastrophe. Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 548707 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 960146 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 960146 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 960146 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 817909 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 284494
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:53

Voilà qui me fait penser que je n'ai pas le dvd scratch

Dernière édition par Gaelle le Lun 30 Juin 2008 - 14:00, édité 1 fois
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:54

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 999779 Fée Clochette. Quand on me parle d'un film que j'ai adoré, il faut que je le revoie.

On va se faire toutes les deux une soirée "joyeuses funérailles" alors lol!

Mais nous, on aura les bonus (MMF est craquant quand il éclate de rire dedans) Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 150390

Gaelle : c'est une erreur qu'il faut réparer très vite lol!
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:03

Oui, Norav, quand MMF rit aux éclats, craquounet tout plein il est!!! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 150390
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:03

Razz et voilà l'exemple même de la formation boule de neige, avalanche, serait mieux approprié Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 55950 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 55950 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 55950

MMF = craquant et fondant à la fois, ........ :asleep: ..... Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 960146 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 41810 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 41810 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 41810 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 41810 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 41810 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 41810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:11

tout ca me donne bien envie de revoir Joyeuses funerailles.
Je sens que je vais aller faire un tour du cote de HMV et voir si je ne trpuve pas le DVD... Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 398755
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:46

a y'est, j'ai vu le film!!! cheers

Que dire sinon Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 543497 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 55950 cheers drunken I love you Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 846997 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 150390 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 553975 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 999779 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 548707 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 127352 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 305236 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 50583 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 179149 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 136738 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 284494 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 545529 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 754209 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 131679 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 960146 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 178778 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 950286 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 70958 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 29665 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 457286 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 713276 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 951497

j'adooooore l'humour anglais!! Simon sur le toit, MMF et son discours, le valium, la première scène, l'oncle Alfie (beark Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 973314 ), MMF tout court Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 41810 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 673712 , le jeu des acteurs, "how is god today?" ...

du pur plaisir pendant 1h30... Ils sont trops forts ces anglais!!! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 951497 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 543497
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:16

Oui, trop fort!!! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 59455
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:27

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 59455

Contente que le film t'ait plu Very Happy J'envisage fortement d'acheter le DVD.
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:06

N'hésites pas, Chinchilla. C'est le film qu'il faut quand on a pas le moral.
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:23

Bon, eh bien, comme je vois que je corresponds à certains critères ( pas trop le moral Crying or Very sad , aimant l'humour anglais ) je me suis autorisée à commander le DVD ! J'ai bien besoin de rire en ce moment , et, d'après ce que vous en dites , ce film a l'air d'être une bonne thérapie !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:33

Je viens de louer le film. Je l'ai déjà vu au cinéma mais je ne suis pas encore sure d'acheter le DVD. j'ai quand même moyennement aimé, malgré le fait qu'il y a mon acteur préféré (après RA) dans ce film.
J'espère que le DVD loué marchera assez bien, souvent, il y a des problèmes avec les DVDs loués.

MTA: Je pense que je vais m'acheter le DVD finalement! Je ne me souvenais pas que c'était aussi drôle. Et puis la culture britannique et les manières de se comporter typiquement britanniques sont très présentes dans le film, je trouve. Les Anglais sont réputés pour leurs bonnes manières, leur réserve (même si ça ne leur plait pas de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre, ils ne vont pas le dire en face) et j'aime beaucoup, beaucoup l'éloge de MM (Daniel)quand il arrive à le dire d'une voix plus assurée (Laughing), c'est très beau ce qu'il dit! Smile
oh, et les bonus sont excellents, le bêtisier. On voit beaucoup MMF qui ne peut s'empêcher de rire, d'avoir des crises de fou rire! Laughing
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:07

Je viens de voir Joyeuses funérailles sur Canal+. Je suppose que c'est ici le meilleur endroit pour poster un petit mot.

Enfin bref, hier soir, mon petit mari préféré a été surpris de me voir lever d'un seul coup la tête pendant la bande-annonce du film, et me mettre à trépigner :
- "je veux le voir, je veux le voir". bounce
Ce à quoi, il a répondu stoîque par un
- "mais, il y a une minute, tu ne savais même pas ce que c'était comme film (? suspect)", scratch
- "heu oui ben, heu... y'a MMF... tu sais on l'a déjà vu dans un film... si si un film pas terrible (je suis prête à tout pour ne pas être découverte), ah et j'aimerais bien le suivre en anglais pour faire des progrès (ça se voit, là, hein ?)" Embarassed

J'en ai profité pour découvrir votre Riri I.
Bien sûr, ce n'est pas le film de l'année, mais je vais quand même avoir le plaisir d'en revoir des morceaux pour écouter la chocolate voice qui vous fait fondre. Et en fait, l'excuse de progresser en anglais est bien réelle, ce n'est pas que pour me donner bonne conscience. Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 131679
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:09

Isabelle, je vais déplacer ton post car Joyeuses funérailles a son propre topic. Et en l'occurrence, il s'agir de Ruru I. Very Happy Je sais, le langage lambtonien ne peut pas s'assimiler en quelques jours, de même que la structure du forum. Laughing

Dernière édition par cat47 le Jeu 16 Oct 2008 - 13:59, édité 1 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:19

Shocked Isabelle petite coquine lol! et te croit-il ? que nenni ma bonne Twisted Evil
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:45

cat47 a écrit:
Je sais, le langage lambtonien ne peut pas s'assimiler en quelques jours, de même que la structure du forum. Laughing

Heu, ça fait un an et demi que je suis sur le forum et je ne sais toujours pas différencier les ruru I, II et III (voir plus) Razz

Fée Clochette : c'est possible. Moi, mon chéri vient seulement de capter pour Riri (et encore je me suis vendue). Mais pour MMF, il n'a toujours pas fait le rapprochement. (pas physionomiste mon chéri)
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:22

Joyeuses Funérailles est probablement la comédie qui m'a fait le plus rire depuis que je vais au cinéma, et j'en vois des films... j'ai tellement ri que j'en ai pleurée, ça ne m'étais pas arrivée depuis longtemps et ça ne m'étais jamais arrivée au cinéma. Et pourtant je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi drôle! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 29665
(Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps mais je ne sais pas ce que c'est vos ruru I, II, III)

Et norav, tes photos de Richard Armitage sont vraiment trop belle, il est parfait dessus Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 284494
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:24

Il va y avoir un Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 677480 mais après avoir adoré le film au ciné (mais vraiment adoré) et bien le visionnage DVD m'a déçue. Je n'ai plus ris, voir me suis même ennuyée Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 371150

Euh edit moi non plus je ne sais pas différencier les Ruru et autres Riri ...

Dernière édition par Gaelle le Jeu 16 Oct 2008 - 14:26, édité 1 fois
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:25

rosetyler a écrit:
(Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps mais je ne sais pas ce que c'est vos ruru I, II, III)

A tous ceux qui ont quelques problèmes de vocabulaire, je conseille un petit passage sur ce topic. Arrow

C'est bien la peine que je l'aie mis en post it si personne ne le voit. Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 72298

Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:29

Mais je l'ai lu, Cat. Le problème, c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge. Razz
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:36

Citation :
(pas physionomiste mon chéri)
Vrai Norav, lol! moi, il est très au courant et si je regarde un de nos films culte, il arrive, et dit "je peux, ils sont toujours entourés de belles filles.... il savaient vivre à l'époque" et l'on part en fou rire

sunny
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:43

Merci je ne savais pas qu'il y avait un topic sur le vocabulaire utiliser par le forum.
Et je me répète mais les photos de norav sur Armitage Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 284494 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 41810 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 150390 Very Happy
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:52

Merci RoseTyler. Z'aime beaucoup aussi. Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 150390

C'est une ban de Scarlett.
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:55

Merci cat47, c'est gentil d'avoir fait le transfert.

Fée clochette a écrit:
et te croit-il ? que nenni ma bonne Twisted Evil
Comme le dit Norav, j'ai encore une petite chance que ça marche. Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 25855

Avec Colin Firth, je suis grillée, je dois me la jouer profil bas ; il me répète d'ailleurs régulièrement que je dois effacer Bridget Jones qui traîne sur la Freebox depuis quelques années.... huhuhu, il sait pas que je me le repasse en cachette de temps en temps...
Pareil quand il me voit ressortir le DVD de P&P95 : "tu vas ENCORE regarder ce vieux truc". Comment ça, ce vieux truc !!!

Pour N&S, j'ai argué que c'était pour découvrir l'accent du nord de l'Angleterre, mais je le sens suspicieux, alors j'insiste pas trop.

Et je lui ai pas encore fait part de mon intérêt pour Persuasion 2007, là j'aurais beau lui dire que c'est pour le jeu d'acteur de Ruru II qui se rapproche de celui de Colin Firth, s'il comprend que c'est un enième Austen, je suis perdue.

Pardon pour la confusion Riri/Ruru, c'est juste un trompage de bouton. J'avais d'ailleurs parcouru le topic sur le langage lambtonien à mon arrivée, et il est très instructif sur tous les sujets swoonant de ce forum. Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 846997

Dernière édition par Isabelle le Jeu 16 Oct 2008 - 15:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 8 Icon_minitime

Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant