Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Atonement : le film de Joe Wright

+87
Juliann
Otma
Lily of the valley
Selenh
Vanesss
Miss Maureen
Queen Margaret
Dérinoé
Saatiya
Atonement
emmaD
darcy-lennon
JO
safira
Wuxue
Witherwings
Dorian
Fofo
imonjo
kazibao
peteandco
Rosalind
Little bird
Aliénor
jennie
Liewen
Meha
lady Clare
Accalia
Math
iLLy Pop
nathy's
Pando_Kat
Séverine
hanna
Testifly
archi
cecilou41
Sophie
Fée clochette
Miss Scotland
Galy
Natacha Rostov
Eleana
Meli
Mrs Fitzwilliam Darcy
Ashley
anne shirley
C de Villemer
Miss Bell
ekaterin64
Zakath Nath
LizzyB
Sorcière Camomille
Almaarea
Anne Elliot
nephtis
christelle
Violette
kary
Tizzie
Nougatine
Popila
charlotte0699
Sibylle
misshoneychurch
lost_girl
Laure
Scarlett Unnie
Lambada
Lottie
Solia
Susan
Angealyn
Resmiranda
clinchamps
marie21
Mr Damien Tilney
Axoo
tiff
mimidd
Doddy
cat47
Emjy
Lise Bennet
Copetan
Camille Mc Avoy
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:50

tiff a écrit:
Oui Camille et en plus elle n'a fait que répéter: "c'est une magnifique histoire d'amour" "histoire d'amour" "bouleversante histoire d'amour" "amour" "aaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmoooooouuuuuuuuurrrrrrrrr" rrraaaaaaaaaaaaaaaaahh Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 17735 M'ENERVE!!!!!!

ah tiff, meilleure copine du monde de moi! j'ai vraiment envie de la tuer à chaque fois que je la vois ( de toutes façon je regarde plus télématin, je suis passée à la matinale de canal + depuis quelques années, je suis trop fan de léon mercadet^^)... mais cette charlotte Bouteloup s'y connait autant en cinéma que ma grand mère... enfin non j'exagère... enfin je ne peux pas la supporter... c'est physique, en plus elle achète les mêmes pulls que moi sur internet, et comme je l'aime pas^^

sorcière camo: je lisais ce matin dans le ELLE, une itw de Keira où elle dit vouloir tourner plus en Angleterre et faire partie du cinéma anglais. Selon elle, les meilleurs rôles sont les films en costume (bon je suis d'accord avec elle!), elle risque de bien choisir ses films pendants un petit bout de temps! je ne peux que la féliciter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:16

@Camille, j'espère que tu as rasion pour la vidéo. Je voulais revoir celle à propos de Blueberry Nights mais il n'y a plus de vidéo.
En tout ça, je suis contente qu'elle parle du film avec autant d'éloges car cela ne peut pas faire de mal auprès des curieux qui n'ont pas lu le livre; ma mère n'a pas lu le livre mais elle avait l'air de dire que la chronique était pas mal. J'ai expliqué à midi à mes parents pourquoi on n'était pas très contents à propos du titre français, que ce nétait pas qu'une histoire d'amour.
Bon maintenant, je me sauve. J'ai une fête à préparer!
Happy new year everyone! Bonne Année! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:37

Camille Mc Avoy a écrit:
je lisais ce matin dans le ELLE, une itw de Keira où elle dit vouloir tourner plus en Angleterre et faire partie du cinéma anglais. Selon elle, les meilleurs rôles sont les films en costume (bon je suis d'accord avec elle!), elle risque de bien choisir ses films pendants un petit bout de temps! je ne peux que la féliciter^^

Et que pensez-vous du film Silk ( ef français Soie) que Keira a tournée aussi en 2007, je crois et qui n' est pas encore sorti sauf au Canada, il me semble? c' est aussi un film d' époque et la bande annonce que j' avais vu, n' était pas mal! je crois qu' il y a un topic quelque part dans l' auberge mais personne n' en parle! Rolling Eyes
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:40

Peut être qu'on n'en parle pas parce que personne ne l'a vu! Ceux qui ont lu le livre en ont parlé en tous cas. KK a aussi son topic dans mes souvenirs. Ou alors il est peut être toujours couplé avec Pirates des Caraïbes.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:45

Je viens de vérifier dans la section cinéma et elle n'a pas de chambre véritablement à elle (même si on parle d'elle dans les topics sur P&P05, Silk, Love Actually, The Duchess et POTC)

Mais étant donné qu'elle a été adoubée lambtonienne de luxe et qu'elle tourne pas mal d'adaptations, ce serait peut-être justifié de lui ouvrir un topic.

(Et comme c'est l'une de mes actrices préférées, je me ferais un plaisir de m'en charger même si je ne pense pas avoir le temps ce soir...)
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:47

Soie a son propre topic dans le forum "Autres auteurs" car il est tiré d'un livre écrit par Alessandro Baricco. Tu pourras le trouver ici Arrow , Scarlett.

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:51

Merci, Cat, tu m' as devançée, j'essaie depuis 5mn de mettre le lien et pas moyen!! scratch
En tout cas, j' espère que ce film sortira en salle ou au moins en dvd!
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:11

@ Sorcière Camomille : Je suis tout à fait d'accord avec toi, en décidant de jouer surtout dans des films en costumes KK a fait un très bon choix. Et comme je suis une grand rêveuse, je risque de voir tous ces films dans lesquels elle joue à présent lol.

@ Scarlett : Soie est un livre magnifique, après l'avoir lu j'ai eu envie de découvrir les autres romans de son auteur Alessandro Baricco et je ne l'ai pas regretté, je trouve qu'il a un style magnifique Smile.

@ Doddy : C'est une très bonne idée de créer un topic sur KK parce-que finalement on parle beaucoup d'elle sur ce forum ^^.
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:57

@ Camille Mc Avoy : oui oui j'ai lu ça aussi c'est ma source principale ! Wink
Non ce n'est pas vrai, ce n'est pas ma source principale, dieu merci !!! Enfin bref. j'ai tjs hâte de voir ce film !
http://sorcierecamo.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:04

Lise Bennet a écrit:
@ Doddy : C'est une très bonne idée de créer un topic sur KK parce-que finalement on parle beaucoup d'elle sur ce forum ^^.
Je m'étonne même qu'elle n'ait pas encore sa chambre ! Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:19

En même temps, si on y réfléchit, ca peut se comprendre, vu que les principaux films dans lesquels elle a joué ont leur propre chambre dans notre auberge : P&P of course, SW, Doctor Zhivago, POTC, Love actually, Atonement, Silk, The duchess, et il me semble aussi qu'on a parlé du Roi Arthur quelque part ...
Quand vous ouvrirez un topic sur KK, est ce que vous pourriez éviter de parler des films qui ont déjà leur propre topic, afin de ne pas éparpiller les informations et les avis. Merci ! Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:42

Rha zut je devais le faire, j'ai complètement oublié. Je m'en occupe ce week-end promis juré... Sauf si quelqu'un se porte volontaire pour le faire avant, je lui cède ma place Wink
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:39

Je préfère te laisser l'honneur Doddy, même si j'aime beaucoup KK Wink.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:00

Le plan-séquence de Dunkerque est commenté dans un article de CNN.com

http://edition.cnn.com/2008/SHOWBIZ/Movies/01/02/film.atonement.trackingshot.ap/index.html

et dans cet article de Ropeofsilicon (résumé du précédent mais je poste tout de même le lien car au bas de l'article il y a un lien vers une page listant les 10 plan-séquences les plus spectaculaires du cinéma, que je trouve intéressante):

http://www.ropeofsilicon.com/article/info_on_that_amazing_tracking_shot_in_atonement

The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:53

@ Cat. Merci beaucoup. C'est passionnant comme article. La réalisation de Joe Wright m'inpressionne beaucoup. C'est très intéressant de voir d'autres plan-séquences pour comparer.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:34

Au cinéma hier soir, j'ai eu une excellente surprise en trouvant une affichette de promotion pour Atonement. cheers Même si le photos ne sont pas nouvelles, je l'ai scannée pour la poster ici:

Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Ato11 Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Ato112

car c'est toujours sympa de voir quelques extraits de commentaires louangeurs des grands journaux anglais en français (même avec des fautes d'orthographe Rolling Eyes ).

J'y apprends également que la sortie suisse est prévue pour le 20 février, héhé, j'aurai l'occasion de le voir bien avant. Razz

Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:54

Ah bon ? Ou est-ce que tu as vu ca scratch ? Ils annoncent la sortie pour le 9 janvier dans le magazine "Avant-Premiere" et sur le site http://geneve.cine.ch .

PS: Desole, je suis sur un clavier ou les accents n'existent pas.
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:15

Copetan a écrit:
Ah bon ? Ou est-ce que tu as vu ca scratch ?

C'est marqué sur la petite affiche que j'ai postée plus haut. Qui n'est peut-être plus d'actualité... scratch

Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:18

Merci pour la reponse Cat ! Je n'ai pas regarde l'image car je suis sur un ecran dont les couleurs debloquent completement Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 17735 .
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:42

@ Cat. Le 20 Février en Suisse ? Mais c'est pire qu'en France... Heureusement que tu viens nous voir. Merci pour l'article.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:41

à Lille, il y avait des affiches du film. Le kiosque en face du marché de Wazemme ( pour ceux qui connaissent) avait même 2 affiches ! Ca arrive, ça arrive!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:46

Bon, je vais le voir à 16h30 en VO Very Happy j'ai hâte bounce
http://fanromantique.cabanova.fr/
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:53

tiff a écrit:
Bon, je vais le voir à 16h30 en VO Very Happy j'ai hâte bounce

En ce qui me concerne, je pourrais déjà y être, mais comme toi je préfère la VO donc pas avant ce soir 21h Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 50583
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:08

Pour moi, ce sera demain après midi, en VO également Wink .
J'ai hâte de lire vos avis, Tiff et Nougatine Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:12

le film fait en ce moment même la une d'allo ciné!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 10 Icon_minitime

Atonement : le film de Joe Wright
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant