| Atonement : le film de Joe Wright | |
|
+87Juliann Otma Lily of the valley Selenh Vanesss Miss Maureen Queen Margaret Dérinoé Saatiya Atonement emmaD darcy-lennon JO safira Wuxue Witherwings Dorian Fofo imonjo kazibao peteandco Rosalind Little bird Aliénor jennie Liewen Meha lady Clare Accalia Math iLLy Pop nathy's Pando_Kat Séverine hanna Testifly archi cecilou41 Sophie Fée clochette Miss Scotland Galy Natacha Rostov Eleana Meli Mrs Fitzwilliam Darcy Ashley anne shirley C de Villemer Miss Bell ekaterin64 Zakath Nath LizzyB Sorcière Camomille Almaarea Anne Elliot nephtis christelle Violette kary Tizzie Nougatine Popila charlotte0699 Sibylle misshoneychurch lost_girl Laure Scarlett Unnie Lambada Lottie Solia Susan Angealyn Resmiranda clinchamps marie21 Mr Damien Tilney Axoo tiff mimidd Doddy cat47 Emjy Lise Bennet Copetan Camille Mc Avoy 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Lun 31 Déc 2007 - 16:50 | |
| - tiff a écrit:
- Oui Camille et en plus elle n'a fait que répéter: "c'est une magnifique histoire d'amour" "histoire d'amour" "bouleversante histoire d'amour" "amour" "aaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmoooooouuuuuuuuurrrrrrrrr" rrraaaaaaaaaaaaaaaaahh M'ENERVE!!!!!!
ah tiff, meilleure copine du monde de moi! j'ai vraiment envie de la tuer à chaque fois que je la vois ( de toutes façon je regarde plus télématin, je suis passée à la matinale de canal + depuis quelques années, je suis trop fan de léon mercadet^^)... mais cette charlotte Bouteloup s'y connait autant en cinéma que ma grand mère... enfin non j'exagère... enfin je ne peux pas la supporter... c'est physique, en plus elle achète les mêmes pulls que moi sur internet, et comme je l'aime pas^^ sorcière camo: je lisais ce matin dans le ELLE, une itw de Keira où elle dit vouloir tourner plus en Angleterre et faire partie du cinéma anglais. Selon elle, les meilleurs rôles sont les films en costume (bon je suis d'accord avec elle!), elle risque de bien choisir ses films pendants un petit bout de temps! je ne peux que la féliciter^^ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Lun 31 Déc 2007 - 17:16 | |
| @Camille, j'espère que tu as rasion pour la vidéo. Je voulais revoir celle à propos de Blueberry Nights mais il n'y a plus de vidéo. En tout ça, je suis contente qu'elle parle du film avec autant d'éloges car cela ne peut pas faire de mal auprès des curieux qui n'ont pas lu le livre; ma mère n'a pas lu le livre mais elle avait l'air de dire que la chronique était pas mal. J'ai expliqué à midi à mes parents pourquoi on n'était pas très contents à propos du titre français, que ce nétait pas qu'une histoire d'amour. Bon maintenant, je me sauve. J'ai une fête à préparer! Happy new year everyone! Bonne Année! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Lun 31 Déc 2007 - 18:37 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- je lisais ce matin dans le ELLE, une itw de Keira où elle dit vouloir tourner plus en Angleterre et faire partie du cinéma anglais. Selon elle, les meilleurs rôles sont les films en costume (bon je suis d'accord avec elle!), elle risque de bien choisir ses films pendants un petit bout de temps! je ne peux que la féliciter^^
Et que pensez-vous du film Silk ( ef français Soie) que Keira a tournée aussi en 2007, je crois et qui n' est pas encore sorti sauf au Canada, il me semble? c' est aussi un film d' époque et la bande annonce que j' avais vu, n' était pas mal! je crois qu' il y a un topic quelque part dans l' auberge mais personne n' en parle! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Lun 31 Déc 2007 - 18:40 | |
| Peut être qu'on n'en parle pas parce que personne ne l'a vu! Ceux qui ont lu le livre en ont parlé en tous cas. KK a aussi son topic dans mes souvenirs. Ou alors il est peut être toujours couplé avec Pirates des Caraïbes. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Lun 31 Déc 2007 - 18:45 | |
| Je viens de vérifier dans la section cinéma et elle n'a pas de chambre véritablement à elle (même si on parle d'elle dans les topics sur P&P05, Silk, Love Actually, The Duchess et POTC)
Mais étant donné qu'elle a été adoubée lambtonienne de luxe et qu'elle tourne pas mal d'adaptations, ce serait peut-être justifié de lui ouvrir un topic.
(Et comme c'est l'une de mes actrices préférées, je me ferais un plaisir de m'en charger même si je ne pense pas avoir le temps ce soir...) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Lun 31 Déc 2007 - 18:47 | |
| Soie a son propre topic dans le forum "Autres auteurs" car il est tiré d'un livre écrit par Alessandro Baricco. Tu pourras le trouver ici , Scarlett. _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Lun 31 Déc 2007 - 18:51 | |
| Merci, Cat, tu m' as devançée, j'essaie depuis 5mn de mettre le lien et pas moyen!! En tout cas, j' espère que ce film sortira en salle ou au moins en dvd! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mar 1 Jan 2008 - 14:11 | |
| @ Sorcière Camomille : Je suis tout à fait d'accord avec toi, en décidant de jouer surtout dans des films en costumes KK a fait un très bon choix. Et comme je suis une grand rêveuse, je risque de voir tous ces films dans lesquels elle joue à présent lol. @ Scarlett : Soie est un livre magnifique, après l'avoir lu j'ai eu envie de découvrir les autres romans de son auteur Alessandro Baricco et je ne l'ai pas regretté, je trouve qu'il a un style magnifique . @ Doddy : C'est une très bonne idée de créer un topic sur KK parce-que finalement on parle beaucoup d'elle sur ce forum ^^. |
|
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mar 1 Jan 2008 - 16:57 | |
| @ Camille Mc Avoy : oui oui j'ai lu ça aussi c'est ma source principale ! Non ce n'est pas vrai, ce n'est pas ma source principale, dieu merci !!! Enfin bref. j'ai tjs hâte de voir ce film ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mar 1 Jan 2008 - 20:04 | |
| - Lise Bennet a écrit:
- @ Doddy : C'est une très bonne idée de créer un topic sur KK parce-que finalement on parle beaucoup d'elle sur ce forum ^^.
Je m'étonne même qu'elle n'ait pas encore sa chambre ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mer 2 Jan 2008 - 12:19 | |
| En même temps, si on y réfléchit, ca peut se comprendre, vu que les principaux films dans lesquels elle a joué ont leur propre chambre dans notre auberge : P&P of course, SW, Doctor Zhivago, POTC, Love actually, Atonement, Silk, The duchess, et il me semble aussi qu'on a parlé du Roi Arthur quelque part ... Quand vous ouvrirez un topic sur KK, est ce que vous pourriez éviter de parler des films qui ont déjà leur propre topic, afin de ne pas éparpiller les informations et les avis. Merci ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mer 2 Jan 2008 - 20:42 | |
| Rha zut je devais le faire, j'ai complètement oublié. Je m'en occupe ce week-end promis juré... Sauf si quelqu'un se porte volontaire pour le faire avant, je lui cède ma place |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Jeu 3 Jan 2008 - 13:39 | |
| Je préfère te laisser l'honneur Doddy, même si j'aime beaucoup KK . |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Jeu 3 Jan 2008 - 22:00 | |
| _________________ |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Ven 4 Jan 2008 - 0:53 | |
| @ Cat. Merci beaucoup. C'est passionnant comme article. La réalisation de Joe Wright m'inpressionne beaucoup. C'est très intéressant de voir d'autres plan-séquences pour comparer. |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Sam 5 Jan 2008 - 15:34 | |
| Au cinéma hier soir, j'ai eu une excellente surprise en trouvant une affichette de promotion pour Atonement. Même si le photos ne sont pas nouvelles, je l'ai scannée pour la poster ici: car c'est toujours sympa de voir quelques extraits de commentaires louangeurs des grands journaux anglais en français (même avec des fautes d'orthographe ). J'y apprends également que la sortie suisse est prévue pour le 20 février, héhé, j'aurai l'occasion de le voir bien avant. _________________ |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Sam 5 Jan 2008 - 15:54 | |
| Ah bon ? Ou est-ce que tu as vu ca ? Ils annoncent la sortie pour le 9 janvier dans le magazine "Avant-Premiere" et sur le site http://geneve.cine.ch . PS: Desole, je suis sur un clavier ou les accents n'existent pas. |
|
| |
| |
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Sam 5 Jan 2008 - 16:18 | |
| Merci pour la reponse Cat ! Je n'ai pas regarde l'image car je suis sur un ecran dont les couleurs debloquent completement . |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Sam 5 Jan 2008 - 16:42 | |
| @ Cat. Le 20 Février en Suisse ? Mais c'est pire qu'en France... Heureusement que tu viens nous voir. Merci pour l'article. |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Sam 5 Jan 2008 - 17:41 | |
| à Lille, il y avait des affiches du film. Le kiosque en face du marché de Wazemme ( pour ceux qui connaissent) avait même 2 affiches ! Ca arrive, ça arrive! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mer 9 Jan 2008 - 14:46 | |
| Bon, je vais le voir à 16h30 en VO j'ai hâte |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mer 9 Jan 2008 - 14:53 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mer 9 Jan 2008 - 15:08 | |
| Pour moi, ce sera demain après midi, en VO également . J'ai hâte de lire vos avis, Tiff et Nougatine _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mer 9 Jan 2008 - 15:12 | |
| le film fait en ce moment même la une d'allo ciné! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright | |
| |
|
| |
| Atonement : le film de Joe Wright | |
|