Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos

Aller en bas 
+24
Léti
angé
Petit Faucon
Tiadeets
Lunaë
Fauvette
Ju
ekaterin64
clinchamps
MissAcacia
Juliette2a
Annwvyn
Natacha Rostov
misshoneychurch
Rosalind
Rose Bleue
Ptite-nippone
ludi33
carnetaubeurresale
cléopatre
John Thornton
Elianor
Selenh
MarianneJustineBrandon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3210
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 16:19

ekaterin64 a écrit:
Bonne nouvelle pour ls fans, j'ai rêvé ou il me semble qu'il n'y a pas si longtemps de cela, Christelle Dabos s'est excusée auprès de ses fans en annonçant qu'elle avait du mal à finir ce dernier tome ? Il semblerait que cela ne soit plus d'actualité alors.

Elle a fini de l'écrire il y a déjà un mois ou deux (elle l'avait annoncé sur son site), mais ça a effectivement pris plus longtemps que prévu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 15:13

Je suis tellement ravie par cette nouvelle !!! La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 41810 La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 41810 Ce sera un très beau cadeau de Noël santa La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 150390 La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 17:37

J'ai vu en passant en librairie que la sortie du tome 4 est prévue pour fin novembre ; et le tome 3 est sorti en poche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:37

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 999779 J'ai hâte de lire le dernier tome La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 150390 La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 8:37

Moi je n'ai lu que les 2 premiers ; j'attends la sortie du 4e pour lire les deux derniers ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8494
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 16:07

Merci pour la nouvelle Petit Faucon. Moi aussi, je n'ai lu que les deux premiers, je pourrai donc lire les deux derniers d'une traite. La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 16:33

Vous avez eu de la patience d'attendre jusque là pour lire la suite ! Shocked
Pour ma part, à compter du 1er octobre j'ai prévu de relire les trois tomes en raison de 3 chapitres par jour pour attaquer le tome 4 dès sa sortie en ayant tout bien en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 16:37

C'est une belle initiative, MJB ! La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 846997

Comme toi, je n'ai pas pu résister à la tentation de lire le troisième tome dès sa sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 20:10

Christelle Dabos a publié la couverture du dernier tome sur son site : je m'attendais à cette couleur et l'illustration est magnifique ! cheers
La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Tome-410
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 18:13

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 999779 Comme toi, MJB, je m'attendais à une couverture rouge ou violette, donc je ne suis pas déçue La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 41810 Les illustrations sont, quant à elles, sublimes La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 14:20

Cette couverture est effectivement très belle, tout à fait dans la lignée des précédentes (que j'avais beaucoup aimées également) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 14:27

Bonne nouvelle cheers La couverture est effectivement très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:04

En fait, les couvertures sont de la couleur des différents sabliers ! Very Happy
Sinon, j'ai terminé ma relecture du tome 2 et c'est toujours aussi merveilleux drunken C'est mon tome préféré de la saga pour l'instant I love you J'ai commencé le tome 3 et après je serai fin prête pour le dernier tome ! J'ai peur et j'ai hâte à la fois 😆
Et parmi mes personnages préférés, outre Ophélie et Thorn, j'aime beaucoup Renard, Archibald et Roseline! Ils sont très attachants !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 15:50

Moi aussi comme toi MJB j'attends la sortie du 4e et dernier, avant de relire les 2 premiers, et de lire les 3 et 4 ensemble I love you .
Du coup ce sera pour moi plutôt début d'année prochaine, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:36

MarianneJustineBrandon a écrit:
C'est mon tome préféré de la saga pour l'instant I love you
Et parmi mes personnages préférés, outre Ophélie et Thorn, j'aime beaucoup Renard, Archibald et Roseline! Ils sont très attachants !
Je suis totalement d'accord avec toi sur ces deux points, MJB La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 64968  
Archibald La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 41810
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:40

Bon ça y est... J'ai terminé la saga de la Passe Miroir Sad
Je n'ai pas fait durer le roman, je l'ai fini en 2 jours Rolling Eyes Je l'ai trouvé  très très prenant! J'avais vraiment envie de connaître la suite car Christelle Dabos nous balade pas mal dans ce dernier tome : ce que l'on pense avoir compris est faux quelques pages plus loin parfois! C'est fort mais j'en ai été un peu déroutée... Je ne peux pas en dire plus sans mettre les balises spoilers Wink
GROS SPOILERS SUR LE TOME 4:
Ce dernier tome aura été un festival de montagnes russes et je pense qu'il me faudra le relire maintenant que je sais toute l'histoire ! I love you Pour moi Christelle Dabos s'impose comme la JK Rowling française avec cette saga, cet univers riche qu'elle a inventé et maitrisé de bout en bout, ces personnages attachants... Je ne regrette pas d'avoir traversé le miroir pour découvrir cette saga La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 41810


Dernière édition par MarianneJustineBrandon le Dim 8 Déc 2019 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 17:35

Merci pour ton avis, MJB La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 474727 Je n'ai pas lu les spoilers, mais La Tempête des échos sera l'une de mes prochaines lectures La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 19:45

J'ai aussi terminé le tome 4, la tempête des échos. J'ai bien apprécié ma lecture mais j'ai parfois été un peu prise au dépourvu par le tourbillon effréné de l'histoire. Les péripéties s'enchaînent à un rythme soutenu, ça fuse dans toutes les directions l'imagination de l'auteur étant au rendez-vous. Nos pauvres héros sont mis à rude épreuve. Les montagnes russes évoquées par MJB me parlent...
A tel point que je me suis demandé comment l'auteure allait retomber sur ses pieds.
Il faut que je relise la toute fin pour voir si je retrouve ce que MJB a écrit dans son spoiler, je n'ai pas compris la même chose mais j'ai peut-être lu un peu trop vite.

Et puis je ne sais pas si c'est moi où s'il y a quelques allusions à de l'autre côté du miroir, la suite d'Alice aux pays des Merveilles mais je me fais peut-être des idées (et il faudrait que je le relise).

Mon tome préféré reste le 2, sur l'arche du Pôle, mais j'ai bien aimé toute la série et l'univers créé par Christelle Dabos.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 9:58

Merci pour ton avis MissAcacia ! Very Happy  Je vois qu'on a eu le même ressenti ! Jusqu'à la fin j'etais incapable de dire si j'aimais ou pas ce tome car il est très complexe bien qu'il m'ait été impossible de le lâcher !
Pour les influences, oui il y a du Lewis Carroll mais également un peu de Philip Pullman et c'est surtout cette influence que j'ai ressenti dans ce tome,  à cause de sa richesse et de sa complexité.
Sinon, comme toi, le tome 2 reste mon préféré La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 150390 La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 41810
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:33

Merci pour ton avis Miss A ! Very Happy J'ai hâte de découvrir ce tome 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 17:46

Je viens de terminer La Passe-Miroir et que dire ? La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 150390 La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 150390 La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 150390 J'avais peur de fermer le livre en étant frustrée mais il n'en est rien...Ce tome 4 m'a procuré tant d'émotions, m'a menée en bateau durant presque tout le récit, pour finalement nous apporter toutes les réponses aux questions que l'on se posait depuis le début, tout en apportant une conclusion logique...C'est difficile de mettre des mots exacts sur ce que l'on ressent lors d'une lecture marquante, mais j'ai été impressionnée par l'imagination de Christelle Dabos, la puissance qu'elle apporte à son histoire, le réalisme qu'elle offre à ses personnages, la précision du "monde" qu'elle décrit... La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 553975
Je ne vais pas mentir
Spoiler:
Ainsi, ce tome 4 a pour moi une place particulière, ce n'est pas mon préféré, mais il est l'aboutissement de tous les tomes, et surtout, il m'a offert la possibilité de revoir ces personnages marquants, la famille d'Anima, tante Roseline, Berenilde, Archibald, Gaelle, Renard, Victoire, Ambroise, Blasius, Elizabeth, Octavio.......Thorn et Ophélie La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 150390 La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 150390 La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 150390 avant de leur dire adieu, en refermant ce livre le cœur serré mais plein d'espoir et de reconnaissance La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 18:11

Merci pour ton avis Juliette Very Happy Contente que tu aies aimé Wink Je suis d'accord avec ton avis La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 999779  Cependant la première partie de ton spoiler et le sort de certains personnages ont été les raisons d'une frustration intense pour moi en refermant ce dernier tome ! lol! Et ça me rassure de voir que nous avons la même interprétation de la toute dernière phrase du roman Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 19:06

Merci pour vos retours MJB, Miss Acacia et Juliette cheers

J'ai hâte de le lire à mon tour, je viens de relire les trois premiers Very Happy et j'ai résisté à l'envie d'ouvrir les spoilers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 19:12

MJB, La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 64968 La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 64968 pour ton spoiler La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 41810
Je dois t'avouer
Spoiler:

Roz, j'ai hâte d'avoir ton avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 21:36

Pas tout de suite Smile j'attends qu'il soit acquis par la médiathèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabien Clavel, Le Miroir aux vampires & autres oeuvres
» Flemming Jensen (Imaqa et autres romans)
» Peter May - trilogie écossaise et autres romans
» Olivier Norek - trilogie 93 et autres romans
» Anne O'Brien - Le lys et le léopard et autres romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones-
Sauter vers: