| Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) | |
|
+49Cindy Corasirene rosetyler Kusanagi Indiana loona_chrystal farfour luna Fofo Lunaë anna30 Comtesse_Di_Rivombrosa Ambre angelyne fanny40500 mnkn tandaradei Muezza missrenard4 pauline01 romantic_yonyon FanofElisa christine Testifly Keravel bijouxbandit pepita Elizabeth AmyIders LadyM locaa marietta cat47 Sedna06 mimidd Nath62 fiodu13 Jorlaena Anaïs whiterose Lyanea Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Laure nephtis Nettie tiff clinchamps ekaterin64 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny40500 Pauvre gouvernante
| Sujet: elisa de rivombrosa dvd Jeu 21 Fév 2008 - 10:43 | |
| je ecris un message a tf1pour savoir quand sortira la serie en dvd et il m'ont repondu qu'ilne sortiront pas de dvd pour cette serie donc je pense en se regroupant tous on pourrai leur faire sortir les dvd alors aller surleur site contactez les et dites leur pourdes dvd plusonsera plus oon aurala chance de popuvoir regarder pour ceux qui travaillent les episodes et aller aussi sur petitions et signer la petition vous remerciant |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Jeu 21 Fév 2008 - 11:05 | |
| |
|
| |
Anaïs Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Jeu 21 Fév 2008 - 11:32 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Même si je n'ai pas vu la fin de la saison 2, j'avoue que malgré ce que j'ai pu dire il y a quelques jours, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller zieuter sur la saison 3. La tentation a été trop forte de voir l'évolution du personnage de Martin joué par Paolo Serganti.
Par contre je ne suis pas du tout convaincu par le couple principal. Encore une fois trop mou à mon goût personnel. Concernant le saison 3 : - Spoiler:
Je ne sais pas si tu es au courant mais cette chère Lucrèce est la mère du beau jeune homme jouant le rôle principal ! Qui tombe justement amoureux de la fille d'Elisa ! J'ai peur que ce soit un peu un copier-coller de la saison 1 où Lucrèce tentait de séparer Fabrice d'Elisa.
- Spoiler:
Oui, une fin un peu "bête" pour Fabrice. Je n'aime pas cependant la nouvelle relation d'Elisa avec Christian qui fait un peu neu-neu entre nous. Elisa s'est toujours vantée d'aimer Fabrice plus que tout et de ne jamais plus pouvoir aimer comme elle l'a aimé. Elle tombe pourtant bien vite dans les bras de Christian et semble totalement avoir oublié Fabrice. J'aurais vécu un amour comme le sien, j'aurais du mal à tourner la page
|
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Jeu 21 Fév 2008 - 12:05 | |
| - Spoiler:
Si Elisa tombe si rapidement dans les bras du bellâtre de Christian, on peut l'excuser, la chair est faible .
Neu-neu terme très bien trouvé pour le décrire Anaïs. Oui j'ai plus ou moins vu qu'elle allait être l'histoire de cette 3ème saison, - Spoiler:
et bien sûr du retrour de Lucrèce.
Je suis au courrant qu'Andrea est son fils. Mais ne devrait-il pas être plus jeune que la fille d'Elisa, n'est-il pas né après ? Concernant le physique du nouveau couple, - Spoiler:
personnellement Andrea beurk beurk beurk, bellâtre n°2. Et Agnès, un clone d'Elisa.
Mon seul attrait pour ces suites se sont les personnages secondaires _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Jeu 21 Fév 2008 - 14:06 | |
| Chers fans d'Elisa (sauf Ekat ), Puis-je vous rappeler de faire attention aux règles de notre forum: - éviter les spoilers est une bonne idées si l'on songe à réunir de nouveaux adeptes; - à l'auberge de Lambton, se présenter est une bonne entrée en matière si l'on souhaite être pris au sérieux; l'orthographe également, même si nous avons tous nos faiblesses à ce niveau. Nous n'avons jamais eu besoin d'être totalement stricts jusqu'à maintenant et tout s'est bien passé, mais si nécessaire, nous pouvons très bien le devenir. Avertissement pour les posteurs de ce sujet: tout futur message contenant un spoiler ou posté par un membre qui n'aura pas pris la peine de se présenter sera impitoyablement éliminé. Je compte sur mes co-modérateurs pour intervenir si je ne suis pas disponible, ou si nécessaire, je donnerai des droits de modération à Ekat, qui les a bien mérités. Je me permettrai de répéter ce message régulièrement car malheureusement, je me rends compte que plusieurs participants à ce sujet ne semblent pas avoir pris la peine de s'intégrer vraiment à notre forum, c'est-à-dire de lire les règles ainsi que la mise en garde postée plus haut par Muezza. Je trouve qu'un forum où l'on poste en donnant l'impression de ne pas lire ce que les autre écrivent ne sert pas à grand chose. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Jeu 21 Fév 2008 - 14:11 | |
| Est-ce à dire que j'aurais le droit d'écrabouiller d'enlever certains messages du topic ? Si oui c'est bon ça _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Anaïs Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Jeu 21 Fév 2008 - 14:15 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Je suis au courrant qu'Andrea est son fils. Mais ne devrait-il pas être plus jeune que la fille d'Elisa, n'est-il pas né après ?
- Spoiler:
D'après certains, il pourrait être le fils du duc Ranieri (il lui ressemble physiquement paraît-il)
Mauvaise nouvelle : TF1 arrète la diffusion d'Elisa le 10 mars : http://www.serieslive.com/news-6263-melrose-place-de-retour-sur-tf1-le-10-mars.htmlNous n'aurons pas la fin de la saison 2 si TF1 ne change pas d'avis Diffusion donc des 10 premiers épisodes de la saison 2 sur 26 |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Jeu 21 Fév 2008 - 14:35 | |
| Bienvenue dans le merveilleux monde de TF1 [Mode langue de vipère]Peut-être que cela sera un mal pour un bien, et que nous aurons alors un peu moins d'avalanche d'inscriptions intenpestives[/Mode langue de vipère] Donc moralité, pour ne pas avoir de regret, s'en tenir à la saion 1 qui s'est terminée cette semaine _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mnkn Préceptrice
Nombre de messages : 30 Localisation : PACA Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Jeu 21 Fév 2008 - 18:31 | |
| La robe d'Elisa était superbe^^ S'ils nous l'enlèvent pour Melrose Place: horreur |
|
| |
Anaïs Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Ven 22 Fév 2008 - 10:42 | |
| - mnkn a écrit:
- S'ils nous l'enlèvent pour Melrose Place: horreur
C'est confirmé, j'ai écrit à TF1. ELISA ne fait pas assez d'audience. |
|
| |
angelyne Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: ne nous enlever pas elisa Ven 22 Fév 2008 - 22:48 | |
| on doit a tout pris se battre pour que tf1 nous laisse voir les épisodes d"elisa.Di y a pas beaucoup d'audience,il sufit de changé les horaires une pétition que l'on peut envoyée à tf1.Pour ne pas nous enlever notre serie Elisa.Je suis prete à signée.Mais sur le site tf1,ne ne la trouve pas Alors si on peu me renseigné se serai super.J'ai appelé tf1 aujourd'hui et il mon dit que l'on devait téléphonné énormément pour avoir gain de cause |
|
| |
Ambre Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Sam 23 Fév 2008 - 0:07 | |
| Bonsoir Angelyne, Avez-vous penser à envoyer un mail à la télévision Italienne pour leur demander si des coffrets DVD de la série vont sortir sur la France.Comme la Belgique et TF1 ont diffusé cette série (et elle à été doublé en langue Française) il serait étonnant que des coffrets DVD ne sortent pas.C'est la chaîne Canal 5 en Italie qui diffuse "Elisa",cela ne vous coûte rien d'essayer (même si vous n'écrivez pas Italien,la chaîne à des traducteurs).Bonne Chance Je vous laisse l'adresse du site: www.canale5.mediaset.it(une fois sur le site il y a une petite fenêtre sur la gauche avec marqué Menu,cliquer ensuite sur Scrivi a Canale 5 pour leur laisser un message) Ambre. PS: TF1 ayant acheté cette série il est fort probable que d'ici quelques mois on retrouve les épisodes sur un chaîne du groupe. |
|
| |
Ambre Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Sam 23 Fév 2008 - 0:25 | |
| |
|
| |
fanny40500 Pauvre gouvernante
| Sujet: elisa de rivombrosa dvd Sam 23 Fév 2008 - 12:21 | |
| beaucoup cherche lesdvd dessaisons maispour cela il faut faire pression sur tf1 car au risque de vous devoir comme je suis decus laseriese termine le 7 mars car l'horraire est trop tot et beaucoup a cette heure travaille et c'est pour la meme raisonnque les dvd vont peut etre sortir mais ce n'est pas a l'ordre du jour c'est pour cela que beaucoup de fans faisions deux choses on en parle au plus de forum possible et on invite toute personne d'en parler aussi d'adressé a tf1 a l'adresse email suivant telespec@tf1.fr pour leur dire notresouhait que la serie continu et pourla sortidedvd plus on sera et plus on a uralachance de reussir ils prennent compte des demandes de notre part apres j'ai ouvert aussi une petition pour elisade rivombrosa dans votre moteur taper petition elisa de rivombrosa une page va s'ouvrir etla un site sur lequel est note petition be aller surcelui la et signer plus on seraa faire ces deux chose et plus on reussira a en parler autour de vous sur les forum partout vous remerciant d'avance |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Sam 23 Fév 2008 - 12:29 | |
| Rien à dire... ah si Vive le 7 mars! ma tante a les enregistrements en italien, je pourrai regarder si j'en ai envie |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Sam 23 Fév 2008 - 16:17 | |
| Ambre, pourrais-tu éviter sSTP les doubles posts. Lorsque tu veux ajouter quelque chose à un message que tu viens de poster, n'oublie pas d'utiliser le bouton editer. Merci d'avance. Le lien que tu indiques a déjà été donné par Muezza à la page précédente. J'ai malheureusement l'impression que la majorité des visiteurs de ce topic ne se préoccupe pas de lire les messages déjà postés, malheureusement. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: merçi Dim 24 Fév 2008 - 16:42 | |
| merçi Ambre,je vais vite allée voir pour commander des dvd.En tout cas j'adore cette magnifique saga.Elisa est un enchantement j'ai appelée hier et je recommancerai demain.Si on appel tous au standard,de tf1 pour demandé la continutée de notre série favorite,cela pourrais marché EDITE par Cat47 pour rassembler deux messages qui se suivaient[img]
Dernière édition par angelyne le Jeu 28 Fév 2008 - 23:37, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Dim 24 Fév 2008 - 17:45 | |
| Angelyen, peux-tu STP relire les règles du forum et ne pas poster 2 messages qui se suivent à 3 minutes d'intervalle. Lorsque tu as une remarque à ajouter à un post existant, utilise le bouton Editer. Merci d'avance.
J'ai rassemblé tes deux derniers messages mais cela ne se fait pas en un clic alors j'aimerais autant ne pas avoir à le faire régulièrement. _________________ |
|
| |
Comtesse_Di_Rivombrosa Pauvre gouvernante
| Sujet: la belle Eliza Mar 26 Fév 2008 - 10:49 | |
| J'adore cette serie je suis devenu une accro si je ne peu pas regarder un episode je l'enregistre je viens de voir sur vos message il excite des dvd ces super je vais essayer de les trouver en tous cas pour une fois que tf1 nous passe pas des serie redifusser Comme je disais dans mon message ou je me presente je vien de voir dans l'episode 4 de la saison 2 que notre beau conte fabrice se fait tué quel malheur pour notre Eliza je me demande comment elle va se sortir de tous ses ennui qui von lui tomber dessus |
|
| |
anna30 Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : gard Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: elisa di rivombrosa Mar 26 Fév 2008 - 10:50 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire aprés avoir découvert ce site lors de nombreuses recherches sur la serie ELISA DI RIVOMBROSA, je suis contente de constater que je ne suis pas la seule a être entousiaste. J'aime beaucoup l'ensemble des personnages, des intrigues, des décors, et la qualité de la réalisation et du jeu des acteurs est indéniable. Ce personnage italien posséde toutes les qualités des superbes héroînes des magnifiques romans anglais que j'affectionne. J'ai reussi à suivre cette série tant bien que mal au vu des heures de diffusions (vive l'enregistrement numérique!!) par contre même si la deuxiéme saison semble plus poussive, j'espére que TF1 ne va pas en stopper la diffusion de façon définitive. J'ai évidemment signé la pétition et écrit au service des téléspectateurs de cette chaîne....à suivre donc. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mar 26 Fév 2008 - 10:59 | |
| J'ai raté le début de l'épisode de ce matin. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment Céleste débarque au chateau? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mar 26 Fév 2008 - 11:01 | |
| Merci beaucoup d'être passées vous présenter dans le topic adéquat, Anna30 et Contesse di Rivonbrosa
Par contre, pourrais je vous demander, ainsi qu'à tous les nouveaux membres qui souhaitent parler d'Eliza, d'éviter d'ouvrir à chaque fois de nouveaux topics sur la série alors qu'il y a déjà un topic sur ce sujet. Je rappelle que pour répondre à un sujet déjà ouvert, il faut cliquer sur "REPONDRE", et non pas sur "NOUVEAU". Merci de votre compréhension ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
anna30 Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : gard Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mar 26 Fév 2008 - 11:09 | |
| cher mimidd, en fait, je suis vraimment novice en matiére de forum, et j'ai ouvert ce topic sans le vouloir....pour être tout à fait honnête je ne sais même pas comment j'ai fait, je souhaitais juste insérer mon message dans la liste de ceux déjà présent sur le "topic" où ekaterin64 a fait sa superbe description de la serie...désolée donc et je vais essayer de faire attention. a bientôt |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mar 26 Fév 2008 - 11:51 | |
| Tu es toute excusée Anna30 . Les nouveaux membres, en particulier ceux qui ne connaissent pas bien le mode de fonctionnement des forums, se trompent souvent de bouton. Mais du moment que tu as compris le système, tout va bien Par contre, j'ai effacé ton dernier message de rectification dans la partie Bienvenue (celui que tu avais posté dans le topic de présentation de Miss Renard), car pour le coup, tu avais bien fait d'ouvrir un nouveau topic pour te présenter Si tu as des questions, n'hésite pas _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: pourvu que l'on garde notre Elisa Mar 26 Fév 2008 - 22:06 | |
| Je regardée le programme de télè et j'ai vue que notre Elisa serait remplacée par Melrose .Ca m'énerve vraiment .Peut étre que tf1 tiendra compte de notre pétition et nous remetront notre série préférée à un autre horaire.Je l'éspère en tout cas melrose commence à partir du 10 mars 2008 bisous contesse
Dernière édition par angelyne le Mar 26 Fév 2008 - 23:28, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) | |
| |
|
| |
| Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) | |
|