Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)

+49
Cindy
Corasirene
rosetyler
Kusanagi
Indiana
loona_chrystal
farfour
luna
Fofo
Lunaë
anna30
Comtesse_Di_Rivombrosa
Ambre
angelyne
fanny40500
mnkn
tandaradei
Muezza
missrenard4
pauline01
romantic_yonyon
FanofElisa
christine
Testifly
Keravel
bijouxbandit
pepita
Elizabeth
AmyIders
LadyM
locaa
marietta
cat47
Sedna06
mimidd
Nath62
fiodu13
Jorlaena
Anaïs
whiterose
Lyanea
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
Laure
nephtis
Nettie
tiff
clinchamps
ekaterin64
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fanny40500
Pauvre gouvernante

Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Empty
MessageSujet: elisa de rivombrosa dvd   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:43

je ecris un message a tf1pour savoir quand sortira la serie en dvd et il m'ont repondu qu'ilne sortiront pas de dvd pour cette serie donc je pense en se regroupant tous on pourrai leur faire sortir les dvd alors aller surleur site contactez les et dites leur pourdes dvd plusonsera plus oon aurala chance de popuvoir regarder pour ceux qui travaillent les episodes et aller aussi sur petitions et signer la petition vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:05

Bienvenue à toi...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://cuirderussie.hautetfort.com
Anaïs
Pauvre gouvernante
Anaïs

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:32

ekaterin64 a écrit:
Même si je n'ai pas vu la fin de la saison 2, j'avoue que malgré ce que j'ai pu dire il y a quelques jours, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller zieuter sur la saison 3. La tentation a été trop forte de voir l'évolution du personnage de Martin joué par Paolo Serganti.
Par contre je ne suis pas du tout convaincu par le couple principal. Encore une fois trop mou à mon goût personnel.

Concernant le saison 3 :

Spoiler:

Spoiler:
http://www.histoire-et-secrets.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:05

Spoiler:
Neu-neu terme très bien trouvé pour le décrire Anaïs.

Oui j'ai plus ou moins vu qu'elle allait être l'histoire de cette 3ème saison,
Spoiler:
Je suis au courrant qu'Andrea est son fils. Mais ne devrait-il pas être plus jeune que la fille d'Elisa, n'est-il pas né après ?
Concernant le physique du nouveau couple,
Spoiler:

Mon seul attrait pour ces suites se sont les personnages secondaires

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:06

Chers fans d'Elisa (sauf Ekat Wink ),

Puis-je vous rappeler de faire attention aux règles de notre forum:

- éviter les spoilers est une bonne idées si l'on songe à réunir de nouveaux adeptes;

- à l'auberge de Lambton, se présenter est une bonne entrée en matière si l'on souhaite être pris au sérieux; l'orthographe également, même si nous avons tous nos faiblesses à ce niveau. Nous n'avons jamais eu besoin d'être totalement stricts jusqu'à maintenant et tout s'est bien passé, mais si nécessaire, nous pouvons très bien le devenir.

Avertissement pour les posteurs de ce sujet: tout futur message contenant un spoiler ou posté par un membre qui n'aura pas pris la peine de se présenter sera impitoyablement éliminé. Je compte sur mes co-modérateurs pour intervenir si je ne suis pas disponible, ou si nécessaire, je donnerai des droits de modération à Ekat, qui les a bien mérités.

Je me permettrai de répéter ce message régulièrement car malheureusement, je me rends compte que plusieurs participants à ce sujet ne semblent pas avoir pris la peine de s'intégrer vraiment à notre forum, c'est-à-dire de lire les règles ainsi que la mise en garde postée plus haut par Muezza. Je trouve qu'un forum où l'on poste en donnant l'impression de ne pas lire ce que les autre écrivent ne sert pas à grand chose.

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:11

Est-ce à dire que j'aurais le droit d'écrabouiller d'enlever certains messages du topic ?
Si oui c'est bon ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Anaïs
Pauvre gouvernante
Anaïs

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:15

ekaterin64 a écrit:
Je suis au courrant qu'Andrea est son fils. Mais ne devrait-il pas être plus jeune que la fille d'Elisa, n'est-il pas né après ?

Spoiler:

Mauvaise nouvelle : TF1 arrète la diffusion d'Elisa le 10 mars : http://www.serieslive.com/news-6263-melrose-place-de-retour-sur-tf1-le-10-mars.html

Nous n'aurons pas la fin de la saison 2 si TF1 ne change pas d'avis Exclamation
Diffusion donc des 10 premiers épisodes de la saison 2 sur 26 Mad
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:35

Bienvenue dans le merveilleux monde de TF1

[Mode langue de vipère]Peut-être que cela sera un mal pour un bien, et que nous aurons alors un peu moins d'avalanche d'inscriptions intenpestives[/Mode langue de vipère]

Donc moralité, pour ne pas avoir de regret, s'en tenir à la saion 1 qui s'est terminée cette semaine Wink

mnkn
Préceptrice
mnkn

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:31

La robe d'Elisa était superbe^^

S'ils nous l'enlèvent pour Melrose Place: horreur affraid
http://ljh.euro.tm
Anaïs
Pauvre gouvernante
Anaïs

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:42

mnkn a écrit:
S'ils nous l'enlèvent pour Melrose Place: horreur affraid

C'est confirmé, j'ai écrit à TF1. ELISA ne fait pas assez d'audience.
angelyne
Pauvre gouvernante
angelyne

MessageSujet: ne nous enlever pas elisa   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:48

on doit a tout pris se battre pour que tf1 nous laisse voir les épisodes d"elisa.Di y a pas beaucoup d'audience,il sufit de changé les horaires tongue Laughing

une pétition que l'on peut envoyée à tf1.Pour ne pas nous enlever notre serie Elisa.Je suis prete à signée.Mais sur le site tf1,ne ne la trouve pas Question Alors si on peu me renseigné se serai super.J'ai appelé tf1 aujourd'hui et il mon dit que l'on devait téléphonné énormément pour avoir gain de cause
Ambre
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:07

Bonsoir Angelyne,

Avez-vous penser à envoyer un mail à la télévision Italienne pour leur demander si des coffrets DVD de la série vont sortir sur la France.Comme la Belgique et TF1 ont diffusé cette série (et elle à été doublé en langue Française) il serait étonnant que des coffrets DVD ne sortent pas.C'est la chaîne Canal 5 en Italie qui diffuse "Elisa",cela ne vous coûte rien d'essayer (même si vous n'écrivez pas Italien,la chaîne à des traducteurs).Bonne Chance Very Happy

Je vous laisse l'adresse du site: www.canale5.mediaset.it
(une fois sur le site il y a une petite fenêtre sur la gauche avec marqué Menu,cliquer ensuite sur Scrivi a Canale 5 pour leur laisser un message)

Ambre.

PS: TF1 ayant acheté cette série il est fort probable que d'ici quelques mois on retrouve les épisodes sur un chaîne du groupe.
Ambre
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:25

Connaisez-vous ce site: http://elisadirivombrosa.exprimetoi.net

Il parle de l'histoire et de la série " Elisa di Rivombrosa " il est très bien fait,en plus il y a un forum.Bonne visite.

Ambre.
fanny40500
Pauvre gouvernante

MessageSujet: elisa de rivombrosa dvd   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:21

beaucoup cherche lesdvd dessaisons maispour cela il faut faire pression sur tf1 car au risque de vous devoir comme je suis decus laseriese termine le 7 mars car l'horraire est trop tot et beaucoup a cette heure travaille et c'est pour la meme raisonnque les dvd vont peut etre sortir mais ce n'est pas a l'ordre du jour c'est pour cela que beaucoup de fans faisions deux choses on en parle au plus de forum possible et on invite toute personne d'en parler aussi d'adressé a tf1 a l'adresse email suivant telespec@tf1.fr pour leur dire notresouhait que la serie continu et pourla sortidedvd plus on sera et plus on a uralachance de reussir ils prennent compte des demandes de notre part apres j'ai ouvert aussi une petition pour elisade rivombrosa dans votre moteur taper petition elisa de rivombrosa une page va s'ouvrir etla un site sur lequel est note petition be aller surcelui la et signer plus on seraa faire ces deux chose et plus on reussira a en parler autour de vous sur les forum partout vous remerciant d'avance
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:29

Rien à dire... ah si Vive le 7 mars! ma tante a les enregistrements en italien, je pourrai regarder si j'en ai envie lol!
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:17

Ambre, pourrais-tu éviter sSTP les doubles posts. Lorsque tu veux ajouter quelque chose à un message que tu viens de poster, n'oublie pas d'utiliser le bouton editer. Merci d'avance.

Le lien que tu indiques a déjà été donné par Muezza à la page précédente. J'ai malheureusement l'impression que la majorité des visiteurs de ce topic ne se préoccupe pas de lire les messages déjà postés, malheureusement. Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 340531

Pauvre gouvernante
angelyne

MessageSujet: merçi   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:42

merçi Ambre,je vais vite allée voir pour commander des dvd.En tout cas j'adore cette magnifique saga.Elisa est un enchantement I love you

j'ai appelée hier et je recommancerai demain.Si on appel tous au standard,de tf1 pour demandé la continutée de notre série favorite,cela pourrais marché lol!

EDITE par Cat47 pour rassembler deux messages qui se suivaient[img]

Dernière édition par angelyne le Jeu 28 Fév 2008 - 23:37, édité 2 fois
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:45

Angelyen, peux-tu STP relire les règles du forum et ne pas poster 2 messages qui se suivent à 3 minutes d'intervalle. Lorsque tu as une remarque à ajouter à un post existant, utilise le bouton Editer. Merci d'avance.

J'ai rassemblé tes deux derniers messages mais cela ne se fait pas en un clic alors j'aimerais autant ne pas avoir à le faire régulièrement.

Pauvre gouvernante
Comtesse_Di_Rivombrosa

MessageSujet: la belle Eliza   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:49

J'adore cette serie je suis devenu une accro si je ne peu pas regarder un episode je l'enregistre
je viens de voir sur vos message il excite des dvd ces super je vais essayer de les trouver en tous cas pour une fois que tf1 nous passe pas des serie redifusser
Comme je disais dans mon message ou je me presente je vien de voir dans l'episode 4 de la saison 2 que notre beau conte fabrice se fait tué quel malheur pour notre Eliza je me demande comment elle va se sortir de tous ses ennui qui von lui tomber dessus
anna30
Préceptrice

MessageSujet: elisa di rivombrosa   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:50

Bonjour,
je viens de m'inscrire aprés avoir découvert ce site lors de nombreuses recherches sur la serie ELISA DI RIVOMBROSA, je suis contente de constater que je ne suis pas la seule a être entousiaste.
J'aime beaucoup l'ensemble des personnages, des intrigues, des décors, et la qualité de la réalisation et du jeu des acteurs est indéniable.
Ce personnage italien posséde toutes les qualités des superbes héroînes des magnifiques romans anglais que j'affectionne.
J'ai reussi à suivre cette série tant bien que mal au vu des heures de diffusions (vive l'enregistrement numérique!!) par contre même si la deuxiéme saison semble plus poussive, j'espére que TF1 ne va pas en stopper la diffusion de façon définitive.
J'ai évidemment signé la pétition et écrit au service des téléspectateurs de cette chaîne....à suivre donc.
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:59

J'ai raté le début de l'épisode de ce matin. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment Céleste débarque au chateau?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:01

Merci beaucoup d'être passées vous présenter dans le topic adéquat, Anna30 et Contesse di Rivonbrosa

Par contre, pourrais je vous demander, ainsi qu'à tous les nouveaux membres qui souhaitent parler d'Eliza, d'éviter d'ouvrir à chaque fois de nouveaux topics sur la série alors qu'il y a déjà un topic sur ce sujet.
Je rappelle que pour répondre à un sujet déjà ouvert, il faut cliquer sur "REPONDRE", et non pas sur "NOUVEAU".
Merci de votre compréhension !

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
anna30
Préceptrice

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:09

cher mimidd,
en fait, je suis vraimment novice en matiére de forum, et j'ai ouvert ce topic sans le vouloir....pour être tout à fait honnête je ne sais même pas comment j'ai fait, je souhaitais juste insérer mon message dans la liste de ceux déjà présent sur le "topic" où ekaterin64 a fait sa superbe description de la serie...désolée donc et je vais essayer de faire attention.
a bientôt
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:51

Tu es toute excusée Anna30 Wink . Les nouveaux membres, en particulier ceux qui ne connaissent pas bien le mode de fonctionnement des forums, se trompent souvent de bouton. Mais du moment que tu as compris le système, tout va bien Very Happy

Par contre, j'ai effacé ton dernier message de rectification dans la partie Bienvenue (celui que tu avais posté dans le topic de présentation de Miss Renard), car pour le coup, tu avais bien fait d'ouvrir un nouveau topic pour te présenter Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
angelyne
Pauvre gouvernante
angelyne

MessageSujet: pourvu que l'on garde notre Elisa   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:06

Je regardée le programme de télè et j'ai vue que notre Elisa serait remplacée par Melrose Sad .Ca m'énerve vraiment .Peut étre que tf1 tiendra compte de notre pétition et nous remetront notre série préférée à un autre horaire.Je l'éspère en tout cas confused
melrose commence à partir du 10 mars 2008 bisous contesse

Dernière édition par angelyne le Mar 26 Fév 2008 - 23:28, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 5 Icon_minitime

Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant