| Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) | |
|
+49Cindy Corasirene rosetyler Kusanagi Indiana loona_chrystal farfour luna Fofo Lunaë anna30 Comtesse_Di_Rivombrosa Ambre angelyne fanny40500 mnkn tandaradei Muezza missrenard4 pauline01 romantic_yonyon FanofElisa christine Testifly Keravel bijouxbandit pepita Elizabeth AmyIders LadyM locaa marietta cat47 Sedna06 mimidd Nath62 fiodu13 Jorlaena Anaïs whiterose Lyanea Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Laure nephtis Nettie tiff clinchamps ekaterin64 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sedna06 Manteau de Darcy
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mer 16 Avr 2008 - 21:55 | |
| voici la bande annonce pour vous donner l'eau à la bouche! Callez vous bien dans votre fauteuil et surtout le son à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol http://fr.youtube.com/watch?v=zxmqjR4w--gbonne vidéo! |
|
| |
Sedna06 Manteau de Darcy
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mar 22 Avr 2008 - 17:04 | |
| Le site est en ligne!(...) et pour plus d'information venez sur le fofo!!!! La team FanSub Rivombrosa vous remercie et se tient à votre disposition pour tous renseignement! ps: le site est encore en cours de construction mais la partie Episodes, Subomètres, Contact, Livre d'or et Tribune libre sont en ligne! N'hésitez pas à laisser des coms! http://elisa-fr.commerci à vous! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mar 22 Avr 2008 - 22:18 | |
| Sedna, j'ai enlevé dans ton message une certaine référence qui est en contradiction avec les règles de The Inn, que je te demande de bien relire, merci d'avance. _________________ |
|
| |
Sedna06 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mer 23 Avr 2008 - 12:25 | |
| aie! désolé je ne me rappelle plus trop de ce que j'ai marqué mais saches que c'était intentionnel!!! encore désolé! |
|
| |
Sedna06 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Sam 10 Mai 2008 - 18:02 | |
| Bonjour tout le monde après deux semaines intensive de travail nous allons trés bientôt sortir l'épisode 2 de la saison 3 La Figlia di Elisa sous titrée français! Mais avant voici la bande annonce comme de coutume: http://elisa-fr.comj'espère qu'elle vous mettra l'eau à la bouche et on attends avec impatience vos avis! |
|
| |
angelyne Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: merçi pour ces photos Sam 17 Mai 2008 - 14:45 | |
| comme ils sont beaux.Merçi pour lrs photos d'elisa et fabrice |
|
| |
anna30 Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : gard Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Dim 18 Mai 2008 - 18:58 | |
| votre site est superbe, mais je m'étonne un petit peu que votre video d'accueil qui dure plus de 6mn ne consacre qu'à peine 2mn à la si belle histoire d'Eliza et Fabricio...auriez vous par hazard une préférence pour la 3eme série? il faut dire que, pour ma part, je ne l'ai pas encore vu; donc je ne peux pas juger. |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: j'adore le site Sam 31 Mai 2008 - 21:13 | |
|
Dernière édition par angelyne le Mer 4 Juin 2008 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Sam 31 Mai 2008 - 22:11 | |
| Ce sujet est très certainement frappé d'un très mauvais sort. Ton lien ne fonctionne pas, Angelyne, ce qui ne m'étonne pas au vu de sa syntaxe. _________________ |
|
| |
| Sujet: il y a un soucis Mer 4 Juin 2008 - 22:22 | |
| je vais réssayée à nouveau |
|
| |
loona_chrystal Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mar 5 Aoû 2008 - 19:01 | |
| je sais que la serieen belgique est denouveau sur rtbf 1 et il ne sont que au 7 eme episode et il sont diffuser a partir de 17h30 a raison de deux episode par jour du lundi au vendredi cette serie est superbe et pareil our l histoire d amour |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mar 5 Aoû 2008 - 19:54 | |
| Merci pour l'info Loona_Chrystal. Peut être pourrais-tu venir te présenter dans la partie "Bienvenue" du forum, comme c'est l'usage ici . C'est toujours plus sympa d'en savoir plus sur les gens avec lesquels on discute _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Indiana Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mar 12 Aoû 2008 - 22:51 | |
| Bonjour, je me joins à votre forum sur la série italienne ELISA car je suis tombée sous le charme de cette aventure de la renaissance italienne... J'en suis devenue GAGA! J'ai pu trouver pas mal d'info grâce à vous toute, sur l'avenir de la série (qui n'est pas très beau en France, c vrai), sur les résumés, ... J'ai pu apprécier les épisodes de la première saison grâce à DAILYMOTION, et jusqu'à l'épisode 5 de la saison 2... J'en ai pleuré. J'en suis complétement accro à cette série! Savez-vous comment il est possible de voir la suite de la saison 2? Je croise les doigts pour que RTBF (la Une , en Belgique) diffuse totalement les 3 saisons en Français !!!! |
|
| |
Sedna06 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mar 14 Oct 2008 - 13:40 | |
| Désolé pour la vidéo d'accueil! oui en effet nous avions passé trés rapidement sur la saison 1 car nous voulions faire la promotions de la saison 3 que nous sous-titrons! cependant nous venons de la refaire et comme nous avons l'exclusivité de la saison 2 en français nous avons en plus rajouté la saison 2: voici le lien de la video: https://www.dailymotion.com/sedna2310/video/x6oskg_elisa-di-rivombrosa-saison-1-2-et-3_shortfilmsdites nous ce que vous en pensez!!! Bonne news! notre transcripteur a bientôt finis le script, nous passeront au montage dans peu de temps pour l'épisode 4! il était temps! |
|
| |
Sedna06 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Lun 5 Jan 2009 - 7:11 | |
| Bonjour à tous!
je vous annonce la sortie du quatrième épisode sous-titré de La figlia di Elisa! Et oui nous en sommes enfin arrivé à bout! il y a quelques erreurs mais nous corrigerons ça pour les prochains! en attendant régalez-vous!
bande annonce: http://fr.youtube.com/watch?v=06qOlWW-iIw
site: http://elisa-fr.com (partie "épisodes" dans le Menu) |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Lun 5 Jan 2009 - 13:25 | |
| Et Hop ! retour en force d'Elisa !! C'est périodique !! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mar 11 Aoû 2009 - 22:27 | |
| |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mar 11 Aoû 2009 - 22:52 | |
| J'avais vu quelque épisodes sur TF1 à une époque y'a déjà quelques temps, je trouvais les costumes et décors très travaillés et bien foutu mais je n'ai jamais été plus que quelques épisodes, je me rappelle tout de même que je trouvais l'histoire assez prenante, quand je me réveillais, je mettais direct la une , de plus en plus curieuse d'en voir plus mais j'ai commencer en plein milieu de la difusion et finalement je n'ai vu qu'une seule semaine avant que TF1 ne change de programme. Je ne savais pas que ça avait eu autant de succès! |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mer 12 Aoû 2009 - 9:47 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mer 12 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Moi aussi j'avais bien aimé, c'était sympa. Une grande saga romanesque dans la lignée des Angéliques. Elle est ce qu'elle prétend être, une série de divertissement. Et elle ne méritait sûrement pas toutes les critiques qu'elle a pu avoir. C'est tout ce débalage médiatique et surtout la comportement excessif de certaines fans qui ont contribués à lui donner une mauvaise image. C'est dommage _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) | |
| |
|
| |
| Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) | |
|