Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)

+49
Cindy
Corasirene
rosetyler
Kusanagi
Indiana
loona_chrystal
farfour
luna
Fofo
Lunaë
anna30
Comtesse_Di_Rivombrosa
Ambre
angelyne
fanny40500
mnkn
tandaradei
Muezza
missrenard4
pauline01
romantic_yonyon
FanofElisa
christine
Testifly
Keravel
bijouxbandit
pepita
Elizabeth
AmyIders
LadyM
locaa
marietta
cat47
Sedna06
mimidd
Nath62
fiodu13
Jorlaena
Anaïs
whiterose
Lyanea
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
Laure
nephtis
Nettie
tiff
clinchamps
ekaterin64
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06

Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:59

Moi aussi je suis nouvelle Fiodu13 et Nath62, j'ai découvert Elisa dernièrement à l'épisode 8 donc autant vous dire que j'ai accroché dessuite! J'ai fais des recherche sur le net jusqu'à pas d'heure et je suis navrée de vous dire que les épisodes seront édités en dvd en français que si la série à de l'audience!Donc tous à vos magnéto ou à votre télé si vous le pouvé car il n'y aura que comme ça que nous aurons les épisodes à notre disposition d'ici la rentrée prochaine, voir l'été prochain avec un peu de chance (cf: un amis à moi qui travaille dans une maison d'édition...)!

Sinon j'aime beaucoup l'histoire, les acteurs, tout quoi!!!!!!!!!
Vous pouvez trouver des extraits clefs des 9 premier épisodes sur Daily motion (il y en a beaucoup plus que sur YOUTUBE)!

Si vous voulez les liens je vous les marques!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounourslife.free.fr/index2.php
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:21

Malheureusement étant tombée dessus par hasard je n'ai pas enregistré les premiers épisodes mais depuis celui ou elle est libérée de prison et qu'elle retourne à Rivombrosa en tant que préceptrice de la petite Emilie, je n'en ai pas raté un seul.
fiodu13
Pauvre gouvernante
fiodu13

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:49

bonsoir tout le monde, oui c'est sur qu'il faut qu'il y est de l'audience pour qu'elle sorte en dvd, mais le probleme c'est que la serie passe pas a un horaire favorable donc j'espere qu'ils vont prendre en compte cela a cet heure beaucoup de monde travaille ou va en cours donc voila moi je les enregistre.. mais si javer pa eu de vac en janvier je ne serai jamai tomber dessu si il y a eu plus de 12 million de telespectateur dan le sotre pays kan elisa fut difuser je voi pa pourquoi en france le sgens n'aimerai pas donc c'est domage les gen ne save meme pa kelle existe cette serie heureusemen unf orum francais dediée a elisa a ete créer et je c kil y a pa mal de fan mai est ce que cela suffira ???.. en tou ca on espere tous..
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:34

Pour répondre au problème d'audiance de la série Elisa il faudrait peut-être créer une pétition que tout les fan signeront et qui serait envoyé à TF1! C'est ce qui s'est produit pour la série "Le destin de Lisa"! Le forum français du destin de Lisa a créé une pétition qui a été signée par de nombreux fans et dont la pub était faite sur les blog et même sur certain sîte!
Peut-être devrait-on soumettre cette idée au forum français d'Elisa?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:43

Fiodu13, puis-je te demander de lire les règles du forum et d'éviter d'utiliser le langage sms, qui est imperméable pour une bonne partie d'entre nous? Si tu souhaites faire de nouveaux adeptes pour Elisa, tu auras ainsi plus de chances de succès. Wink

Pauvre gouvernante
fiodu13

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:30

[b]Oui, c'est vrai ce n'est pas une mauvaise idee, il faudrait que j'en parle à d'autres fans, mais tout le monde sera d'accord je pense, très bonne idée merci!!
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:46

avec plaisir! Donne moi des nouvelles par mp si l'opération se profile!En tout cas j'en ai parlé sur le forum d'Elisa français et ça leur semble être une bonne idée aussi! Alors plus on est de monde plus on arrivera à nos fin! Very Happy
fiodu13
Pauvre gouvernante
fiodu13

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:59

lol ben on est sur le meme forum alors!!! moi c fiona13!!hihi on n'en reparle quand tu le souhaite et quand on décide d'agir Biz!
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:32

MDR Laughing
Je n'avais pas fait le rapport!
Et bien nous tiendrons les fils de la lutte pour Elisa, sa rediffusion et son edition DVD!
Pour information, Eliza va nous enregistrer et nous encoder les épisodes à partir de demain! Ils seront donc tous dispo sur le fofo Elisa! C'est super cool!
A++ Fiodu13
fiodu13
Pauvre gouvernante
fiodu13

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:03

salut a toi! je suis ravie qu'on puisse fairela demande avec les autres fans !! par contre quand tu dis décoder les épisodes cela veux dire quoi??bye
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:46

Et bien lorsque tu enregistre les épisodes à l'aide d'un graveur DVD ou d'un magnétoscope, lorsque tu les mets sur ton pc et bien ce sont des fichier très lourd car d'extrêmement bonne qualité! Donc il faut les convertir au format DVD pour pouvoir les réduire!
Pour te donner une idée, moi j'enregistre les épisodes d'Elisa avec ma Freebox HD et chaque épisode fait 1,60 Go ce qui est énorme! En les encodant en qualité divx nous pouvons réduire le fichier à seulement 300 à 600 Mo! Ce qui sera moins lourd à télécharger! Razz
fiodu13
Pauvre gouvernante
fiodu13

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:08

coucou j'aimerai enregistrer aussi avec ma free box mai je ne sais pas comment on fait ... sa serait super que j'y arrive surtout si la qualité est bonne!!
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:40

Alors c'est très simple!
Mais avant tout il faudrait que je sâche si tu as la freebox HD?
fiodu13
Pauvre gouvernante
fiodu13

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:05

heu je crois oui ! lol
marietta
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:51

moi je suis tombé par hasard sur elisa et j'adore depuis j'en loupe pas un
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:45

Bienvenue parmi nous Marietta ! J'espère que tu prendras le temps de venir te présenter plus amplement dans la partie "Bienvenue", c'est un peu une tradition chez nous, et c'est toujours plus agréable de connaitre les gens avec lesquels on discute sunny

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
locaa
Pauvre gouvernante

MessageSujet: ciao   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:03

Comme je dis sur un autre com !

je trouve cette série superbe surtout la première avec Alessandro Preziosi !

j'adore cette acteur mais pas facile de trouver un bon site ou blog sur lui il y a toujours un mélange de tout si qq un à un bon site avec de belles photos et l'histoire un peu de sa vie ou autre le lien me ferait plaisir !

baci a tutti !

Ils sont beaux aussi dans notre époque !

Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Puccinipreziosi
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:47

Elle est vraimment très belle la photo!!!!! Razz
Si tu veux un forum qui parle d'Elisa au jour le jour avec une traductrice famuleuse d'articles italiens , moi même lol Razz , contact moi par mp et je te donnerais le lien!
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:57

Oh ils sont vraiment trop beau sur cette photo !

Je dois avouer que l'épisode d'aujourdhui m'a mise dans tout mes états : elle est vraiment génial cette série ! Je l'ai découverte il y a deux semaines pendant ma période de révision je n'ai pas de TV là où j'étudie et je suis tombé dessus chez mes parents et comme cette semaine je suis en vacances je peux regarder tous les matins mais c'est fini je ne pourrais plus la regarder à partir de lundi puique les vacances sont finies Sad
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:26

LadyM si tu souhaite connaitre la suite n'hesite pas à demander!! L'épisode d'aujourd'hui nous laisse sur notre faim mais ce n'est "rien" comparé à ce qui va suivre!!!
locaa
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:01

Ok sedna je veux bien le lien graziè a te

bacio
AmyIders
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Bonjour   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:45

Je n'ai pas vu l'épisode du vendredi 31 sur TF1 et je ne verrai pas celui du lundi certainement car je voyage. Quelqu'un peut il me les résumer?
merci
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:55

tu trouveras sans doute ton bonheur ici : http://elisadirivembrosa.boosterforum.com/

un forum consacré à ELISA...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Elizabeth
Préceptrice
Elizabeth

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:25

Merci beaucoup pour ces magnifiques photos ekaterin... I love you
Pour ma part je suis chanceuse je bosse l'aprem et le soir donc le matin j'enregistre ou le regarde.
C'est frustrant la fin des épisodes No
Grande admiration pour l'acteur Alessandro Preziosi (physique et artistique bien sur Embarassed )
J'ai un petit faible pour le personnage d'Anna qui semble perdue entre son frère, son pervers de mari et ses "amies" (quand est-il du docteur Ceppi?)
AmyIders
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Merci   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:25

Merci beaucoup Camille, j'ai beaucoup aimé la série et maintenant je suis accro.
Il est vrai que la sensualité et la beauté des personnages nous changent de tout ce que l'on voit actuellement. Un peu de romanesque dans ce paysage audiovisuel ne peut faire que du bien.
Bon week end à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 2 Icon_minitime

Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant