Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)

+49
Cindy
Corasirene
rosetyler
Kusanagi
Indiana
loona_chrystal
farfour
luna
Fofo
Lunaë
anna30
Comtesse_Di_Rivombrosa
Ambre
angelyne
fanny40500
mnkn
tandaradei
Muezza
missrenard4
pauline01
romantic_yonyon
FanofElisa
christine
Testifly
Keravel
bijouxbandit
pepita
Elizabeth
AmyIders
LadyM
locaa
marietta
cat47
Sedna06
mimidd
Nath62
fiodu13
Jorlaena
Anaïs
whiterose
Lyanea
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
Laure
nephtis
Nettie
tiff
clinchamps
ekaterin64
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:27

Dans mon cas, je connaissais la série bien avant qu'elle arrive en France, et si ça peut te rassurer Ekat, je l'aimais déjà pas en Italie lol!
*D'ailleurs, j'ai pas vraiment fait attention quand elle a débarquée en France*

Mais je reconnais ceci dit les qualité intrinsèques de cette série, qui est/fut une assez grosse production italienne, je le reconnais, avec une très belle attention aux costumes et aux décors...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:50

Ma remarque n'était pas pour toi Kuza. Mais je sais que beaucoup, du fait de tout le foin qu'avait entrainé la diffusion de la série, ne lui ont même pas donné une chance. C'est ça que je regrette.
Après on aime ou on aime pas, c'est le droit de tout un chacun heureusement Wink

Les décors, les costumes et surtout la musique ont été une des raisons qui m'ont fait accrocher à la série. J'ai vu la saison 1 (que j'ai bien aimé), une partie de la deux (j'ai pas aimé du tout) et la trois (surtout pour la présence de Paolo Seganti je l'avoue)
Spoiler:
Le doublage en français n'était pas génial et le charme agit plus en vo. Je trouve que l'italien et l'espagnol sont des langues très vivantes et il doit être difficile de les doubler.

J'ai l'impression que les italiens sont bien rodés pour ce genre de mini séries. Dans le même genre, peut-être un peu moins romantique, j'aurais bien aimé voir La Freccia nera, leur adaptation de La Flèche Noire de Stevenson
Spoiler: