Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) | |
|
+49Cindy Corasirene rosetyler Kusanagi Indiana loona_chrystal farfour luna Fofo Lunaë anna30 Comtesse_Di_Rivombrosa Ambre angelyne fanny40500 mnkn tandaradei Muezza missrenard4 pauline01 romantic_yonyon FanofElisa christine Testifly Keravel bijouxbandit pepita Elizabeth AmyIders LadyM locaa marietta cat47 Sedna06 mimidd Nath62 fiodu13 Jorlaena Anaïs whiterose Lyanea Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Laure nephtis Nettie tiff clinchamps ekaterin64 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Mer 27 Juil 2011 - 11:28 | |
| J'ai vu la première et la seconde partie. J'étais tombé dessus par hasard et j'ai accroché tout de suite! Je n'ai pas pu voir les premier épisode mais on comprend très bien l'histoire! J'ai beaucoup moins aimé la seconde partie mais attaché aux personnages j'avais quand même envie d'aller au bout... |
| | | Lysene Subtil compliment
| Sujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) Lun 17 Fév 2014 - 10:01 | |
| Elisa est une série que j'affectionne beaucoup. Les personnages son très attachants et ils jouent bien. A tel point que Vittoria (Elisa) et Alessandro (Fabrice) ont eu une petite fille ensemble (à la ville). L'histoire, le complot, les costumes, les décors ... c'est superbe. J'ai la saison 1 et 2 si elle intéresse quelqu'un. - Spoiler:
J'ai vidé je ne sais pas combien de paquets de mouchoirs lorsque Fabrice meurt. Injuste !! Ce fût un grand déchirement ...
De plus, je ne sais pas si vous savez, mais il y a une saison 3 - Spoiler:
sur l'histoire d'Agnès et de Martin, les enfants de nos deux héros.
- Spoiler:
Ma bannière est une illustration de cette saison 3. J'ai également la saison 3 en stock.
|
| | | | Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) | |
|